Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Downton Abbey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:00


Merci Kala ! 

Quelqu'un sait où je pourrais télécharger les épisodes en français de préférence ou avec sous-titres ? 

Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:26

kalasteria a écrit:
maxo-coco a écrit:
GeeGee a écrit:
Je me suis tellement faite spoilée sur cette série que j'ai la flemme de la reprendre Sad 

mais c'est pas grave ça ^^
J'avoue, il faut reprendre, car cette série, c'est le BIEN!

Bréfouille : j'ai regardé les deux premiers épisodes ce matin. En résumé : c'est toujours aussi bien. Il s'est passé pas mal de changements depuis les 6 mois que représente le hiatus, c'est toujours aussi émouvant, et Maggie Smith est toujours aussi géniale (avec une scène tout particulièrement heart heart )! Voila voila (c'est pas facile sans spoiler scratch )
mais en faite ça fait bizarre entre la saison 1 et la il s'est passé 10 ans (et pourtant personne n'a pris de rides, et les seuls qui meurent sont les jeunes ><, je veux pas dire mais maggie devrait âtre morte vu l'age qu'elle doit avoir la ^^)


pour les épisodes je les trouves sur ce site :
http://www.zone-telechargement.com/?do=search&subaction=search&story=downton+abbey&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:12


OK Thank You Beaucoup !  Downton Abbey - Page 4 472998799
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:17

maxo-coco a écrit:
kalasteria a écrit:
maxo-coco a écrit:
GeeGee a écrit:
Je me suis tellement faite spoilée sur cette série que j'ai la flemme de la reprendre Sad 

mais c'est pas grave ça ^^
J'avoue, il faut reprendre, car cette série, c'est le BIEN!

Bréfouille : j'ai regardé les deux premiers épisodes ce matin. En résumé : c'est toujours aussi bien. Il s'est passé pas mal de changements depuis les 6 mois que représente le hiatus, c'est toujours aussi émouvant, et Maggie Smith est toujours aussi géniale (avec une scène tout particulièrement heart heart )! Voila voila (c'est pas facile sans spoiler scratch )
mais en faite ça fait bizarre entre la saison 1 et la il s'est passé 10 ans (et pourtant personne n'a pris de rides, et les seuls qui meurent sont les jeunes ><, je veux pas dire mais maggie devrait âtre morte vu l'age qu'elle doit avoir la ^^)
Hey ho! On touche pas à la comtesse douairière, nanmého Wink
Sinon, c'est clair qu'on a eu pas mal de morts jeunes en peu de temps, mais ça permet aussi de renouveler le cast, donc why not! Et pis, les vieux, c'est toujours résistant, même si c'est pas forcément logique (peu de chance de mourir en couches ou dans un accident de voiture...)
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:39

Je me laisse cette série sous le coude ^^ Je la laisse pas complètement tombée comme d'autres (genre Skins, je crois que je la terminerai jamais Sad) mais je la regarderai sans doute pas avant l'été prochain (faut que j'oublie tous ces méchants spoiler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:58

GeeGee a écrit:
(faut que j'oublie tous ces méchants spoiler ^^)
xp
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:59


Voilà ! Je suis à jour j'ai visionné les 4 premiers épisodes de la saison 4 et suis toujours aussi charmé par cette merveilleuse série ...

plussoie Kala , pas touche à la Comtesse , et puis de toute façon , elle est éternelle celle-là ! 


Par contre attention au 4e épisode dont les sous-titres sont plutôt à "connotation sexuelle" , un p'tit comique s'est amusé à changer certains mots ... Laughing  
(ont été téléchargés sur le site donné par Max , voir plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:44

QuillAuror12 a écrit:

Voilà ! Je suis à jour j'ai visionné les 4 premiers épisodes de la saison 4 et suis toujours aussi charmé par cette merveilleuse série ...

plussoie Kala , pas touche à la Comtesse , et puis de toute façon , elle est éternelle celle-là ! 


