Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choisir sa vie HP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:05

C'qui fait que toi aussi, tu dois être blanche comme un cul ! Alors que moi, j'suis bronzé. Un peu, mais bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:18

Nan je suis pas blanche!!! On me prend tout le temps pour une kabile alors que ça doit être l'une des rares origines que j'ai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:24

C'est très bien de ressembler à une Kabyle !! x) *_*
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:30

je dis pas le contraire, mais quand on m'aborde en me parlant une langue que je ne connais pas, en étant persuadé que je la connais... ben à force, quand les gens insistent, ça m'énerve XD
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:32

Je peux comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:37

et je ne suis absolument pas blanche comme un cul, même en hiver! par contre, mon papa... c'est une motte de neige en hiver et une écrevisse en été >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:02






Voilà mon petit questionnaire bien rempli ! (oui, j'aime remplir des questionnaires) :


Votre école de Magie
: Poudlard

Votre maison : Serpentard

Votre statut de sang : Sang-pur Wink

Votre mère (vous pouvez choisir n'importe quelle perso que vous auriez voulu avoir en mère)
: Heu ... Difficile, je dirais soit Hermionne (pour qu'elle m'apprenne plein de choses pour pouvoir être la meilleure en cours et tout Razz ) ou Mme Weasley (elle est trop marrante je trouve) ou Bellatrix aussi (ça pourrait être pas mal l'éducation avec elle Laughing)

Votre père (idem) : Voldemort ! Ce serait trop la classe ! Very Happy

Vos frères/sœurs : Ce serait mieux d'être fille unique Razz

Vos pouvoirs particuliers :
L'intelligence d'Hermionne (si si c'est un pouvoir Laughing ) et puis animagus (pour me transformer en mon chien, oui je sais, je suis gaga de lui Embarassed ) et ... métamorphomage aussi ce serait génial Laughing . Sans oublié un don inné pour pratiquer la magie (après tout mon père c'est Voldemort hein ! Wink ) Ah ! et aussi je serais une Fourchelang, je pourrais voler sans balai et je serais une excellente legilimens (je sais plus si ça s'écrit comme ça) (tout comme mon papa Cool ). Et puis en dernier pouvoir particulier je saurais me rendre invisible sans avoir besoin d'une cape Laughing Et puis je m'arrête là parce que sinon ça va faire trop après, faut pas que je soit trop gourmande non plus Rolling Eyes

Votre matière préférée : Sortilèges, métamorphose, défense contre les forces du mal

Celle que vous aimez le moins : vol (j'ai le vertige et voler sur un balai ça doit faire mal aux fesses au bout d'un moment Neutral ), étude des moldus

Votre meilleur(e) ami(e) : Draco, Ron, Sirius, etc. (tous ceux que j'aime bien quoi Laughing)

Votre ennemi(e) : Harry !!! Mais bon, c'est pas une surprise Laughing

Votre copain/copine : Difficile ... J'hésite ... Sirius pourquoi pas Razz ou Draco ou Ron Laughing ou Fred aussi, je l'aimais bien
Crying or Very sad

Votre futur métier : Mangemort pourquoi pas Wink

Votre prof préféré : Professeur Mcgonagall ! Elle est trop classe je trouve, ou sinon Filtwick j'aime bien aussi

Celui que vous aimez le moins
:
Ombrage (qu'est-ce que je l'aime pas celle-là !)

Le sorcier/sorcière que vous admirez le plus :
Voldemort ! Laughing Sinon j'admire le courage de Sirius

Votre conte pour enfant préféré : Le conte des trois frères (c'est le seul dont je me souvienne donc bon ...)

Votre équipe de Quidditch préférée : Aucune idée, moi et le Quidditch vous savez ...

Votre sportif/ve préféré(e) : Heu ... Draco ?
Embarassed ou Ron aussi, il est marrant en gardien

Les éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : Le club de Slug et le club de duel

Votre rôle dans l'équipe de Quidditch (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur, Gardien, Supporter) : Supportrice !


Voilà ! Je sais pas trop si ça va vous aider à mieux me connaître mais bon, c'est tellement marrant de répondre à des questions comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:26

Mana LoupDraconis a écrit:
Vos pouvoirs particuliers : L'intelligence d'Hermionne (si si c'est un pouvoir Laughing ) et puis animagus (pour me transformer en mon chien, oui je sais, je suis gaga de lui Embarassed ) et ... métamorphomage aussi ce serait génial Laughing . Sans oublié un don inné pour pratiquer la magie (après tout mon père c'est Voldemort hein ! Wink ) Ah ! et aussi je serais une Fourchelang, je pourrais voler sans balai et je serais une excellente legilimens (je sais plus si ça s'écrit comme ça) (tout comme mon papa Cool ). Et puis en dernier pouvoir particulier je saurais me rendre invisible sans avoir besoin d'une cape Laughing Et puis je m'arrête là parce que sinon ça va faire trop après, faut pas que je soit trop gourmande non plus Rolling Eyes


En gros, tu serais un peu tout ce qui se fait en matière de magie quoi... What a Face
C'est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:45

Alors pour commencer Draco est déjà pris par Glace, DraconisP et moi-même. Mais tu peux en avoir une copie si tu veux (vive Geminio) Very Happy

Fille unique?? C'est triste....

