Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:12

Ahh d'accord, non j'utilisais l'autre sens de "jamais" dans cette tournure, OK j'admets c'était tordu, mais je m'en étais même pas aperçue! désolée Embarassed ! et reste heart
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:20

CharmThorn192 a écrit:
Ahh d'accord, non j'utilisais l'autre sens de "jamais" dans cette tournure, OK j'admets c'était tordu, mais je m'en étais même pas aperçue! désolée Embarassed ! et reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon d'accord je reviens ^^lol!


Dernière édition par DivineSnape le Sam 16 Juin 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:21

kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:37

Pour d'abord rebondir sur les jeux que vous avez cité :

Little Big Planet : Absolument délirant, la crise de rire en multi, mais j'avoue que plus il y a de monde, plus c'est infaisable XD!

Harry Potter : Je n'ai fini que le 3 sur PC, que j'ai bien aimé. J'ai le 2 sur GameCube, j'ai jamais réussit à passer le tuto u_u". Et je suis restée dans un mur sur le 1 sur PC.... Suspect

GTA : Du bon défouloir What a Face

Kala : Je compatis >.<



Ensuite dans les jeux que j'aime :

Les GodGames : Les Sims, Black and White 2 (un genre de sims city antique, ou tu as également une créature qui devient bonne ou mauvaise selon ce que tu fais. Moi je prenais le loup Very Happy ), From Dust (ici on ne construit pas des maisons, mais on façonne le paysage! Très bien fait, mais les contre la montre sont trop cours >.<).

Aventures/RPG : Zelda (DX, Ocarina of Time et Twilight principalement), Fable (1, 2 & 3) (Un bon jeux d'aventure ou tu crée ton histoire, mais qui est devenu trop simple et facile sur le dernier, dommage), Dragon Age : Origin (PC, pas xbox svp!) (Tu choisis ta caste, ta race, il y a 6 sénario de départ selon tes choix, et toutes l'histoire se déroule selon qui tu veux avec toi, selon ce que tu fais, comment tu parles aux gens... J'en suis à la moitié du jeux je pense, j'ai fait 80h de jeux et j'en veux encore!!)

Horreur : Project Zero (1, 2, 3, 4, 5 même en jap je m'en fou!!!) (plus flippant j'ai pas encore trouvé! Fantôme à la japonaise, du gore soft et tout est suggéré, si bien que même quand je ne suis plus dedans, j'ai encore peur d'ouvrir les portes!)

Plateforme : Little Big Planet, Mario (Super Mario Bross 2 sur SuperNess et GameBoy, Galaxy et Paper Mario sur Wii)

MMORPG : GUILD WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!!!!!!!! (1 & 2 bien sur) Le premier est un jeu fermé, c'est-à-dire que tu ne peux rencontrer les gens que dans les villes et posts frontière. Mais très complet et très chouette. L'ambiance y est toujours très bonne! (et c'est faut juste acheter le jeux!! y'a pas d'abonnement!!!!) Les maps sont énormes^^!
Le 2 sort le 26 juin, mais j'ai pu participer au 2 bêta et au test d'effort. C'est un monde totalement ouvert où ce sont les joueurs qui vont décidé de l'avenir du jeux. Ce sont nos actes qui vont façonner ce monde et les bêta ben... C'était juste du TONNERRE!!! J'ai joué plus de 7h d'affilée, j'ai pas vu le temps passer et quand j'ai été déco parce que le test était fini... Nuaaaaan je veux encore jouer!!!!! laissez le mouwaaaaaaaah! Même les graph au plus bas, c'est magnifique, l'entraide y est permanente! Les gens sont super! et surtout, l'équipe de création est vraiment à l'écoute de ses joueurs! (pas comme certains Rolling Eyes )


Moment Coup de Coeur :

Si vous avez une PS3, 10€, téléchargez Journey sur le PSN. Si il y a un jeux auquel il faut jouer au moins une fois dans sa vie, c'est Journey.
Si vous pouvez, avant, testez la démo de Flower. C'est le même créateur : ThatGameCompany. C'est le jeux Zen par excellence, mais qui malgré tout vous emporte.
Ensuite, Journey. Pensez à vous connecter à internet, l'expérience n'en sera que meilleure.
Aucune explications. Un petit dessin vous indique comment bouger votre personnage. Et tout se fait de façon parfaitement intuitive. Vous prenez le jeux en main sans même vous en rendre compte. Vous comprenez vite ce qu'on attend de vous.
Et puis, la musique. Belle, envoutante, douce, prenante.
Les paysages sont extrêmement simple mais tellement magnifiques!
Un autre personnage semblable vous suit, vous aide, va faire ses trucs de son côté. Vous ne pouvez communiquer avec que par de petit sons. c'est tout. Cela lui indique votre position et il vient vous aider. Le fait de ne pouvoir réellement communiquer avec vous oblige à y faire attention en permanence.
Sans vous spoiler le jeux, c'est une petite découverte, qui malgré 2h de jeux dans un premier temps et une quizaine si vous voulez tout trouver, cela vaut plus que largement ces 10€.

