Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mag' LE CHICANEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:20

Hello les friends!!

Je fais donc ce topic pour reprendre la conversation qu'on avait dans ce sujet à propos d'un éventuel magazine qui s'intitulerait LE CHICANEUR. Un nouveau topic afin d'éviter de dévier dans l'autre sujet, qui lui, concerne un reportage.

Je récapitule ici ce qu'on a dit :

Le magazine LE CHICANEUR serait donc au début, un magazine en ligne, disponible par exemple en téléchargement en format .pdf. Ceci encore une fois n'est qu'une idée, mais envisageable au début, plutôt que de se lancer immédiatement dans un (trop) couteux projet de magazine papier.

Récapitulatif des idées au sujet du contenu du mag', idées, évidemment, qui vienne de vous Wink :

- Des news
- Des fiches personnages
- Documentaires et reportages
- Faits divers
- Tests genre "Quel sorcier es-tu?"
- Enquêtes
- Trucs loufoques
- Petites annonces
- L'histoire de Poudlard
- Fiches sur des animaux fantastiques
- Fiches sur des plantes magiques
- Fiches potions etc
- Fiches pratiques pour Pottermore (par exemple "comment bien réaliser ses potions", ou encore "où trouver des ingrédients" etc)
- Concours de Bavboules
- Publicités détournées
- Des avis de recherche comme "Perdu : chat roux nommé pattenrond" (ce serait marrant que d'ailleurs, les lecteurs envoient des photos de vrais chats roux qu'ils ont aperçus, et celui qui retrouve le vrai - celui qui ressemble le plus à Pattenrond - gagne un prix ou quelque chose comme ça, où que la photo du chat en question paraisse dans le prochain mag' )
- Ce que sont devenus les héros (dans chaque mag', on pourrait dédier un dossier spécial sur un personnage et raconter ce qu'il est devenu -et on pourrait dire du vrai comme inventer des choses, ce serait le côté loufoque ^^ )
- Articles sur les auteurs de fanfics (on pourrait par exemple élire la fic du mois, et en mettre un extrait)
- Articles sur les adaptations livres/films (différences, ajouts )
- SI VOUS AVEZ d'AUTRES IDEES, POSTEZ-LES, JE LES RAJOUTERAI ICI AU FUR ET A MESURE

Ensuite, on a dit que ce genre de logo pourrait nous plaire :

[Mag' LE CHICANEUR] LechicaneurPersonnellement, j'aimerais beaucoup qu'on le garde, Potter62 a vraiment assuré, je trouve Smile


Maintenant, je propose que chacun mette ici le titre d'un article qu'il aimerait faire. Par exemple, j'ai vu que GeeGee serait partante pour faire des articles sur les auteurs de fics, ainsi que sur les adaptations livres/films. Comme ça, on se réparti tous différentes tâches, et le projet avance, doucement mais surement. Ainsi, les articles créés pour le mag' pourront aussi nous servir pour le reportage Potterien, et on pourrait garder nos propres "postes" pour le reportage, pour éviter de se compliquer la vie ^^
Si un même article ou un même sujet à traiter plait à plusieurs personne, on peut aussi faire cela part petits groupes, et en parler par mp, via mail, sur msn, google doc ou facebook par exemple, histoire de communiquer plus facilement Very Happy

La parole est donc à vous, en espérant que vous êtes toujours motivés par ce projet [Mag' LE CHICANEUR] 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:36

Désolée pour le double-post hein, mais c'est pas interdit d'en faire Razz

Alors moi, je veux bien faire ces articles là (ça rique de prendre des jours et des jours, mais je suis vraiment motivée
lol!) :

- Fiche personnage sur Susan Bones (comme ça, je pourrai reprendre et améliorer celle que j'ai faite dans notre salle commune, amis Poufsouffles
Wink )
- Fiche plante magique sur l'Aconit Napel (Tue-Loup), en plus, c'est une plante qui existe donc bon, ce sera sympas ^^
- Enquête : "Qui sont réellement les Poufsouffles" ce serait un genre de dossier de plusieurs pages, pour réagir à différentes discriminations et préjugés dont cette maison est victime, en me servant notamment de ce qu'à dit JKR dans son contenu exclusif sur Pottermore.
- Niveau jeux, je veux bien créer des mots-mêlés sorciers lol avec comme mots à trouver par exemple des noms de personnages, de potions, de créatures, de lieux etc ^^
- Je veux bien aussi m'occuper de l'horoscope sorcier, (Loufoscope ^^)


