Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou tout le petit monde sorcier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

avatar



Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:07

1/ Prénom : Sarah
2/ Fille ou garçon : Je suis une fille Smile
3/ De quel pays viens-tu? France
4/ Quel âge as-tu ? 15 ans depuis Septembre
5/ Personnage du Trio préféré : je dirais Harry, mais surtout dans les derniers livres car il est plus "profond".
6/ Personnage(s) préféré(e-es) de la saga? Draco sans aucun doute! Je suis totalement fan de lui, je ne lis que des fanfictions sur lui enfin bref c'est mon petit "Élu" à moi! Sinon j'adore Sirius et Lupin, je trouve qu'ils sont les amis que j'aurais toujours voulu avoir. J'adore les jumeaux Weasley aussi, et Seamus Smile

Autres : Hmm que dire? Je suis fan (obsédée plutôt) d'Harry Potter depuis que j'ai vu l'Ordre du Phénix au cinéma en 2007, et qui m'a donné envie de lire les livres. J'adore les langues et souhaite partir vivre en Angleterre le plus tôt possible! Donc je parle notamment Anglais et Allemand en plus de ma langue maternelle Smile Ah et je réedite pour dire que je souhaiterais devenir hôtesse de l'air pour pouvoir voyager et rencontrer des gens du monde entier, ou encore traductrice littéraire (je dois avouer que c'est surtout notre merveilleux traducteur de Harry Potter qui m'en a donné l'envie) pour l'instant, le lycée me suffit (:

POTTERMORE: StormOwl98 Wink
MAISON DANS LAQUELLE LE CHOIXPEAU T'A ENVOYÉ : Serpentard of course! La maison que je souhaitais, mais chaque maison a ses propres qualités malgré tout Smile


Dernière édition par StormOwl98 le Lun 7 Nov 2011 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Oh joie un nouveau menbre ^^   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:12

Bienvenue à toi cher amie Serpentard

J'espère que tu te plaira parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LumosStorm170
Elève en 1ère année à Poudlard

LumosStorm170


Parchemins rédigés : 163
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:54

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:54

Bienvenue !!

C'est original d'avoir lu Harry Potter après avoir vu le cinquième film comme quoi HP n'a pas fini de faire des adeptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:00

Merci Wink

GeeGee a écrit:
Bienvenue !!

C'est original d'avoir lu Harry Potter après avoir vu le cinquième film comme quoi HP n'a pas fini de faire des adeptes Smile

On va dire que je n'avais que 10 ou 11 ans à ce moment là et je n'avais pas vraiment eu l'occasion de comprendre vraiment l'histoire, alors quand le 5e film est sorti on va dire que ça a été un coup de foudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:11

Bienvenue ;-) Tu n'es pas la seule à avoir aimé HP en cours de route Very Happy

Pour être honnête, j'ai commencé à beaucoup aimé Harry Potter après avoir vu le 3 en dvd, hyper aimé en voyant le 4 en dvd, j'ai commencé à lire les livres a partir du 5, puis je suis devenue fan en voyant le 5 au ciné et depuis de suis hystérique et je peux pas passer 1h sans penser à HP.
Je ne suis pas fan de la première heure, mais je pense avoir rattrapé le temps perdu :-)

Amuse toi bien parmi nous, nous sommes sympas (enfin je crois... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:16

Encore une réponse de plus, ça fait vraiment plaisir d'être aussi bien accueillie! merci à vous!

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule fan arrivée en cours de route sinon Wink Et puis comme de nombreux fans disent: nous ne sommes pas là depuis le début, mais nous le serons jusqu'à la fin.
Je crois que l'ordre du Phénix m'a d'ailleurs toujours marqué car il fait parti de mes livres/films préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:20

Et oui, j'ai souvent eu "honte" d'arriver en cours de route, mais parfois je me demande si je suis pas encore plus fan que d'autres fans de la première heure. En tout cas ma famille pense que je suis folle Very Happy

Je dirais même plus : nous seront là même après la fin...
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:24

Welcome here amie Serpentard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:26

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:31

Ma famille aussi, je ne parle que de ça et je pense qu'ils en ont un peu marre les pauvres Smile