Je pense que même ma grand-mère serait capable d'y jouer tant c'est intuitif!

Un petit témoignage pour vous donner une idée de ce que ce jeux donne :
A une soirée chez un pote, une fan de jeu à joué à Journey, poussée par son ami. Tout le long du jeux elle a été accompagnée de la même personne, qu'elle a aidé à avancer, etc... Puis 5/10min après avoir fini, elle reçoit un message via le PSN (ça donne en gros) :
Citation :
Je suis le petit ami de la personne avec qui vous avez joué. Elle a trouvé le jeu super, mais quand elle a apprit que le personnage qui était avec elle était une personne réel et pas un PNJ, elle a fondu en larme et tenait réellement à vous remercier pour votre patience et d'avoir joué avec elle jusqu'au bout!"
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:41

ohhhh !! elle est belle cette anecdote c'est mignon !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:05

moi aussi j'ai bien aimé le 3 de Hp sur PC. Par contre je trouve le 2 impossible à terminer (d'ailleurs je l'ai jamais terminé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:12

Je crois que les pire HP restent les derniers ou ce qu'ils veulent nous faire acheter dans pas longtemps avec le Wonder book >.<
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:18

Merci de ta compassion, Chouette!! D'autant que même les jeux FB beuguent, donc je suis plus que maudite!! Je n'ai plus que mon jeu de pintade qui fonctionne, et crois moi, c'est triste!!

Pour les derniers HP, c'est simplement qu'ils ne visent pas les fans, comme pour les premiers, mais un grand nombre pour engranger du pognon, toujours plus de pognon! Je me souviens que quand j'ai acheté les premières BO des films (les trois premières je crois), il y avait dans la partie PC les démos des jeux, et j'avais adoré les 1 et 2 (j'ai jamais pu faire fonctionner la 3). Mais comme je bouffais tout mon crédit jeu PC dans les Add-on des Sims, pas possible de les acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:31

Oui les jeux FB sont super lourd >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:33

En fait, c'est vite lassant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:37

yep....
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:40

ChouetteVol170 a écrit:
Oui les jeux FB sont super lourd >.<

c'est clair !! le seule auquel je jouait c'etait Hidden Chronicles et sa ma souler au bout de quelques mois donc du coup j'y joue plus
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:42

généralement je joue à 2/3 jeux, ça me lasse, j'en trouver d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:57

ChouetteVol170 a écrit:
généralement je joue à 2/3 jeux, ça me lasse, j'en trouver d'autres...

lol! oui c'est lassant comme tu dit !! ils devraient innové un peu
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:12

ben c'est vrai que c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:54

DivineSnape a écrit:
ChouetteVol170 a écrit:
généralement je joue à 2/3 jeux, ça me lasse, j'en trouver d'autres...

lol! oui c'est lassant comme tu dit !! ils devraient innové un peu

Tout à fait ça Lol !
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:56

Et dire que j'ai commencé à aller sur FB pour ça parce que je m'ennuyai en cours et que je me voyais mal lancer un jeux qui prenne tout mon écran xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:58

ChouetteVol170 a écrit:
Et dire que j'ai commencé à aller sur FB pour ça parce que je m'ennuyai en cours et que je me voyais mal lancer un jeux qui prenne tout mon écran xD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:17

Moi, le parefeu de la fac bloque les jeux facebook --'! Mais bon.
Sinon, pour l'innovation, y'en a des pas mal, même si je joue principalement à des vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:07

SLW a écrit:
Luna_Lovegood a écrit:
Alors je te conseille vraiment ces deux jeux là !

Dans L.A noire, tu incarnes un membre de la L.A.P.D (Los Angeles Police Department) et tu enquêtes sur des braquages, des scènes de crimes...
Des fois tu fais des courses poursuites à pied ou en voiture, tu dois rassembler le plus de preuves possibles pour pouvoir interroger des suspects et inculper la bonne personne en choisissant les bonnes preuves (tu dois également juger s'ils disent la vérité, si tu as un doutes ou s'ils te mentent).
J'étais un peu sceptique au début mais il est vraiment super !


C'est vrai qu'il avait l'air génial mais je ne l'ai pas encore acheté ! Ca ne devrait plus tarder .... What a Face

N'hésites pas, il n'est plus trés cher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:08

Pas cool ta fac Kala >.<
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:26

C'est surtout que les serveurs sont en carton, donc ils bloquent la plupart des accès pour pas les faire sauter!! Mais ça plante assez régulièrement tout de même!! Le plus beau depuis quelques mois, c'est que le site d'accès internet de la fac n'a plus de certificat de sécurité!! Du coup, ça bloque tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:33

XDDD pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:09

Comme on dit ici : impossible n'est pas Mirail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeux vidéos HARRY POTTER
» Harry Potter - The War
» police HARRY POTTER
» Rêves Harry Potter
» Citations Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-