Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire Matthew Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:31

non non c'est pas le plus beau, sans reprendre le débat, on sait bien qui est le plus beau Cool

indice : il est roux Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 4123834956
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:36

Et c'est le plus sympa et drôle Cool
Facile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:48

Les qualités de Neville :

- Gentil
- Rêveur
- Doux
- Adorable
- Généreux
- Loyal
- Fidèle
- Courageux
- Solidaire
- Et en plus il adore les plantes!!
- Et drôle, moi je le trouve drôle malgré lui et ça j'adore ^^
- Pacifiste

Les défauts de Neville :

- Il manque cruellement de confiance en lui.
C'est son seul défaut

Les qualités de Ron :


- Gentil
- Drôle
- Courageux
- Loyal
- Fidèle

Les défauts de ROn :

- Têtu
- Susceptible
- Jaloux
- Grincheux

Les qualités de Draco :

- Euh... je suppose que parfois il lui arrive d'être sympas?
- Courageux pour certaines choses

Les défauts de Draco :

- Méchant
- Humiliant
- Menteur
- Hypocrite
- Vaniteux
- Peureux
- Fils à sa môman et à son gentil pôpa mangemort et peureux
- Et je parie que quand il est en couple, c'est un gros macho.
- Et la liste est encore longue.

Donc, et ce n'est que mon avis, voici le résultats :

Neville arrive en tête avec un total de 12 qualités et un seul défaut!!
Le mec idéal quoi, le mec que quand t'es avec ben il prend soin de toi, il te prouve qu'il t'aime, il est honnête, sincère, et jamais ne te ferais du mal, le mec qui fais en sorte que ton couple dure dans le temps avec des vrais sentiments... C'est pas le style de mec qui prend la mouche quand tu lui dis une vérité, non, c'est un mec qui accepte la critique et essaye sans cesse de s'améliorer... C'est un mec qui te prend pas la tête et qui t'accepte telle que tu es...Et puis des fois il est un peu maladroit, ce qui est super attendrissant et qui nous fait sourire... Ah, Neville, que j'aime ta personnalité et ton caractère... Si seulement tous les mecs pouvaient être comme toi...

Désolée les filles, mais c'est Neville qui bat tous les records ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:30

Ouais mais vu comme ça, il est TROP parfait Neville. Et je pense que c'est toujours mieux avec des défauts. Donc pour moi, Ron c'est le NUMBER ONE !
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:28

Ron aussi est doux, adorable, solidaire, et... magnifique!

Cela dit j'aime beaucoup Neville aussi, justement car c'est un héros "secondaire"
Tout comme ma Luna, car sans elle, Harry n'aurait jamais trouvé le diadème!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:39

Tous les personnages ont leur "utilité" de toute façon, c'est un peu le principe dans les bouquins. Et même s'ils ne l'avaient pas, ils nous passionnent, c'est quand même le plus important!

J'adore tes listes Lunaya Laughing en plus c'est vrai, mais personnellement, je ne choisis pas les gens en les jugeant pour savoir lequel est le mieux, c'est indépendant de ma volonté, alors même si mon choix devait être le pire, j'y pourrais pas grand-chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:47

Magnifique résumé de nos perso préféré Lunay'!
Mais je reste d'accord avec CharmThorn > J'adore les emmerdeurs fini Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:50

Laughing
Chez Lunaya c'est super cadré et super logique, mais dans ma tête, j'arrive pas à fonctionner comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:02

