Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aujourd'hui il y a eu du soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:38

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:



GeeGee : Moi aussi je lisais ça!!!! J'adore!!! Je comprend pas pourquoi elle était complexée par ses seins d'ailleurs ^^ Moi c'est l'inverse, je complexe parce-qu'ils sont petits, pas parce-qu'ils sont gros X'D
Trop LOL ces livres, j'en ai lu plusieurs et mon préféré c'est celui ou justement elle fait le test de la trousse avec ses nénés X'D, j'sais pas si tu vois duquel je parle, j'me souviens plus du nom ^^


je peux comprendre pourquoi elle complexait. Quand les bouquins commencent, elle est au collège donc je pense que ça doit pas être facile d'être une des seule à avoir des gros seins. Perso, c'est le contraire, je complexais parce que j'en avait des petits ^^
Mais bon c'était AVANT comme tu le dis si bien. On grandit et on s'accepte (le collège c'est pas facile Razz) et puis de tout façon, nous les femmes ont n'est jamais contentes de ce qu'on a. Celle qui ont les cheveux lisses, les veulent bouclés et inversement What a Face etc...
Mais oui, ces livres étaient bien marrants XD Surtout les premiers je trouve. Le trois est mon préféré !
je me souviens du test de la trousse ^^

Kynie a écrit:

M'enfin ca reste cool aussi.. Staying alive et tout..

exactement Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3056476191 (j'ai la chanson en tête maintenant Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3796487374 )
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:02

Kynie a écrit:
AvisSorcière195 a écrit:





WELCOME KYNIE !

Profite bien du fofo et hésite pas à répondre à tous les sujets (même les sujets débiles que j'ouvre Laughing )


Merci je vais essayé ! Oui pas de soucis pour sortir des conneries plus grosse que le monde je suis la premiere donc.. No problem !

Alors là j'ai le malheur de pouvoir confirmer ce qu'elle a dit!! Et je dirai même plus elle excelle pour les faire aussi les conneries Rolling Eyes lol!

Kynie a écrit:
Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
Kynie a écrit:






Bon. Je suis Kynie. "Bonjouuur Kynie".
Oui les dépendant anonyme m'inspire, enfin bref passons.
Parler de moi... Oui bon j'aime pas forcement ça, mais il le faut donc j'y vais.
Kynie, vous me connaîtrez sous ce nom qui est bien meilleur que celui hors du monde magique de Potter Harry. (OUI j'aime bien dans ce sens.) J'ai un nombre d'année beaucoup trop grand à mon coup composé de deux chiffres. Il parait, d'après les dire, que je suis de sexe féminin. j'ai pas vraiment vérifié depuis.

J'ai une very important person pour moi qu'on appel meilleure amie dans le monde externe, que vous connaissez ici. Si, si même que vous l’appelez
Glace ou GlaceEsprit103. Et il parait même qu'elle vous a parlé de moi. Je suis le Messie. Elle ira au bûché pour ça.
Sinon je n'ai pas vraiment de personnage préféré parmi le trio. J'aime la personnalité d'Harry, j'adore l'humour et la débilité de Ron et je respecte Hermione. Je dois avouer, cependant, que j'ai fantasmé sur un couple Harry&Hermione. Mais je suis sure de ne pas être la seule.

On m'appel NightLight670 sur Pottermore. Et je dois dire que je trouve presque tout les nom affreux, mais on nous les impose alors ainsi soit-il. Evidemment je suis bleue, donc vous l'aurez compris Serdaigle.
Sinon aujourd'hui il a fait chaud et sa c'est trop intéressant et ça va changer votre vie.







Je vous passe donc mes Salutations et puis à bientot aussi.

Tchô.


Kynie.







Hello Kynie,
Cool Que dire, j'adore ta présentation, super originale Cool
Welcome sur le fofo, j'espère que tu te plairas ici, sinon Glace va faire une crise Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3796487374
lol!
Big Uuup'
Lùnâÿ'







Holà ! Lunay avec tout plein d'accent !
Merci beaucoup ! Je ris toute seule en la relisant et ma connerie m'afflige m'enfin je m'habitue à la longue.
Oh ba qu'elle pète une crise je serai la remettre en place j'ai des truc secret.. Genre noix de coco tout ca. Enfin elle comprendra !!
Merci en tout cas !

