Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêves Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:51

Je me demandais si vous aviez déjà fait des rêves en rapport avec HP?? Des vrais rêves hein, inspirés par votre inconscient Laughing

J'espère que je poste ce sujet au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:03

OOOh que oui^^ J'en ai fait souvent, mais la plupart du temps mes souvenirs en sont trop parcellaires.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:06

Oui je rêve souvent de Harry Potter, inconsciemment ou non d'ailleurs!

Inconsciemment, une fois j'ai rêvé qu'au lieu d'aller au lycée, ma mère m'avait emmené à la gare, et que dans le train il y avait Harry Potter et Ron Weasley. On discutait tranquilou comme si on se connaissait déjà. Et ensuite on avait direct cours de potions (avec mon ancien prof de philo Twisted Evil ) lol.
Et au moment d'après (quelques jours après?) toute ma classe, et tous les élèves de Poudlard, faisait la fête dans la salle sur demande, située quelque part dans... Pré au lard Rolling Eyes

Je me souviens plus de tout mais il m'avait marqué celui là car qu'en je me suis réveillée, je croyais que ça c'était vraiment passé...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:09

Moi j'ai déjà rêvé que j'étais la jumelle de Harry... ou encore Harry qui se retrouvait à Serpy^^. Sinon j'ai plus des souvenirs de Draco et Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:30

Oula.. J'en ai fait énormément ! Les premiers qui me viennent à l'esprit sont la fois où je tombais d'un balai en vol, un autre j'essayais de répondre à la question qui permet d'entrer dans la salle commune de Serdaigle avec toute ma classe (je sais pas pourquoi), un autre j'étais attaqué par Nagini, encore un autre (surement l'un des plus etrange) je volais sans balai ni rien et dans les airs je suis tombé sur une mini maison volante et sur la terasse il y avait Harry, Ron, Hermione, Kingsley et d'autres qui disaient qu'ils se cachaient des Mangemorts et Rafleurs et je leur disait que j'étais Mangemort et que j'allais aller chercher Bellatrix et ils me poursuivaient (ils étaient tout petits mais ils fesaient trop peur du coup je me suis réveillé à ce moment là). Bon après y en a pleins d'autres mais je me souviens pas de tout.. Mais en fait c'est assez pratique parce que je suis une rêveuse lucide (j'arrive très souvent à controler mes rêves et donc forcément, je rêve souvent HP). Ah oui, j'ai oublié de mentionner le grand nombre de rêves que je fais sur Scabior et Draco (mais je vais pas vous raconter ce qui s'y passe (a)). Si vous avez lu tout mon roman vous etes très courageux lol.!
Revenir en haut Aller en bas
NightPotion8
Moldu/Moldue

NightPotion8


Parchemins rédigés : 34
Sur le Chicaneur depuis le : 07/11/2011

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:57

AvisSorcière195 a écrit:
Oula.. J'en ai fait énormément ! Les premiers qui me viennent à l'esprit sont la fois où je tombais d'un balai en vol, un autre j'essayais de répondre à la question qui permet d'entrer dans la salle commune de Serdaigle avec toute ma classe (je sais pas pourquoi), un autre j'étais attaqué par Nagini, encore un autre (surement l'un des plus etrange) je volais sans balai ni rien et dans les airs je suis tombé sur une mini maison volante et sur la terasse il y avait Harry, Ron, Hermione, Kingsley et d'autres qui disaient qu'ils se cachaient des Mangemorts et Rafleurs et je leur disait que j'étais Mangemort et que j'allais aller chercher Bellatrix et ils me poursuivaient (ils étaient tout petits mais ils fesaient trop peur du coup je me suis réveillé à ce moment là). Bon après y en a pleins d'autres mais je me souviens pas de tout.. Mais en fait c'est assez pratique parce que je suis une rêveuse lucide (j'arrive très souvent à controler mes rêves et donc forcément, je rêve souvent HP). Ah oui, j'ai oublié de mentionner le grand nombre de rêves que je fais sur Scabior et Draco (mais je vais pas vous raconter ce qui s'y passe (a)). Si vous avez lu tout mon roman vous etes très courageux lol.!
Woah tu en fais plein! Les sensations de la chute en balai volant devaient être géniales! Very Happy

Comment fais-tu pour faire des rêves lucides? Est-ce qu'il y a une technique?
Revenir en haut Aller en bas
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:06

TOut ça AvisSorcière195 !! Et bah !

