Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel objet dérivé préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel objet dérivé préférez vous?
Écharpes
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap16%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Cravates
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap4%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Baguettes
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap13%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Sceptre baguette de Lucius
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap5%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Collier de Xenophilius
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap8%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Retourneur de temps
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap12%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Médaillon de Serpentard ( Horcruxe)
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap5%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Carte du Maraudeur
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap8%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Vif d'or
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap5%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nimbus (ou autre balais)
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Epée de Gryffondor
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Bague de Gaunt
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Déluminateur
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sac d'Hermione (reliques de la morts)
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap3%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Boucles d'oreilles de Luna Lovegood (radis)
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Collier de Bellatrix
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap4%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Collier d'Hermione au mariage
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lunettes Harry Potter
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Masques de mangemorts
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap3%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Portes clefs
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Magnets
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Posters
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap5%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Bustes
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap3%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autre
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Quel objet dérivé préférez vous? Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 77
 

Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:27

Je suis curieuse de savoir quel objet dérivé vous préférez (Je vous laisse la liberté de choisir plusieurs réponses mais essayez d'en choisir au maximum 3, oui je sais c'est dur)

Merci de précisez, s'il s'agit d'une baguette, de quel personnage
Ou une écharpe, de quelle maison, etc...

Pour vous décider:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement je rêve de posséder une baguette( celle d'Hermione ou celle de Luna), le retourneur de temps et le médaillon de Xeno.

Si vous possédez un objet dérivé, vous pouvez évidemment en parler ici
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:15

J'ai mis :

-baguettes (j'ai celles de Voldemort, Bellatrix, Scabior, Narcissa et un Mangemort).

-écharpe (de Serpentard).

-Collier de Xeno (que j'ai acheté y a pas longtemps et qui est très joli).



Bon après j'ai 300000 posters aussi, y a plus de place sur les murs de ma chambre (il va falloir que j'commence à en mettre au plafond).
Revenir en haut Aller en bas
LumosMaraudeur57
Elève en 2ème année à Poudlard

LumosMaraudeur57


Parchemins rédigés : 371
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 29

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:16

J'ai voté pour les baguettes, le médaillon de Serpentard, les écharpes et la carte du Maraudeur...

La carte du Maraudeur, j'aimerai beaucoup l'avoir, c'est l'objet qui m'attire le plus ! Le médaillon de S.S parce que je le trouve magnifique !

La baguette d'Hermione est très belle ! Et l'écharpe, et bien, je prendrais bien sûr celle de la maison Serdaigle Cool
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:34

J'ai voté pour:

-Le vif d'or
-Le retourneur de temps
-Les baguettes (je voudrais avoir celle de Hermione, de Sirius, de Ginny et de Trelawney car pour moi, ce sont les plus belles Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:33

J'ai voté pour :

- Echarpe (celle de Slytherin bien évidemment mais j'aime aussi celle des Gryffons)
- Retourneur de temps (en espérant qu'il marche xD)
- La sac d'Hermione (parce que je VEUX un sac qui soit ENORME à l'intérieur mais petit à l'extérieur xD)
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:47

Mes objets préférés sont : 1- Retourneur de temps , 2- Collier de Xénophilius Lovegood , 3- Vif d'or . J'aimerais bien me procurer au moins un de ces objets surtout le collier , le retourneur de temps est super beau aussi... je ne sais pas si ces objets sont en vente au Canada mais je compte bien faire ma petite enquête là-dessus... (y a toujours internet) et puis ça fait de beaux cadeaux de Noel à demander...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:10

Je suis pas du tout produit dérivés, les livres me suffisent donc j'aurais tendance à répondre "aucun".

J'ai quand même regardé les sites que Luna a mis et j'ai sélectionner 3 produits que malgré tout je pourrais vouloir :

- le retourneur de temps.
- le médaillon de Serpentard
- le collier de Mr Lovegood.

et en quatre, le déluminateur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:38

QuillAuror12 a écrit:
Mes objets préférés sont : 1- Retourneur de temps , 2- Collier de Xénophilius Lovegood , 3- Vif d'or . J'aimerais bien me procurer au moins un de ces objets surtout le collier , le retourneur de temps est super beau aussi... je ne sais pas si ces objets sont en vente au Canada mais je compte bien faire ma petite enquête là-dessus... (y a toujours internet) et puis ça fait de beaux cadeaux de Noel à demander...

