Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:16

oui et vu que le 3 est plus long que le 2, c'est une sage décision.
C'est vrai que j'ai trouvé qu'il y avait parfois des problèmes de rythme dans cette saison. Autant, ils se sont bien débrouillés avec par exemple l'arc d'Arya, en condensant intelligemment certaines choses, autant pour d'autres, ils aurait pu plus développé.

Oui, je préférais aussi l'ancienne tête de Jaquen ^^
moui pareil pour Sandor et on est pas près de le revoir avec Sansa en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:33

sorry pour le double post, ça m'a fait bêtement rigoler ^^

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 Tumblr_m53w0ljlRP1qc9j6ho1_500
A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 Tumblr_m53w0ljlRP1qc9j6ho2_500
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:41

Oui Crying or Very sad ça va être long...

Excellent les deux gifs Laughing

Edit du 29 juin : j'ai enfin fini le tome 1 et commence le tome 2!! ouf!!
Ah et aussi, le tournage de la saison 3 débute en juillet A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 1198079553 A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 1198079553 A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 1198079553
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:16

Alors que je suis en train de finir le tome 4 (et c'est crocro bien), la saison 3 en est déjà à son second épisode!!!
Sincèrement, ayant lu le tome 3 y'a pas si longtemps, j'ai vraiment trop hâte de voir cette saison, même si elle n'en couvre que la moitié (et s'achève sur les RW, mais je ne vous dirais pas ce que c'est, c'est pas "Spoiler Free" ici)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 17:50

Alors tu as bien aimé cette saison 3 Smile?

Moi j'ai vraiment bien aimé. Ya eu plein de bons moments (comme les passages Arya/Sandor pour citer un truc complètement au pif A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 3585650021) Les libertés prisent par rapport aux bouquins m'ont surprises mais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner (genre Gendry Shocked).
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:36

Ben, à vrai dire, j'ai pas surkiffé! Je l'ai trouvé suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper Sleep, ça avançait pratiquement pas, j'ai pas cru arriver jusqu'aux RW. Même cet épisode, je l'ai trouvé mou du genou, genre, j'étais en larmes sur le bouquin, et au moment de la voir, nada, trop chiant, j'avais hâte que ça s'achève (au propre comme au figuré). J'ai, pour le coup, eu l'impression d'être revenu à la séance ciné d'HP6, avec la mort de Dumby : quand je l'ai vu au ciné, ça m'a rien fait, j'avais hâte que la scène se termine tellement s'était naze...bref.

Après, bien sûr, j'ai pas mal aimé les Jon/Ygritte, les Dany, Arya/Sandor (mais je préfère les SanSan tout de même, fichu fangirl que je suis), les Margaery/Olenna, et bien sûr les Brienne/Jaime (depuis le Tome 3, je l'adore celui-là Very Happy).
Du coup, j'ai tout de même hâte de voir la suite, d'autant qu'on va enfin avoir Oberyn Martell heart (même si l'acteur me botte pas des masses, là, tout de suite)! Et pis bon, le mariage royal....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
 
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:41

Assez d'accord avec toi en ce qui concerne les RW, en attendant d'y arriver on a quelques scènes dispensables avec Robb. Par contre j'ai beaucoup aimé l'épisode 9. D'ailleurs faudrait que je le revois car je mettais tout le temps sur pause tellement j'étais sur les nerf par rapport à ce qui allait arriver.

Sinon, j'aime vraiment bien Théon mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment trop de scènes avec lui Mad(et c'était toujours les mêmes Shocked)

D'accord avec toi pour SanSan heart
Par contre Dany, je la supporte de moins en moins... Elle a eu un passage badass dans la saison et pour le reste...No

Brienne/Jaime : rah je les aime heart heart !!

roh lala le mariage royal, mais quel passage surkiffant Twisted Evil  !!!(bon les conséquences directes sont moins marrantes par contre ^^)

Ouais l'acteur choisi pour Oberyn me botte moyen également.
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:14

Dany, c'est surtout dans les bouquins qu'elle me saoule, à toujours se plaindre qu'elle n'a pas d'homme, et donc, qu'elle ne peut pas vraiment s'en sortir!! Genre, une femme sans homme ça marche pas!! DAFUQ!!affraid 
Quant aux noces royales, même s'il est vrai que les conséquences pour un certain personnage sont plutôt fâcheuses (je ne parle pas de Joff), ce qui est bien, c'est que ça relance totalement les jeux d'alliance et la course au trône, notamment entre Margaery (que j'apprécie beaucoup) et Cersei (ahhh, la fin du tome 4 heart)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: La bibliothèque-