Alors j'en ai fais un paquet aussi mais celui qui m'a le plus choquer, c'est celui où j'ai vu notre beau et grand Albus Dumbledore sur un tracteur ! ET oui un jour on rangeai des ballots de pailles avec mon frère, et d'un coup on voit Dumby qui nous ramène une remorque avec son tracteur. Après Dumbledore gay, on à Albus le paysan ! Classe nan ?

Les autres je ne m'en souvient pas très bien, mais il y en a quelques uns assez cochon donc je ne ferrais aucun commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:08

Ouais c'est assez cool (mais heureusement que je me réveille avant de toucher le sol ^^)
Pour les rêves lucides en général c'est dur "d'apprendre" à en faire. Mais j'avais lu un article sur ça il y a quelques temps, dans Sciences et Vie Junior je crois.. Tu peuxaller voir sur leur site peut-être qu'ils en parlent si t'es intéressé. Mais je crois me souvenir qu'ils disaient qu'il fallait se concentrer toute la journée sur le rêve qu'on voulait faire et tout donc c'est pas génial quand t'as autre chose à penser...
Revenir en haut Aller en bas
NoxOrtie129
Elève en 1ère année à Poudlard

NoxOrtie129


Parchemins rédigés : 176
Sur le Chicaneur depuis le : 31/10/2011
Age : 28

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMar 15 Nov 2011 - 5:21

C'est que t'en a de la chance AvisSorcière Cool

Moi aussi je rêve assez souvent d'Harry Potter. Mais mon préféré c'est celui où, le 31 juillet deux jours après mes dix sept ans ( Bizzard ? xD ) je suis avec mes parents dans la salle et tout à coup, il y a un Flash Info Laughing Et je vois un homme se présenter comme étant ministre de la magie et nous dit qu'à partir de 23h cette nuit, il y aura une grande Raffle de toutes les personnes qui auraient du sang de sorcier . Il nous apprend aussi que JK Rowling est aussi une sorcière et que Harry potter était un moyen de nous "apprivoiser" d'une certaine manière. Et moi j'était persuader que j'en étais une, donc je suis allée dans ma chambre pour faire ma valise et Tadammm vers 23h et quelques ... Kingsley vient frapper à ma porte et on transplane jusqu'aux chaudron Baveurs !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:59

NoxOrtie129 a écrit:
C'est que t'en a de la chance AvisSorcière Cool

Moi aussi je rêve assez souvent d'Harry Potter. Mais mon préféré c'est celui où, le 31 juillet deux jours après mes dix sept ans ( Bizzard ? xD ) je suis avec mes parents dans la salle et tout à coup, il y a un Flash Info Laughing Et je vois un homme se présenter comme étant ministre de la magie et nous dit qu'à partir de 23h cette nuit, il y aura une grande Raffle de toutes les personnes qui auraient du sang de sorcier . Il nous apprend aussi que JK Rowling est aussi une sorcière et que Harry potter était un moyen de nous "apprivoiser" d'une certaine manière. Et moi j'était persuader que j'en étais une, donc je suis allée dans ma chambre pour faire ma valise et Tadammm vers 23h et quelques ... Kingsley vient frapper à ma porte et on transplane jusqu'aux chaudron Baveurs !!! Shocked

:O Je veux faire le même rêve !! Mais bon après grosse déprime quand on se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:10

Tu m'étonne!!! Et tes rêves, tu les fais en y croyant dur comme fer ou bien tu sens que c'est un rêves?
Nan parce que si tu y crois dur comme fer, en effet, c'est la dépression au réveil et tu maudit tout ce qui a pu te réveiller!

