Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et un membre de plus, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
SLW
Sorcier/Sorcière

SLW


Parchemins rédigés : 77
Sur le Chicaneur depuis le : 29/05/2012
Age : 35

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:48

Bonsoir à tous !



C'est huit mois après l'ouverture de la version beta de Pottermore que je m'inscris enfin parmi vous. Je ne peux pas prétendre avoir brillé par ma réactivité (loin de là) mais comme un vieux sage disait, mieux vaut tard que jamais !

Voici pour commencer quelques infos sur ma personne :
1/ Prénom : Sarah
2/ Fille ou garçon : Fille
3/ De quel pays viens-tu? France (mais bon, j'ai plus vécu à l'étranger qu'en France)
4/ Quel âge as-tu ? 24ans
5/ Personnage du Trio préféré : Hermione
6/ Personnage(s) préféré(e-es) de la saga? Question compliquée ... Je n'ai pas UN personnage préféré mais plusieurs personnages que j'affectionne particulièrement :

Les Jumeaux Weasley pour leur don à faire de l'humour dans presque n'importe quelle situation. J'adore rire et mettre le bazar donc on est sur la même longueur d'onde jocolor

Luna pour sa force de caractère et le fait qu'elle assume le fait d'être différente, sans se soucier du regard des autres. Elle a une franchise presque dérangeante mais rafraichissante.

Draco Malefoy pour son côté mystérieux et plus complexe qu'on pourrait croire à premier abord. C'est un personnage sur lequel j'aurais voulu en savoir plus, surtout suite au tome 6 où il est si torturé intérieurement et où il aurait été intéressant que JKR nous fasse part de ses pensées.

Et sûrement d'autres, car au fond j'aime chaque personnage à sa manière pour ce qu'il apporte à l'histoire. Mais bon, je ne suis pas là pour analyser chaque personnage d'HP ! (Sinon je suis pas prête d'avoir fini !)

Moment(s) préféré dans les livres HP : Le premier qui me vient à l'esprit est lorsque Harry forme l'Armée de Dumbledore et qu'ils s'entrainent au nez et à la barbe d'Ombrage Twisted Evil

Un autre moment qui m'a toujours fait éclater de rire (je suis peut être la seule mais bon, j'assume !) :

- Quelqu'un veut-il que je l'aide à interpréter les présages qui se dessinent dans les ombres de sa boule de cristal ? murmura-t-elle en faisant cliqueter ses bracelets.
- Pas besoin d'aide, murmura Ron. La signification de tout ça est évidente. Il y aura beaucoup de brouillard cette nuit.


ou encore :

Harry : J'ai deux Neptune. Il doit y avoir une erreur, non?
Ron ( en imitant Trelawney ) : Aaah, quand deux Neptune apparaissent dans le ciel c'est le signe qu'un nain à lunettes est en train de naître, mon pauvre garçon!


Moments préférés dans les films : dans l'immédiat je citerais le tout début des Reliques de la Mort 2e partie, où Snape regarde par la fenêtre avec cette musique douce, sourde, poignante, ... pfff, rien que d'y penser j'en ai des frissons !



Mis à part tout ça, j'adore lire, j'écoute beaucoup de musique de tous genres. Je n'ai malheureusement pas été active au sein de la communauté HP jusqu'à présent mais avec la fin des études qui approche (à quelques mois près) je compte bien changer ça ! (non mais !)

Voili voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Et un membre de plus, un ! 232766729



PSEUDO SUR POTTERMORE : sparksdraconis30
MAISON DANS LAQUELLE LE CHOIXPEAU T'A ENVOYÉ : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas
MissyP
Elève en 1ère année à Poudlard

MissyP


Parchemins rédigés : 185
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 6:10

cheers Bienvenue sur le fofo !
Le coup des Neptune et du nain, il faut bien reconnaitre que c'est poilant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:36

J'adore les répliques de Ron Laughing

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:12

SLW a écrit:

- Quelqu'un veut-il que je l'aide à interpréter les présages qui se dessinent dans les ombres de sa boule de cristal ? murmura-t-elle en faisant cliqueter ses bracelets.
- Pas besoin d'aide, murmura Ron. La signification de tout ça est évidente. Il y aura beaucoup de brouillard cette nuit.


