Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Apdrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:06

Si on vous écoute, vous êtes tous des anges XDDD

+10000 Apdrea!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apdrea
Elève en 1ère année à Poudlard

Apdrea


Parchemins rédigés : 187
Sur le Chicaneur depuis le : 05/04/2012
Age : 29

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:19

En fait, Serpentard c'est la pureté et l'innocence en personnes! Présentation de Apdrea - Page 3 3761092986
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:20

Donc tu aimes pas les oranges ?!

(Ouai ... Les Gilles de Binche... Ils jettent les oranges au lieu de les manger... Vanne de merde. Bon, j'vais m'auto-Avada-Kedavrer.)
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:27

Apdrea a écrit:
En fait, Serpentard c'est la pureté et l'innocence en personnes! Présentation de Apdrea - Page 3 3761092986

mais bien sur Laughing
on vous connais les Serpentards Twisted Evil toujours prêt à donner des rdv dans la salle des trophées et envoyer Rusard à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apdrea
Elève en 1ère année à Poudlard

Apdrea


Parchemins rédigés : 187
Sur le Chicaneur depuis le : 05/04/2012
Age : 29

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:41

J'avoue... cette vanne était tellement nul qu'au début, j'ai pas compris! Mais j'ai quand même bien ris, un petit doloris suffira. Razz

Mais non, c'est juste... que...qui... Drago avait oublié de mettre son réveil c'est tout!! C'est pas sa faute le pauvre... Il a été rongé par le remord au moins pendant...pfiou...1 minute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:43

J'reve, ou elle vient bien d'insulter mon meilleur ami, la Pouf' ?
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:03

eh non justement, j'ai mi en avant ses qualités de Serpentard Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:44

Apdrea a écrit:
J'avoue... cette vanne était tellement nul qu'au début, j'ai pas compris! Mais j'ai quand même bien ris, un petit doloris suffira. Razz

Mais non, c'est juste... que...qui... Drago avait oublié de mettre son réveil c'est tout!! C'est pas sa faute le pauvre... Il a été rongé par le remord au moins pendant...pfiou...1 minute... Rolling Eyes

Une minute? Tu comptes le temps qu'il met pour y penser alors, parce que t'es gentille là XD

Blaise : Elle va pas se moquer de l'amant de sa mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apdrea
Elève en 1ère année à Poudlard

Apdrea


Parchemins rédigés : 187
Sur le Chicaneur depuis le : 05/04/2012
Age : 29

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:13

Je sais que je suis gentille mais... je suis décidément incapable de dire du mal de Drago! Je ne peux m'empêcher de lui trouver des excuses même si elles sont "légèrement" tiré par les cheveux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:48

Mais oui, pauvre Drago, on aime bien se moquer de lui (il y a matière à Cool) mais au fond, on l'aime tous bien.

@ Chouette : affraid tu es en train de dire subtilement que moi et Luna, on va avoir un beau-père cheers
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:34

PhénixCiel203 a écrit:
J'reve, ou elle vient bien d'insulter mon meilleur ami, la Pouf' ?

Ouahhh ca clash ici dis donc !!!
+ 1000000
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:44

lol va y avoir du sang sur les murs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:47

Ouais, les serpents vont tout niq*er !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:50

ou pas Présentation de Apdrea - Page 3 4123834956 !
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:22

Euh... J'te rappelle que vous, les Poufsouffle, vous n'êtes que loyaux... Quand on voit votre Hannah Abbot,elle a pas l'air d'être très intelligente...

Dans notre maison, nous n'avons que .... Crabbe et Goyle... (Ils me font honte.) qui sont completement idiots. Sinon, nous sommes intelligents, et rusés. On peut facilement vous mettre hors d'état de nuire.


VIVE SERPENTARD

(A la spartiate un peu la...)
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:24

J'suis totalement d'accord avec toi Smile

VIVE LES SERPENTS
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:51

PhénixCiel203 a écrit:
Euh... J'te rappelle que vous, les Poufsouffle, vous n'êtes que loyaux... Quand on voit votre Hannah Abbot,elle a pas l'air d'être très intelligente...

