Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE HOBBIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:31

Je suis allée le voir pendant les vacances et perso j'ai adoré ! cheers
(Je précise que je n'ai pas lu le livre)

J'ai juste trouvé le début très long (J'ai regardé l'heure au bout de 30 minutes et je pensais que ça faisait au moins 1h) mais après ça passe à une vitesse folle (A partir du réel commencement de la quête en fait).
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:27

De même, je l'ai enfin trouvé en téléchargement ! (Chouette !) Et franchement, j'l'ai pas trouvé mauvais du tout. (J'avoue que moi non plus, j'ai pas lu le livre... ) Et finalement, j'me pose pas de questions par rapport aux trois films prévus... Ca se tourne exactement comme la premiere trilogie, pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:16

Luna_Lovegood a écrit:
Je suis allée le voir pendant les vacances et perso j'ai adoré ! cheers
(Je précise que je n'ai pas lu le livre)

J'ai juste trouvé le début très long (J'ai regardé l'heure au bout de 30 minutes et je pensais que ça faisait au moins 1h) mais après ça passe à une vitesse folle (A partir du réel commencement de la quête en fait).
Je suis d'accord, parce que j'ai fait pareil à regarder l'heure sans y croire au début, alors que la deuxième partie a filé beaucoup plus vite Very Happy la deuxième heure et demie quoi, elle est beaucoup mieux!


PhénixCiel203 a écrit:
De même, je l'ai enfin trouvé en téléchargement ! (Chouette !) Et franchement, j'l'ai pas trouvé mauvais du tout. (J'avoue que moi non plus, j'ai pas lu le livre... ) Et finalement, j'me pose pas de questions par rapport aux trois films prévus... Ca se tourne exactement comme la premiere trilogie, pour moi ...
C'est pourtant assez différent du SDA je trouve! remarque, il y a surement une comparaison dans la construction, c'est le premier film qui contient l'intro...
Personnellement, j'ai un peu peur que le deuxième film soit ennuyeux par rapport au premier et au troisième (au départ, ils ont quand même dit "on va rajouter un troisième film entre les deux qu'on a déjà faits" Rolling Eyes )?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:45

CharmThorn192 a écrit:

Je suis d'accord, parce que j'ai fait pareil à regarder l'heure sans y croire au début, alors que la deuxième partie a filé beaucoup plus vite Very Happy la deuxième heure et demie quoi, elle est beaucoup mieux!

Oui c'est clair !
Enfin c'est un film que je regarderai à nouveau, c'est sur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:47

Moi aussi malgré les défauts et certaines scènes ennuyeeeuses, je le reverrais bien, surtout que les acteurs sont géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:08

Je ne l'ai pas encore vu mais une collègue vient de me prêter le livre, là.
Je vais donc obligatoirement lire le livre avant de le voir car je n'aime pas garder un livre prêté trop longtemps.

Perso, j'ai entendu les deux avis. Il y en a qui ont aimé car ça changeait du SDA. Certains avaient en horreur Frodon et là ils ont aimé voir enfin autre chose de plus vivant. D'autres n'ont pas aimé car le film paraissait trop enfantin. Trop imaginaire et pas assez fantastique.

Je crois que comme je ne prends jamais l'occasion d'aller au ciné, je ne verrai pas le film avant des siècles... Mais j'aimerais le voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:31

J'espère que tu aimeras le livre, Dobby Very Happy personnellement je le trouve très bon

Et puis pour le film, faut pas généraliser comme ça, il y a d'autres cas ! comme les fans du SDA qui ont aimé le Hobbit autant que la trilogie, ceux qui n'ont pas aimé justement parce que c'était trop fantastique, trop épique... (ah et puis j'ai lu un jour une critique d'une fille qui trouvait la domination des personnages masculins écrasante Rolling Eyes c'est bien le dernier truc que j'aurais songé à reprocher Laughing )

Je te conseille le film, de toute manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:23

C'est clair qu'il y a que des mecs mais bon, il y a pas beaucoup plus de femmes dans SDA.
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:07

Luna_Lovegood a écrit:
C'est clair qu'il y a que des mecs mais bon, il y a pas beaucoup plus de femmes dans SDA.

D'ailleurs, ils en rajoutent dans les films, histoire de respecter la parité (Tauriel à partir du Hobbit 2, Arwen qui n'apparaît quasiment jamais dans le livre!

