Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Vos proches, sosies des perso de JKR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:04

DivineSnape a écrit:
AvisSorcière195 a écrit:


Moi mon papa il ressemble pas à un perso de HP mais il ressemble vachement à Julian McMahon, j'sais pas si vous savez qui c'est Razz

Balthazar Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 2360309522



Lol voilà mais en version Cole (heureusement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:09

AvisSorcière195 a écrit:
DivineSnape a écrit:
AvisSorcière195 a écrit:





Moi mon papa il ressemble pas à un perso de HP mais il ressemble vachement à Julian McMahon, j'sais pas si vous savez qui c'est Razz

Balthazar Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 2360309522



Lol voilà mais en version Cole (heureusement Laughing )

tu m'etonnes !! ya pas photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:52

Mon papa pourrait ressembler à James Potter XD
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:07

Charmed Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:11

Ou à Sirius Black quand il était jeune ê_e
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:01

mon père, il a un air de Carlos Solis dans Desperate Housewives Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabotageuse
Moldu/Moldue

sabotageuse


Parchemins rédigés : 48
Sur le Chicaneur depuis le : 08/07/2012

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:12

lol le mien, c'est un peu un Hagrid, en moins poilu et en blond mdr! lol! Chouette peu approuver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 21:34

XDDD

pour le coté Garde Chasse oui... sinon je trouve qu'on pourrait presque le peindre en noir pour faire un Kingsley, niveau caractère ... non? Non... euh...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:56

Je réactualise ce topic juste pour vous dire que mardi soir j'étais à un concert (le plus merveilleux de toute ma vie heart ) et j'avais au début un jeune très sympa qui était le sosie de James Potter lors de son adolescence!! Cette ressemblance m'a énormément troublée
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:18

Ah ca devait être énorme ^^, c'était quoi le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:35

Ouais c'était trop fort ça m'a permis de bien rire avant de passer en mode surexcitée
C'était le concert le Saez, la toute première date de sa tournée
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:41

Tu lui as dit qu'il y ressemblait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:03

Ah saez ...

Oui bonne question de ma petite femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:06

Nan je lui ai pas vraiment parlé mais effectivement maintenant j'me dit ça aurait été drôle de lui dire

Le concert c'était abcqfdoihuezaojnv un pur kiff!! T'aimes bien Maxo'??
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:10

Il t'aurait prise pour une obsédée du monde de HP Laughing

Je connais pas moi Saez
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:23

Non j'aime pas Saez, car j'aime pas ses pochettes d'albums qui sont pour la seule façon qu'il a trouvé de faire parler de lui aux infos (du fait de la censure de la ratp et des grands afficheurs de pub)
Et pour moi sa dernière pochette montre que c'est un pauvre mec dont son éducation a du s’arrêter en maternelle, car oser utiliser la religion dans ce sens porte atteint à la plus grande communauté mondiale (car les chrétiens représentent presque 2 milliards de personnes ^^), et cela montre aussi qu'il a un ego sur-dimensionné pour oser un tel affront

Mais tous ça n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:28

Oui mais bon ça n'aurait fait qu'une personne de plus Very Happy

Alors il faut que t'écoute parce que wahou c'est vraiment grandiose comme musique

Oui c'est ton avis et je comprends maintenant faut aussi voir que le musique de Saez ne s'arrête pas au choix des pochettes d'album!! Certe oui il cherche la provoque mais c'est lui il est comme ça. Il écrit ce qu'il pense de la société et ça il le fait brillamment. Mais je comprends totalement ton avis, beaucoup le partage (mais tu es le premier mec qui me dit qu'il aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:35

Certes!

Il faudra que j'essaie d'écouter alors Very Happy

Il y a une différence entre l'image qu'on se donne et la musique qu'on fait, j'imagine qu'on peut mépriser le mec mais apprécier son boulot
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:42

J'ai déjà écouter et musicalement à rien, c'est le néant, et je ne parle pas de sa prestation, il devrait se limiter aux textes et donner le boulot de la musique et du chant à des personnes qualifier (enfin quand je dis qualifier tout est relatif bien sur car aujourd’hui pour moi ya plus personnes de qualifier pour faire ces boulots, quant on voit que les 9/10 des chanteurs(ses) chantent faux et qu'il suffit de mettre 3 accords sur une tablature (car oui plus personne n'écrit sur des partitions) pour faire une musique, voila ...)
Après ces textes sont recherchés et travaillé, mais c'est tout


