Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:21

CharmThorn192 a écrit:
Ohoh, genre tu bosses au Ministère, eh ça rigole pas!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah oui tu crois quoi xp
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:13

Ça va on est riche alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:41

c'est une évidence !!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:09

J'y gagne aussi au mariage alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:30

voila xp
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:45

c'est bon là, les amoureux !!
Non mais j'vous jure !!!


Vous êtes tous les deux complètement à la masse, FOUS aliés... voilà. Ça met tout le monde d'accord !
Et c'est comme ça, tous les jours, chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:03

Dobby* a écrit:
c'est bon là, les amoureux !!
Non mais j'vous jure !!!


Vous êtes tous les deux complètement à la masse, FOUS aliés... voilà. Ça met tout le monde d'accord !
Et c'est comme ça, tous les jours, chez vous?


JALOUSE !!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:29

Oui, en fait on n'a jamais d'invités tellement on est chiants avec nos sales caractères et toujours en train de s'engueuler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:35

CharmThorn192 a écrit:
Oui, en fait on n'a jamais d'invités tellement on est chiants avec nos sales caractères et toujours en train de s'engueuler Laughing

Mais ça va changer !! (en meme temps le changement c'est maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:03

heart
Oui, faisons comme Hollande!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:01


De mieux en mieux...
Les voilà qui rentrent en politique !!!


Nan, j'suis pas jalouse, d'abord !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:52

CharmThorn192 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, faisons comme Hollande!

Oui, enfin bon moi je vais m'abstenir xp

Dobby* a écrit:

De mieux en mieux...
Les voilà qui rentrent en politique !!!


T'as vu !


Dobby* a écrit:

Nan, j'suis pas jalouse, d'abord !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouai !
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:32

maxo-coco a écrit:
CharmThorn192 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, faisons comme Hollande!

Oui, enfin bon moi je vais m'abstenir xp
Ouais, tu l'aimes pas? t'es pas obligé ^^


Dobby* a écrit:
[font=Georgia]
De mieux en mieux...
Les voilà qui rentrent en politique !!!
le sujet le plus casse gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:34

[/uote=][quote="CharmThorn192"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CharmThorn192 a écrit:
Oui, faisons comme Hollande!

maxo-coco a écrit:
Oui, enfin bon moi je vais m'abstenir xp

CharmThorn192 a écrit:
Ouais, tu l'aimes pas? t'es pas obligé ^^
Non pas trop xp

Dobby* a écrit:

De mieux en mieux...
Les voilà qui rentrent en politique !!!
CharmThorn192 a écrit:
le sujet le plus casse gueule Laughing

Oui xp
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:03

Pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:14

CharmThorn192 a écrit:
Pourquoi? ^^

Car ça fait plus de 2000 ans qu'on arrive a mettre personnes sur la politique xp
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:39

Qui tu mets à la place de Hollande alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:25

un chien ferait le même travail xp

Le problème c'est qu' aujourd’hui il n'y a personnes qui est vraiment de solutions pour faire sortir la France de la crise, mais c'est sur que c'est pas en faisant le mariage pour tous et la guerre au mali que la situation financière de la France changera (tous ça n'est qu'un tapage médiatique pour faire croire aux français que la gauche fait des choses, mais honnêtement est ce que ça va nous faire sortir de la crise ? je crois pas ^^)

Après moi je suis de droite et je ne le cache pas car je croit qu'aujourd'hui une politique de gauche va faire fuir "les riches" (et les gens ne comprennent pas que sans eux le peu d'argent qu'il y a dans les caisses ne sera plus la, car c'est bien les riches qui payent beaucoup d'impôt et donc qui font vivre la France ...)

Et quand on voit dans quelle situation Mitterrand a laissé la France après son départ alors qu'a son arrivé les caisses étaient pleines (en même temps quand on voit les intérêts qu'il avait mis aux différents livret et taux d'emprunt voila quoi ....), ça laisse de bon présage ...
Et franchement peut être que certains croient dur comme fer les promesse d'Hollande quant aux chômages et au déficit, mais bon même dieu ne pourrait pas faire ce qu'il dit (j'éspère me tromper car je crois encore en la France, mais bon)
Et puis Hollande avait dit dans sa grande anaphore de moi président qu'il inverserais la tendance du chômage début 2013 (le taux monte encore, telle une fusée)

Et c'est peut être malheureux à dire mais on est le pays qui avons le plus d'assistanat et la gauche veut en rajouter, mais ça ne marche pas alors pourquoi continuer (c'est comme mélanchon qui veut mettre le SMIC a 1600 € par mois, la seule chose qui se passerait c'est qu'au lieu de payer sa baguette 0.80 € on la payerait 1.40 €, car c'est le principe de base de l'inflation ^^)

Et aussi une chose qui me chagrine dans la politique c'est qu'on diabolise Marine Le pen (rassurez vous je ne peux pas la voir ainsi que son parti de facho) mais par contre on ne dit rien sur Mélanchon, mais rappelons qu'il est communiste et je veux pas dire mais tous les pays de communistes n'ont pas très bien finis, la Russie, la Chine ...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:17

Un peu généralisé tout ça mais tu dis pas que des conneries, vieux. Bon mais sur le mariage pour tous : en quoi ça empêche le gouvernement de s'occuper de la crise? tu préfères qu'il le fasse pas pour gagner du temps? ça change quoi concrètement? en fait ce que tu reproches à cette loi c'est sa médiatisation, et c'est vrai qu'on n'a pas arrêté de parler que de ça, un peu pour cacher la misère, là-dessus je te rejoins. Mais le Président n'est pas là que pour redresser l'économie même si c'est évidemment le plus important, il est là pour s'occuper du pays en entier, et franchement cette réforme sur le mariage il était temps que quelqu'un la fasse, en tout cas c'est mon avis!
Bon la guerre au Mali, c'est plus compliqué comme sujet j'avoue ^^