Lol, c'est certainement parce qu'à force d'en baver avec les mecs, j'ai fini par me dire que pour moi, le mec idéal, c'est le mec style Neville.
Juste un mec gentil.
J'crois que la qualité que je préfère chez tout le monde, c'est la gentillesse.
Mon copain, je l'aime et il est vraiment génial, certes, je pourrai pas me passer de lui et serait très malheureuse si notre histoire se terminait.
Mais pfffiou, c'est vraiment dur quoi.
Dur d'aimer quelqu'un quand cette personne des fois s'énerve pour un rien, se prend la tête pour un rien..
Mon copain (qui est à Gryffondor sur PM), c'est un Ron Weasley.
Si, si, je vous jure!
Parfois c'est des fous rires, parfois on délire, et parfois, d'un coup, genre quand il a faim, et là ce n'est qu'un exemple, il va être grincheux. Et la moindre petite phrase que je vais dire va le mettre encore plus de mauvaise humeur, et à partir de là, alors que j'ai rien fait de mal, il va être en mode énervé. Des fois, il se réveille le matin, et il est de mauvaise humeur, on sait pas pourquoi. Et là toute la journée j'ai intérêt à faire gaffe à ce que je dis où ce que je fais, sinon c'est foutu. Faut être très diplomate avec lui, un peu comme Hermione doit parfois l'être avec Ron. Faut toujours mesurer ses mots, susceptibilité oblige. J'vous, jure, des fois, il est comme Ron quand c'est au tour de Ron de porter l'horcruxe.
J'adore mon chéri, c'est sur, mais sans mentir, mon rêve, c'est qu'il redevienne un Neville (car oui, avant c'était un Neville, au tout tout tout début, comme la plupart des mecs, je pense). Après, il est comme Ron dans le sens où il peut sortir des trucs trop drôles, il est un peu jaloux aussi, comme Ron, genre une fois, il était en mode grincheux parce qu'un pote à moi m'a appelé et qu'il lui a pas passé le bonjour ^^ Laughing

Et vous, à qui ressemble moralement votre mec? Si vous en avez un.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:55

Hum..... mon homme... je dirais qu'il est à cheval entre Ron et Neville... mais sans leur ressembler pour autant!
C'est quasiment moi au masculin, mais il est un peu plus réservé que moi sur certaines choses.

What a Face Sinon c'est un genre de Hippie Geek, adorateur de bonne musique, critique en chef de programme TV (oui il déteste la télé à mon plus grand déplaisir), adorateur du cinéma, Archi-fan de Jeux-vidéos! What a Face
Généralement, il est toujours adorable, mais quand il comprend pas ce que je fais, il est pas tendre... enfin, il se rend même pas compte qu'il appuie pile où ça fait TRÈS mal.
Sinon, c'est un peu un fils à sa maman qui comprend pas que la mienne fonctionne pas comme la sienne. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il est adorable, gentil, pas prise de tête pour trois sous. On ne s'est prit la tête que.... 2 ou 3 fois depuis qu'on est ensemble, ce qui fait 4 ans et demi. Il est jaloux et possessif, mais il ne le montre pas souvent (en même temps il a pas vraiment l'occaz^^) mais s'est très exacerbé quand il a bu! C'est trop mignon!
J'ai franchement pas trop à me plaindre de mon homme Cool . A part quand je regarde la télé, il ne comprend pas que je puisse "apprécier" certains programmes dit de télé réalité (pas Secret Story et compagnie hein^^, mais plutôt "un trésor dans votre maison, D&CO, Les Maçon du coeurs, etc) et il critique à tour de bras! Mad

C'est bien parce qu'on a chacun notre vie même si on habite ensemble, je peux aller faire la fête ou je veux sans soucis, lui de même, la seule chose importante, c'est qu'on se dit ce qu'on prévoit de faire! Et que si ça change en cours de route (genre je peux pas rentrer tout de suite) ben on se prévient. Et pi je m'entend bien avec ses potes, alors je suis en toute confiance^^!