J'ai plutôt tendance à faire des rêves où je sens que c'est un rêve, et j'observe comme si j'étais mon subconscient. Et quand je fais des rêves ou je suis à fond dedans, ben c'est toujours des truc vraiment, mais VRAIMENT space!
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:34

petite remarque... il n'y a que des filles qui ont parlé de leurs reves, pourquoi pas nous les garcons...

reponses a choix multiple :

A - Ils ne s'en souviennent plus

B - Ils ont peur de raconter (bin oui faire de la botanique, reviser ces cours ect)

C - C'est un reve de "garcons" donc enfin bon vous etes grand vous avez compris

D - La reponse D


Pour moi c'est les trois, mes reves partent surtout en live, je peux passer du monde des Magos a celui de gangster tout en passant chez les flibustiers... alors raconter ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:42

T'as déjà parlé à Jésus qui se prend pour un buisson pour échapper à des gosses qui veulent le cuire à la broche?


Ta réponse C entre très bien en compte pour mes propres rêves... OUI, mon subconscient à l'esprit TRÈS MAL placé^^!
Revenir en haut Aller en bas
NoxOrtie129
Elève en 1ère année à Poudlard

NoxOrtie129


Parchemins rédigés : 176
Sur le Chicaneur depuis le : 31/10/2011
Age : 28

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:42

QuillNimbus , je suis d'accord . c'est bizzard tout ça xD

Eh bien perso quand je reve , j'y crois dur comme fer --' Et chaque matin c'est la même déception mais bon ... Rolling Eyes
Mais ce qui est bien , et je ne sais pas si vous aussi ça vous le fait ? mon rêve se suit ? Ce que je viens de vous raconter , n'est que le début xD J'trouve ça cool enfaite. Et lorsque je (re)rêve et bien ça reprend là où ça s'était arreté !! O_o
( Une sorte de Film interminable Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:43

Ça c'est cool!!!!!!

Ça m'arrive parfois mais surtout pour des trucs à la con... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:49

ChouetteVol170 a écrit:
T'as déjà parlé à Jésus qui se prend pour un buisson pour échapper à des gosses qui veulent le cuire à la broche?

OUI, mon subconscient à l'esprit TRÈS MAL placé^^!

le buisson materialisé en robot (via transformers ...)

et euhhhh depuis quand on a le meme subconscient?? tu n'es pas une Poufsouffle pour rien toi
T'es ma frangine y'a pas de doute la dessus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:08

C'est censé être un trait serpentardien si je ne m'abuse u_u"... Mon caractère de base est très Poufsuoffle, mais ma folie est serpentardienne... et je deviens... DARK moi-même!!!

Contente d'avoir trouvé un frère de subconscient XDDD
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:45

Moi j'ai un peu tous les types de rêves cités ci dessus : ceux dont on se souviens pas (les plus courants), ceux qui mélangent les univers (une fois j'étais dans un mélange Age de glace et lycée très bizarre), ceux pas avouables Embarassed, ceux où on sait qu'on rêve (ceux là sont étranges parce que j'ai l'impression que je contrôle le moment de me réveiller) et ceux où on met 3/4 d'heures à comprendre si c'est arrivé ou pas.

Je dois dire que les plus courants pour moi sont les rêves/oubli. Donc si j'ai rêvé de HP, je ne m'en souviens malheureusement pas No

Mon dernier rêve c'était sur The Walking Dead, le comic sur les zombies. C'était pas gai car des gens de ma famille était transformé en zombie...

Ça vous arrive de faire un rêve, de se réveiller, de se rendormir et de continuer le rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:02

oh oui!!, c'est même le cas sur la plupart de mes rêves dont je me souviens. Et je crois que c'est pour ça que je m'en souviens, puisque la suite, je suis à moitié réveillée. (mais c'est généralement TRÈS space...) Et c'est généralement toujours des mix^^
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 27

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:09

Les rêves que me reviennent le plus sont ceux où je transplanais. Au début, j'y arrive bien mais après, dès que les méchants arrivent bah ça bloque...C'est comme un peu quand on court au ralenti dans un rêve sauf que là, pour moi ça marchait pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:26

GeeGee a écrit:
Ça vous arrive de faire un rêve, de se réveiller, de se rendormir et de continuer le rêve ?
Oui mais c'est le seul cas où je peux le contrôler et c'est rare!