Oui ba je te rassure fameuh il n'y a pas que toi qu'elle afflige XD

Non désolée je ne vois ABSOLUMENT PAS DU TOUT de quoi tu parles et laisse ma noix de coco en paix elle est occupé à faire des sorties avec son frère!! En plus y a même pas un seul rocher à la noix de coco chez moi c'est trop la crise intérieur dans moi No Crying or Very sad !! Et pis en passant aussi je te souhaite une joyeuse saint ThOMas aujourd'hui (si tu me dis t'as pas compris quand tu sera à la maison j'te jure j'te fais dormir dehors)

Kynie a écrit:






Non je n'ai pas peur, le coté taré et hystérique je le connais très bien avec Glace, depuis 7 ans ahum.

QUOIIII affraid mais qu'est ce que je devrais moi alors j'ai des exemples qui montre que tu es pire que moi

Kynie a écrit:
NON MAIS TOI MDR. J'en peux plus, je vais te vendre.. M'ENFIN.

MDR nonsi tu me vends ta maman ne sera pas contente et Méli non plus!! Et pis de toute façon tu serais trop triste sans moi avec qui tu balencerai et insuterai l'autre Salopute?? et pis tu t'ennuirai trop sans moi


ChouetteVol170 a écrit:

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS LA PADAWAN ???? Qu'elle adore ce mot Very Happy
D'ailleurs, j'aime bien l'idée de tourner autour du feu avec la broche....


*ajoute ça à ses idées de recettes de cuisine*

Twisted Evil heureusement que tu n'as pas peur What a Face ça m'embêterais de te faire fuir, me ferais taper par ma femme^^!

EN même temps ma DarkChouette dès qu'il s'agit de fare griller ou e mangr quelqu'un tu aimes toujours Razz

Mais nan ma femme ne t'en fait pas jamais je pourrais te taper tu es ma femme d'amour Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2615116847 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2360309522 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 1065468866 et puis de toute façon c'est pas nous qui allons la faire peur au contraire

Kynie a écrit:
MDRRR HELLOOOOO FEEEMEUUUH.
Tu m'as pas vraiment forcé hein, quand même.
Merci à toi et j'ai TOUJOURS étais à l'envers et tu le sais TRÈS BIEN.
FAIT UN EFFORT MORUE D'EAU DOUCE. MDRR mais laisse moi, je me fais pas toujours tuer moi.
Oui 7 ans que je supporte ta connerie et je suis encore en vie AMEN affraid Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3585650021 I love you
Mais c'est normal voyooons, et heureusement que ca ne t'as pas toucher ailleurs ou je viens pas chez toi MDR. J'suis FRED MOI. Et toi t'es ma Georginette ! Une fille ou pas huuu le mystère est entier dis donc.
CHUT je fantasme sur ce couple. Laisse moi dont.
Ba c'est une question difficile... J'aime bien fred et George of course, après euh Luna et.. TOUT LE MONDE EN FAIT j'arrive pas a choisir.

Non mais le miens et potable mais les autre... voila quoi. Oui le notre et cool aussi !!
MDRR comme d'ab Maman A va pas etre contente MDR.

MDR EN FAIT C'EST SMILEY PARTY ICI MDR.

Ta femeuh joueuse de triangle ET SEULE JOUEUSE ET LA MEILLEURE.
Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2360309522 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2360309522 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2360309522 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2360309522 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2360309522 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2360309522 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 1001172573 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 232766729 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 459784477 jocolor Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3001010782 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3001010782 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3001010782 Twisted Evil bounce cheers drunken

