Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:30

C'est pour te punir de nous avoir presque tous dépassés avec tous tes posts ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:43

Mana LoupDraconis a écrit:
C'est pour te punir de nous avoir presque tous dépassés avec tous tes posts ! Twisted Evil

jalouse xp
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:17

Juste comme ça, j'ai jamais de bugs moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:24

CharmThorn192 a écrit:
Juste comme ça, j'ai jamais de bugs moi ^^

Oaui mais moi c'est sur tous les site car je bidouille bcp mon ordi pour faire des trucs pas très légales et ducout des fois ça fait des bugs de pages
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:25

Ah oui je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:36

maxo-coco a écrit:
Je n'aurais jamais ta soeur sur le dos ^^ (elle pourrait pas me tuer ^^)
Et si c'est grave si il n'y a plus de gryffons il yaura plus personne de courageux ^^


Tu dis ça car t'es une serpentard, en même temps quand on voit la lâcheté du Malfoy père et fils ....
Mais bon sans courage on serait encore dirigé par des monarques, ou bien par l’Allemagne hitlerienne (je dis ça car on parle de staline donc ya un peu de rapport)

Oaui mais moi c'est sur tous les site car je bidouille bcp mon ordi pour faire des trucs pas très légales et ducout des fois ça fait des bugs de pages

Oh que si et ça peut être dangereux
Mais ne t'en fait pas on te remplacera, on fera revenir Divine adorée et notre Rosa chérie

Eh oh t'es gentil mais là c'est mon mari et mon beau-père que tu critiques
Franchement vous aller peut être me trouver extrême mais on serait moins dans la merde si on était dirigé par un monarque

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS BIIIIIIIIIIIEEEEEN!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:38

Quel genre de monarque??
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:46

peut être la france irait mieux (et en faite juste les nobles)

Mais nous oui on serait plus dans la merde (en tant que paysans je veux dire ^^)


MAis bon c'est vrai qu'avec le gouvernement qu'on a la France n'a pas un belle avenir, en plus vla le nombre de personnes qui ont encore confiance en Flamby, ah je les revois sur la place de la bastille avec leurs drapeau gays et maghrébins la ah diree le changement va arriver et tout et bah ils se sont tous fait baiser ^^


Dernière édition par maxo-coco le Mer 3 Avr 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:47

Ce serait pire que la classe ouvrière là
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:48

CharmThorn192 a écrit:
Ce serait pire que la classe ouvrière là

xp
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:52

Je ne sais pas trop j'y ai jamais vraiment réfléchi à qui mais remettre un roi ne serais pas une mauvaise idée
Après ça dépend vraiment de qui serais sur le trône et de comment est organisé le gouvernement
Rha j'ai horreur des débats politique mais après faut ce dire aussi qu'il y a de nombreux facteurs indépendant de notre gouvernement qui fait que le changement ne peut être fait tout de suite. Après tout "Rome ne s'est pas fait en un jour" c'est pourquoi le "changement" n'est pas immédiat
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:55

Des facteurs indépendants oui ça c'est sûr... et notre gouvernement se débrouille en plus pour ajouter des problèmes internes
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:02

CharmThorn192 a écrit:
Des facteurs indépendants oui ça c'est sûr... et notre gouvernement se débrouille en plus pour ajouter des problèmes internes

et faire fuir les gens, mon père en ce moment est en train de réfléchir a quitter la france pour 2014 ... (et bcp sont ds cette situation)

De tte façon aujourd'hui la gauche ne feras que plomber un pays, ils ont une politique économique désuète et qui ne correspond pas au climat. Par contre le plus drôle ds ce gouvernement c'est pour les retraites, LE SLOGAN du ps pour être élu c'était nous remettront les retraites a 60 ans, et aujourd'hui il vont les reculer encore plus que l'UMP, ça me fait doucement rire ...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:05

