Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Potinage , le meilleur et le pire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:15

Thank you Charm !
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:17

You're welcome my dear Quill Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 472998799

Chouette : j'avoue parce que ça m'inquiétait de m'ennuyer autant en le lisant au début! Finalement je dois dire que le fait qu'il y ait beaucoup de personnages est un bon élément du bouquin : ils ont tous leur bon et leur mauvais côté, impossible de les juger dès le début, pas de manichéisme (je me demande si c'est pas toi chouette qui m'avait appris ce mot, tiens ^^), ils sont changeants, indécis, bref de vrais êtres humains!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:06

ah ça c'est bon à savoir! Ben en fait, ça me donne ptet envie de tenter de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:00

Non c'est vrai? affraid
Je peux être fière alors Cool par contre, bon courage quand même, parce que le début... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:14

Mais je ne l'achèterai pas. Je vais voir si je peux l'emprunter^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:39

Effectivement il coûte les yeux de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:41

je préfère garder des sous pour manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:36

Heu oui, tu m'étonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:43


J'ai pas encore terminé mais ça diminue.
Charm, tu as semblé aimer la fin.
J'espère que je ne serai pas déçue car pour l'instant, mon enthousiasme ne change pas.
J'aime bien mais sans plus. Mais oui, je m'accroche à l'histoire tout de même; même si ce n'est pas quelque chose qui me plait,à la base. Déjà les histoires simultanées, j'ai un peu du mal. Dans les films et tout...

Promis, dés qu'il est terminé, je vous envoie l'autocritique.
Je vous le conseille quand même, pour voir quelle tournure à pris le style de Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:32

Personnellement je n'ai pas trouvé la fin extraordinaire, mais en même temps, avec le style de livre que c'est, on ne s'attend pas vraiment à un dénouement ultra sophistiqué! En fait, disons que j'ai apprécié les deux derniers tiers du bouquin, une fois que c'est lancé, et qu'on s'est habitué aux personnages.

Aussi, contrairement à toi, j'aime bien les intrigues croisées, avec plusieurs histoires qui se retrouvent parfois Very Happy (Même si j'avoue, en film, ce serait trop difficile à suivre!)

Hâte de lire ta critique!
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:05

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Celebs10
Rupert Grint passe de sorcier à superhéros pour la télévision


(BUM) Rupert Grint décroche un rôle dans la série Super Clyde.

(Relaxnews) - L'acteur britannique, connu pour avoir incarné Ron Weasley dans la saga Harry Potter, fait ses premiers pas au petit écran. Rupert Grint tiendra le rôle principal de Super Clyde, série développée par CBS pour la rentrée 2013.

L'ancien meilleur ami de Harry Potter se glissera dans la peau de Clyde, un employé de restaurant-minute doux, mais névrosé. Mal dans sa peau et agoraphobe, il s'évade de son quotidien en lisant des bandes dessinées. Le jour où il hérite de son oncle excentrique, Clyde décide de concrétiser son rêve : devenir un superhéros pour faire le bien autour de lui.

Rupert Grint participera à l'épisode pilote de cette comédie montée par Greg Garcia, créateur de Earl et Raising Hope diffusés sur Fox. En cas de succès, Super Clyde intégrerait la grille de rentrée de CBS.

L'acteur britannique n'abandonne pas pour autant le cinéma. Après avoir tenu le rôle du jeune sorcier Ron Weasley dans les huit films Harry Potter, il sera prochainement à l'affiche de The Necessary Death of Charlie Countryman, un drame policier avec Shia LaBeouf sélectionné au Festival de Berlin 2013.
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:53

l'histoire de la série fait un peu "déjà vu" mais bon vu qu'il a rupert dedans, je me laisserais tenter pour la regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:19

maxo-coco a écrit:
l'histoire de la série fait un peu "déjà vu" mais bon vu qu'il a rupert dedans, je me laisserais tenter pour la regarder ^^
Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:33

C'est de plus en plus fréquent les acteurs de cinéma qui se tournent vers la télé, ou j'hallucine?
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:34

CharmThorn192 a écrit:
C'est de plus en plus fréquent les acteurs de cinéma qui se tournent vers la télé, ou j'hallucine?


