Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seriez vous pour ou contre une suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre une suite de Harry Potter
Oui cela serait génial !
Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Vote_lcap23%Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Oui, mais sur Albus Severus Potter !
Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Vote_lcap27%Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Bof ! Pourquoi pas.
Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Vote_lcap5%Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, JKR a fait le tour.
Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Vote_lcap32%Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Ne se prononce pas.
Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Vote_lcap13%Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pour ou contre une suite ?   Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:18

Jo' a toujours dit qu'elle n'arrêterait pas d'écrire.
Et, en même temps, je pense qu'il lui faut beaucoup de temps avant de savoir passer à autre chose. Toute la médiatisation sur Harry Potter et le fait que le dernier film est sorti depuis peu, n'aide pas.
Jo' est tout le temps entouré de gens qui aiment ou qui ont un rapport direct avec Harry.

Et puis, entre nous, elle n'a plus vraiment besoin de gagner sa vie maintenant. Elle a donc encore tout le temps pour se remettre à l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pour ou contre une suite ?   Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:54

J'ai voté "ne se prononce pas", parce qu'aucune des réponses ne me va.

J'adorerais d'autre tome sur l'histoire de ce monde, que ça soit une suite sur la reconstruction après la guerre ou même la vie des enfants.
Mais je crois que ce qui me plairait le plus, c'est d'apprendre ce que les autres personnages ont fait pendant la guerre, comme Dean, Neville, ou les jumeaux. J'adorerai aussi apprendre l'histoire des maraudeurs, ou encore celle des prof ou des créateurs de l'école... bref, je suis plus pour le passé que le futur^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pour ou contre une suite ?   Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:55

A savoir que Jo a déjà écrit un autre livre, mais qui est totalement passé à la trappe, parce qu'il n'était pas sur le monde de HP.

Edit : Je n'arrive pas à le retrouver. C'était l'histoire d'une jeune femme entrant de le monde de la politique. Elle en a parlé dans une petit reportage sur arte. Je crois que c'était "JK Rowling, un an après" ou un truc comme ça.

Edit 2 : "Une année avec JK Rowling" en fait^^, je vais le revisionner, pour voir si elle n'en donne pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pour ou contre une suite ?   Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:13

Ah oui?

Je sais qu'à l'âge de 6 ans elle a écrit son premier livre: lapin. Mais bon, évidemment il devait faire qq lignes quoi.
Ca m'a toujours fait sourire cette anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pour ou contre une suite ?   Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:16

Bon, j'ai revu le reportage, (qui date de l'année ou elle a fini le tome 7 et que le 5eme film est sorti)

Et apparemment elle était encore en train d'écrire son nouveau livre. Je ne sais plus où j'ai entendu qu'elle l'avait sortit et c'était plantée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous pour ou contre une suite ?   Seriez vous pour ou contre une suite ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seriez vous pour ou contre une suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si vous deviez retenir une chose que vous avez apprise en lisant ou regardant les Harry Potter, que serait-ce ?
» Les rubriques/articles dont vous vous occupez
» [ Recrutement ouvert ] Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
» [Jeu] Suite de mots
» [Jeu] Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-