A vous, y'a tellement de choses à faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:24

Laughing J'ai oublié de dire quelque chose (vive les triples posts, haha Twisted Evil)

Un magazine, c'est découpé en plusieurs parties.
Généralement, c'est toujours pareil.
Donc moi je propose quelque chose dans ce genre là (je me suis inspirée du magazine Biba LOL
Laughing)

- Couverture
- Une page de pub détournée HP
- Une double-page de pub détournée HP
- Une autre page de pub détournée HP
- Sommaire


- Rubrique shopping (pendant plusieurs pages, mais pas trop, mettre des produits dérivés ainsi que les sites où les trouver)
- Rubrique mode (plusieurs pages, aussi; par exemple trouver des vêtements et accessoires aux couleurs des maisons de Poudlard et mettre les noms de sites et boutiques où l'on peut les trouver; ex : jupe écossaise rouge, idéale pour une Gryffondor, ou encore Veste en cuir noir, homme/femme, idéale pour possesseurs de motos volantes Laughing)
- Rubrique Beauté ( par exemple on met une photo de Bellatrix et on analyse son make-up, en mettant des liens vers des produits de maquillages qui pourraient faire l'affaire etc, puis une pub de Emma watson, vue qu'elle est l'égérie de Lancôme etc et des sous-rubriques par exemple pour les hommes , astuces pour se coiffer comme Ron ou Harry, que sais-je encore, avec des liens vers des exemple de gels etc ou tondeuses, ce n'est qu'un exemple hein Cool, et idem pour les femmes, pour boucler ses cheveux comme Evy Lynch ou Helena, ou encore Emma )

- DOSSIER (sur plusieurs pages, par exemple un dossier spécial consacré à Poudlard, là je dis Poudlard mais à chaque fois cela changera lors de mag suivants)
- Fiche Personnage 1
- Fiche Personnage 2
- Pub détournée HP
- Fiche Personnage 3
- Fiche Personnage 4

- Dossier ( encore un dossier, sur un thème différent, par exemple, au hasard, JK Rowling )
- Fiche Plante Magique
- Fiche créature magique

- ENQUÊTE ( encore sur plusieurs pages, par exemple, la vérité sur qui sont réellement les Poufsouffles, avec des interviews de Poufsouffles de Pottermore - cela peut être l'un ou l'une d'entre vous, ce n'est encore qu'un exemple)
- Pub détournée HP
- Que sont-ils devenus? (rubrique que l'on consacre à un ou deux personnages)

- Rubrique Fans (avec par exemple des sous-rubriques comme Vivre HP au quotidien, avec le récit d'un fan qui nous raconte son "fanatisme", ce que son entourage en pense, ce que HP lui apporte, etc, puis aussi la FanFic du mois avec un extrait de la fic et le nom de l'auteur, les fans'arts du mois, avec le noms de ceux qui les ont fait, etc etc etc etc )
- Dossier ( par exemple les adapatations Livres/Films )
- L'actu du mois ( News sur les acteurs, sur Pottermore, sur JK Rowling, Jeux vidéos en rapport avec HP etc)
- Rubrique divers, et dans cette rubrique, des sous-rubriques :
- Jeux Concours ( avec par exemple le fameux " Avis de Recherche pour Pattenrond " voir premier message du topic, concours de fans arts ou de fics etc )
- Tests (quel sorcier es-tu, etc )
- Jeux ( Mots-mêlés sorciers, mots croisés sorcier, mots fléchés, etc )
- Loufoqueries ( rubriques destinées à des arivles originaux sur plein de sujets un peu fous les nargoles, les joncheruines, ou encore des trucs complètement inventés etc)
- Humour (avec par exemple les images style comics qu'on a mis sur le fofo dans je ne sais plus quel sujet (désolée) )
- Citations (avec des citations du livre qui nous ont marquées)
- L'horoscope

ETC ETC

Pour résumé, au niveau du plan (c'est juste un exemple hein Embarassed ) ça donnerait ce genre de chose, et on reprendrait ce plan à chaque fois :

SPOILER


Spoiler:

Edit : j'ai oublié aussi, à la fin, une page avec les différents noms (ou pseudos) des personnes qui ont participé à la rédaction et conception du mag, avec si possible, une photo ou un avatar, et une mini bio ^^





Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:13

Je veux bien m'occuper de l'"actu du mois" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:40

si ca vous vas je m'occuperais des Pub et apres donné un coup de mais dans les petites annonces...
Spoiler:

et apres donné un coup de mais dans les petites annonces...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 27

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:37

Je trouve que commencer sur un dossier sur les Poufsouffles serait parfait.