Mais ça va, j'ai quand même réussit à bien l'élever! En tout cas pendant les longues periodes où on vit que tout les deux. Mais dès qu'on fait un passage de plus de 2 semaines chez ses parents, c'est foutu, y'a tout à refaire!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et comme là, je vais vivre de mon coté pendant un ans... ben... que je reviens chez nous, faut tout refaire aussi >.<
Mais en tout cas, c'est chouette, parce que depuis qu'il a apprit que c'était sur que je partais en coloc, il est encore plus gentil et attentionné et tout doudoune^^!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:16

Luna_Lovegood a écrit:
Ron aussi est doux, adorable, solidaire, et... magnifique!

Comme Luna, je rajouterai pas mal d'autre qualité à Ron comme généreux aussi. Bref Neville est certes un chic type pour moi c'est Ron forever I love you de part ses qualités mais aussi ses défauts (grincheux etc) qui peuvent le rendre attendrissant.


Citation :
Les qualités de Draco :

- Euh... je suppose que parfois il lui arrive d'être sympas?
- Courageux pour certaines choses

Les défauts de Draco :

- Méchant
- Humiliant
- Menteur
- Hypocrite
- Vaniteux
- Peureux
- Fils à sa môman et à son gentil pôpa mangemort et peureux
- Et je parie que quand il est en couple, c'est un gros macho.
- Et la liste est encore longue.

lol! vraiment rien pour plaire celui là ^^, certes Tom Felton est mignon mais franchement le personnage de Drago comme on le trouve dans le bouquin est assez détestable.

Je peux pas vous parler de mon copain, j'en ai pas ^^ j'ai demandé un Ron au père noël mais je l'attends toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 8:19

GeeGee a écrit:
Luna_Lovegood a écrit:
Ron aussi est doux, adorable, solidaire, et... magnifique!

Comme Luna, je rajouterai pas mal d'autre qualité à Ron comme généreux aussi. Bref Neville est certes un chic type pour moi c'est Ron forever I love you de part ses qualités mais aussi ses défauts (grincheux etc) qui peuvent le rendre attendrissant.


Je peux pas vous parler de mon copain, j'en ai pas ^^ j'ai demandé un Ron au père noël mais je l'attends toujours Razz

Moi aussi c'est Ron forever, et ses défauts ne sont pas un problème I love you Il me fait trop rire en +

+1, moi aussi je voulais un Ron pour noël, et d'ailleurs il y avait un énorme cadeau pour moi au pied du sapin, l'idée que ce soit lui m'a traversé l'esprit (Et oui!) mais finalement c’était une énorme peluche tigre du Bengale! (Cela dit, la peluche est rousse, donc je vais l’appeler Ron
I love you )
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:51

Owaiii ! Un Ron comme cadeau, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:15

LUNA, tu peux m'inclure dans ton " fan club " , je suis pour RON également.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:50

@ Quill : faisant aussi parti de ce club je peux te dire que les portes sont grandes ouvertes Very Happy
Bon après il faut savoir faire face à la jalousie de toutes ces fillles qui veulent Ron pour elles toutes seule Laughing . La compétition est rude mais on se retrouve sur un point : Weasley est notre roi Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 3585650021

@ Luna : trop fort la peluche qui s’appelle Ron, je veux la voir Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 2615116847 !! Tu pourrais mettre une photo s'il te plaiiiiiiiit *yeux du chat Potté*
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:46

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:


Et vous, à qui ressemble moralement votre mec? Si vous en avez un.

Very Happy

euhhhhhhh Embarassed j'en est pas lol!


sinon moralement, je suis très réservé, timide, j'écoute beaucoup plus que je me confie...j'aime faire rire surtout quand la fille ne vas pas bien, pas jaloux car j'ai confiance en la personne, et si des amies a elle que je ne peux pas supporter je resterais polies et courtois (enfin je lancerais de jolie pic si l'occasion s'en présentais)
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:18

GeeGee a écrit:
@ Quill : faisant aussi parti de ce club je peux te dire que les portes sont grandes ouvertes Very Happy
Bon après il faut savoir faire face à la jalousie de toutes ces fillles qui veulent Ron pour elles toutes seule Laughing . La compétition est rude mais on se retrouve sur un point : Weasley est notre roi Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 3585650021


@ Luna : trop fort la peluche qui s’appelle Ron, je veux la voir Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 2615116847 !! Tu pourrais mettre une photo s'il te plaiiiiiiiit *yeux du chat Potté*


On le créé ce fan club?
Bon, j’arrête d'être égoïste(surtout que je ne le suis pas du tout), on se le partage notre Roi!