Merci Bellatrix et Kalasteria! Les commentaires sur Pottermore ne mentaient pas, vous êtes vraiment sympa à tous venir dire bonjour/bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:34

StormOwl98 a écrit:
Ma famille aussi, je ne parle que de ça et je pense qu'ils en ont un peu marre les pauvres Smile

Merci Bellatrix et Kalasteria! Les commentaires sur Pottermore ne mentaient pas, vous êtes vraiment sympa à tous venir dire bonjour/bienvenue Smile



Avec plaisir ! Et t'inquiète pas, moi aussi tout le monde me prend pour une folle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:37

A force on a l'habitude Smile

Au fait, je suis la même Sarah que sur HPE (en tant que ACCIODRARRY) avec qui tu avais un peu parlé de l'angleterre. Juste pour prévenir hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:40

Ah tu fais bien de me le dire j'avais pas fait gaffe ^^ Le pire c'est que sur PM je t'ai appelé AccioDrarry justement mais ça m'a pas attiré l'attention scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:47

J'envisage de changer mon pseudo HPE pour moins de confusion justement mais comme je tiens à mon Drarry Smile

Je dois vous laisser, mon contrôle d'histoire m'attend malheureusement. Bonne soirée tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:11

Bienvenue nouvelle Serpentarde !!
(puisque c'est l'heure des confessions, j'ai commencé à lire HP quand le 3 est sorti)
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:29

C'est sur qu'il n'y a pas de honte à être devenu fan de HP plus tard que d'autres. C'est ce qu'il y a de magique avec Harry Potter, je suis persuadée que même avec les années passants, il va continuer à acquérir des fans I love you

Autre exemple : Je suis fan de Star Wars et pourtant je suis née bien après la première trilogie.
C'est comme ça qu'on reconnait les grandes œuvres.

Bref pour revenir au sujet, moi j'ai commencé à lire HP quand le quatrième tome est sorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:06

Merci Smile

Et c'est vrai ça ne fait pas de nous des “sous fans” au contraire, tant qu'on reste fidèle â notre passion jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyMar 8 Nov 2011 - 7:19

C'est EXACTEMENT ça.
On est certainement plus fan que ceux qui ont commencé au 1.
Même si y'en a qui sont vraiment de chez vraiment fan de la 1ère heure
et qui sont toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:37

Bienvenue!

Et je sui tout à fait d'accord! Je suis devenue fan peu avant la sortie du 4eme tome^^!
On m'avait offert le troisième. Je me suis dit : "c'est bien sympa, mais je voudrais bien lire les premier^^!"
Puis on m'a offert le quatrième, et après, quelqu'un à enfin eu l'amabilité de m'offrir les deux premiers!!!
Et ensuite bah euh... je les ai mangé en une semaine... ou deux, je sais plus^^!

Ma mère ma prise pour une folle parce que je lisais pas du tout avant^^!

Alors moi je dis, fan de la première heure ou pas! ON S'EN BR**LE!!!! timbrés et fiers de l'être!!!
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:48

ChouetteVol170 a écrit:

Alors moi je dis, fan de la première heure ou pas! ON S'EN BR**LE!!!! timbrés et fiers de l'être!!!

J'aurais pas mieux dis.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:50

*s'incline*

Merci, merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:49

Ah oui j'ai oublié les:
*clap* *clap* *clap* *clap* *clap* bounce
(bruit d'applaudissement au cas où vous n'auriez pas compris)




Edit: Post n° 666 (j'aime bien ce chiffre même s'il c'est le signe du diable)
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:19

StormOwl98 a écrit:
Ma famille aussi, je ne parle que de ça et je pense qu'ils en ont un peu marre les pauvres Smile

Merci Bellatrix et Kalasteria! Les commentaires sur Pottermore ne mentaient pas, vous êtes vraiment sympa à tous venir dire bonjour/bienvenue Smile

Avec plaisir aussi!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:55

Ahah moi je dois dire merci à ma mère puisqu'elle avait déjà acheté les premiers tomes parus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le petit monde sorcier! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le petit monde sorcier!   Coucou tout le petit monde sorcier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou tout le petit monde sorcier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite Présentation!!!!!!
» Hello tout le monde !
» Bonjour à tout le monde
» [Jeu] Suite de mots !
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: La communauté ♥-