Par contre, un truc choquant dans le film : les nains sont sexy! C'est juste pas CRO-YA-BLE!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:17

Oui vous avez raison, et ils en rajoutent pour la touche féminine des films (Tauriel, elle existe carrément pas du tout!) mais de toute manière c'est pas dérangeant ^^ mais aussi dans le SDA ils ont changé les rôles féminins, surtout Arwen : le personnage original, jamais je ne l'aurais imaginé chevauchant en sauvant Frodon comme elle le fait dans le film la Communauté!


kalasteria a écrit:
Par contre, un truc choquant dans le film : les nains sont sexy! C'est juste pas CRO-YA-BLE!!! affraid
T'aimais pas Gimli? Laughing
Non mais ils ont la classe, c'est le moins qu'on puisse dire Cool surtout Thorin, Fili et Kili et Dwalin, ils m'ont bien plu ceux-là THE HOBBIT - Page 2 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:43

CharmThorn192 a écrit:
kalasteria a écrit:
Par contre, un truc choquant dans le film : les nains sont sexy! C'est juste pas CRO-YA-BLE!!! affraid
T'aimais pas Gimli? Laughing
Non mais ils ont la classe, c'est le moins qu'on puisse dire Cool surtout Thorin, Fili et Kili et Dwalin, ils m'ont bien plu ceux-là THE HOBBIT - Page 2 3056476191

Hummmm BÔ GOSSES bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:45

C'est quand même autre chose que Legolas et les elfes!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:32

CharmThorn192 a écrit:
C'est quand même autre chose que Legolas et les elfes!! Twisted Evil

T'façons, les elfes, c'est tous des lopettes (sauf des elfes de nuit, boudu)!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:14

Ah bah voilà du soutien!! merci kalas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:38


C'est vrai?!
Les nains sont sexys dans le films??? Ok.
J'arrive pas à concevoir ça.

Moi je les imagine un peu gros et râleurs, comme décrits dans les livres. Un peu à la façon "blanche-neige et les 7 nains" mais avec un caractère très différent quoi.

Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:10

Ah bah à partir du livre ils font un peu Blanche-Neige c'est sûr, avec les capuchons colorés et tout! ils font pas trop fantasmer ^^ mais les versions film...

Leur caractère est respecté pas trop mal par contre, même s'ils ont l'air plus sérieux, plus crédibles que dans le livre! Il y a énormément de travail de fait sur leur personnalité! ils sont tous très différents les uns des autres, avec leurs particularités reconnaissables et leurs caractères qui s'opposent... Et le chef-d'oeuvre est la version de Thorin qui est présentée, très fidèle mais aussi encore plus développée et approfondie!
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:29

CharmThorn192 a écrit:
Ah bah à partir du livre ils font un peu Blanche-Neige c'est sûr, avec les capuchons colorés et tout! ils font pas trop fantasmer ^^ mais les versions film...

Leur caractère est respecté pas trop mal par contre, même s'ils ont l'air plus sérieux, plus crédibles que dans le livre! Il y a énormément de travail de fait sur leur personnalité! ils sont tous très différents les uns des autres, avec leurs particularités reconnaissables et leurs caractères qui s'opposent... Et le chef-d'oeuvre est la version de Thorin qui est présentée, très fidèle mais aussi encore plus développée et approfondie!

Chef d'oeuvre surtout visuel Wink ils en ont fait le concept même de la sexitude!!! Faut dire qu'avec Richard Armitage comme acteur, ils partaient bien!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:51

Moi qui essayais d'oublier cet aspect des choses pour éviter de m'étendre dessus THE HOBBIT - Page 2 3585650021

En fait je suis complètement d'accord!! heart Mais le pire c'est que Richard Armitage ne se contente même pas d'être parfait : en plus, il est brillant, talentueux, sympa, poli, et puis humble, alors qu'avec tout ça n'importe quel autre acteur ne pourrait pas s'empêcher de se la péter... En plus dans les interviews, il développe ses réponses, il dit des choses intéressantes tout en sachant faire de l'humour... Dire qu'il m'avait déjà marqué rien qu'avec son apparence et sa voix du tonnerre... Merde voir des gens pareils ça rassure quand même vachement sur l'état de l'humanité!! en fait c'est même pas juste envers les autres d'être aussi bien que ça Laughing

(je me calme ou je vais disserter pendant des heures et passer encore plus pour une tarée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE HOBBIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE HOBBIT   THE HOBBIT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE HOBBIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Films/Séries en vrac-