Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:46

Par contre, j'adore Roberto Begnini!
http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=2725


Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans Alice ?
Pour avatar, je l'ai vu en 2D et ça m'a suffit^^!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:25

J'ai des frissons rien qu'en voyant la BA *-*

Dans Alice, les décors m'ont franchement déçus. Je les ai trouvé très moches. Je n'aimais pas trop Alice non plus et l'espèce de relation bizarre (presque amoureuse) avec le Chapelier. Par contre, le gros points positifs pour moi est Helena BC toujours aussi talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:02

Alors là je suis entièrement d'accord avec GeeGee à propos d'Alice! j'avais pas été franchement emballée non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:08

Moi j'ai beaucoup aimé, mais j'avoue que j'ai pas trouvé les décors terrible non plus.
Mais j'aimerai beaucoup trouver le livre "De l'autre côté du miroir" de Lewis, qui est la suite de "Alice au pays des merveilles" sur lequel se base en partie l'adaptation de Burton.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:48

Je n'était pas au courant pour ce second livre de Lewis Shocked
Par contre, j'ai jamais pu lire Alice au pays des Merveilles en entier, c'est assez space je trouve.

Mais sinon, c'est vrai que c'est un des premiers Burton qui m'a déçu parce que sinon, j'adore ses films !
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:00

J'ai pas trop accroché sur Sweeny Todd...

Pour "De l'autre coté du miroir" c'est un livre qui a été très peu édité et est pratiquement introuvable!
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:11

Oh moi j'adore trop Sweeny Todd je surkiff les films de Burton et en plus c'est avec des acteurs dont je suis fan à fond!!

Sinon oui pour De l'autre coté du miroir oui il est assez dur à trouver mais tu peux le trouver sur la fnac et pas trop cher.

Moi je l'ai acheté il y a plusieurs années et je n'ai pas encore eu le temps de le lire Embarassed (j'avais acheté le livre ou les deux histoires étaient l'une à la suite de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:42

on a parlé de Burton je suis la?? j'ecoute je suis fan^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:31

J'ai adoré Sweeney Todd Discussion générale - Page 2 1001172573 mais aussi Mars Attacks !, Charlie et la Chocolaterie, Edward aux mains d'argents, Big Fish, Sleepy Hollow (celui là me terrifiait quand j'étais petite affraid) pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:49

Et L'étrange Noël de M. Jack!!!!

Voulez vous voir un monde étrange?
Où l'on aime les démon et pas les anges!
Suivez-nous, venez visiter,
Notre magnifique cité!
Voici Halloween, Voici Halloween!
Les citrouilles vont mourir de trouille!
C'est ça Halloween, tout le monde a mauvaise mine!
C'est normal, c'est pour terroriser les fripouilles!
Minuit sonne... C'est l'heure du crime !
Bienvenue à Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:53

Celui là, je l'ai vu quand j'étais toute petite, vers Noël d'ailleurs Razz je me souviens du jour avec le sapin dans le salon et tout mais je me souviens pas du film XD
Faudrait que je le revois ^^

Celui que j'ai pas trop aimé non plus, c'est les Noces Funèbres.
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:51

J'ai bien aimé Mr Jack aussi, mais on m'en avait tellement parlé avant que sur le coup en le voyant j'ai été un peu déçue, un peu comme pour tous les Tim Burton que j'ai vus (mais y en a pas tant que ça, donc bon). Mais l'ambiance des films de Burton, c'est quelque chose quand même!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:41

Bon alors, je note, je dois regarder La vie est belle

Chouette, je vais peut être en choquer quelque uns mais...je n'aime pas le Seigneur des Anneaux x) Alors regarder en version longue, c'est sans moi ^^. A la base, je suis pas fan des trucs fantastiques genre avec des elfes, etc... C'est aussi une raison du fait que j'ai commencé tard à lire les HP étant donné que j'aime pas trop ce genre d'univers. Mais bon HP, j'ai vraiment accroché x)

Sweeney Todd, il faut que je le vois ! Ça fait un moment que j'aimerais le voir. Sinon, j'aime beaucoup les films de Tim Burton, surtout Big Fish et Edward aux mains d'argent Very Happy
Mr Jack, je l'ai vu il y a super longtemps parce que je devais faire un spectacle dessus. J'étais déguisée en arbre mais je devais bouger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:56

Comme Charm j'étais un peu déçu par Mr Jack parce que tout le monde le trouvait super génial comme film et tous en faisait un éloge.