Pour le vol, je comprend aussi... Je préfère voler de mes propres ailes de chouette que sur cet engin...

Mangemort... Je sais pas si ça paye bien...

Si c'est pour enquiquiner du jaune, ça paye super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
PotterFelicis03
Elève en 1ère année à Poudlard

PotterFelicis03


Parchemins rédigés : 223
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:39

Cool Very Happy



Votre école de Magie : Poudlard !

Votre maison : Gryffondor Very Happy

Votre statut de sang : sang-mêlé

Votre mère (vous pouvez choisir n'importe quelle perso que vous auriez voulu avoir en mère) : Lili Evans

Votre père (idem) : Pas connu

Vos frères/soeurs : Fils unique

Vos pouvoirs particuliers : Fourchelang

Votre matière préférée : DCFM ET Métamorphose

Celle que vous aimez le moins : Divination et Histoire de la magie

Votre meilleur(e) ami(e) : Hermione

Votre ennemi(e) : Drago

Votre copain/copine : Harry

Votre futur métier : Auror

Votre prof préféré : McGonagall

Celui que vous aimez le moins : Trealawney

Le sorcier/sorcière que vous admirez le plus : Severus Rogue

Votre conte pour enfant préféré : Le conte des trois frères et Le sorcier et la marmite sauteuse

Votre équipe de Quidditch préférée : Gryffondor Very Happy

Votre sportif/ve préféré(e) : Harry Potter

Les éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : Armée de Dumbledore, Club de duel et Quidditch
Votre rôle dans l'équipe de Quidditch (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur, Gardien, Supporter) : Attrappeur heart
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:53

LutinOrtie6077 a écrit:
En gros, tu serais un peu tout ce qui se fait en matière de magie quoi... Choisir sa vie HP. - Page 18 Fresse
C'est pas mal aussi ^^

Oui mais bon, je suis sûre qu'il y a d'autres choses mais comme je l'ai dit, je ne veux pas abuser non plus Wink

ChouetteVol170 a écrit:
Alors pour commencer Draco est déjà pris par Glace, DraconisP et moi-même. Mais tu peux en avoir une copie si tu veux (vive Geminio) Very Happy

Fille unique?? C'est triste....

Pour le vol, je comprend aussi... Je préfère voler de mes propres ailes de chouette que sur cet engin...

Mangemort... Je sais pas si ça paye bien...

Si c'est pour enquiquiner du jaune, ça paye super bien!!!

Non mais ne t'inquiète pas, si Draco n'est pas libre j'en prendrais un autre (je ne suis pas difficile Razz), il doit bien y en avoir un de libre parmi ceux que j'aime bien Cool Et puis sinon oui, il y a Geminio Laughing

Oui fille unique ! J'ai deux petits frères alors pour une fois ce serait cool d'être la seule enfant de mes parents, ou sinon j'aurais bien aimé avoir un grand frère du genre de Fred ou George Laughing

Ouais les balais ça doit être bizarre et puis si tu tombes de ton balai bah ... voilà quoi Neutral Alors que si on peut voler par nous même y'a moins de risque je trouve (surtout que je suis super maladroite et que j'ai aucun équilibre ...)

Ouais mais on peut faire d'autres trucs à côté à part être mangemort, et puis si on n'a pas envie de travailler y'a toujours imperium pour demander gentiment à une vieille dame de nous donner toutes ses économies Wink

Bref !

Une vraie belle présentation digne d'un Griffondor PotterFelicis03 !
Harry hein ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PotterFelicis03
Elève en 1ère année à Poudlard

PotterFelicis03


Parchemins rédigés : 223
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:24

Tu as tous compris Mana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:31

Vrai que Fred et George en frangin, ça doit être le pied Very Happy

Tout à fait ça pour le balais! Tu te pète la gueule de 15 mètres, sans un prof dans le coin, tu fini en bouillie au sol!

Côté Mangemort, cherche pas, la jaune ne peut pas comprendre, mais je te suis totalement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisir sa vie HP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Choisir une Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Pour parler de tout et de rien!-