Je veux bien participer aux fiches ou aux rubriques mode/beauté.
Revenir en haut Aller en bas
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:39

C'est super comme projet, ça demande beaucoup de travail mais c'est faisable.
Alors moi si vous voullez je peux m'occuper des animaux fantastiques, et puis pourquoi pas mettre un article sur l'illustratrice Laurence Peguy ?

Voilà les premières idées. [Mag' LE CHICANEUR] 1204542815
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:15

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
Maintenant, je propose que chacun mette ici le titre d'un article qu'il aimerait faire. Par exemple, j'ai vu que GeeGee serait partante pour faire des articles sur les auteurs de fics, ainsi que sur les adaptations livres/films.

Oui je suis partante. Very Happy

Mais en ce qui concerne les fics et les auteurs, je pense que chacuns, qui est motivé pour le faire, peut faire un petit article "coup de coeur" pour une fic ou un auteur en particulier. Ça pourrait permettre de découvrir plein de fic différentes. Parce que moi, je suis super calée sur les fic James/Lily et quelques Ron/Hermione mais pour les lecteurs qui veulent découvrir autre chose, ça serait intéressant qu'on soit plusieurs à faire des articles. Si ça intéresse quelqu'un ?

Après, je veux bien faire un plus long article sur le phénomène des fanfics en général et de son développement.

Pour ce qui est des films, je pensait faire plusieurs articles diffusés sur différents numéros. Un article par film. Si quelqu'un veut se joindre à moi.
Par contre, je serais plus dans une optique assez critique du film en parlant de ce qui m'a énervé dans les oubli et rajout par rapport au livres. Donc ça serait intéressant de confronter mon point de vue à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:29


Je trouve le truc vraiment SUPER!
Bien complet et il reprend vraiment toutes les idées et choses possibles!
Respect les amis <3

Je n'aurai pas toujours le temps d'y participer mais j'essayerai de mettre aussi la main à la pâte, si vous le voulez bien.

Je veux bien essayer de faire un article sur Hermione. J'ai pas mal d'infos (venant des livres, articles internet, gazette des magiciens*,...) sur elle et son portrait est assez intéressant.
Pourquoi est-elle sorcière, pourquoi parait-elle la meilleure en classe? Niveau amour? Amitié? Famille?
Je vais fouiller dans les tiroirs pour essayer de retrouver tout ça et en faire un truc potable.

Mais rassurez-moi, la parution ne va pas avoir lieu dans les jours qui viennent quand même? Il me faut du temps pour faire cela.



*«l’envie d’être une vraie sorcière » ( La Gazette des
magiciens, n°4, Janvier 2005, pp 20-21)

Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:35

GeeGee a écrit:
Parce que moi, je suis super calée sur les fic James/Lily et quelques Ron/Hermione mais pour les lecteurs qui veulent découvrir autre chose, ça serait intéressant qu'on soit plusieurs à faire des articles. Si ça intéresse quelqu'un ?

Moi moi moi, j'veux bien pour les Dramione (j'suis calée j'pense dans ce sujet xD)

Ensuite, j'suis vachement intéressée en ce qui concerne de faire les tests
(j'adore en inventer xD).

Une autre chose que j'aurais bien aimé c'est faire des jeux,
comme l'a dit Lunaya genre mots croisés etc...
Ou encore des fiches acteurs (j'adore cherché des info sur eux)


Mais surtout les tests et les Dramione !!
Revenir en haut Aller en bas
AurorRune32
Cracmol/Cracmolle

AurorRune32


Parchemins rédigés : 22
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 31

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:20

Je suis pas douée pour écrire, donc faire des articles c'est très peu recommandé pour moi ( écrire comme un gamin de 5 ans n'aide pas o/)

Mais si vous avez besoin d'illustrations ça me pose pas de problème Smile
Bon ça seras pas des œuvres d'art hein mais si ça peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Emerald
Elève en 1ère année à Poudlard

Selwyn Emerald


Parchemins rédigés : 135
Sur le Chicaneur depuis le : 02/09/2011

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:20

Très bon travail Smile .

