Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous du nouveau design du forum?
Très bien, lisible, joli
Nouveau design du forum Vote_lcap43%Nouveau design du forum Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Bof, pas forcément beau, trop sombre
Nouveau design du forum Vote_lcap50%Nouveau design du forum Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Moche, travail bâclé, beaucoup trop sombre, couleurs très laides etc
Nouveau design du forum Vote_lcap7%Nouveau design du forum Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres
Nouveau design du forum Vote_lcap0%Nouveau design du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:26

Coucou à tous Wink

Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai procédé à quelques modifications sur le forum!
Et j'aurais particulièrement apprécié avoir votre avis Rolling Eyes

J'ai fais en sorte que toutes les couleurs soient bien visibles sans pour autant qu'elle nous arrache les yeux.
J'ai modifié la taille du forum, l'image de fond, j'ai recentré le logo du forum, bref, tout cela est surtout beaucoup plus sombre, et il faudra sûrement prendre le temps de s'y habituer.

Surtout, n'hésitez pas, comme toujours et comme vous le faites admirablement bien Very Happy , à me donner votre avis!

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:44

cheers C'est trop beau ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
WormwoodPixie147
Moldu/Moldue

WormwoodPixie147


Parchemins rédigés : 10
Sur le Chicaneur depuis le : 25/08/2011
Age : 36

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:56

Très joli! Moi qui préfère les designs sombres, je suis ravie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catknight162
Moldu/Moldue

avatar


Parchemins rédigés : 3
Sur le Chicaneur depuis le : 25/08/2011

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:51

J'aime Beaucoup ce design ^^
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:15

Beaucoup de couleurs dites "flashies" ... Surtout, sur les titres (Bleu Turquoise ici), sur le bouton répondre et sur d'autres choses ...

Certes, maintenant, on voit mieux le jaune des Poufsouffle, mais sa reste aussi assez sombre (surtout sur les autres couleurs autre que le Jaune qui ressortent pas (ou plus))

Bref', j'ai voté bof

Ps : Le titre du forum est aussi à changer :p ... Le "créer un forum" avant le "Pottermore Bêta-Testeurs" sa le fait pas trop j'trouve ^^


EDIT : En voyant le nouveau compteur, il est mal mis je trouve comparé au message (qui lui, est déjà compact ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laFouine
Elève en 1ère année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 129
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 34

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:49

J'aime bien mais c'est un peu sombre du coup... Il y a des messages de gens qui écrivent en violet qui sont illiibles (comme une partie de ta signature)
Par contre il y a toujours une faute dans le sous titre du forum :

"Un forum destiné uniquement aux bêta-testeurs de Pottermore, pour parler des du contenu, des bugs, et plein d'autres choses en rapport avec le site."
Revenir en haut Aller en bas
AubépineSun
Moldu/Moldue

AubépineSun


Parchemins rédigés : 14
Sur le Chicaneur depuis le : 02/09/2011

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:37

J'aime assez, bien que je le trouve plutot sombre. L'image de fond, le chemin de Traverse est superbe, mais par contre, niveau couleur des forums, des topics, c'est pas terrible...

Egalement, je crains la bannière du forum, trop grosse, trop haute surtout. Elle prend quasiment tout mon écran... Et je la trouve franchement pas très recherchée, même si je suis sûre que le membre qui l'a faite à travailler dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:50

AubépineSun a écrit:
Et je la trouve franchement pas très recherchée, même si je suis sûre que le membre qui l'a faite à travailler dessus Wink.

On a pas (encore) de personne qui sache utiliser bien voir très bien un logiciel du genre Photosohop ...

Donc ->

Citation :
A défaut d’avoir ce qu’on veut, on se contente de ce qu’on a ...
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:05

Hello, hello !!

Pour l'instant, on en est au début, merci beaucoup pour vos suggestions Wink

En effet, le forum est un peu sombre, mais du coup, cette fois, on arrive à voir le jaune de poufsouffle, ce qui n'était pas le cas avant vu que ça nous arrachait les yeux ^^ Comme j'avais testé plusieurs jaunes différents, je sais par expérience que sur fond blanc/crème/beige ou toute couleur claire, le jaune était illisible!

Pour les messages en violets qui se voient moins, du coup, et bien je pense que le mieux est alors d'éviter d'écrire en violet?

Dans tous les cas, ce design n'est pas définitif, quand au logo du forum, personnellement, j'aime bien le fait qu'il soit grand, car je le trouve magnifique, et le voir ainsi exposé dans toute sa splendeur, j'adore!