ca gagne plus et on parle plus d'eux (enfin plus grande échelle quoi)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:05

C'est que c'est plus souvent l'inverse à la base, vu que le cinéma est quand même un moyen comment dire plus classe de faire parler de soi. Enfin disons que les très bons acteurs sont souvent dans le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:19

Oui avant c'était comme ça, mais maintenant les acteurs se mettent aux séries car si elle a de bonnes audience, ils sont en général presque sur d'avoir du boulot pendant 2_3 ans minimum (car en général une bonne séries a plusieurs saisons)
Et apparemment ils se feraient plus d'argent avec les séries (en contrepartie il y a beaucoup plus de boulot, je crois qu'en moyenne c'est 6 mois de tournage pour un film donc environ 1 minutes d'image tourné par jour pour un film contre 7 a 10 jours pour un épisode d'une série donc 4-5 min de tournage par jour)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:40

C'est vrai que ce sont des avantages! je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:25

business is business
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:20

Certes!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:42

En même temps on a pas bcp vu Rupert briller depuis HP
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:23

Oui ça a pas dû bien marcher sa carrière cinéma à lui... Pourtant, c'était lui qui convaincait vraiment parmi les principaux de HP, je trouve! peut-être aussi qu'il est moins à l'aise dans les autres rôles, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:25

Ah ouai tu trouves, personnellement j'ai trouvé sa prestations dans le 7 eme vraiment mauvaise (pourtant dans le 6 il avait été phénoménale, surtout quand il est sous l'emprise du filtre xp)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:15

Personnellement, comme je l'avais dit je sais plus où, je trouve vraiment que tout le monde joue moins bien dans le 7 par rapport aux autres, surtout le 7.2 ... Mais je n'ai pas remarqué de prestation vraiment mauvaise chez Rupert Grint en particulier... Mais c'est vrai qu'il est surtout bien dans les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:37


Publié le 01 février 2014 à 21h03 | Mis à jour le 01 février 2014 à 21h03


Hermione aurait dû épouser Harry Potter, admet J.K. Rowling


Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 806895-auteure-jk-rowling


L'auteure JK Rowling
PHOTO LEFTERIS PITARAKIS, AP



Agence France-Presse
LONDRES
Hermione Granger, la meilleure amie de Harry Potter et du rouquin Ron Weasley, aurait dû finir en couple avec le jeune sorcier, admet l'auteur de la série, J.K. Rowling, dans des déclarations à la presse publiées dimanche.

La jeune femme, qui tombe finalement dans les bras de Ron, aurait été mieux lotie avec le héros de la saga, affirme l'écrivaine, qui estime qu'Hermione et Ron auraient certainement dû avoir recours à une thérapie de couple.
«Pour des raisons qui n'ont pas grand-chose à voir avec la littérature et davantage avec ma volonté de m'en tenir à la trame initiale telle que je l'avais imaginée dès le début, Hermione finit par se mettre en couple avec Ron», affirme Mme Rowling dans un entretien avec Wonderland Magazine à paraître vendredi et dont leSunday Times a publié des extraits.

«Je sais, je suis désolée, je peux déjà entendre la rage et la colère que cela peut causer chez les fans, mais si je dois être absolument honnête, la distance m'a donné un peu de recul sur ce sujet. C'est un choix que j'ai fait pour des raisons très personnelles, pas pour des raisons de crédibilité», ajoute l'auteur multimillionnaire de la saga.


«Est-ce que je brise le coeur des gens en disant cela? J'espère que non», conclut J.K. Rowling, interrogée pour le compte du magazine par l'interprète du personnage d'Hermione au cinéma, l'actrice britannique Emma Watson.
Cette dernière concorde avec l'auteur: «Je crois qu'il y a des fans qui le savent eux aussi et qui se demandent si Ron aurait vraiment pu la rendre heureuse».
Les recettes produites par la vente de 450 millions de livres de par le monde et leur adaptation sous forme de huit longs métrages ont propulsé J.K. Rowling en 2013 à la 156e place au classement des personnes les plus riches au monde établi par le Sunday Times.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Potinage , le meilleur et le pire ...   Potinage , le meilleur et le pire ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Potinage , le meilleur et le pire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Actus-