Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prolongement de la version Bêta Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:49

C'est bon, je vais t'en renvoyer 1. Je vais maintenant pouvoir recommencer à faire des potions grâce à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:07

Je t'ai envoyé un message privé mais je crois que ça n'a pas fonctionné donc si c'est le cas je vais le refaire ici : J'ai bien reçu ton message en double , décidément! Laughing Je t'ai renvoyé 1 Cornes de licorne et je voulais te dire que si tu as besoin de quelque chose toi aussi , fais moi signe , il me fera plaisir de te l'offrir si je l'ai. Je t'en dois une !!! À +
Revenir en haut Aller en bas
LumosStorm170
Elève en 1ère année à Poudlard

LumosStorm170


Parchemins rédigés : 163
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:19

QuillAuror12 a écrit:
Je t'ai envoyé un message privé mais je crois que ça n'a pas fonctionné donc si c'est le cas je vais le refaire ici : J'ai bien reçu ton message en double , décidément! Laughing Je t'ai renvoyé 1 Cornes de licorne et je voulais te dire que si tu as besoin de quelque chose toi aussi , fais moi signe , il me fera plaisir de te l'offrir si je l'ai. Je t'en dois une !!! À +

Je t'en prie Very Happy. L’intérêt c'est que tout le monde puisse continuer à jouer. Merci de ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongement de la version Bêta Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prolongement de la version Bêta Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pottermore Bêta-Test La page Officielle du fofo :D
» ola ola les beta
» Bonsoir Bêta-testeurs !
» Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"
» La Noble et Très Ancienne Famille des Bêta-Testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Actus-