Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos playlists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:32

Je préfère largement Tarja. J'ai rien contre Anette, elle a une jolie voix, mais ne sied pas à NW. Sa voix est trop banale.
J'ai vu Tarja cette année à Tlse, et c'était juste une tuerie : outre ses morceaux, elle nous a fait Nemo et OTHAFA (ma préférée, surtout en live), et la maîtrise qu'elle a dessus est juste impressionnante. J'ai jamais été autant touchée pendant un live!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Moldu/Moldue

Helena Lestrange


Parchemins rédigés : 33
Sur le Chicaneur depuis le : 26/08/2012

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:56

Je la trouve pas si banale que ça sa voix..

Tarja je l'ai rencontrée, elle a changé l'opinion que j'avais d'elle sur certains points.. Je l'ai vu 2 fois en live et c'est vrai que c'était énorme, à la fin du premier j'étais en larmes, j'en revenais pas de ce que j'avais vu, on a eu End Of All Hope cette fois-ci.. Et ses medleys *-*

C'est vrai qu'elle est la seule à me toucher autant en live je le reconnais.
Mais avec Nightwish, notamment sur la tournée Imaginaerum j'ai été conquise par l'ambiance tellement magique qui s'en dégageait, sur scène ils sont vraiment les meilleurs pour moi *O*

Tu penses quoi des nouveaux titres de Tarja qu'on a pu entendre jusqu'à présent ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:27

LutinOrtie6077 a écrit : Ben je suis bretonne, alors ça serait un peu bizarre que je ne connaisse pas le bagad ;P



Un Breton que j'adore ! heart


Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:37

Alan Stivell c'est juste... comment dire... absolument génial!!!!

Tarja > décidément, moi et mes idées à la cons de pas aimer les gros concerts...
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 6:27

Chouette : ben justement, elle fait pas trop de grandes salles. En février, au Bikini, on devait être maxi 300, c'était juste parfait!!

Helena : pour moi, Anette a une voix qui pourrait passer à la radio, donc d'un commun des plus certains! C'est pas pour autant qu'elle chante mal, mais pour moi, NW a perdu une partie de son âme (en fait, Tarja est un horcruxe dissident!!). Après, il n'y a pas photo, Imaginearium est bien mieux que DDP (le contraire était-il seulement possible?), mais, cela joue au talent de Marco, et de maître Tutu, qui est juste un génie d'écriture!
Pour les nouvelles chansons de Tarja, je suis pas trop à jour, aurais-tu un lien? J'ai essayé de voir avec l'Act 1, mais j'ai pas trop le temps en fait!!

Quill : Alan heart
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Moldu/Moldue

Helena Lestrange


Parchemins rédigés : 33
Sur le Chicaneur depuis le : 26/08/2012

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:13

Je trouve plutôt qu'ils y ont gagné quelque chose avec Anette x)
Ah je suis pas d'accord ça se joue aussi sur le travail qu'à fait Anette, on entend qu'elle a beaucoup bossé, elle utilise sa fois de plusieurs façons différentes..
Mais Tuo' est un dieu oui *-*

Yep, beh Into The Sun tiré de Act I



Never Enough

Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:38

Thanx! Je connaissais déjà Never enough (elle est quelque part au fin fond de mon mp3), mais pas Into the sun!! J'ai déjà précommandé le dvd Act 1!! J'ai trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Moldu/Moldue

Helena Lestrange


Parchemins rédigés : 33
Sur le Chicaneur depuis le : 26/08/2012

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:57

J'avais pas trop aimé Never Enough, par contre Into The Sun elle a fait monter l'émotion *-*

J'irais le chercher la semaine pro'. Bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:14

Moi, il va arriver directement dans la boite!! Comme ça , en rentrant du taf, je pourrais le voir OMG OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:53

Quill: J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:43

LutinOrtie6077 a écrit:
Quill: J'adore! Very Happy

Ça fait plus de 40 ans qu' Alan Stivell "roule sa bosse" , quand je l'ai découvert j'avais ton âge , tes parents doivent sûrement le connaître , il est génial !
Vive la Bretagne ! Vive les Bretons ! Vos playlists - Page 4 2615116847
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:10

QuillAuror12 a écrit:
LutinOrtie6077 a écrit:
Quill: J'adore! Very Happy


Ça fait plus de 40 ans qu' Alan Stivell "roule sa bosse" , quand je l'ai découvert j'avais ton âge , tes parents doivent sûrement le connaître , il est génial !


Vive la Bretagne ! Vive les Bretons ! Vos playlists - Page 4 2615116847

Vos playlists - Page 4 2325459160 OOOOOOOOO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermistone
Moldu/Moldue

Hermistone


Parchemins rédigés : 8
Sur le Chicaneur depuis le : 23/08/2012
Age : 26

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:57

j'ecoutte beaucoup les chansons disney (je les connait par coeur Gimme!), Agnes Obel, les musiques de Danny Elfman( film de Tim Burton) et d'autres groupe en ce moment comme les fatals picard, les ogres de barback et la rue ketanou ( je decouvre un peut) voila
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:07

C'est trop bien les chansons de Disney!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:14

Vive Disney! Vive les Ogres de Barback!!
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:44

Il en faut peu ... pour être heureux ... Vos playlists - Page 4 867190207










Nan bref sérieusement, en ce moment j'écoute beaucoup 9 crimes de Damien Rice (je sais ça date mais bon XD), je me la suis mise comme sonnerie pour mon réveil XD On dirait pas mais ça détend de se réveiller avec ça XD ... Bon après je me rends compte que je n'ai que 30min pour me préparer et là c'est la panique totale mais bon ... ça, c'est une autre histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:04

XD moi aussi j'ai eu ma période d'écoute de cette chanson Very Happy

Maintenant j'écoute Hell Bell en jouant à GW2!!
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 6:40

Un groupe Rock Canadien que j'aime bien ,
En 2010, Metric a également participé à la BO de deux films très attendus : Twilight, chapitre III : Hésitation avec la chanson Eclipse (All Yours) et Scott Pilgrim vs. the World avec le morceau Black Sheep.
En 2012, ils participent à la BO du "Cosmopolis" de David Cronenberg, en collaboration avec Howard Shore.
Tiré de leur dernier album Synthetica (2012) :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos playlists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos playlists   Vos playlists - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos playlists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Musiques que nous aimons-