Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:21

ANNONCE : CHERCHE RÉDACTEURS & AUTRES

Bonjour à tous/toutes !! Smile

Alors voila, le forum fera bientôt partie d'un site internet!
J'ai besoin d'aide pour le contenu !!

Tout d'abord, voici les différentes rubriques/pages, qu'il y aura sur le site :

Listes catégories :

- Page d’accueil/Bienvenue
- Pottermore
- Forum
- Actualités
- Les livres
- Les films
- Les acteurs
- Les sortilèges
- Les créatures
- Les personnages
- Fan Fictions
- Poudlard
- Quizz
- Tests
- J.K Rowling
- Partenaires

Pour le Poudlard virtuel (partie interactive du site)

- Inscription
- Cérémonie de répartition (Test du Choixpeau)
- Gringott’s (Gallions, noises etc)
- Chemin de Traverse (Ollivander, Fleury et Bott’s, Madame Guipure, Le chaudron baveur…)
- Salle commune (G, S, S, P, accès part mot de passe)
- Salle de cours (selon année )
- Grande Salle
- Salle des trophés (Sabliers des points)
- Infirmerie
- Forêt interdite
- Salle sur demande (Pour chaque jour trouver un objet au hasard?)
- Cuisine
- Pré-au-lard ( Zonko, Madame Piedoddu, la taverne du Sanglier, Les 3 Balais, la cabane hurlante, la grotte de Buck Et Sirius)
- Bureau du directeur
- Bureau des directeurs de maisons
- Volière (pour envoyer des messages privés)
- Club de Duels
- Club de Potions
- Lecture des livres de cours (manuel de potions etc)
- Club de Quiddicth

Évidemment, ça risque de prendre du temps!! J'ai donc besoin :

- De rédacteurs (résumé des livres, des films, différences entre les livres et les films, fiches personnages, etc)
- De chroniqueurs pour les actualités HP, parlant anglais de préférence pour avoir les infos assez tot
- Eventuellement de personnes capables de me faire une superbe bannière, animée de préférence et de créer divers logos et images à mettre sur le site, qui seront représentatives de celui-ci (donc pas trop de plagiat de Pottermore)

Pour la partie interactive, j'aurai aussi besoin :

- De professeurs (Potions, etc, toutes les matières)
- Directeurs de maisons
- Personnes qui sachent utiliser les logiciels style "RPG Maker" pour faire une partie style " Le jeu dont VOUS êtes le héros"
- Et de toutes les personnes qui pourraient m'être utile, donc postez vos suggestions!!

Voilou, encore une fois, votre avis me sera très précieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Emerald
Elève en 1ère année à Poudlard

Selwyn Emerald


Parchemins rédigés : 135
Sur le Chicaneur depuis le : 02/09/2011

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:53

Je pense que c'est une excellente idée!
Je voudrais y participer en tant que chroniqueur et directeur de maison pour la partie interactive.
J'ai fait sept ans d'anglais, ma mère est professeur d'anglais et je parle couramment anglais. (je serais très utile pour les actualités HP).
Quant au directeur de maison, je suis actif 7 jour sur 7.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:56

Sympa ton idée, mais comme tu l'as très bien dit : Sa va prendre du temps ... Beaucoup de temps Smile


Dernière édition par LutinFantôme17 le Jeu 8 Sep 2011 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunBalance145
Moldu/Moldue

SunBalance145


Parchemins rédigés : 29
Sur le Chicaneur depuis le : 07/09/2011
Age : 31

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:02

Salut ;-)

Alors, moi ça me plairait beaucoup d'aider en tant que rédacteur et professeur.
Je lis Harry Potter depuis que j'ai 10 ans et j'ai lu plusieurs fois les livres (dans l'ordre de 5-6 fois chacun), là je commence à essayer le 1 en anglais ;-) Sinon j'ai vu tous les films également plusieurs fois (2-3 fois seulement^^) donc je pense que niveau comparaisons entre les deux je pourrais m'en sortir.
Pour faire des fiches personnages, si c'est faire un résumé succint ou non de la vie de plusieurs personnages et bien il n'y aura pas de souci non plus, je m'y connais assez je pense.
Donc voilà, j'espère que je conviendrai.

Niveau professeur je me vois plus dans la défense contre les forces du mal, les potions ou l'histoire de la magie. Je ne sais pas trop lequel choisir. Il faudra donner des devoirs, des points, des examens et tout? Ca me plairait énormément!
Je me vois faire DCFM parce que je connais pas mal de sorts de défense et d'attaque (et puis sinon je peux toujours en inventer), j'ai une assez bonne idée de ce que je pourrais donner comme cours; par contre niveau duels je ne sais pas vraiment comment agencer tout ça mais je trouverai bien ;-)
Pour les potions et bien j'ai pas mal d'idées, je me verrais bien commencer par quelques petits trucs pour les aider à comprendre l'histoire des potions, comment bien mélanger les ingrédients,... Et puis je leur demanderai un petit ou grand devoir à chaque cours pour qu'ils fassent une recherche sur le cours suivant ou bien pour voir s'ils ont bien compris le cours, tout simplement Wink

Et voilà, en fait c'est potion qui me branche le plus^^

J'espère que je pourrai être prise!
Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
Moldu/Moldue

mrsturner


Parchemins rédigés : 6
Sur le Chicaneur depuis le : 08/09/2011
Age : 36

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:58

J'ai suivit des cours en Web et en Graphisme pendant 3 ans. Donc si je peux t'aider n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:44

Merci pour vos réponses!! Je vous ai adressé des messages en privé, pour vous en dire plus!!