Dakodak je te l'enverrai cette photo, quand j'en aurai le temps (Ou plutôt quand j'en aurait le courage)
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:34

Euuuh Ron courageux, vite fait. Il flippe dès qu'il voit une araignée.
Il abandonne ses potes en plein milieu de la recherche des Horcruxes...


Mon mec euuuuh...
Bah un peu le style Draco physiquement (grand, mince, blond, yeux verts),
et mentalement, j'lui reproche d'être trop "Wesh" (si vous voyez ce que je
veux dire), il vient du 93 et a toujours vécu dans des quartiers avec des wesh
(genre même à Compiègne il vit près de lotissement HLM, même si je dis pas que tout les
gens des HLM sont des wesh, une grande partie quand même...). Et il passe son temps à
faire des conneries avec ses potes.
Mais il est pas toujours comme ca, il peut être attentif et très amoureux
(mais bon, c'pas très souvent quand même hein...)
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:41

DraconisPatronus142 a écrit:
Euuuh Ron courageux, vite fait. Il flippe dès qu'il voit une araignée.
Il abandonne ses potes en plein milieu de la recherche des Horcruxes...

Chacun ses phobies Cool Drago c'est un gros froussard, il a peur de tout ça va plus vite Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 4123834956
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:53

Et pour les Horcruxes, on peut pas lui en vouloir. Il était sous l'influence du médaillon et puis, il a tout de suite regretté son geste. Il a juste mis du temps à les retrouver :/
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:28

Comment vous le protéger votre petit RonRon tout moche.
C'est le pire des 3, on le sait tous. Alors, ouais, Draco c'est
peut-être un froussard mais lui au moins il fait pas style d'être
courageux comme Ron alors qu'il ne l'est pas.

Et puis il est pas si méchant, il a pas voulu tuer Dumby alors
que ca aurait pu être son heure de gloire auprès de son "maitre".
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:56

tout à fait d'accord sur Drake Draconis!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:04

Je suis encore plus phobique que Ron en ce qui concerne les arraignées!!
Il est courageux d'avoir soutenu Harry dans toutes les épreuves horribles auxquelles ils ont été confrontés! (+ que de la solidarité)
Courageux d'avoir détruit l'horcruxe
Courageux de supporter Harry (qui des fois mérite 1000 paires de baffes)
Courageux pour TOUT sauf les araignées, mais il ne s'agit pas de courage en fait, car une phobie on peut pas vraiment maitriser (D'ailleurs, voir des centaines d’araignées plus grosses les unes que les autres, qui serait courageux devant ça sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:16

Oui Ron a une phobie et des faiblesses, mais il est plus courageux que Drago! Même si je trouve que pour sa réputation de froussard complet, Malefoy a quand même du courage... Pendant toute sa sixième année, il a bossé pour tuer Dumbledore, il était dans un sale état (harry le trouvait malade) et il a supporté, même s'il s'est écrasé à la fin quand il a fallu tuer Dumbledore pour de bon. Ça, c'est parce qu'il a pas le fond méchant.
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:11

TOUT à fait d'accord Very Happy ! Il mérite largement sa place dans Gryffondor pour n'avoir rien que été l'ami de Harry. Il a participé à toutes les aventures de Harry, alors que Drago, il était tranquille à Poudlard ou auprès de papa et maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire Matthew Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon anniversaire
» Anniversaire Rupert Grint
» Anniversaire Tom Felton
» Anniversaire Voldemort.
» Anniversaire Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Actus-