Non mais en même temps on ne peut pas dire que je t'ai trop laissé le choix
Oh oui ça c'est sur je le sais plus que trooop bien
MORUE D'EAU DOUCE TOI MÊME nanméoh
Ah mais je te rassure je te retourne le compliment
Essaye de pas venir et je t'avada kevrise d'ailleurs si j'y pense je vois les dates demain avec mother! Et pis de toute façon t'es obligée de venir Cél' est djà au courant que tu vas ramener tes fesses à la maison
Oh nul je préfère Fred *part bouder* et pis en plus c'était pas moi Georginette à la base du début au commencement du départ
NOOOOOOOOON c'est impossible Harry n'est qu'une nouille balafrée il peut pas être avec Hermione elle est pire que trop bien pour lui c'est comme pour (euh j'vais pas faire la comparaison à laquelle je pensais au départ mais tu vas peut comprendre quand même à qui je pensais au début) Tom (Felton) Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2927775184 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 1198079553 et sa mocheté de copine qui sert à rien Evil or Very Mad No Mad!! D'ailleurs je propose qu'elle aussi on la fasse rôtir Twisted Evil
Copiteuse su coup ça va être dur pour que tu choisises une team à représenter mais je te sugères tout de même la team Bill hitoire de rire:P
*commence à être à court de couleurs =s* Ouai j'avoe moi quand j'ai fais mon bêta j'auais été dans la mer** pour choisir si j'avais pa eu GlaceEsprit pace que tous les autres étaien des nom d'arbres Neutral
Bon voilà j'ai utilisé toutes les couleurs =s alors on va finir avec le blanc!! oui mais bon c'est ps grave prce que c'est comme d'hab et pis inlement elle a rien dit et est même venue me réveiller et j'ai pas dormi ette aprèm impossible avec le chat et pis fallait faire le jardin!! Oui c'est tout le temps smiey à ogo et à volonté Razz Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3001010782 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 232766729

Mdr la seule pour l'instant XD mais meilleure et fameuh ui ça je confrme affirme et tout ce que vous voulez qui est postif Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2360309522 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2360309522 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2360309522 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2615116847 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2615116847 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2615116847

Ah oui et je ne suis pas violente du tout je ne vois absolument pas de quoi tu parles et si jamais tu evoque ma soeur ça va trèèèèès mal aller pour toi
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:14

GeeGee a écrit:

Kynie a écrit:

M'enfin ca reste cool aussi.. Staying alive et tout..

exactement Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3056476191 (j'ai la chanson en tête maintenant Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3796487374 )

Double post désolée =s

Ah nan mas pour ça elle est super doué c'est une horreur parfois!! Il m'arrive encore d'avoir la chanson Baby Love en tête juste à cause d'elle et d'un déire qu'elle avait (toute seule) en seconde et rien que tour ça je la hais ma fameuh d'amour

Sinon comme j'ai vu que vous aviez reparler de Toilette (désolée Lunay' je sais que tu aimes beaucoup) j'ai découvert il y a peu de temps ce qui c'était réellement passé pour que notre si génial Cedric finisse dedans

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Smiley10 voilà ce qu'il s'est réellemnt passé Voldemort ne l'a pas tué il a en réalité été entrainé de force dans les WC et il a été obligé de faire les films pour pouvoir en sortir (ça ne peut que ête ça puisque le smiley est jaune qui est la couleur des Poufsouffles et donc la couleur de Cédric)


Dernière édition par GlaceEsprit103 le Mer 4 Juil 2012 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Moldu/Moldue

Kynie


Parchemins rédigés : 23
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2012

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:34

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
ChouetteVol170 a écrit:
bah écoute ce sera avec plaisir d'inventer de nouvelles recettes de cuisine avec toi What a Face
Et bien sur de les tester sur certaines nouilles balafrée, Chang, toilette (pas taper) et autres idioties du genre...


Contente de savoir d'où vient ton nom ma fille!! Very Happy Very Happy Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3001010782 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3001010782


Twisted EvilTwisted Evil OUI DU CHANG A LA BROCHE!!! Twisted EvilTwisted Evil
Twisted EvilTwisted Evil DU CHANG LAQUé!! Twisted EvilTwisted Evil
Twisted EvilTwisted Evil Peu importe du temps que c'est du Chang à cuire et à bouffer Twisted EvilTwisted Evil

Evil or Very Mad Mais arrête avec "Toilett" sinon je pirate ton ordi et j'met un fond d'écran de Edwwwwwaaaaaard, non, encore mieux : un thème complet sur Bella/Edwaaaard Evil or Very Mad

GeeGee : Moi aussi je lisais ça!!!! J'adore!!! Je comprend pas pourquoi elle était complexée par ses seins d'ailleurs ^^ Moi c'est l'inverse, je complexe parce-qu'ils sont petits, pas parce-qu'ils sont gros X'D
Trop LOL ces livres, j'en ai lu plusieurs et mon préféré c'est celui ou justement elle fait le test de la trousse avec ses nénés X'D, j'sais pas si tu vois duquel je parle, j'me souviens plus du nom ^^

Kynie : Désolée pour le flood dans ta présentation, mais une présentation sans flood, c'est comme des pâtes sans fromage, un sujet sans flood, c'est comme du cappuccino sans la crème, c'est comme un oiseau sans ailes, c'est comme un océan sans eau, c'est comme un steak haché sans frites, c'est comme... Bref ^^ T'as compris quoi
lol!

