Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Potter et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fan depuis ?
La lecture des Livres
Harry Potter et vous ? - Page 3 Vote_lcap71%Harry Potter et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 17 ]
Le visionnage des Films
Harry Potter et vous ? - Page 3 Vote_lcap29%Harry Potter et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
La lecture des Livres Hors Série
Harry Potter et vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Harry Potter et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Harry Potter et vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Harry Potter et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:17

DivineSnape a écrit:
oui alooonnneee lol! tranquille sans personne Laughing
Laughing

DivineSnape a écrit:
pas exactement en fait je me suis toujours identifiee a Hermione car comme elle je suis studieuse (pas miss je sais tout quand meme lol! )j'adore lire je passerai mes journees a lire si je pouvait, je sui loyale envers mes amis et je suis calme mais impulsive !! donc pas mal de chose qu'on a en commun elle et moi et c'est vrai que quand j'etait plus jeune sa ma permis de faire des choix, de prendre des decisions en rapport au fait que je m'identifiait beaucoup a elle !! a l'epoque je me disais "comment elle aurait reagit... des choses comme sa!! ) tu vois ce que je veux dire ? What a Face
Oui je vois!! Very Happy en fait c'est plus ou moins ce que je voulais dire! En plus moi aussi je me suis pas mal identifiée à Hermione, je lui ressemble sur certains points, un peu comme toi! Et puis quand j'étais plus petite je faisais comme si j'étais Hermione obligée de se comporter en Moldue tout le temps, et des fois du coup ça me reprend un peu ^^

En tout cas je trouve ça super que ça t'ait aidée et tout, comme je trouve génial quand les personnages d'une saga comme ça entrent dans notre vie... J'ai remarqué aussi qu'on pouvait s'identifier à plein de gens de HP auxquels on pourrait croire n'avoir rien en commun en fait, par exemple d'une certaine manière je me sens proche de Rogue ou de Dumbledore alors qu'en fait directement comme ça je leur ressemble pas des masses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:25

Citation :
J'ai remarqué aussi qu'on pouvait s'identifier à plein de gens de HP auxquels on pourrait croire n'avoir rien en commun en fait, par exemple d'une certaine manière je me sens proche de Rogue ou de Dumbledore alors qu'en fait directement comme ça je leur ressemble pas des masses Laughing

oui c'est vrai !! mais sa n'empeche pas

Citation :
quand les personnages d'une saga comme ça entrent dans notre vie

entrent dans nos vie pour ne jamais en ressortir c'est sa qui est magique !! je vie avec Harry potter comme tout bon fan ce le doit depuis 14 ans maintenant et je trouve sa genial !! j'ai maintenant 25 ans et malgres l'incomprehension de certaine personne qui trouve sa nul ou infantile pour la plupart, je suis contente de trouver des personnes avec les meme interet sur HP que moi !! sa fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:30

La fidélité des fans à HP est exceptionnelle!! Combien on voit de fans d'autres trucs, qui sont ultra passionnés pour deux trois ans, et puis qui oublient complètement... On trouve pas ça avec HP! On trouve des fans de tout âge, et des fans qui le sont depuis des années, comme toi 14 ans c'est une belle histoire heart
Pour ma part ça fait déjà 9 10 ans que je vis avec Harry et compagnie et jamais je n'ai eu l'impression de moins aimer qu'au début!
Et certes c'est un livre pour enfants mais tout le monde y trouve son compte, et surtout, tout le monde rêve... I love you

Moi aussi je suis contente de trouver d'autres fans, parce que j'ai beau être encore plus jeune que toi, je n'en trouve pas tant que ça autour de moi qui ont envie de parler d'HP pendant des heures... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:35

oui c'est vrai !! je suis super contente de pouvoir parler de ma passion a travers le forum !! au moins nous on sait de quoi on parle !! quand j'entend des gens dire "a mais HP c'est nul ou autre" je leur repond tout simplement "chacun ses opinions, quand on ne sait pas de quoi on parle on ne dit rien !! vous croyez que twilight c'est mieux, c'est une magie que seul un vrai potterien peut comprendre " et la en general j'ai ce genre de reaction affraid sa mouche bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:40

C'est sûr Laughing
En même temps tu as raison, les gens qui disent que c'est nul en général ils ont vu un film une fois, alors ils n'ont rien compris parce que c'était au plein milieu de la saga et en plus ils n'ont pas du tout eu d'aperçu de la magie... C'est triste de savoir qu'il y a partout des types qui rigolent en discutant d'HP en disant que c'est naze, sans aucun véritable argument Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:03

ce sont eux les nazes, ils ont rien compris a la vie What a Face Moi je dit vive Harry Potter et tout ce qui va avec et ceux qui sont pas content bah je leur envoie un petit impero comme sa c'est regle sa fera des fan en plus Twisted Evil la mauuuvvvaaaiiisseee lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:53

J'avoue que je n'ai pas tout lu (j'ai pas beaucoup de temps^^)

Je suis d'accord sur le fait que d'avoir changé de Réal souvent à apporté des choses différentes aux films, mais je trouve aussi que ça faisait trop de changements d'un films à l'autre.