Evidemment, je tiens à prendre en compte chaque avis, donc mon avis à moi importe peu. Quand il y aura un peu plus de monde, j'ouvrirai des sondages au sujet du logo, du design, des couleurs etc, et le plus grand nombre de vote l'emportera. Je pense que c'est le plus "juste".

Pour la faute de frappe, je vais de ce pas la corriger!!

Merci encore pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AubépineSun
Moldu/Moldue

AubépineSun


Parchemins rédigés : 14
Sur le Chicaneur depuis le : 02/09/2011

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:11

Je ne pense pas qu'il soit utile qu'un logo prenne toute une fenetre pour etre visible.
Le logo en lui meme est sympa, avec toutes ces images de PM. Peut-être c'est la disposition et simplement coller qui me donne l'impression de simplicité Wink.

Mais voila, après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
laFouine
Elève en 1ère année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 129
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 34

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:19

Je suis d'accord avec AubépineSun, le logo est un peu grand...
Sinon j'ai une question bête, j'ai pas compris à quoi servait le compteur sur la page d'accueil drunken
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyMar 6 Sep 2011 - 5:33

Sinon, en dessous (ou a la place) de "Localisation" dans la partie profil qu'on voit sur la gauche de nos écrans avec l'avatar, le nombre de points etc ... Tu pourrais rajouter : "Maison" histoire d'être un peu plus dans Harry Potter Smile
Revenir en haut Aller en bas
laFouine
Elève en 1ère année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 129
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 34

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:50

La maison est déjà présente avec la couleur de nos pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:31

Ah oui c'est vrai ... Désolé hein ^^ Il était 7h33 quand j'ai écrit le message, je venais de me lever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laFouine
Elève en 1ère année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 129
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 34

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:48

lol! quelle idée aussi de se lever aussi tôt !
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:01

Quelle idée d'avoir cours (C'est la rentrée aujourd'hui) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
laFouine
Elève en 1ère année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 129
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 34

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:18

Sérieux ? Tu es un vrai geek alors ! Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère que t'as rentrée se passe bien (aaah le bonheur de ne rentrer que la semaine prochaine.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:47

laFouine a écrit:
Sérieux ? Tu es un vrai geek alors ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense, oui Smile

laFouine a écrit:
J'espère que t'as rentrée se passe bien

Oui, bien, étant en Terminale, je finis à 18h tout les jours mais bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuestKey11
Moldu/Moldue

QuestKey11


Parchemins rédigés : 26
Sur le Chicaneur depuis le : 12/09/2011
Age : 31

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:01

AubépineSun a écrit:
J'aime assez, bien que je le trouve plutot sombre. L'image de fond, le chemin de Traverse est superbe, mais par contre, niveau couleur des forums, des topics, c'est pas terrible...

Egalement, je crains la bannière du forum, trop grosse, trop haute surtout. Elle prend quasiment tout mon écran... Et je la trouve franchement pas très recherchée, même si je suis sûre que le membre qui l'a faite à travailler dessus Wink.

Voila, complétement d'accord avec toi pour la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
MistCendre33
Moldu/Moldue

avatar


Parchemins rédigés : 6
Sur le Chicaneur depuis le : 12/09/2011

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:45

QuestKey11 a écrit:
AubépineSun a écrit:
J'aime assez, bien que je le trouve plutot sombre. L'image de fond, le chemin de Traverse est superbe, mais par contre, niveau couleur des forums, des topics, c'est pas terrible...

Egalement, je crains la bannière du forum, trop grosse, trop haute surtout. Elle prend quasiment tout mon écran... Et je la trouve franchement pas très recherchée, même si je suis sûre que le membre qui l'a faite à travailler dessus Wink.

Voila, complétement d'accord avec toi pour la bannière.

Même chose Smile
Sinon, si besoin, je maîtrise Photoshop et élabore souvent des designs pour des forums.
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:24

Allez proposer votre aide ici, si c'est pas encore fait, pour aider Lunaya a parfaire le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum EmptySam 24 Sep 2011 - 10:07

Salut Lunaya !

Dis moi, lorsque que nous ne sommes pas connectés sur le forum, il faut cliquer sur "Connexion" et la page pour se connecter s'affiche.

Mais, en bas du forum il y a une barre (lorsqu'on est pas connecté) pour se connecter, je voulais simplement te demander si tu pouvais la mettre en haut ? Sa va plus vite pour se connecter !

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum   Nouveau design du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles du nouveau design :)
» Le forum est de nouveau sur pieds, et pour longtemps !
» et encore un nouveau
» Forum - Tchat
» Titres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Newz' et Suggestions :: Archives-