Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Un "petit" questionnaire ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:17

Citation :
Expecto Patronum et Accio (parce que je suis une grosse flemmarde Razz)

lol! je t'imagine bien dans ton canapé "accio dragibus" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:20

DivineSnape a écrit:
Citation :
Expecto Patronum et Accio (parce que je suis une grosse flemmarde Razz)

lol! je t'imagine bien dans ton canapé "accio dragibus" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le rêve *-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:27

Et tu te retrouve avec une Dracodus sort jardin
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:42

ChouetteVol170 a écrit:
Et tu te retrouve avec une Dracodus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:01

ChouetteVol170 a écrit:
Et tu te retrouve avec une Dracodus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu dit le sort de travers comme pour la poudre de cheminette mdr

"accio dracodus"

* dracodus arrive en virvoltant a travers la piece et viens s'ecraser sur le canapé et Lutin qui baguette a la main, tombe a la renverse les pieds dans le bol de dragibus
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:08

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:15

DivineSnape a écrit:
ChouetteVol170 a écrit:
Et tu te retrouve avec une Dracodus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu dit le sort de travers comme pour la poudre de cheminette mdr

"accio dracodus"

* dracodus arrive en virvoltant a travers la piece et viens s'ecraser sur le canapé et Lutin qui baguette a la main, tombe a la renverse les pieds dans le bol de dragibus

ça serait trop drôle x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:40

LutinOrtie6077 a écrit:
ça serait trop drôle x) lol!

oui sauf pour le pauvre canape (paix a son âme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:51

En fait, mon canapé c'est Slug, il m'a énervé parce qu'il voulait pas de moi dans son club pourri. Alors, je l'ai obligé de se transformer en canapé (sous menace d'Avada Kedavra Twisted Evil ) et après, zou! Petrificus Totalus ^^
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:54

LutinOrtie6077 a écrit:
En fait, mon canapé c'est Slug, il m'a énervé parce qu'il voulait pas de moi dans son club pourri. Alors, je l'ai obligé de se transformer en canapé (sous menace d'Avada Kedavra Twisted Evil ) et après, zou! Petrificus Totalus ^^

rohhh la vilaine !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:58

Faut bien que je me défende quand même! Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *Et que je me venge!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:00

LutinOrtie6077 a écrit:
Faut bien que je me défende quand même! Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *Et que je me venge!

hihi !! ta bien raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:26

Et la pauvre Dracodus!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:28

ChouetteVol170 a écrit:
Et la pauvre Dracodus!

mouiii !!

* fait un calin telepathique a Dracodus qui n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:38

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 2965971428 Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 2965971428 Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:10

Bon aller je me lance ! A mon tour ! Au passage, superbe idée Nox Very Happy

Moldu :


1/ Appartiens tu à un réseau social du style : facebook , twitter , Google + ?
J'appartiens à Facebook ( enfin je lui appartiens c'est vite dit Razz ) et je gère également une fan-page sur notre magique monde qu'est Harry Potter ! Smile

2/ As tu des frères/soeurs ou es tu fils/fille unique ? Je suis malheureusement fille unique mais depuis que je suis arrivée sur ce forum, j'ai enfin une superbe soeur avec qui je partage énormément de choses heart

3/ Ta patisserie/gâteau préféré (moldu ) ? Euh ... lol! Comment dire ... Je suis assez gourmande mais je dirais bien un fondant au chocolat *-*

4/ Ton bonbon/ barre chocolaté préféré ( moldu ) ? Rhaa encore très difficile XDD Mais je dirais les Schtroumpf de Haribo ! ( Pas les vrais je vous rassures Razz )

5/ As-tu un toc ou une manie ? Je ne penses pas ^^ ... Aaah si ! J'ai la manie d'être une inconditionnelle de Harry Potter ! J'espère que c'est pas grave drunken

6/ Quel style de musique tu aimes ? Groupes ? J'aime beaucoup le rock et en particulier un groupe : MUSE ! Mais il y en a encore pleins d'autres : Guns N' Roses, Linkin park, ect ...