Les objets doivent être en vente partout, en tout cas sur Amazon FR, US,CA et UK ils sont dispos ;-)
J'ai demandé les versions jouets au père noel (Médaillon Horcruxe et retourneur de temps) car ils sont beaucoup moins cher et j'ai également demandé le Medaillon de Xeno, mais pas en "Toc"
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:38

Personnellement j'ai l'écharpe, la cape, le t-shirt et la cravate des gryffondors. Le t-shirt du tournois des trois sorciers. Le choixpeau, la baguette d'Harry, le retourneur de temps et les aimants Harry Ron Hermione et Hagrid!! sans oublier entre 20 et 30 posters!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:03

GlaceEsprit103 a écrit:
Personnellement j'ai l'écharpe, la cape, le t-shirt et la cravate des gryffondors. Le t-shirt du tournois des trois sorciers. Le choixpeau, la baguette d'Harry, le retourneur de temps et les aimants Harry Ron Hermione et Hagrid!! sans oublier entre 20 et 30 posters!!Wink

La chance! J'aimerai savoir pour le retourneur de temps, c'est la réplique officiel ou un jouet? Comment est-il? Peut-on le mettre en pendentif sans avoir l'air con?
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:43

Luna, Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:59

1 ) le septre baguette de Lucius!!
2 ) le retourneur de temps
3 ) Carte du maraudeur
4 ) écharpes et cravates
5 ) déluminateur
6 ) les masques de mangemorts!


Il y a aussi le site de The Noble Collection!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:47

Salut!
Ca n'a peut-être rien à voir mais les livres "dérivés" concernant le phénomène HP sont extras.
Je m'en suis servie pour faire mon Travail Scolaire de Fin d' Etudes.

Ok, ils sont assez psychologiques mais c'est vraiment excellent à lire. On apprend plein de choses de fou! Surtout sur les sources que JK Rowling a utilisées pour écrire la saga.
Je vous les recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:35

Dobby* a écrit:
Salut!
Ca n'a peut-être rien à voir mais les livres "dérivés" concernant le phénomène HP sont extras.
Je m'en suis servie pour faire mon Travail Scolaire de Fin d' Etudes.

Ok, ils sont assez psychologiques mais c'est vraiment excellent à lire. On apprend plein de choses de fou! Surtout sur les sources que JK Rowling a utilisées pour écrire la saga.
Je vous les recommande.

J'ai peur que si je lis ces livres, ça me casse un peu la magie en fait! Comme les parodies d'Harry Potter, je les fuis car je supporte pas qu'on se "moque" de HP, peut-être que j'ai tord...

@ QuillAuror12 : You're welcome !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:20

Les objets que je verrais bien dans mon salon :
- le sceptre baguette de Lucius
- L'épée de Gryffondor
- et des bustes de tout les perso !

Mais j'aimerais avoir une belle et grande maquette du chateau de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:37

Luna_Lovegood a écrit:
Dobby* a écrit:
Salut!
Ca n'a peut-être rien à voir mais les livres "dérivés" concernant le phénomène HP sont extras.
Je m'en suis servie pour faire mon Travail Scolaire de Fin d' Etudes.

Ok, ils sont assez psychologiques mais c'est vraiment excellent à lire. On apprend plein de choses de fou! Surtout sur les sources que JK Rowling a utilisées pour écrire la saga.
Je vous les recommande.

J'ai peur que si je lis ces livres, ça me casse un peu la magie en fait! Comme les parodies d'Harry Potter, je les fuis car je supporte pas qu'on se "moque" de HP, peut-être que j'ai tord...

@ QuillAuror12 : You're welcome !



Oui Luna, je te comprends.
Mais ceux que j'ai lu ne dénigrent absolument pas Harry Potter. Que du contraire. Ils expliquent le succès et apportent un autre point de vue qui nous donne une vision différente et plus profonde de la saga. En fait, oui on voit moins l'aspect magique du cet univers mais on insiste davantage sur les autres thèmes: rapports entre les personnages et explications de leurs comportements, symboliques de certaines scènes, rapport entre monde réel et monde imaginaire,... En fait, c'est intéressant d'avoir différents regards en tant que vrais fan! Ce qui m'a surprise s'est de voir tout le travail que JK Rowling a dû faire avant d'écrire ses livres!
Si toutes les théories des livres se confirment, je dis respect madame Rowling!!!