Oui après c'est sur qu'ils en profitent aussi pas mal mais faut pas non plus tout leur mettre sur le dos
Après je suis d'accord que pour certaine chose ils abusent
Oui mais le truc avec les retraites c'est que maintenant on commence à travailler beaucoup plus tard qu'avant ce qu'il fait qu'il faut travailler beaucoup plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:10

oui oui pour les retraites je suis entièrement d'accord (de tte façon si je deviens médecin je serais a la retraite vers 70 ans ^^) mais ce que je n'approuve c'est leur hypocrisie car c'était leur premier engagement de campagnes et d'une ils ne le tiennent pas et de 2 ils vont ds le sens inverse, si sarko avait fait un truc pareil yaurait eu des grèves pas possible et tout, mais bien ici les médias n'ont pas relayés car tout le monde sait que les médias sont pro-PS. D'ailleurs Audrey Pulvar (que je n'aimais pas) et remonté dans mon estime quand elle a dit que la gauche cocufiais la france depuis 30 ans (et pourtant dieu sait que son sang est rouge PS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:16

Oui c'est mais après on sait tous que les politiciens font des promesses qu'ils ne pourront jamais tenir et nous on fonce car on espère malgré tous qu'elles se réaliseront (le Français est quand même bien con franchement)
Mais en même temps ça fait des années et des années qu'on se fait baiser par les politiciens
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:22

GlaceEsprit103 a écrit:
Oui c'est mais après on sait tous que les politiciens font des promesses qu'ils ne pourront jamais tenir et nous on fonce car on espère malgré tous qu'elles se réaliseront (le Français est quand même bien con franchement)
Mais en même temps ça fait des années et des années qu'on se fait baiser par les politiciens

Ouai c'est sur, mais bon ça fait seulement un an qu'on a un gouvernement dispendieux et anarchique (dans le sens sans structure ^^) quand on voit que montebourg dit au premier ministre "tu fais chier" d'une façon très violente (par rapport a l'aéroport de nantes), ça montre le niveau du gouvernement actuel ...
Tous ça finiras en révolte, il vaut mieux quitter le titanic avant de toucher l'iceberg ...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:34

Oui c'est clair que ça craint!!
J'aimerais bien pouvoir le quitter le titanic (même si j'aimerais bien couler avec enfin je parle du vrai bateau et pas de la France) malheureusement ça ne va pas être possible avant un moment
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:48

GlaceEsprit103 a écrit:
Oui c'est clair que ça craint!!
J'aimerais bien pouvoir le quitter le titanic (même si j'aimerais bien couler avec enfin je parle du vrai bateau et pas de la France) malheureusement ça ne va pas être possible avant un moment

couler avc le vrai xp

moi si je pars pas avec mes parents, j'essaierais de finir mes études a l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:38

Où iriez-vous pour trouver mieux qu'en France??
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:42

CharmThorn192 a écrit:
Où iriez-vous pour trouver mieux qu'en France??

England, Australie, Suisse, et même Etats-Unis ou Canada
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:44

Sympa Very Happy
Je sais pas si c'est mieux les Etats-Unis, quoi qu'il y a des trucs bien là-bas quand même, tout dépend de l'état que tu choisis
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:47

CharmThorn192 a écrit:
Sympa Very Happy
Je sais pas si c'est mieux les Etats-Unis, quoi qu'il y a des trucs bien là-bas quand même, tout dépend de l'état que tu choisis

Ce qui est bien la bas c'est que quand tu gagnes de l'argent on te traite pas de voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:48

Faut pas exagérer
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:48

maxo' a écrit:
couler avc le vrai xp

oui parce que même si la fin est tragique ça a du être vraiment génialissime comme traversée

Franchement moi je sais pas trop où non plus parce qu'il y a tellement de pays où j'ai envie d'aller mais ça serait très probablement en Angleterre ou Écosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BRIGADE INQUISITORIALE] LUNA_LOVEGOOD
» [BRIGADE INQUISITORIALE] PhénixCiel203
» [ Recrutement ] Brigade Inquisitoriale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: Le staff ♥-