Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^

Partagez
 

 I'm back!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:21

Et ouais je sais je suis intelligente Cool

Nan mais même à 23 là je le vois que mon corps a changé ! Je le sens que j'ai plus de mal qu'avant pour certains trucs Crying or Very sad
Et pour ce qui est des enfants je te signale qu'à mon âge ma mère m'avait déjà >< Et ça fait un choc de se dire à notre âge notre mère était déjà mariée et avait déjà un enfant, même si aujourd'hui c'est plus trop comme ça, je peux te dire que ça fait vraiment bizarre pour les personnes qui sont dans le même cas que moi ! Et pour ce qui est des enfants, oui j'ai le temps mais pas autant de temps que la moyenne si je m'en réfère à ma génétique (je t'en ai déjà parlé Max, moi j'ai jusqu'à 35-40 ans maxi, c'est à dire qu'il me reste qu'une petite dizaine d'année pour avoir des enfants, et c'est stressant aussi !)
Pour ce qui est de tes études à toi, c'est toi qui a voulu faire médecine hein XD moi j'ai aucune envie de finir mes études à 30 ans ><

Et oui, tu as vu comment c'est dur de devoir se débrouiller tout seul ! imagine moi ça fait 4 ans que j'endure ça ! Et je m'y suis toujours pas faite >< Je rêve que de redevenir petite et de ré-habiter chez papa/maman I'm back!!!!! - Page 17 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:28

Mana LoupDraconis a écrit:
Vous dites ça parce que vous avez pas encore atteint les 20 ... Vous verrez quand vous aurez notre âge !
Franchement c'est horrible ! On se voit vieillir et on se rend compte qu'on est toujours à l'école, qu'on a pas de boulot, rien ... On n'est pas marié, on n'a pas d'enfant, on n'a même pas de petit-ami. On arrive au quart de siècle et on a rien fait de notre vie ! C'est vraiment effrayant je vous jure ! Sans compter que physiquement on vieilli, les boutons s'en vont petit à petit mais ils laissent place aux rides ><
Et puis y'a toutes les responsabilités ! C'est vraiment nul d'être adulte ! Déjà vous n'avez plus de cadeaux pour noël vos anniversaires et tout (à part peut-être du chocolat et un peu d'argent si ils sont généreux dans vos familles), et puis il faut payer un loyer, les assurances et tout, faire ses courses, compter son argent, essayer d'économiser, on ne peut plus s'amuser à sortir comme on veut. Ah ! Et puis faut pas oublié que passé 25 ans on a quasiment plus de réductions pour quoi que ce soit !
Ah ! Et puis aussi ce qui fou un coup au moral c'est quand presque tous les gens qui étaient au lycée et tout avec vous se marient et commencent à avoir des enfants !
Et puis tout le monde se comporte en adulte et est sérieux et tout alors que vous vous ne pensez qu'à regarder des dessins animés et à faire l'enfant, et comme vous faites ça les autres vous regardent bizarrement ...

Moi je veux pas vieillir ! >< Je veux rester une enfant pour toujours ! ><

c'est totali totalu totalement (Ned Flanders est en moi) ce que je ressens franchement j'en ai marre j'ai envie que le temps s'arrête quoi c'est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:43

Pour les responsabilités je sais bien que ça change tout et je profite de vivre encore un peu chez mes parents (je fais exprès d'y rester Very Happy ) mais c'est sûr vous avez raison ça doit faire un choc
Mais ce n'est pas pareil de dire ça et de dire "je suis vieuuuuux"

Mana LoupDraconis a écrit:
Vous dites ça parce que vous avez pas encore atteint les 20 ... Vous verrez quand vous aurez notre âge !
Franchement c'est horrible ! On se voit vieillir et on se rend compte qu'on est toujours à l'école, qu'on a pas de boulot, rien ... On n'est pas marié, on n'a pas d'enfant, on n'a même pas de petit-ami. On arrive au quart de siècle et on a rien fait de notre vie ! C'est vraiment effrayant je vous jure ! Sans compter que physiquement on vieilli, les boutons s'en vont petit à petit mais ils laissent place aux rides ><
C'est pas normal que je ressente déjà l'impression de rien faire de ma vie parce que j'ai ni boulot ni enfant à mon âge alors?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:55

