Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation (tellement original comme titre, je sais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cora
Moldu/Moldue

Cora


Parchemins rédigés : 37
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 33

Présentation (tellement original comme titre, je sais) Empty
MessageSujet: Présentation (tellement original comme titre, je sais)   Présentation (tellement original comme titre, je sais) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:12

Hello les gens !

1 – Prénom : Coralie
2 – Sexe : A votre avis ? Cool
3 – Ville : Près de Charleroi, dans le Hainaut en Belgique
4 – Quel âge as-tu ? 20 ans 3/4 xD
5 – Emploi / études actuels : Secrétaire médicale au sein d'un service de radiologie
6 – Ton personnage du trio préféré : Hermione
7 – Loisirs : glander, pc, lecture, télé...
8 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : c'est dur de choisir T_T je dirais Lupin et Tonks ♥️

Autres : (dis tout ce que tu veux de toi Smile )
Très sympa cette initiative de créer un forum où on pourra discuter plus librement que sur le site même ^^ J'espère que le monde va arriver !

PSEUDO SUR POTTERMORE : AccioShield
MAISON DANS LAQUELLE LE CHOIXPEAU T'A ENVOYÉ : Serpentard Twisted Evil A vrai dire j'ai été surprise, j'étais quasiment certaine d'atterir soit à Serdaigle, soit à Poufsouffle ! Faut croire que je suis plus Serpentard que ce que je ne veux m'avouer xD

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Présentation (tellement original comme titre, je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tellement original comme titre, je sais)   Présentation (tellement original comme titre, je sais) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:30

Salut Coralie Very Happy

Et bienvenue sur le forum! C'est moi FlammeAile, qui a posté le lien dans la grande salle de Pottermore!
Ils ont mis longtemps à valider le commentaire mais au final c'est bon!
Y'a peu de monde pour le moment mais je pense que ça va vite venir, car c'est assez limité pour le moment Pottermore pour communiquer!

Moi aussi je pensais aller à Poufouffle ou à Serdaigle, mais bon, c'est le Choixpeau qui décide, du coup j'suis chez Gryffondor Laughing

En tout cas encore bienvenue et merci de t'être inscrite sur le forum Smile Smile


Edit : Je vais te donner l'accès à la salle commune de Serpentard, tu es la seule pour le moment mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Moldu/Moldue

Cora


Parchemins rédigés : 37
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 33

Présentation (tellement original comme titre, je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tellement original comme titre, je sais)   Présentation (tellement original comme titre, je sais) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:55

Merci pour l'accueil et pour l'accès à la salle commune ! Very Happy
C'est assez lourd je trouve ce système de validation sur le site, pour un site qui se dit "interactif" c'est pas top, enfin en même temps pour les plus jeunes c'est pas plus mal aussi xD Mais bon le site est génial au moins, c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Présentation (tellement original comme titre, je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tellement original comme titre, je sais)   Présentation (tellement original comme titre, je sais) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:24

Cora a écrit:
Merci pour l'accueil et pour l'accès à la salle commune ! Very Happy
C'est assez lourd je trouve ce système de validation sur le site, pour un site qui se dit "interactif" c'est pas top, enfin en même temps pour les plus jeunes c'est pas plus mal aussi xD Mais bon le site est génial au moins, c'est le principal Very Happy

C'est vrai que sur le site, c'est limité et en plus les commentaires, à cause de la validation, ne sortent pas en ordre parfois :/
Mais bon, d'ici la fin de la bêta-test je pense que ça va changer, ou du moins je l'espère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (tellement original comme titre, je sais) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (tellement original comme titre, je sais)   Présentation (tellement original comme titre, je sais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation (tellement original comme titre, je sais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma présentation ;-)
» Ma présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation de Reine^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: La communauté ♥-