Par contre attention au 4e épisode dont les sous-titres sont plutôt à "connotation sexuelle" , un p'tit comique s'est amusé à changer certains mots ... Laughing  
(ont été téléchargés sur le site donné par Max , voir plus haut)
Je m'en suis même par rendus compte pour le 4 ème épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:08

Regarde-le à nouveau ça vaut la peine !  Downton Abbey - Page 4 1308032399

Y a beaucoup de commentaires des utilisateurs sur le site de téléchargement aussi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:37

QuillAuror12 a écrit:
Regarde-le à nouveau ça vaut la peine !  Downton Abbey - Page 4 1308032399

Y a beaucoup de commentaires des utilisateurs sur le site de téléchargement aussi ... Razz
ok je vais voir ça xp
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:42

non je sais pourquoi j'ai pas eu la chance d'avoir tous ça, je l'ai pas téléchargée sur le site que j'ai donné l'épisode 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 0:18


Voilà les 8 épisodes de la saison 4 sont tous en ligne , il restera le "spécial noel" ... 

Excellente nouvelle , c'est confirmé il y aura une 5e saison ! pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:19

oui il y une 5eme saison mais maggie smith ne signera surement pas car déjà pour la saison 4 elle à beaucoup hésité et signée au dernier moment donc voila ><

Par contre pour l'épisode de noël ils ont fait dans le prévisible

Attention spoiler saison 4:
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:49

Dommage pour Maggie Smith, je sais pas pourquoi elle a hésité mais j'imagine que tourner doit être fatiguant et encore plus tourner une série Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:18

Oui je pense qu'elle a envie d'arreter, elle en a assez fait, elle a assez de récompenses et de sous pour profiter de sa famille et des ses dernières jours tranquillement loin des caméras !
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:31

C'est dommage, elle est tellement talentueuse cheers mais c'est normale qu'elle veuille prendre sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:48


Le saviez-vous ? 


Maggie Smith , une femme courageuse ...

En 2007 elle a été diagnostiquée avec le cancer du sein, mais a lutté à travers le tournage de HP / Prince de sang mêlé (2008) tout en subissant des traitements de chimiothérapie. En 2009, pendant le tournage de HP / Reliques de la Mort , elle a développé zona (une éruption cutanée douloureuse), mais toujours poursuivi le film malgré la douleur.

Enfin , qu'elle revienne ou non à la 5e saison , bien que je le souhaite , n'aura aucun effet sur toute l'admiration que je lui porte ...heart



Un second "Le saviez-vous" absolutely amazing ! ...

Lady Cora Crawley, la comtesse de Grantham, jouée par l’actrice Elizabeth McGovern (52 ans), elle est l’ex girlfriend de l’acteur et réalisateur Sean Penn et surtout la chanteuse du groupe de rock Sadie and the Hotheads
 






J'en reviens pas !!!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:19

Pour ma part je savais xp
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:06

Je ne savais pas du tout Sad !!
J'ai encore plus d'admiration pour elle en tout cas et comme toi Quill, quoi qu'elle fasse (arrêter sa carrière ou pas) je continuerai à l'admirer I love you
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:15

Pour les intéressés , le "Spécial Noel" (saison 4) est maintenant disponible sur : http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/34921-downton-abbey-saison-4.html
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:01

il est trop bien cet épisode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:00

J'ai adoré la fin ... 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 15:33

spoiler:

La saison 5 sera la dernière car le scénariste part faire une version américaine de la série >< c'est d'ailleurs pour ça que l'intrigue pouvait parfois paraitre un peu incohérente le long de la saison 4 car il était déjà en train d'écrire la version américaine ....
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:41

Ah ba même si c'est dommage que la série s'arrête, ça peut me motiver à reprendre la série si je sais qu'elle est terminée ^^

Par contre, no comment en ce qui concerne la version américaine >< Ils se proposent de faire une version d'une série qui est 100% British de part son sujet, ses personnages, ses décors... Franchement, je le sens très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:28

En faites ce qu'il se passe c'est que les américains n'aimant pas les succès autre que américain (on l'a vu avec le rachat de la licence HP qui etait à la base anglaise) font des gros chèques pour s'approprier les succès et Fellowes à accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Downton Abbey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Films/Séries en vrac-