Tu la juge bien vite alors qu'on a, à tout casser, trois lignes sur elle. Si tu fais référence au tome 5 quand elle stress pour les Buses, ça veut pas dire qu'elle est pas intelligente.

de plus on est pas que loyaux, on est aussi humble Cool discret, travailleur (on étale juste pas nos exploits)

Pour les Serpentard, je citerai aussi Pansy Cool

Des idiots, il y en a dans toutes les maisons : Romilda pour Gryffondor, Zachary pour les Poufsouffles, la Serdaigle Marietta.
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:49

Objection (je sais pas pourquoi je dis ça comme ça mais bon) on peut pas traiter quelqu'un d'idiot parmi les personnages de HP, prenez le gars qui est censé jouer l'idiot de la série (c'est-à-dire Neville) il se révèle brillant et très courageux!
Ceux que tu cites GeeGee, certes ils sont là pour être cons, mais on a pas vraiment assez d'infos sur eux pour affirmer qu'ils le sont vraiment!

En passant, j'admire votre débat, les Serpentard qui attaque et la Poufsouffle qui défend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:00

certes "idiot" est sans doute un terme injuste. Ce que je voulais souligner c'est que dans chaque maison, il y a une ou plusieurs personne qu'on est moins fière de mettre en avant. Ce qui montre que finalement, toutes les maisons se valent.

Bref, je me suis sans doute un peu emportée Embarassed mais des fois j'en veux un peu à JKR ne pas avoir assez mis la maison Poufsouffle en valeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:23

"On étale juste pas nos exploits", ah bah, ca, on l'a remarqué !!! xD En fait, à part Diggory, qui est mort, finalement, queeeeee des femmeletteeeeeees ! BOUUUUUH POUFSOUFFLEEEEUH !
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:31

oh oui, on est des femmelettes comme Drago quand il chouine parce que Hermione le baffe.
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:33

Ouai, fin, dans le film, limite elle lui fout un poing dans le nez... Ca fait mal... Hum... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:44

GeeGee a écrit:
certes "idiot" est sans doute un terme injuste. Ce que je voulais souligner c'est que dans chaque maison, il y a une ou plusieurs personne qu'on est moins fière de mettre en avant. Ce qui montre que finalement, toutes les maisons se valent.

Bref, je me suis sans doute un peu emportée Embarassed mais des fois j'en veux un peu à JKR ne pas avoir assez mis la maison Poufsouffle en valeur Sad
Je suis totalement d'accord avec toi!
Même si je ne suis pas une Poufsouffle, je regrette aussi, je crois qu'elle était trop partie dans son admiration pour le courage des Gryffondors, du coup elle fait passer les Serpentards pour de simples méchants et les Poufsouffles pour de simples gentils. Il n'y a que les Serdaigles qui sont épargnés, même s'ils sont dans l'ombre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:46

(Juste comme ca, pour éviter tout malentendu, j'étais dans mon personnage hein (Blaise xD ), sinon, j'suis d'accord avec vous, dommage qu'elle ne se soit focalisée que sur les Rouge et Or :/ )
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:54

CharmThorn192 a écrit:

du coup elle fait passer les Serpentards pour de simples méchants et les Poufsouffles pour de simples gentils. Il n'y a que les Serdaigles qui sont épargnés, même s'ils sont dans l'ombre aussi...

oui je crois que c'est exactement ça. Les Serdaigles sont largement sauvés par Luna, un personnage qui fait l’unanimité cheers

@ Blaise : t'inquiètes Wink
J'aime bien les tit débats sur HP de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Apdrea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Apdrea   Présentation de Apdrea - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Apdrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ReliquesMoonstone35 - Présentation
» Présentation
» Présentation de LumosMaraudeur57 :)
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: La communauté ♥-