Quand j'étais plus petite j'avais rêvé que j'exécutais Wingardium Leviosa et en me réveillant je croyais que je savais vraiment faire Sad
J'avais rêvé que j'étais Harry aussi, et que j'allais à une sorte de soirée, et que ma copine était Angelina Johnson
Puis l'autre jour j'ai rêvé que Harry violait Drago Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 27

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:50

CharmThorn192 a écrit:
GeeGee a écrit:
Ça vous arrive de faire un rêve, de se réveiller, de se rendormir et de continuer le rêve ?
Oui mais c'est le seul cas où je peux le contrôler et c'est rare!

Quand j'étais plus petite j'avais rêvé que j'exécutais Wingardium Leviosa et en me réveillant je croyais que je savais vraiment faire Sad
J'avais rêvé que j'étais Harry aussi, et que j'allais à une sorte de soirée, et que ma copine était Angelina Johnson
Puis l'autre jour j'ai rêvé que Harry violait Drago Laughing
Drôle de rêve avec Drago oO. En tout cas, ça doit être frustrant de ce dire après, que ce n'était que un rêve. J'aurais bien voulu savoir faire Wingardium Leviosa ^^

En tout cas, moi aussi ça m'arrive de faire des rêves qui continuent après que je me sois réveillée. Comme ça je le finis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:33

Moi c'est plutôt des rêves éveillés, des choses que j'imagine à certains moments..
Je me vois à Poudlard, me faire des amis, avoir une vraie baguette magique (ça je l'imagine souvent, quand j'arrive pas à faire un truc Laughing), assister aux cours, jouer au quidditch...Et des tas d'autres choses!!

Revenir en haut Aller en bas
NightPotion8
Moldu/Moldue

NightPotion8


Parchemins rédigés : 34
Sur le Chicaneur depuis le : 07/11/2011

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:55

AvisSorcière195 a écrit:
Ouais c'est assez cool (mais heureusement que je me réveille avant de toucher le sol ^^)
Pour les rêves lucides en général c'est dur "d'apprendre" à en faire. Mais j'avais lu un article sur ça il y a quelques temps, dans Sciences et Vie Junior je crois.. Tu peuxaller voir sur leur site peut-être qu'ils en parlent si t'es intéressé. Mais je crois me souvenir qu'ils disaient qu'il fallait se concentrer toute la journée sur le rêve qu'on voulait faire et tout donc c'est pas génial quand t'as autre chose à penser...
*ups désolée je réponds en retard*
Ok merci beaucoup ^^ En recherchant leur site je suis tombée sur plein d'autres sites et forums sur le rêve lucide, avec diverses méthodes différentes. J’essaierai et je verrai ce que ça donne, si je n'abandonne pas entre temps comme d'habitude. clown
Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
Moi c'est plutôt des rêves éveillés, des choses que j'imagine à certains moments..
Je me vois à Poudlard, me faire des amis, avoir une vraie baguette magique (ça je l'imagine souvent, quand j'arrive pas à faire un truc Laughing), assister aux cours, jouer au quidditch...Et des tas d'autres choses!!

Owiii moi aussi je fais ça tout le temps! Quand je passe l'aspirateur, ou quand je prend le bus ou train. Mais le mieux c'est juste avant de dormir, à ce moment là je ne suis pas obligée de garder un œil sur l'extérieur et je peux pleinement me plonger dans la scène imaginaire. XD
Je me demandais si tout le monde - ou du moins d'autres personnes - faisait ça. Contente de savoir que oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:55

Ca, l'imagination qui part vite en live... je crois qu'on doit tous l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry Potter - The War
» Humour - Harry potter
» Harry potter à sciences Po
» Harry Potter "MIS AU COFFRE"
» Harry Potter et la science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-