Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de SunBalance145

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SunBalance145
Moldu/Moldue

SunBalance145


Parchemins rédigés : 29
Sur le Chicaneur depuis le : 07/09/2011
Age : 31

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:42

Bonjour à tous! Voici ma présentation ;-)

1/ Prénom : Alors, je m'appelle Elodie, mon pseudo utilisé pour ff.net (surtout comme lectrice) est Scillya et mon pseudo sur Pottermore ben c'est SunBalance145 ;-)
2/ Fille ou garçon : Je suis une fille
3/ De quel pays viens-tu? Je suis Belge!
4/ Quel âge as-tu ? J'ai 18 ans mais 19 dans pas très très longtemps =)
5/ Personnage du Trio préféré : Alors... Hermione je crois ;-) Parce qu'elle est assez attachante malgré son côté miss-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde^^ Et puis elle me rappelle moi par certains côtés. J'adore lire, j'ai cette envie de tout savoir (enfin, seulement dans les sujets qui m'intéressent), j'ai parfois du mal à me faire des amis et puis j'aime les chats^^
Harry moi je le trouve courageux et tout mais bon, on a un peu l'impression qu'il ne mérite pas vraiment sa victoire je trouve... Il a surtout eu de la chance quoi, il n'a pas vraiment travaillé pour devenir plus fort...
6/ Personnage(s) préféré(e-es) de la saga? Moi j'aime beaucoup Luna, Ginny, Neville, Rémus et Severus; ça fait pas mal de monde^^ J'aime les jumeaux Weasley aussi ;-)
Luna : Elle est super attachante je trouve! Et puis, elle est très intelligente sous sa carapace de fille un peu folle ;-) Elle sait réconforter les gens et défendre ses idées.
Ginny : J'aime son caractère =D Je la trouve super patiente aussi! Attendre 7 ans comme ça pour sortir avec l'homme qu'elle aime... Certains pourraient trouver ça déséspéré mais pas moi. Ca prouve qu'elle sait ce qu'elle veut, ce dont elle a besoin et qu'elle a assez de patience et de courage pour l'obtenir!
Neville : Alors, Neville il peu faire pitié au début mais il évolue d'une manière vraiment énorme! A partir du tome 5 et surtout dans le tome 7 on se dit "tiens, mais où est passé le petit Neville?" C'est vraiment un garçon gentil et dévoué à ses amis. Il travaille dur pour prouver à lui et aux autres qu'il peut y arriver (il aurait fait un super Poufsouffle je trouve!). Il montre son courage à tous et défend les plus faibles dès qu'il le peut. J'aurais aimé avoir un ami comme lui ;-)
Rémus : C'est la personne la plus gentille et la plus courageuse que je connaisse! (oui, je sais que ce n'est qu'un personnage^^) Il en faut pour réussir à vivre malgré tout se qui lui est arrivé, le pauvre...
Severus : Ah non, c'est lui le plus courageux que je connaisse=p Je l'aime beaucoup parce que, malgré tout les stéréotypes du méchant qu'on lui attribue et bien on voit qu'il est gentil. Il protège toujours Harry malgré le fait qu'il le déteste, il est espion pour 2 types assez manipulateurs et puis l'un est Voldemort quand même quoi! Parce que il est super fort et que sa vie est tellement triste...
Fred et Georges : Parce qu'il arrivent à redonner de la joie aux gens malgré tout ce qui se passe. Et ça je trouve que c'est le plus important...

Autres : Alors, je suis brune aux yeux verts, je suis assez petite même si ça ne m'embête pas trop (1m63)^^ J'aime l'histoire, la lecture, mon petit copain et surtout, surtout Harry Potter!!! Souvent je me dit que c'est vraiment nul que je ne fasse pas partie de cet univers... J'aurais tellement voulu être une sorcière et tout savoir de la magie! Mais bon, je me console en me disant que je peux au moins tout savoir sur Harry ;-)


PSEUDO SUR POTTERMORE : SunBalance145
MAISON DANS LAQUELLE LE CHOIXPEAU T'A ENVOYÉ : Serdaigle!!!! Je suis super heureuse d'ailleurs parce que c'est celle que j'esperais; alors si en plus elle me convient sans que je triche dans les questions et bien c'est magnifique!=D


Dernière édition par SunBalance145 le Jeu 8 Sep 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:54

Superbe présentation Very Happy
Et génial, en ce moment, je vois que les Serdaigle arrivent, c'est bien ça Wink
En effet, jusqu'à présent, c'est les Serpents qui sont en têtes des inscriptions sur le fofo Laughing

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
SunBalance145
Moldu/Moldue

SunBalance145


Parchemins rédigés : 29
Sur le Chicaneur depuis le : 07/09/2011
Age : 31

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:05

Merci beaucoup ;-)
J'espère que d'autres Serdaigles viendront s'ajouter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ReineFantôme211
Elève en 1ère année à Poudlard

ReineFantôme211


Parchemins rédigés : 237
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 50

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: re   Présentation de SunBalance145 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:12

Bienvenue quelle présentation^^
Tu t'es surpassée! J'espère que les autres Tarés nous rejoindront bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SunBalance145
Moldu/Moldue

SunBalance145


Parchemins rédigés : 29
Sur le Chicaneur depuis le : 07/09/2011
Age : 31

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:15

^^ Merci ;-)
Oui, j'espère aussi! Il faudrait passer le mot dans notre club ;-) Enfin, peut-être attendre que d'autres soient sur pottermore, que ça n'entraîne pas encore des cris de désespoir parce que le mail n'est pas encore arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Emerald
Elève en 1ère année à Poudlard

Selwyn Emerald


Parchemins rédigés : 135
Sur le Chicaneur depuis le : 02/09/2011

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:34

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SunBalance145
Moldu/Moldue

SunBalance145


Parchemins rédigés : 29
Sur le Chicaneur depuis le : 07/09/2011
Age : 31

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:13

Merci beaucoup!=D
Revenir en haut Aller en bas
Ophia Rookwood
Moldu/Moldue

Ophia Rookwood


Parchemins rédigés : 11
Sur le Chicaneur depuis le : 31/08/2011
Age : 35

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:15

Oh une belge \o/ (qui a presque les mêmes personnages préférés que moi en plus x))

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:28

Bienvenue sur le forum Smile





« Vous vous apercevrez qu’à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent »
Revenir en haut Aller en bas
SunBalance145
Moldu/Moldue

SunBalance145


Parchemins rédigés : 29
Sur le Chicaneur depuis le : 07/09/2011
Age : 31

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:15

Merci beaucoup à vous 2!=D
Revenir en haut Aller en bas
laFouine
Elève en 1ère année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 129
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 34

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:46

Bienvenue et bravo pour cette présentation détaillée !
Revenir en haut Aller en bas
LumosMaraudeur57
Elève en 2ème année à Poudlard

LumosMaraudeur57


Parchemins rédigés : 371
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 29

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:52

Citation :
J'espère que d'autres Serdaigles viendront s'ajouter ;-)

Je me suis inscrite aujourd'hui ! Et voilà, une autre Serdaigle dans les rangs Cool Vraiment bien ta présentation, très complète sur les personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:06

Aie aie aie, les Serdaigles arrivent en force !!
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:31

Bonjour Élodie , ta présentation est superbe et donne le goût de te connaître , je suis comme toi , Serdaigle et fière de l'être, à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SunBalance145 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SunBalance145   Présentation de SunBalance145 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de SunBalance145

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: La communauté ♥-