Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:32

Bon, je vous mets ici un copié/collé de l'article ^^
En gros, le 1er Janvier à 13 heures 35 sur TF1, il y aura ça :

Citation :
Poppy Montgomery dans la peau de J.K Rowling


Pour le 1er jour de l'année 2012, TF1 prolonge la magie des fêtes avec l'auteur d'Harry Potter. La chaîne diffusera dimanche 1er janvier à 13h35 "J.K Rowling : la magie des mots", un téléfilm sur la vie de la romancière

La romancière anglaise J.K Rowling doit sa notoriété mondiale à la saga "Harry Potter", dont les tomes traduits dans près de 65 langues ont été vendus à plus de 400 millions d'exemplaires.

Cette success story, vous pourrez la revivre dimanche 1er janvier à 13h35 sur TF1.

Pour ce premier jour de l'année 2012, la Une diffusera "J.K Rowling : la magie des mots", un téléfilm inédit qui retrace le parcours de l'auteur britannique depuis son enfance jusqu'à la création du célèbre sorcier, devenu phénomène planétaire.

Pour incarner J.K Rowling, les téléspectateurs retrouveront Poppy Montgomery, connue pour son personnage de Samantha Spade dans la série "FBI : portés disparus".
Même si des milliers de personnes connaissent J.K Rowling en tant qu'auteur à succès de la saga "Harry Potter", nous apprenons dans ce téléfilm, inspiré d'une biographie de Sean Smith, que c'était une mère célibataire et au chômage[ note de Lunaya : je croyais qu'elle était prof? Suspect ] , qui est devenue l'une des femmes les plus riches du monde!

De ses débuts timides à l'adolescence, à la genèse du phénomène Harry Potter vers ses 20 ans, en passant par la tragique perte de sa mère, son premier mariage tumultueux ou encore les années difficiles à essuyer les refus des éditeurs, vous saurez tout en regardant "J.K Rowling : la magie des mots" réalisé par Paul A. Kaufman.

Diffusion dimanche 1er janvier à 13h35, voilà comment débuter l'année en beauté!

Very Happy Bah pour tout vous dire, moi, il me taaaarde de voir ça Very Happy


Dernière édition par Lùnâÿà Lövewèll le Ven 16 Déc 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:49

Il me tarde de voir ça aussi ! Very Happy

J'espère juste que Poppy Montgomery va bien interpréter notre Jo et qu'ils ne vont pas rendre l'histoire trop... filmique non plus (en fait le"mère célibataire et au chômage" me fait peur.. Pitié ne faites pas de truc stupide Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:54

Ouais, j'ai un peu peur qu'on voit une Jo limite habillée en haillon, style Fantine dans les misérables, prête à vendre ses cheveux et ses dents pour élever ses gosses Suspect Avec des manuscrits sous le bras, courir les maisons d'éditions, avec des mecs un peu louches qui lui disent de "faire des trucs" pour être publiée et tout et tout Suspect J'espère vraiment que l'histoire de notre chère Jo ne sera pas trop... romancée No Faut que ça ait l'air vrai quoi! Parce-que sinon, nous, les fans, nous qui connaissons la bio de Jo par cœur, on va faire un scandale hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:57

J'ai un peu les même craintes que vous... Vu le résumé, j'ai un peu peur qu'ils tirent ça vers le dramatique --'
Sinon oui jo était prof mais je crois qu'elle a eu une période de chômage scratch
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:02

Elle était prof d'Anglais au Portugal ou elle a eu sa fille Jessica et où elle s'est mariée. Puis elle a divorcé et est rentré au Royaume-Unis avec Jessica et là elle a été au chomage et dans une situation précaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:13

J'espère qu'ils resteront réalistes Smile
Maintenant, je suis super méga trop impatiente d'être au premier Janvier, pour voir ça (si j'ai pas pris une trop grosse cuite la veille, pour le réveillon, et que j'ai pas trop mal au crâne Twisted Evil), bah, au pire, je l'enregistrerai
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Emerald
Elève en 1ère année à Poudlard

Selwyn Emerald


Parchemins rédigés : 135
Sur le Chicaneur depuis le : 02/09/2011

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyJeu 15 Déc 2011 - 5:03

Ce projet a l'air très ambitieux!

