Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:01

ChouetteVol170 a écrit:
Miss Je Sais Tout, non, mais Miss Aime Chercher La Petite Bête!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:32

Pour ce qui est des rédacteurs pour le site, Lunaya viendra vers vous dès qu'elle aura du temps elle!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:41

ChouetteVol170 a écrit:
Pour ce qui est des rédacteurs pour le site, Lunaya viendra vers vous dès qu'elle aura du temps elle!

c'est a dire ?? a propos des post ?
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:46

yep yep^^! Dès qu'elle pourra revenir, elle vous dira ce qui lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:07

cool IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 232766729
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:15

Bon puisqu'il nous manque encore un professeur pour que tous les cours soit présent (et aussi parce que j'ai très envie de voir à quoi ressemble la salle des profs) je me propose comme nouveau professeur d'aritmancie du moins si vous voulez de moi!!

(mais je préviens tout de suite si je deviens votre professeur il y aura un cours d'introduction de la matière très rapidement fait mais le vrai cours sera fait à la fin du mois debut du mois prochain quand il y aura vraiment tout le monde de dispo et aussi le temps que je trouve quoi vous faire faire et comment le faire car je vous cache pas que je ne m'y connais pas vraiment en arithmancie) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:27

GlaceEsprit103 a écrit:
Bon puisqu'il nous manque encore un professeur pour que tous les cours soit présent (et aussi parce que j'ai très envie de voir à quoi ressemble la salle des profs) je me propose comme nouveau professeur d'aritmancie du moins si vous voulez de moi!!

(mais je préviens tout de suite si je deviens votre professeur il y aura un cours d'introduction de la matière très rapidement fait mais le vrai cours sera fait à la fin du mois debut du mois prochain quand il y aura vraiment tout le monde de dispo et aussi le temps que je trouve quoi vous faire faire et comment le faire car je vous cache pas que je ne m'y connais pas vraiment en arithmancie) ^^

Oui ! cheers Je vais de ce pas préparer le pot de bienvenue ! Bièraubeurre avec et sans alcool, whisky pur feu, etc... Ce sera sympa d'avoir tous les cours présents sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:39

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 3001010782 Merci beaucoup Dracodus j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre si tout le monde veut de moi comme professeur!! Et je sens que ça va être une super fête IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 730877948 drunken
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:06

cool une nouvelle prof à torturer Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:22

Voilà ma courageuse petite femme! Tu as rejoins le groupe des profs!!!
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:27

*prend un air sévère* GeeGee tu as vraiment l'intention de torturer ta propre mère??scratch
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:31

GlaceEsprit103 a écrit:
*prend un air sévère* GeeGee tu as vraiment l'intention de torturer ta propre mère??scratch

ba oui, sinon les autres élèves vont dire que je me tiens à carreaux seulement parce que c'est ma mère, la prof IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 1308032399
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:39

XDDDD c'est vrai que ça serait suspect!
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:57

Ba non tu serais simplement une bonne élève qui veut apprendre et qui sera gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:07

oui maman Embarassed
^^
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:17

GlaceEsprit103 a écrit:
Bon puisqu'il nous manque encore un professeur pour que tous les cours soit présent (et aussi parce que j'ai très envie de voir à quoi ressemble la salle des profs) je me propose comme nouveau professeur d'aritmancie du moins si vous voulez de moi!!

(mais je préviens tout de suite si je deviens votre professeur il y aura un cours d'introduction de la matière très rapidement fait mais le vrai cours sera fait à la fin du mois debut du mois prochain quand il y aura vraiment tout le monde de dispo et aussi le temps que je trouve quoi vous faire faire et comment le faire car je vous cache pas que je ne m'y connais pas vraiment en arithmancie) ^^

ahhh genial !! je me joint a vous pour le pot de bienvenue j'ai apporté 10 L de bierraubeurre lol!

BIENVENUE a toi chere collegue nous voila au complet a present IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 3001010782
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:36

GeeGee a écrit:
oui maman Embarassed
^^

je préfère ça IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 3001010782

Merci beaucoup Divine, ça va être la fête dans la salle des profs drunken
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:48

GlaceEsprit103 a écrit:

Merci beaucoup Divine, ça va être la fête dans la salle des profs drunken

ohhhh que oui !!! IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Fete%20(51) IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Multiplespotting mdr
Revenir en haut Aller en bas
pllfan
Moldu/Moldue

avatar


Parchemins rédigés : 19
Sur le Chicaneur depuis le : 13/07/2012
Age : 28

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:44

Bonsoir tout le monde !
En retard mais bon Embarassed . Si il y a des postes vacants de modérateurs ou de préfet ou de bibliothécaires je suis preneuse ! Very Happy Je suis très disponible sauf quand je suis en cours évidement Very Happy.Sinon je suis disponible. Et je peux me connecter depuis mon gsm donc je peux vite faire des tours.
Voilà si Chouette ou Lunaya veulent me hibouter avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:31

Ben pour l'instant niveau Modo on est pas mal^^ mais si tu as des lectures à nous proposer dans la bibliothèque, moi je veux bien de nouvelles idées à mettre sur ma liste XD
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:10

Ou sinon il y a également le poste de professeur de soin aux créatures magique qui s'est liberé puisque l'ancienne professeur ne viendra malheureusement pratiquement plus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
pllfan
Moldu/Moldue

avatar


Parchemins rédigés : 19
Sur le Chicaneur depuis le : 13/07/2012
Age : 28

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:12

Merci de l info ! Very Happy Et on postule comment ?
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:21

pllfan a écrit:
Merci de l info ! Very Happy Et on postule comment ?

envoie un hibou a chouette !! elle te dira comment proceder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pllfan
Moldu/Moldue

avatar


Parchemins rédigés : 19
Sur le Chicaneur depuis le : 13/07/2012
Age : 28

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:23

Très bien merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:30

Ah ouiiiii j'avais oublié désolée >.<

*se fouette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres   IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Important - Besoin de vos avis s'il vous plait
» SUPER IMPORTANT MESSAGE A LIRE DE LA MORT OF THE DEAD !!!!!!!!!!
» Cherche dessinatrice
» Cherche Créateurs de Quizz :)
» Question bête, mais je cherche encore la réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Newz' et Suggestions-