Cependant, nous avons besoin de beaucoup, beaucoup plus de monde!
Ce site demande beaucoup de travail, et comme le dit si bien LutinFantôme, ça risque de prendre beaucoup de temps!!

Si comme MrsTurner vous avez des connaissance en création web & graphisme, contactez-moi via ce sujet et je vous enverrai un mp !! Idem pour les différents postes recherchés!!!

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
QuestKey11
Moldu/Moldue

QuestKey11


Parchemins rédigés : 26
Sur le Chicaneur depuis le : 12/09/2011
Age : 31

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:21

Directeur de maison devrait me plaire, après pour être professeur je suis pas sûre de moi. J'ai peur de ne pas être a la hauteur. Mais Créature Magique ou pourquoi Bibliothécaire ( si besoin ) me plairait.
Par contre pour la bannière c'est dommage que tu en veux une animée, c'est pas ma tasse de thé les animations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermy Snape
Sorcier/Sorcière

Hermy Snape


Parchemins rédigés : 71
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:40

Perso, je peux aider pour le site, bon comme tout le monde j'ai lu les livres, vu les films plein de fois autant en anglais qu'en français.

Bon sinon après j'ai déjà tenu plusieurs sites, mais j'aimerais bien aider en tant que professeur. Je suis assez disponible.
Revenir en haut Aller en bas
MagiqueWatch37
Moldu/Moldue

MagiqueWatch37


Parchemins rédigés : 3
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 29

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: postulat   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:40

Moi je veux bien participer en tant que directeur de maison (je suis disponible).

Je parle très bien anglais, tu peux me trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
ScaleQueen61
Moldu/Moldue

ScaleQueen61


Parchemins rédigés : 4
Sur le Chicaneur depuis le : 02/10/2011
Age : 43

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:42

Bonjour,
si tu as besoin de rédacteurs je peux aider; je ne suis pas disponible tout le temps vu que je suis administratrice sur un autre forum.
Bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:47

Idee très tentante, mais je préfère ne pas me présenter pour le moment, parce que je suis sans pc fixe et que je vais trop bouger dans le mois a venir. Je te redirais ça! Mais ça serait franchement avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:17

J'adorerai aider!
Par contre je suis pas souvent dispo (à part pendant les vacances).
Si vous voulez de l'aide n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:36

Je pourrai aider en tant que rédacteur (résumé livres-films, différences livres/films, fiche perso). Et puis je me vois bien en professeur de sortilèges...
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:36

Hello les amis!!
Je voulais juste vous tenir au courant à propos du site.
En ce moment, je m'y met à fond, je suis en train d'ajouter plein de trucs, de faire le design etc!
En fait, pour tout vous dire, ça va être un BIG site!
J'espère qu'il vous plaira!
Évidemment, il ne sera pas en ligne tout de suite, il me reste des milliers de choses à faire dessus, mais bon, ça avance bien.

J'aimerais avoir tout fini lors de l'ouverture officielle de Pottermore, j'espère que j'aurais le temps!
Mais avant que tout le monde y ait accès, je prévois de l'ouvrir seulement pour vous, histoire que vous en soyez les bêta-testeurs (Beta-testeur un jour, bêta-testeur toujours Laughing). Qu'en pensez-vous?
J'aurais besoin de vous pour tester les contenus interactifs (voir le premier message du topic).
Enfin, si vous voulez.
Mais bon ce sera pas tout de suite hein Razz

Je voulais juste vous tenir au courant de l'avancée des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:39

Oh Wahou !! J'ai trop hâte ! J'adore les choses nouvelles ! Se sera un pur plaisir de faire les cobayes !
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:41

acajouloup199 a écrit:
Oh Wahou !! J'ai trop hâte ! J'adore les choses nouvelles ! Se sera un pur plaisir de faire les cobayes !



+1 !

Il me tarde de voir ce que tu nous réserves ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 27

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:05

Oh ouais ouais ouais ouais !!! J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:45

pareil Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon165
Elève en 2ème année à Poudlard

PurpleDragon165


Parchemins rédigés : 389
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 50

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:09

Je suis sûre que se sera Formidable! (Comme tout ce que tu fait.)

Je suis navrée de ne pas aider mais je ne vois pas bien à quoi je pourrais servir:oops:
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptySam 31 Déc 2011 - 10:16

Tu dis si tu as besoin d'aide parfois! après les fêtes j'aurai du temps!!! (ENFIN!!!!)
J'ai trop hâte!! deubeul bêta-testeurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DestinationHogwarts
Moldu/Moldue

DestinationHogwarts


Parchemins rédigés : 37
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:16

Je veux bien proposer mon aide pour directeur de maison ou rédacteur, selon ce qui te conviendrais le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:27

Tu veux faire des fiches de perso/lieux, ou des articles, tout est bienvenu! Lunaya sera heureuse de voir tout ça quand elle reviendra^^!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:55

ChouetteVol170 a écrit:
Tu veux faire des fiches de perso/lieux, ou des articles, tout est bienvenu!
qu'entend tu par la Chouette ? etant en conges parentale j'ai beaucoup de temps libre je peut peut etre egalement aidé en creation de fiche, professeur d'un quelquonque matiere ...(suivaant ce qui reste !! ) j'ai un assez bon niveau en anglais !! a toi de me dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:01

malheureusement, je ne sais absolument pas ce qu'il reste à faire pour le site. Par contre, je sais qu'elle sera toujours contente de recevoir des jeux, des quizz des articles... et ça sera aussi bon pour le site que pour le magasine alors on prend tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:09

sa marche !! donc par exemple si on trouve quelque chose, on ouvre un nouveau sujet et on post ce qu'on a trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Newz' et Suggestions-