Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée virtuelle entre fans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel jour et quelle heure préférez-vous pour les soirées virtuelles? Pour ceux qui n\'habitent pas en France, essayez de mettre les heures françaises ;)
Lundi
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap0%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap0%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap0%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap0%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap11%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Samedi
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap21%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Dimanche
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap4%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Entre 6 heures et 9 heures
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap0%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 9 heures et midi
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap0%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre midi et 15 heures
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap6%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Entre 15 heures et 18 heures
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap8%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Entre 18 heures et 21 heures
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap13%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Entre 21 heures et minuit
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap23%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Entre minuit et 3 heures
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap2%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Entre 3 heures et 6 heures
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap2%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Peu importe le jour
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap8%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Peu importe l\'heure
Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_lcap4%Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 53
 

DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:55

ChouetteVol170 a écrit:
Je pense que le samedi aprèm pourrait régler les problèmes de décalages horaires, d'internat, de vie de famille, etc...
Mais en tout cas, j'en suis!!
Et puis, pour le choix de la langue, moi je me mettrais plutôt en VF, parce que sinon je ne serais ABSOLUMENT pas productive sur le chan^^! (oui les sous-titres m'hypnotisent même si je comprend ce que j'entend.... Sad )

Je plussoie (sauf pour la VF, ca sera VOST pour moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:03

Moi j'ai voté samedi et dimanche et à partir de 15h jusqu'à minuit.

J'aime bien la vostfr mais je n'ai pas les dvd alors pour moi ça sera surement du téléchargé en vf Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:06

Haaan GeeGee le mot en petit est interdiiiiit.
C'pas biiiiiiiiiiiiien !!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:12

oui, j'avoue Embarassed

enfin ya peut être une chance que je ne passe pas du côté sombre Twisted Evil , si j'arrive à l'emprunter à une copine cette semaine... et en plus je l'aurais en vostfr cheers
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:15

Ne luttes pas contre le côté sombre.
Laisses-toi entrainer
(surtout si c'est Draco qui vient te chercher
*bave* )
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:17

en fait, si j'avoue tout complétement je suis déjà passée du côté sombre en téléchargeant (surtout des séries) mais jamais pour Harry Potter Cool après si c'est Drago qui vient me chercher, je vais pas dire non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:54

Ouais moi aussi c'est surtout des séries (genre Vampire Diaries, PLL, Glee and co)
et aussi de la musique de temps en temps (mais c'est rare).
Oh oui Dracon emmène-moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:01

pareil musique pas trop.

Je regarde aussi PLL et Vampire Diairies Smile
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:07

J'adore ces séries (han y'a True Blood aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:11

Oh oui j'adore True Blood et Eriiiic I love you (je suis une groupie totale de Eric et j'assume !)
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:57

XDD bande de fans^^!

Moi c'est pas téléchargé mais je crois pas que se soit plus légal.... pas streaming non plus^^!
Bref, on se dit qu'elle heure alors?
Qu'on puisse réajuster l'affiche de voldy et peut-être la mettre en info sur le portail du forum? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:57

Bah du coup j'en sais rien moi... Faudrait voir avec tout le monde.
Ou alors quelqu'un se dévoue pour choisir l'heure pour cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:01

Fr : 16h
Ca : 10h

et donc du.... 2h du matin pour je ne sais plus qui... zut....

?
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 3:42

ChouetteVol170 a écrit:
Fr : 16h
Ca : 10h

et donc du.... 2h du matin pour je ne sais plus qui... zut....

?

euhhhh c'est moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:29

Je ne sais pas si je vais pouvoir vu le décalage horaire . Allez-y avec la majorité... Ne riez pas de moi mais le "tchat" j'ai jamais fait ça je ne sait donc pas comment ça fonctionne, si je comprend bien vous voulez écouter le film et en même temps écrire vos commentaires et impressions... Quelqu'un peut-il m'expliquer???
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:43

QuillNimbus159 -> AAAAh contente de remettre un nom sur ta frimousse!^^



QuillAuror12 ->
Alors ne t'en fais pas, on a tous une première fois sur les tchat^^!
Ici, c'est très simple, il y a un petit rectangle blanc marqué "ouvrir" sur la gauche du forum. Tu cliques dessus et ça ouvre le petit module de tchat. En haut à droite, tu devras cliquer sur "connexion" pour voir tout ce qui se passe sur le chat. Et là, tu n'as plus qu'à nous écrire instantanément dans la petite zone de texte en bas à droite où il est marqué "message :" . Tu tape sur "Entrée" pour envoyer ton message à tout le monde.
En gros, ce que l'on propose, c'est que l'ont mette tous en route le film en même temps et que l'on critique, admire, ovationne le film tous ensemble. Ca risque d'être un peu bordélique à suivre, mais ça peut être très sympa!

En parlant de ça, est-il possible, chers admins, de pouvoir sauvegarder la conversation? ça pourrait être intéressant, vu que ça risque de passer très vite et qu'on ne voie pas tous tout les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:12

Oula je sais pas si c'est possible d'enregistrer ce qu'il se passe sur le tchat :/
En revanche, si quelqu'un a un petit programme, logiciel pour filmer ce qu'il se passe sur l'ordi en temps réel, ça peu être possible! Moi mon ordi rame trop pour que je puisse le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:21

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
Oula je sais pas si c'est possible d'enregistrer ce qu'il se passe sur le tchat :/
En revanche, si quelqu'un a un petit programme, logiciel pour filmer ce qu'il se passe sur l'ordi en temps réel, ça peu être possible! Moi mon ordi rame trop pour que je puisse le faire :/
Capture vidéo ? Je peux essayer de m'en charger...

EDIT :
Petit problème, quand je capture l'écran avec le logiciel, mon DVD se met à ramer...
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:36

Bon j'ai pas tout suivit mais du coup on le fait toujours demain soir à 20h ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:55

AvisSorcière195 a écrit:
Bon j'ai pas tout suivit mais du coup on le fait toujours demain soir à 20h ou pas ?
Telle est la question... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:00

Bon moi en tout cas je le regarderais et je viendrais sur le site pour voir si y a du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:03

J'essayerai d'être là à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:08

Okok, cool, on sera au moins 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:11

AvisSorcière195 a écrit:
Okok, cool, on sera au moins 23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée virtuelle entre fans.   Soirée virtuelle entre fans. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée virtuelle entre fans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» voyage entre potterfriends
» Halloween entre Potterhead's !
» Conversation Skype entre Potterheads ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-