MDRR oui je vois ! Mais pas grave pour repondre j'ai flooder aussi
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:02

de toute façon on flood partout XD

De toute façon, question seins, la taille idéal est entre B et C.
En cinquième, j'en étais déjà au C... j'y suis restée jusqu'à ma terminale... et maintenant si ça continue, je vais devoir passer au...... ARGL! j'en trouverais jamais! >.<

(je crois qu'on passera sur le multi-post dans ce sujet XD)

Je trouve mes seins trop gros, juste pour une question pratique genre trouver des fringues. Mais sinon, je les aime^^! Ils sont bien pratique pour faire plier les hommes Twisted Evil .
Question cheveux, j'avoue que jusqu'au lycée (enfin... euh.. vers la fin) je les détestais! J'ai eu un an de mauvaise expérience avec, ça ma traumatisée. Ils sont volumineux, chaud et frisés. Mais on m'a tellement forcé (gentiment) à les lâcher, que j'ai fini par les aimer, et maintenant, tant que la chaleur m'est supportable, ils sont lâchés^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:15

GlaceEsprit103 a écrit:


Sinon comme j'ai vu que vous aviez reparler de Toilette (désolée Lunay' je sais que tu aimes beaucoup) j'ai découvert il y a peu de temps ce qui c'était réellement passé pour notre si génial Cedric finisse dedans

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Smiley10 voilàce qu'il s'est réellemnt passé Voldemort ne l'a pas tué il a en réalité été entrainé de force dans les WC et il a été oubligé de faire les films pour pouvoir en sortir (ça ne peut que ête ça puisque le smiley est jaune qui est la couleur des Poufsouffles et donc la couleur de Cédric)


Mouahahahaha!!! Trop forte! Même si j'aime Twilight je surkiffe ta théorie X'D

Chouette : Bah t'as bien de la chance de pouvoir faire plier les hommes grace à tes "arguments" ^^
J'aimerais bien que ce soit mon cas ^^ Ceci dit, ça peut aussi faire plier les femmes Wink
Sinon, tu veux bien m'en donner un peu??? Allez ma Huffle Belle Soeur!!! Entre Huffle c'est partage, solidarité etc ^^ Donc donne moi zen un peu ^^
*Sort le scalpel*
Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 1308032399
Sinon, moi mes cheveux je les adores! Le premier qui m'arrache un cheveux je le dégomme * En mode Clover dans Totally Spies
lol! *
Embarassed Embarassed

J'ai été traumatisée aussi quand j'étais petite à cause de mes cheveux.
En fait, je les avais à l'époque au milieu du dos, ptètre un peu + bas.
Puis ma mère m'a convaincu d'aller chez le coiffeur, "juste pour couper les pointes", m'avait-elle dit.
Depuis des semaines je pleurais pour pas y aller et garder les cheveux longs.
Puis elle a insisté sur le fait que la coiffeuse ne me couperait que "ça" (elle fait avec son pouce et l'index un écart de 1 cm environ).
Bref, ok, du coup j'ai bien daigné y aller.
Puis en fait, arrivée devant le miroir de chez la coiffeuse, prête à me faire couper les "pointes", j'ai surprise ma mère, dans le reflet, en train de faire signe à la coiffeuse dans mon dos, toujours avec son pouce et son index, pour qu'elle me coupe au moins 11 centimètres, si ce n'est plus!!!
Le temps que je réalise, j'avais les cheveux aux épaules Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:57

Alors là je t'en passe avec plaisir XD j'en suis au E et je continue à en prendre Sad

J'avoue que ça plait aussi aux filles, surtout comme oreillers XD Mais ça sert quand même plus avec les hommes.