Je veux aider, bien entendu. Je veux bien prendre le dossier L'Histoire de Poudlard.
Je me mets au travail! Si vous avez besoin d'aide, je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:36

Moi je veux bien me charger de tout (un petit peu par ci, un petit peu par là)

Sinon :
Les rubriques mode/shopping et pourquoi pas rubrique cuisine/sport
Jeux
Publicités
Loufoqueries

Tout ce qu'il faut recréer et imaginer en fait
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:46

Je me propose de faire la mise en page. J'ai aussi quelques amies auteurs de fanfics que je pourrais interviewer, mais pour trouver les questions, je veux bien des idées...
J'ai aussi des contacts avec des auteurs un peu plus connus comme les filles qui ont fait le zine "Némésisement vôtre" (Léviathoune, Sinelune, etc) et qui ont fait un paquet de fanart connus.

Pour les pubs, je pense qu'on pourrait en disposer un peu partout. Après, on peut aussi faire une page d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:15

Pour la mise en page on pourrait faire ça à deux Chouette Very Happy
Ce serait sympas!

En attendant, je vous suggère à tous de faire un article sur le sujet que vous souhaitez, puis de le poster ici, puis on fera une sorte de tri, de ce qu'on garde et de ce qu'on ne garde pas ( ou que l'on reporte )!

Je me mets au travail, et je vous mettrai une ébauche de quelque chose demain, manière d'avoir vos avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyMar 13 Déc 2011 - 6:35

Luna_Lovegood a écrit:
Moi je veux bien me charger de tout (un petit peu par ci, un petit peu par là)

Sinon :
Les rubriques mode/shopping et pourquoi pas rubrique cuisine/sport
Jeux
Publicités
Loufoqueries

Tout ce qu'il faut recréer et imaginer en fait


Je veux bien me mettre avec toi Luna et si notre amie Serpentard AurorRune32 est d'acord on fait ca a trois...

a nous trois on pourras bien concoqueté des idées Loufoque et faire ca bien...
Vous en pensez quoi les miss?????
Revenir en haut Aller en bas
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:10

Je pense aussi mètre mon petit nez un peu partout ! pig
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:15

J'arrive encore et toujours un poil sur le tard (c'est ce qui fait mon charme >.<)!

Moi aussi, ça m'intéresse de participer (c'est mon maître, le roi Loth, qui va pas être content).
Par contre, je sais pas encore dans quelle rubrique spécialement (le sarcasme et le cynisme marchent-ils partout? ou que pour les articles sur les adaptations ciné???). En outre, avant les vacances, je peux pas du tout pondre quoi que soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:23

Selwyn Emerald a écrit:
Très bon travail Smile .

Je veux aider, bien entendu. Je veux bien prendre le dossier L'Histoire de Poudlard.
Je me mets au travail! Si vous avez besoin d'aide, je suis dispo!


Wouah! Super comme thème! Smile
J'adore et je suis bien intéressée. Bonne idée.
Je regarderai ce que j'ai là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:54

Cool! J'ai hâteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:06

Je suis entrain de faire tout un topo sur les Poufsouffles. J'espère que ça va vous plaire, je posterai ça ici quand j'aurais terminé, mais c'est très long, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de finir aujourd'hui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:21

D'accord Lunaya prend ton temps, mais pas trop quand même parce que j'ai hâte de lire ton article !
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:45

Dis Lunaya, tu pourrais mettre les pseudos des personnes à coté de chaque articles stp? On verrait mieux qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:21

Ça c'est absolument certain!
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:35

potter62 a écrit:
Je veux bien m'occuper de l'"actu du mois" Very Happy et des "Fiches pratiques pour Pottermore"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mag' LE CHICANEUR] Empty
MessageSujet: Re: [Mag' LE CHICANEUR]   [Mag' LE CHICANEUR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mag' LE CHICANEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Les projets du Fofo' :: Le Chicaneur-