Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Allée des Embrumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:33

Il me semble que l'allée des Embrumes était déjà présente quand je me suis inscrite (il y a environ 2/3 mois)... :S.
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:33

Citation :
lol! Moi aussi j'aimerai bien y allez Wink Pour voir aussi la main vivante dans Barjow et Beurk !

mouaiihh !! je mettrais pas la main dedans par contre lol! *accompagne sa soeur la bas pour ne pas qu'elle y aille seule



oui lutin elle y etait deja
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:39

kalasteria a écrit:
J'espère que cette apparition indique la sortie imminente du tome 2 (oui, je crois encore au Père Nowel)
Bah oui, elle était même déjà présente lors de la Bêta Sleep
Mais moi je crois vraiment que le tome 2 arrivera vite ! Ma principale raison étant... les Pottermore Art Suspect Bah oui, je sais pas, mais j'ai toujours pensé que ces dessins publiés sur l'Insider était un peu fait pour patienter, parce qu'en fait l'espace entre les publications varie toujours, alors je ne pense pas que ce soit le hasard... il fallait bien laisser les derniers chapitres pour la fin de l'année Laughing Maintenant ils pourront passer aux Pottermore Art des chapitres du deuxième tome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (oui, je croit aussi au Papa Nowel)
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:44

RainDragon182 a écrit:
kalasteria a écrit:
J'espère que cette apparition indique la sortie imminente du tome 2 (oui, je crois encore au Père Nowel)
Bah oui, elle était même déjà présente lors de la Bêta Sleep
Mais moi je crois vraiment que le tome 2 arrivera vite ! Ma principale raison étant... les Pottermore Art Suspect Bah oui, je sais pas, mais j'ai toujours pensé que ces dessins publiés sur l'Insider était un peu fait pour patienter, parce qu'en fait l'espace entre les publications varie toujours, alors je ne pense pas que ce soit le hasard... il fallait bien laisser les derniers chapitres pour la fin de l'année Laughing Maintenant ils pourront passer aux Pottermore Art des chapitres du deuxième tome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (oui, je croit aussi au Papa Nowel)

lol! bah alors esperon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:51

Croyons tous au Papa Nowel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] owwwiiii !! on a pas trop le choix en meme temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:54

DivineSnape a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] owwwiiii !! on a pas trop le choix en meme temps lol!

What a Face Mince ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme tu dit ...
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:45

Mince j'avais pas vu que ça y était déjà pendant la bétâ!! oui je suis trop observatrice
m'enfin bon, avec un peu de chance, ça ne va plus tarder....
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:52

A mon avis, on verra pas beaucoup de magasin... à part Barjow, peut être la boutique où Hagrid va acheter son truc contre les limaces.
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:58

A quoi ça va nous servir ?
On va avoir un jardin et pour virer les limaces (et peut-être accessoirement les récupérer pour les potions) on va devoir acheter le même produit qu'Hagrid ? Moi je dis : Ils vont bien s'amuser à essayer de nous trouver une utilité à toutes leurs boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:05

moui vu comme ça, ça envoie pas du rêve mais c'est la seule idée qui m'est venu parce que sinon, ya rien pour Harry dans cette allée. A part quand il y retourne au tome 6 pour suivre Malefoy mais là encore, il voit que Barjow scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:17

Si ça se trouve, il a un traumatisme qui date de sa seconde année et qui l'empêche de voir qu'il y a autre chose que B&B dans l'Allée des Embrumes...
Fin, mis à part des livres pour nous apprendre des nouveaux sorts/potions, et les ingrédients des-dites potions, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de nouveau (et d'utile) qu'il pourrait y avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:47

Dracodus a écrit:
Si ça se trouve, il a un traumatisme qui date de sa seconde année et qui l'empêche de voir qu'il y a autre chose que B&B dans l'Allée des Embrumes...
Fin, mis à part des livres pour nous apprendre des nouveaux sorts/potions, et les ingrédients des-dites potions, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de nouveau (et d'utile) qu'il pourrait y avoir...

Tout à fait d'accord scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Embrumes   L'Allée des Embrumes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Allée des Embrumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: Pottermore :: Chemin de Traverse-