Moi c'était avant mon entrée en sixième, on m'a coupé les cheveux tout cours. ça m'allait bien comme ça, pas de sushi.
Mais quand ça a repoussé, c'est là que c'est devenu un cauchemar.... j'avais une demi affro sur la tête et IMPOSSIBLE d'en faire quoi que se soit. Mes "Camarades de classe" m'appelaient "Nid de cigogne".........
Pendant 1 an, j'ai rien pu faire de mes cheveux.... je te jure que quand j'ai enfin pu les attacher, ils le sont resté quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:57

moi mes cheveux, je les aime pas Mad. Ils sont trop épais et ils frisottent. J'avais la flemme de les lisser ou d'en prendre soin alors je les attachais tout le temps. Jusqu'à ce que je les coupe tout court ! Depuis, je les aime un peu plus ^^ mais j'aimerai qu'ils bouclent moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:43

effectivement il n'y a pas beaucoup de solutions pour nous >.<
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:54

Ohh un cop' de Glace !!
Ravie de te rencontrer Kynie et j'espère que tu te plairas ici autant que Glace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissyP
Elève en 1ère année à Poudlard

MissyP


Parchemins rédigés : 185
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 23:16

Avec un peu de retard... Bienvenue sur le fofo ! cheers

Piouuuu que de choses sur lesquelles rebondir Very Happy ... Enfin si on oublie la mémoire de poisson de rouge et le fait que dès le premier post de la page 2 j'avais zappé celui de la page 1 ... Bref...

Premier point : j'ai cru lire des mots comme Bûcher, Broche... Y a un BBQ qui se prépare ? Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3585650021

Second point : Sur le fofo, nous sommes tous des fans masochistes d'Harry Potter (ben oui, faut être masochiste pour s'inscrire sur PM, pester contre ses foultitudes de bugs, d'énervation contre les boulets et autres joyeusetés et continuer d'y retourner presque tous les jours... scratch ). Nous sommes tous un peu tarégeekés (Désolée, ce soir c'est Soirée Mots Inventés... Saurez-vous les retrouver ? ). Beaucoup d'entre nous ont des troubles étranges (dédoublement ou détriplement de personnalité, fanattitude hyperdéveloppée, Chocolato-BBQ-Addicts, Blablatage compulsif, Imagination supradébordante...etc. )...

Jusque là, rien d'étrange... Mais... Moi aussi, j'ai eu droit à des trucs du genre Caniche ou Louis XVI à cause de ma chevelure (que je continue toujours d'attacher XD) affraid Combien d'entre nous ont-ils les cheveux frisés ? A croire qu'on était voué à se retrouver entre Touffes, non ?

Humm... J'ai l'cerveau qui chauffe on dirait... Parce que ça commence à virer en un complot genre E.T. chez les Potterheads dans ma caboche... ça doit être les ch'veux lol!

Encore une fois, bienvenue sur le forum ! Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:16


Salut Keny',

L'amitié que vous partagez avec Glace a tellement l'air forte et complice qu'elle me fait un peu rêver...
Bref, je ne pouvais pas m’empêcher de le signaler.
Profitez, partager et garder ce lien fort à jamais !

PS: Bienvenue, quand même!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:52

Missy : Moi je les coiffe sous l'eau tout les matins et je les laisse sécher tout seuls, ça rend pas mal^^!
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 7:33

BIENVENUE CHÈRE SERDAIGLE ET AMIE DE GLACE !!! UN DEUX POUR UN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:02

Dobby* a écrit:

Salut Keny',

L'amitié que vous partagez avec Glace a tellement l'air forte et complice qu'elle me fait un peu rêver...
Bref, je ne pouvais pas m’empêcher de le signaler.
Profitez, partager et garder ce lien fort à jamais !

PS: Bienvenue, quand même!
Laughing

Oh oui c'est vraiment une merveillee amitié qui a connu des hauts comme des bas mais qui s'est toujours relevée et qui est sortie des épreuves encore plus forte et plus importante!! Elle est devenue meilleure de ma vie et pour rien au monde je voudrais que ça change!! Je t'aime ma fameuh Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3001010782 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3001010782 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 3001010782 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2615116847 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2615116847 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2615116847 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2360309522 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2360309522 Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui il y a eu du soleil.   Aujourd'hui il y a eu du soleil. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui il y a eu du soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: La communauté ♥-