Bah avec toutes les responsabilité et tout ce qui a déjà été dit, on peut en arriver à se sentir vieux !
Moi je me sens vieille, j'ai beau savoir que je ne suis pas vieille y'a une différence entre ce que je sais et ce que je ressens. Et on aura beau me répéter "t'es pas vieille", je continuerai à me sentir vielle Crying or Very sad
C'est un remue-ménage permanent dans la tête passé la vingtaine, on est jeune mais plus si jeune, on grandi mais on reste encore enfant, etc. c'est super perturbant et c'est horrible et je veux pas devenir une adulte et je veux pas vieillir I'm back!!!!! - Page 17 2442039969


Bah t'as 17 ans, c'est normal que t'es pas fait grand chose de ta vie, quand on est jeune en France, c'est triste à dire mais on passe notre vie à l'école et on fait quasiment rien d'autre Crying or Very sad On a pas les club, les petits boulots à mi-temps ni rien de ce qu'on trouve aux États-Unis, au Japon ou ailleurs ... Alors forcément quand on réfléchit à notre vie on a l'impression qu'on a encore rien fait. Et quand on grandit et qu'on continue ses études c'est de pire en pire cette impression Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:57

CharmThorn192 a écrit:
C'est pas normal que je ressente déjà l'impression de rien faire de ma vie parce que j'ai ni boulot ni enfant à mon âge alors?? affraid

J'ai envie de te dire oui et non parce que moi ça fait déjà plusieurs années que j'ai cette impression Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:49

oui je sais pour ta génétique, mais ne te stress pas avec et laisse venir t'as encore le tps tout de même
Et oui c'est vrai moi j'ai pris un "coup de vieux" le jour ou j'ai fait face aux responsabilité qui fatigue bien ...
Et à cause de toi mana je déprime a l'idée de vieillir maintenant xp
Et oui j'ai choisi medecine, mais jai dis ça pour te montrer que ça veut rien dire pour les études et l'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:57

Mana LoupDraconis a écrit:
Bah avec toutes les responsabilité et tout ce qui a déjà été dit, on peut en arriver à se sentir vieux !
Moi je me sens vieille, j'ai beau savoir que je ne suis pas vieille y'a une différence entre ce que je sais et ce que je ressens. Et on aura beau me répéter "t'es pas vieille", je continuerai à me sentir vielle Crying or Very sad
C'est un remue-ménage permanent dans la tête passé la vingtaine, on est jeune mais plus si jeune, on grandi mais on reste encore enfant, etc. c'est super perturbant et c'est horrible et je veux pas devenir une adulte et je veux pas vieillir I'm back!!!!! - Page 17 2442039969
Là je n'ai rien à répondre bien sûr, ce sont tes sentiments, mais déjà savoir que tu n'es pas vraiment vieille c'est rassurant non? même si je me représente totalement ce que tu ressens, et qu'il n'y a pas grand-chose à dire...


Mana LoupDraconis a écrit:
Bah t'as 17 ans, c'est normal que t'es pas fait grand chose de ta vie, quand on est jeune en France, c'est triste à dire mais on passe notre vie à l'école et on fait quasiment rien d'autre Crying or Very sad On a pas les club, les petits boulots à mi-temps ni rien de ce qu'on trouve aux États-Unis, au Japon ou ailleurs ... Alors forcément quand on réfléchit à notre vie on a l'impression qu'on a encore rien fait. Et quand on grandit et qu'on continue ses études c'est de pire en pire cette impression Crying or Very sad

GlaceEsprit103 a écrit:
J'ai envie de te dire oui et non parce que moi ça fait déjà plusieurs années que j'ai cette impression Crying or Very sad

Ça me rassure alors c'est une impression partagée! Non parce que quand je vois les gens de mon âge autour de moi, j'ai l'impression d'être une retraitée parmi la nouvelle génération, et en même temps je sais qu'au contraire j'ai encore RIEN fait
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:49

Citation :
j'ai l'impression d'être une retraitée parmi la nouvelle génération


XD Je te comprends totalement ! XD Bizarrement j'ai aussi cet impression !