Pour les vêtements à partir du film 3, ça m'a un peu choqué, étant donné que dans le livre, on sait que les sorciers ne savent pas s'habiller en moldu! Ce qui, soit dit en passant me parait tout aussi abhérant, étant donné que les sorciers vivent cachés parmi les moldu >.< .


Et pour les gens qui ont lu les trois premiers chapitre du livre un et qui ont laissé tombé en disant "c'est de la merde" moi je les brûlerait bien au bûcher!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:10

ChouetteVol170 a écrit:

Pour les vêtements à partir du film 3, ça m'a un peu choqué, étant donné que dans le livre, on sait que les sorciers ne savent pas s'habiller en moldu! Ce qui, soit dit en passant me parait tout aussi abhérant, étant donné que les sorciers vivent cachés parmi les moldu >.< .

oui ils vivent cachés parmi les moldus mais en même temps, ils sont peu en contacts avec eux. Ils utilisent pas ou peu les transports en communs et fréquentent des lieux uniquement pour sorciers.
En fait, je dirais que c'est pas qu'ils savent pas s'habiller en moldu, c'est surtout qu'ils ne suivent pas les modes et ils sont tellement habitués aux robes de sorciers qu'ils ne savent pas comment assortir des habits de moldus.
Bref, ça ma aussi choqué ce changement de mode dans le 3 (et puis dans les derniers films, Drago et son costume de moldu super bien coupé... heu... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:27

C'est vrai que ça fait parfois des changements bien bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:17

ChouetteVol170 a écrit:
J'avoue que je n'ai pas tout lu (j'ai pas beaucoup de temps^^)

lol!

Citation :
Pour les vêtements à partir du film 3, ça m'a un peu choqué, étant donné que dans le livre, on sait que les sorciers ne savent pas s'habiller en moldu! Ce qui, soit dit en passant me parait tout aussi abhérant, étant donné que les sorciers vivent cachés parmi les moldu >.< .
voui !! mais c'est que comme on disait avec Charme, le changement a ete trop brutal mais bon c'est comme sa !! Laughing

Citation :
Et pour les gens qui ont lu les trois premiers chapitre du livre un et qui ont laissé tombé en disant "c'est de la merde" moi je les brûlerait bien au bûcher!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
oui c'est clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je les transforme en veracrasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:23

pauvre Veracrasse...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:15

lol! oui je le plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:34

Qu'est-ce que j'aime ton image de signature, Divine, pourtant je suis pas fan des Dramione, mais là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:04

Oui... et le bras d'Hermione est un bras d'homme >.<
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:44

Ce n'est qu'un détail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:47

ChouetteVol170 a écrit:
Oui... et le bras d'Hermione est un bras d'homme >.<



non si tu regarde bien c'e'st le bras de Drago et a coter c'est le sien

Citation :


Qu'est-ce que j'aime ton image de signature, Divine, pourtant je suis pas fan des Dramione, mais là What a Face
merci kala ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:34

c'est pô possib^^! sa tête et son buste ne sont pas dans la bonne position!
Et puis sinon, il se serait grêfé le bras gauche à la place du droit Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:25

c'est le montage qui fait sa !! en regardant de plus pres tu vois que la main est superposée a une autre ^^ en gros la main est plus longue !!! mais sa se voit bien quand !! au debut je me suis dit c'est chelou elle a 8 doigt et la main super longue mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:32

Peut-être, mais je reste sur ma position concernant la position des corps, ça ne PEUT pas être le bras de Draco!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:48

J'suis d'accord, j'avais déjà pas mal réfléchi à qui appartient le bras (Divine tu pourras te targuer de nous fatiguer les neurones Laughing ) et ça ne correspond pas vraiment à celui de Malefoy ou alors il se contorsionne... Et ça ne ressemble pas au bras d'Hermione non plus c'est sûr... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:19

Sacré Divine ! Very Happy Elle cherche à nous faire perdre le peut de neuronnes que nous possédons déjà Twisted Evil Twisted Evil ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:56

Ouais c'est pas mal comme plan de conquête du monde!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:46

mouahahahahhahaha !! j'aime bien vous embeter ^^ je suis d'accord avec toi chouette je te charie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hermione > bras d'homme sa se vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:48

drunken Bon après toutes ces émotions, allons faire un tour de balai ! Balais
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:53

ze veux venir derriere toi !! tu me fais une tite place sur ton balais ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous deviez retenir une chose que vous avez apprise en lisant ou regardant les Harry Potter, que serait-ce ?
» 10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PEUT-ÊTRE PAS SUR HARRY POTTER
» Harry Potter - The War
» Humour - Harry potter
» police HARRY POTTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-