Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:59

[quote="GlaceEsprit103"]Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:06

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maitenant, je me sentait etonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes resté dans les bras l'un de l'autres des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas apres ce qui viens de se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:09

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maitenant, je me sentait etonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes resté dans les bras l'un de l'autres des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas apres ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:50

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maitenant, je me sentait etonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes resté dans les bras l'un de l'autres des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas apres ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallais que je tente quelque chose...



eh j'ai l'impression qu'on est en train d'ecrire notre propre fic, quelque part c'est un peu sa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:37

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maitenant, je me sentait etonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes resté dans les bras l'un de l'autres des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas apres ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:44

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maitenant, je me sentait etonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes resté dans les bras l'un de l'autres des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas apres ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me repondit que lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:57

[quote="DivineSnape"]Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:04

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme ...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:13

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:35

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:08

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:17

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je m'agenouilla a ses cotes et se qui se passa ensuite fut assez etrange, en effet ma main etait posé sur son coeur et une lumiere en jaillie tout a coup, je venait de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:23

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:28

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 2:47

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:11

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago etait borné et decida de partir à ma recherche...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:41

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:19

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:12

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:11

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:31

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:33

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe ...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:01

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:24

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:28

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle sans défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Les jeux du fofo ^^-