Moi les Noces Funèbres je trouvais que c'était drôle mais je trouve que la fin est merdique!!

Sinon j'adore Edward aux mains d'argents (faut que je l'achète d'ailleurs), je sur méga adore Charlie et la Choco' mais le plus génial pour moi c'est Sleepy Hollow (je l'ai encore regardé le mois dernier) depuis que je l'ai vu en cours de français.

Par contre j'ai jamais vu Mars Attacks ni Big Fish Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:10

Les noces funèbres est bien mais c'est vrai que j'aime pas trop la fin non plus.
Quant à Mars Attacks, j'ai eu l'occasion de le voir mais j'étais pas la seule à regarder la TV ><
Mais Big Fish est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:10

LuneHex9 a écrit:
Bon alors, je note, je dois regarder La vie est belle

Chouette, je vais peut être en choquer quelque uns mais...je n'aime pas le Seigneur des Anneaux x) Alors regarder en version longue, c'est sans moi ^^. A la base, je suis pas fan des trucs fantastiques genre avec des elfes, etc... C'est aussi une raison du fait que j'ai commencé tard à lire les HP étant donné que j'aime pas trop ce genre d'univers. Mais bon HP, j'ai vraiment accroché x)

Sweeney Todd, il faut que je le vois ! Ça fait un moment que j'aimerais le voir. Sinon, j'aime beaucoup les films de Tim Burton, surtout Big Fish et Edward aux mains d'argent Very Happy
Mr Jack, je l'ai vu il y a super longtemps parce que je devais faire un spectacle dessus. J'étais déguisée en arbre mais je devais bouger Very Happy

T'inquiète, je comprend qu'on ne puisse pas aimer^^! moi j'aime pas la littérature euh... comment ça s'appelle... le genre de Marc Levis et autres, c'est pas mon truc. Mais c'est pas pour autant que je ne comprend pas qu'on puisse aimer^^!

Juste magnifique ce film!!!!!!!


J'ai vu Jack quand il est sorti, alors j'ai pas pu me faire d'avis avant, et j'ai ADORE^^! Les Noces Funèbres, j'ai bien aimé, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:45

ah oui Big fish est magnifique comme film *-*

et Mars Attacks est vraiment à voir, il est trop rigolo ! @LuneHex : je sais ce que c'est de ne pas pouvoir choisir ce que l'on regarde à la télé Evil or Very Mad mon frère adore regarder le foot... Par contre, là où on est toujours d'accord, c'est quand Le cinquième élément passe à la télé bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:41

Mars Attack... le Cinquième élément... aw!!! que des bon film!!!

Moi c'était avec mon chéri que c'était la guerre pour la télé.... à la différence que lui, il la préfère éteinte^^! Bien qu'il adore le cinéma, à son grand damn, moi j'adore les truc du genre, un trésors dans votre maison, les truc de relookage en tout genre (gens, maison, objet) et encore plein de choses^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:56

Ah oui c'est sur c'est à l’opposé de ses goût tout ça ^^
Moi ça dépend des émissions, je les aime pas toutes. Genre les relookage de gens, je trouve que ça dévalorise trop les gens mais j'aime bien D&CO Embarassed et je suis une grande fan de Koh lanta (et j'assume ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:59

J'avais pas vu "Big Fish", je l'ai téléchargé sur internet ce soir et je l'ai écouté , pas mal , j'ai bien aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:00

Koh-Lanta, ça va, je peux comprendre! Tu m'aurais dis Secret Story, j'aurai rit jaune^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:06

non je regarde pas secret story surtout pas les primes qui durent au moins 5 heures !! ^^
mais j'avoue ça m’aie déjà arrivé de regarder les redif des quotidiennes à 11h mais c'est surtout histoire de se poser avant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:11

pi faut dire, ça donne une ptite tranche de rire^^ y sont tellement con!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:15

surtout quand ils se crient dessus, leur vocabulaire est si fleuri flower
ou quand ils essayent d'argumenter qqch dans le confessionnal et que ba on comprend rien XD
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:17

J'ai parfois l'impression qu'ils se prennent tous pour JC Vandame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion autour des acteurs de HP
» Discussion sur le Tome 7 et son Epilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Films/Séries en vrac-