7/ Un parfum ( pas de glace xD ) préféré ? "Fleur de Chocolat" ( Molinard ) ! C'est trop bon de sentir le chocolat *-*

8/ A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? Je penses qu'ils me trouveront très ouverte et très blagueuse Wink

9/ Quel est ton meilleur souvenir ? Harry Potter compte beaucoup mais cette fois ci cela sera la rencontre de mon petit ami heart

10/ Quel est à ce moment ton fond d'écran d'ordi ? Harry Potter XD

11/ Ton magasin préféré ? Pleins x) Mais si je dois choisir ... Un magasin de vêtement Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 1308032399



Sorcier :

1/ Fais tu parti d'un club d'élève ? ( Bavboules, club de duels ... ) Oui de pas mal de clubs en fait x)

2/ Ton bonbon préféré sorcier ? Les sucacides !!

3/ Ce que tu aimerais avoir à Noël ? Un objet des farces et attrapes des Weasley

4/ La créature que tu aimerais le plus étudier avec Hagrid ? L'hyppogriffe Enjoy

5/ Ta fête préférée à l'école ( Poudlard) et pourquoi ? La fête de Noël ! C'est conviviale et familiale :hug:

6/ Le sortilège que tu aimerais savoir maitriser ? Accio ( oui je suis parfois à mes heures flemmarde ^^ )

7/ Le lieu à Poudlard où tu passes le plus de temps ? Le Parc

8/ Quel célèbre sorcier/ère aimerais tu rencontrer ? Gilderoy Lockart !! .... Je blague lol! Eh bien Minerva McGonagall Smile

9/ La plante magique qui te fascine le plus ? La Branchiflore !

10/ Ton équipe de Quidditch préférée \o/ ? L'équipe Irlandaise ! Ils sont si conviviale !! Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 2615116847

11/ Le magasin du chemin de traverse ou/ Du Pré-au-Lard que tu préfères ? Honeydukes ou bien Les Trois balais clap your hand
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:18

Citation :
Je suis malheureusement fille unique mais depuis que je suis arrivée sur ce forum, j'ai enfin une superbe soeur avec qui je partage énormément de choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


love youuuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:04

Je vois que la majorité du forum est flemmard... ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:49

DivineSnape a écrit:
Citation :
Je suis malheureusement fille unique mais depuis que je suis arrivée sur ce forum, j'ai enfin une superbe soeur avec qui je partage énormément de choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love youuuuuuuuuuu !!

heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart heart kiss heart Want heart kiss heart Gimme! heart OMG heart


LutinOrti6077 a écrit:
Je vois que la majorité du forum est flemmard... ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:49

LutinOrtie6077 a écrit:
Je vois que la majorité du forum est flemmard... ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule ^^

mais on a tout les defaut mdr !! flemmarde, pipelette, floodeuse, tarée ... mdr mais la qualité (et pas des moindre) d'être les QUEEN OF THE FORUM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:41

DivineSnape a écrit:
LutinOrtie6077 a écrit:
Je vois que la majorité du forum est flemmard... ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule ^^

mais on a tout les defaut mdr !! flemmarde, pipelette, floodeuse, tarée ... mdr mais la qualité (et pas des moindre) d'être les QUEEN OF THE FORUM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yeah! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:04

Excuse-moi... J'ai pas pu me retenir !! xD

10/ Ton équipe de Quidditch préférée \o/ ? L'équipe Irlandaise ! Ils sont si conviviale !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:09

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:16

?
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:18

Rosalichouuu, ma très chere cousine... C'est "conviviAUX", pas "conviviale" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "petit" questionnaire ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questionnaire pour aider une mémorante
» Petit poème
» PETIT JEU EN COURS
» [Jeu] Petit bac Potterien.
» sondage pour le petit BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-