Et comme vous le comprendrez sans doute, je suis un fou de musique classique (et aujourd'hui je m'en limite, car tous le reste qui est produit aujourd'hui me donnent mal aux oreilles, bien sur j'exclue les quelques compositeurs qui restent aujourd'hui comme Hans Zimmer, ou bien Alexandre Desplat ou encore John Williams et d'autres, qui eux ont gardé la rigueur que la musique impose, car malheureusement cette rigeur disparait aujourd'hui dans la musique de tous les jours pour faire place aux putes (euh chanteuses je veux dire) et aux autres guignols de la chanson, et cela donne une mauvaise image de la musique qui est rendue accessible à n'importe quels crétins ...
John Williams
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:51

OK OK OK mais il y a aussi des chanteurs qui n'ont pas la prétention de faire de la musique de niveau tel que tu le décris là, mais qui font des petites chansons et ça plaît et on ne raconte pas qu'on écoute de la musique extraordinaire ^^
Après, je comprends ce que tu veux dire, d'autant qu'il faut avouer qu'en ce moment on a effectivement de sacrés phénomènes de pourriture radiophonique
(le coup des tablatures, effectivement c'est un truc amusant, quand je faisais de la batterie je travaillais sur des partitions alors que ceux qui faisaient de la guitare travaillaient sur des tablatures et je comprenais pas pourquoi alors que les tablatures me semblent utiles pour les intruments à mélodie)
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:07

Je suis totalement d'accord avec toi Maxo' maintenant c'est de plus en de la soupe plutôt que de la musique et tous accès sur la provoque et je déteste à l'exception de Saez parce qu'il est comme ça quand j'ai commencé à écouter (en 2009-2010) il faisait déjà de la provoque dans ses chansons et c'est ça qui me parle (et sa voix qui me rend hugiqglqjknqlkj) maintenant c'est sur que moi j'écoute tellement de choses variés que j'arrive plus facilement à accrocher avec certains chanteurs)
Charm si tu veux dans le topic de musique j'peux te mettre quelques liens
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:12

C'est ce qu'il faut faire, écouter plein de trucs variés Very Happy
D'accord si ça ne t'ennuie pas! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:20

oui c'est ce que j'ai fini par faire parce que sinon à la fin tu écoute plus rien
Oh contraire ça me fait très plaisir :hug:
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:21

Oui les chanteurs n'ont pas tous cette prétentions, mais leur musique n'en est pas mieux, touves moi une musique qui a une mélodie basée sur plus de 3 accords et qui a une structure musicale. Car quand on veut faire de la musique il faut respecter ce schéma, sinon ce n'est pas de la musique et c'est juste un semblant de musique, c'est ça que je critique dans ce qu'on entends aujourd'hui, rien n'est digne de porter le mot "musique", car les 9/10 ne savent pas mêmes pas ce qu'est la musique (et le pire c'est les chanteurs qui critiquent la musique classique, alors eux ils ont pas compris que sans la musique classique ils n'auraient jamais pu produire le merde, car c'est cette dite musique qui a instaurée les règles élémentaires, les notes, et la transcription sur papier ^^

Et puis bon cette musique classique a permis de faire grandir d'autres art ^^, comme celui de l'écriture (car peu sont au courant, mais le seigneurs des anneaux n'aurait jamais existé sans la tétralogie de Wagner (Der Ring des nibelungen), qui a aussi inspiré Star wars pour certains personnages par exemple, et il en existe des centaines de milliers d'exemples, comme la fameuse musique "what a wonderful world" qui n'est que la copie baissée d'une tierce mineur et mis sous rythme jazz de la lettre a élise de Beethoven)

Oui mais bon on peux plus trop variés aujourd'hui car le choix est faible ... c'est pour ça que la musique classique est une valeur sur, et puis comme je dis toujours, une musique classique peut s'écouter des millions de fois sans s'en lasser, car à chaque écoute on découvre quelque chose de nouveau, et contrairement a bcp d'idée reçu la musique classique n'est ni lente ni toujours pareil (au contraire de la musique moderne qui est toujours la même, sur les mêmes paroles, sur le même genre de musique ^^)
Et puis même si il y a plus trop de compositeur, en musique classique on n'est jamais à court de nouveauté (par exemple sur mon ordi il y a 936 heures de musiques classique, et je suis sur qu'il y a même pas un millièmes de tout le répertoire de cette musique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:04

C'est pas moi que tu entendras critiquer la musique classique, mon cher maxo, d'autant plus que je n'y connais quasiment que dalle alors je ne vois pas ce que je pourrais me permettre de dire... (je n'ai entendu que du Mozart)
Je connais aussi l'inspiration du Seigneur des Anneaux, et je crois qu'il y a bien d'autres oeuvres littéraires inspirées par des oeuvres musicales, ça se comprend d'ailleurs
Par contre, j'ai du mal à imaginer que des musiciens (même si comme tu dis ce ne sont pas des grands musiciens) actuels critiquent la musique classique, alors qu'ils sont musiciens? la logique est implacable!

Glace : merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos proches, sosies des perso de JKR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Pour parler de tout et de rien!-