J'espère qu'ils n'ont feront pas trop quand même sur le passé de JKR.
Hate d’être au 1er janvier.
Revenir en haut Aller en bas
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:57

Et bien moi je ne pense pas le regarder, c'est quand même diffusé sur la Une !!! Donc ça va forcément nous décevoir ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:10

acajouloup199 a écrit:
Et bien moi je ne pense pas le regarder, c'est quand même diffusé sur la Une !!! Donc ça va forcément nous décevoir ! Mad


XDDD t'as pas tord! mais je vais le voir quand même! Il faut tout voir si l'on veut pouvoir parler du sujet^^!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:19

Quelqu'un pourra en faire un article dans le chicaneur Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:28

Trop pressé ! Et si j'aime pas, j'éteins direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:38

La magie derrière les mots sur TF1 - La Gazette du Sorcier
"Une histoire romancée" Mad (oui, il existe déjà en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:19

Juste un truc à dire: MERCI pour l'info !!
Je veux voir ça !!

On verra bien le résultat mais ça vaut le coup de voir !
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 27

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:50

Wouah merci pour l'info ! Je regarderai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:25

VIVEMENT ce doc' !
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:33

Je lirais la critique quand j'aurai vu le film!
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon165
Elève en 2ème année à Poudlard

PurpleDragon165


Parchemins rédigés : 389
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 50

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:47

Merci, pour ce rappel. Je vais l'enregistrer pour être certaine de le voir.

Et puis ainsi, si il y a des passages trop "saoulant" on peut toujours mettre en avance rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:02

Je l'ai programmé en enregistrement dès que je l'ai su ^^

Et le fait que ça passe sur TF1, ça change rien! C'est bien TF1 qui passe les HP Very Happy
Mais bon, j'espère que ce sera bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:32

Cela commence dans quelques minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 27

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:10

C'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:31

Alors, vous l'avez vu?
Vous en avez pensé quoi?
Voici ma critique personnelle :

Evidemment, c'est romancé, bien sur, mais alors franchement, j'ai kiffé grave Very Happy
En regardant le film, je me suis dit qu'on avait vraiment de la chance d'avoir connu HP et de faire partie de cette merveilleuse communauté de fans!!!
En plus, je sais qu'il y a des trucs vrais, comme par exemple son meilleur ami, rouquin, et ayant un Ford Anglia!!!
Dont elle s'est inspirée pour Ron!!!
Idem pour le Poudlard express, elle s'est réellement inspirée du train et de la dame qui vend les sucreries etc!!
Enfin bref, j'ai bien aimé, j'ai même eu les larmes aux yeux!!!
J'savais pas que son mari avait été violent avec elle. Mais est-ce vraiment vrai ou bien un peu trop romancé ? scratch
Quand j'ai vu ça dans ma tête j'me suis dis c'est abusé, parce que si Jessica a vu ce téléfilm, ça doit pas etre cool de se dire que son père maintenant sera réputé pour avoir fait du mal à Jo Neutral

Enfin bon, personnellement, j'ai bien aimé ce téléfilm !! !! !!

Voilou !!

EDIT: J'ai oublié de dire qu'en revanche, la fin a été baclée je trouve, le film se termine d'un coup à la sortie du film 1 sans qu'on sache vraiment ce qu'il s'est passé juste avant etc
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 27

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:36

J'ai beaucoup aimé aussi. Le film est bien fait Smile
Je ne savais pas non plus qu'elle avait été battue, ça m'a fait bizarre d'ailleurs, lorsqu'il la met dehors. Mais c'est vrai que pour sa fille, je sais pas ce qu'elle va penser de cette représentation de son père. Je me demande si elle est en contact avec lui. Si c'est le cas, la réaction qu'il a dû avoir quand il a vu le film ! A moins qu'il assume.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:08

Il y a pas la télé ici silent

*a envie de se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 27

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:10

Tu peux regarder sur TF1 replay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Poste Vacant - JK. Rowling
» Une place à prendre - JK Rowling
» J.K. Rowling toujours proche de son jeune public
» Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!
» Hypothèse sur l'âge dans HP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Actus-