Mais, cet univers magique* n'a jamais disparu, pour ma part. Et heureusement d'ailleurs.
Enfin, si tu changes d'avis, je pourrai toujours te donner les références.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:11

@Dobby : Je veux bien tes références quand même, on sait jamais.
J'ai déjà lu pas mal de trucs sur internet, concernant la mythologie dans HP. D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça fascinant!
Et aussi la création des noms de sortilèges, noms de personnages, rien n'est laissé au hasard!

Mais des parodies, je veux pas en lire
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:31

Oui, je te les donne quand même.
Tu en fais ce que tu veux.
Je ne sais pas si je peux citer des sources sur le forum?
Si jamais, j'effacerai ce message.

BAAGGETT.D. - KLEIN. S., Harry Potter et la philosophie. Petit traité à l'usage des Moldus, traduit de l'anglais par Pascal Loubert, Neuilly-sur-Seine, Michel Lafon, 2004 => Je ne le conseille pas à tout le monde parce qu'il est moins intéressant. Pour ma part, en tout cas. Mais bon.

SMADJA L., Harry Potter, les raisons d'un succès, Paris, Puf 2001. => J'ai adoré. Très utile pour mon travail mais très psychologique.

VIROLE B., L'enchantement Harry Potter. La Psychologie de l'enfant nouveau, Paris, Hachette, 2001. => Super aussi. Simple à lire mais beaucoup d'informations que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:39

Merci Dobby :-)

Sais tu si le livre "Harry Potter Mythologie et Univers Secrets" est intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:17

Luna_Lovegood a écrit:
Merci Dobby :-)

Sais tu si le livre "Harry Potter Mythologie et Univers Secrets" est intéressant?



J'ai discuté avec un fan qui l'avait acheté l'autre jour et apparemment il est bien mais il y a pleins de choses qu'on sait déjà et d'autres qui sont un peu tiré par les cheveux.. De son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:27

AvisSorcière195 a écrit:
Luna_Lovegood a écrit:
Merci Dobby :-)

Sais tu si le livre "Harry Potter Mythologie et Univers Secrets" est intéressant?



J'ai discuté avec un fan qui l'avait acheté l'autre jour et apparemment il est bien mais il y a pleins de choses qu'on sait déjà et d'autres qui sont un peu tiré par les cheveux.. De son point de vue.

Ah ok merci! Je vais comparer avec d'autres, pour une prochaine acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptySam 12 Nov 2011 - 11:58

Moi, je t'avoue que je ne l'ai pas lu.
Parce qu'avec tous les documents que j'avais récoltés, j'avais déjà assez d'informations pour terminer mon travail et finalement je commençais à retrouver toujours les mêmes informations.

si tu le lis, fais-nous savoir ton avis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon165
Elève en 2ème année à Poudlard

PurpleDragon165


Parchemins rédigés : 389
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 50

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:28

J'ai la réplique de la baguette d'Hermione version lumineuse, beaucoup plus cool qu'une lampe de poche et elle éclaire vraiment très bien.
J'ai aussi craqué pour la baguette télécommande(Kyméra),c'est un peu de la magie moldue! 13 mouvements différents à encoder au choix pour régler le volume, changer de chaîne, etc...
Démo, ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:47

Oui, j'avais déjà vu ça ^^. Je trouve ça super Very Happy Ca marche vraiment comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:03

PurpleDragon165 a écrit:

J'ai aussi craqué pour la baguette télécommande(Kyméra),c'est un peu de la magie moldue! 13 mouvements différents à encoder au choix pour régler le volume, changer de chaîne, etc...
Démo, ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hésité à l'acheter, mais beaucoup d'avis étaient négatifs, genre c'est trop compliqué de retenir tous les "sorts" (En tant que fan je pense pas que ça me dérangerai) ou ça ne fonctionne pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel objet dérivé préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel objet dérivé préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quel point êtes vous fan de HP?
» Si vous deviez retenir une chose que vous avez apprise en lisant ou regardant les Harry Potter, que serait-ce ?
» Harry Potter et vous ?
» Quel serait votre patronus?
» Où habitez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-