J'adooooooore ce moment! Comme quand ils rendent leur devoir de divination et qu'ils meurent au moins 20 fois dedans et que la prof est trop fière d'eux XD

en tout cas, BIENVENUE parmi nous Sara!!!! Chui contente que tu sois venue!! What a Face pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:45

Welcome home Et un membre de plus, un ! 472998799
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:30

BIENVENUE A TOI SARAH Et un membre de plus, un ! 232766729
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:32

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:52

SLW a écrit:

J'adore rire et mettre le bazar donc on est sur la même longueur d'onde jocolor

Haha super ça Very Happy

BIENVENUE à toi chère Serdaigle et amuse toi bien parmi nous ! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:03

Ah, Trélawney et ses délires morbides... Razz Et... les petits commentaires de Ron aussi, qu'est ce que c'est bien! Very Happy. Bref, bienvenue à toi camarade Serdaigle! Et un membre de plus, un ! 3651937787
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:44

pom pom girl Bienvenue Sarah ! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
SLW
Sorcier/Sorcière

SLW


Parchemins rédigés : 77
Sur le Chicaneur depuis le : 29/05/2012
Age : 35

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:56

Merci à tous !

Je suis bien contente d'être parmi vous ! Maintenant je vais me lancer à la découverte du forum ...Et un membre de plus, un ! 3394244680

Et un membre de plus, un ! 232766729
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:59

Bonne expédition ! Potter & Hedwige
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:01

te perds pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:03

ChouetteVol170 a écrit:
te perds pas XD

c'ets clair, y a tellement de choses que au début, si on fait pas attention, on peu vite se perdre What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
SLW
Sorcier/Sorcière

SLW


Parchemins rédigés : 77
Sur le Chicaneur depuis le : 29/05/2012
Age : 35

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:06

ChouetteVol170 a écrit:
te perds pas XD

Je garantie rien ^^ On sait jamais en plus ce qui peut trainer au détour d'un couloir (ou ici d'un sujet mais bon, ça le fait moins Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:09

Ne t'inquiète pas, ici il n'y a que des fous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:15

Rassurant ? Je sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:24

Citation :
Ne t'inquiète pas, ici il n'y a que des fous drunken

Citation :
Rassurant ? Je sais Twisted Evil

Et encore, si on devait raconter tous les trucs effrayants qu'il y a sur le fofo, tous les nouveaux partiraient en courant... même les Griffondors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:45

Surtout les Gryffondor tu veux dire! C'est quand même de eux qu'il s'agit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SLW
Sorcier/Sorcière

SLW


Parchemins rédigés : 77
Sur le Chicaneur depuis le : 29/05/2012
Age : 35

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:48

Dracodus a écrit:
Citation :
Ne t'inquiète pas, ici il n'y a que des fous drunken

Citation :
Rassurant ? Je sais Twisted Evil

Et encore, si on devait raconter tous les trucs effrayants qu'il y a sur le fofo, tous les nouveaux partiraient en courant... même les Griffondors Twisted Evil

C'est même supra rassurant Shocked

Mais bon, vu mon cas, je ne risque pas d'arranger la chose ... Et un membre de plus, un ! 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:57

Citation :
Surtout les Gryffondor tu veux dire! C'est quand même de eux qu'il s'agit Twisted Evil

C'est marrant mais je suis toujours pas partie en courant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jonap
Sorcier/Sorcière

jonap


Parchemins rédigés : 88
Sur le Chicaneur depuis le : 18/05/2012
Age : 35

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:02

Rosaliss a écrit:
Citation :
Surtout les Gryffondor tu veux dire! C'est quand même de eux qu'il s'agit Twisted Evil

C'est marrant mais je suis toujours pas partie en courant What a Face


moi non plus je te rassure! lol!

Bienvenue! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:03

Owwii Gryffon en force cheers

Et un membre de plus, un ! 1351352430 sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:27

Bienvenue!! Very Happy

Les cours de Trelawney sont effectivement des sources de rire inépuisables... "je suis sûre que vous êtes né en plein hiver..." "je suis né en juillet" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:46

Mais c'est parce qu'on vous prépare pour le barbecue Et un membre de plus, un ! 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un membre de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un membre de plus, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: La communauté ♥-