Après pour ce qui de l'âge, c'est pas forcément rassurant de savoir qu'on est pas vieux parce que même si on le sait on n'y pense pas, on pense qu'on est vieux, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... C'est vrai qu'il y a toujours une partie de nous qui relativise, qui nous dit "mais non regarde t'es pas si vieille t'as que ... et puis machin est plus vieux que toi etc." mais au fond, dans la vie de tous les jours c'est plus les sentiments qui prennent le dessus et on aura plus souvent tendance à se sentir vieux qu'à se raisonner en se disant qu'on est encore jeune.
(dans ma tête c'est clair mais je sais pas trop comment exposer ma pensée Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:39

Oui je crois que je comprends, c'est comme le fait de ne pas contrôler ses réflexes, sauf que ce sont des réflexes "dans sa tête" en quelque sorte (des sentiments quoi ^^)... et que du coup on n'y peut rien. Mais j'aurai essayé de te remonter le moral! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:09

Oui c'est un peu ça Smile

Merci ! I'm back!!!!! - Page 17 3001010782
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:37

coucou je vous laisse juste un petit message pour vous dire que je serais encore un peu absente ces prochains jours parce que je suis malade alors j'évite d'aller sur l'ordi à très vite j'espère plein de nêêêêêêêm
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:26

Rétablis toi bien belle maman !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:41

merci mon gendre :hug:
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:56

Bien que l'idée de te voir morte ma titillée l'esprit je ne le veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:49

Bon rétablissement ma chère maman!!
Maxo : mari indigne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:15

Maxichocotte : Fait gaff' ! Ma baguette a l'option longue distance et je n'hésiterai pas à m'en servir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:49

CharmThorn192 a écrit:

Maxo : mari indigne Laughing

On se calme dis donc ^^

Mana LoupDraconis a écrit:
Maxichocotte : Fait gaff' ! Ma baguette a l'option longue distance et je n'hésiterai pas à m'en servir ! Evil or Very Mad

Laisse moi en douter. Au faite tu connais le proverbe jamais 2 sans 3 (aujourd'hui c'était le 3 xp, et d'affilé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:00

No
Bon rétablissement ma fille I'm back!!!!! - Page 17 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:35

maxo-coco a écrit:
CharmThorn192 a écrit:

Maxo : mari indigne Laughing

On se calme dis donc ^^
déjà? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:59

CharmThorn192 a écrit:
maxo-coco a écrit:
CharmThorn192 a écrit:

Maxo : mari indigne Laughing

On se calme dis donc ^^
déjà? ^^

Oui xp
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:08

Je passe juste vous dire que je ne suis plus malade je pete même la forme maintenant et que je pense très fort à vous mais qu'il faudra attendre la fin des vacances pour me retrouver parce que là j'vais avoir une semaine de malade (vive la fac et les devoirs XD)
je vous aime fort (j'vais essayer de nous ramener de nouveaux membres pour me faire pardonner mon absence) à très vite (une semaine ça passe assez vite) et Maxo' tu ne payes rien pour recevoir ma vengeance d'avoir voulu ma mort
:hug: :hug: :hug: :hug: I'm back!!!!! - Page 17 2615116847 I'm back!!!!! - Page 17 2615116847 I'm back!!!!! - Page 17 2615116847 I'm back!!!!! - Page 17 2615116847 I'm back!!!!! - Page 17 2615116847 heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:11

ah tu petes la forme, cela me rempli de joie ^^pourquoi n'a t'elle pas succombé xp

Moi vouloir ta mort, jamais !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:29

(J'étais en train de répondre à ce post hier avant que je m'aperçoive de ce qu'avaient fait mes Moldus)

Heureusement que Twitter est là pour pouvoir te parler ma fille Laughing heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:53

Salut les amis!
Je suis de retour aussi Very Happy

J'avais plus trop le temps de me connecté et puis, il faut dire aussi, qu'il y a eu une baisse de régime chez un peu tout le monde, à un moment donné.


Alors, quoi de 9?
Vous allez bien?
Vous avez eu des vacances, à ce que je vois.


J'vous aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:27

Bon retour, oui tous le monde est partis xp

Et non je te rassure les vacances c'est pas pour tous le monde

En espérant revoir pleins de monde revenir sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: I'm back!!!!!   I'm back!!!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: La communauté ♥-