Perso j'ai jamais été fan de Hollande et j'ai jamais trop cru en ses possibilités, j'admire le boulot qu'il fait malgré les difficultés comme dans le cas de tous les présidents, mais je vois pas beaucoup de choses faites non plus, aussi loin que je comprenne la situation économique d'aujourd'hui eh bien je ne vois pas du tout le fameux changement prédit, comme je m'y attendais en fait. Mais je ne vois pas comment la droite pourrait s'en sortir mieux que la gauche, je ne vois vraiment pas. Je dis pas que Sarko a été nul, mais avec lui on n'a pas vu le chômage redescendre et vu que la situation actuelle est encore pire qu'avant... On peut pas savoir, tu me diras! Mais j'ai envie de voir ce que va continuer de faire (ou de ne pas faire) Hollande, j'ai pas envie de le renier au bout de quelques mois..

Sur ton dernier paragraphe : je ne suis pas de ceux qui diabolisent Marine le Pen, mais j'ai l'impression que toi tu fais partie de ceux qui diabolisent Mélanchon, et si ça peut te rassurer il y en a! Pour commencer, il n'est pas communiste comme les exemples auxquels tu as l'air de penser, il me semble qu'aujourd'hui on a tous bien vu ce que c'était concrètement que le communisme, et qu'on sait comment il faut en adapter les valeurs à la société actuelle... Mais surtout, je crois que c'est son extrémisme qui fait peur, ce qui se comprend, mais franchement, ses idées ne sont pas hors sujet et il n'y a pas à crier au diable ou au fou non plus, quand bien même on n'est pas d'accord! après la question que je me pose, moi, c'est qu'est-ce qu'il y a encore à attendre des partis un peu centristes et un peu passifs comme le PS et l'UMP?
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: ts   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:42

CharmThorn192 a écrit:
Un peu généralisé tout ça mais tu dis pas que des conneries, vieux.
J'ai pas compris le "vieux" xp

CharmThorn192 a écrit:
Bon mais sur le mariage pour tous : en quoi ça empêche le gouvernement de s'occuper de la crise? tu préfères qu'il le fasse pas pour gagner du temps? ça change quoi concrètement? en fait ce que tu reproches à cette loi c'est sa médiatisation, et c'est vrai qu'on n'a pas arrêté de parler que de ça, un peu pour cacher la misère, là-dessus je te rejoins. Mais le Président n'est pas là que pour redresser l'économie même si c'est évidemment le plus important, il est là pour s'occuper du pays en entier, et franchement cette réforme sur le mariage il était temps que quelqu'un la fasse, en tout cas c'est mon avis!
Oui il fallait le faire, mais ça pouvait encore attendre, mais oui c'est la médiatisation qui m'énerve car ducout on fait passer Hollande pour un président qui prend des décisions et tout, alors que celle la ne fera en rien avancer la situation économique du pays
et ducout toutes ces médiations empêche les gens de voir que rien est fait pour sauver le pays


CharmThorn192 a écrit:
Bon la guerre au Mali, c'est plus compliqué comme sujet j'avoue ^^
C'est surtout pour des raisons économique ^^ (mais Sarko y serait aussi aller, mais encore une fois trop de médiatisation, et j'ai ressenti un discours hypocrite car il avait promis de retirer les 2500 soldats d'Afghanistan, et il en renvoi 3000 au Mali ^^)

Moi ce que j'ai adoré de Hollande, c'est sa phrase "Oui, il est certaiment vrai que ce n'est pas la crise de L'UMP, mais la crise de l'europe"
Enfin il a reconnut que c'était pas Sarko qui avait créé la crise, mais la conjoncture européennes et les places de marchés en continuelle baisse (La bourse quoi xp)!

CharmThorn192 a écrit:
Sur ton dernier paragraphe : je ne suis pas de ceux qui diabolisent Marine le Pen, mais j'ai l'impression que toi tu fais partie de ceux qui diabolisent Mélanchon, et si ça peut te rassurer il y en a! Pour commencer, il n'est pas communiste comme les exemples auxquels tu as l'air de penser, il me semble qu'aujourd'hui on a tous bien vu ce que c'était concrètement que le communisme, et qu'on sait comment il faut en adapter les valeurs à la société actuelle... Mais surtout, je crois que c'est son extrémisme qui fait peur, ce qui se comprend, mais franchement, ses idées ne sont pas hors sujet et il n'y a pas à crier au diable ou au fou non plus, quand bien même on n'est pas d'accord! après la question que je me pose, moi, c'est qu'est-ce qu'il y a encore à attendre des partis un peu centristes et un peu passifs comme le PS et l'UMP?

En faite je ne diabolise ni l'un ni l'autre, mais pour moi aucun de ces deux partie ne devrait avoir le droit de s'exprimer tant leur idées sont débiles et extrémistes ! Après ya un truc que j'ai pas compris c'est comment cela se fait il que marine le pen est 2 places au sénat alors qu'elle a fait 18 % il me semble alors que mélanchon en a 18 ou 19 alors qu'il a fait 4% ou 6 % je sais plus. Encore une fois cela montre que le sytème électorat ne ressemble a rien (et pour une fois je serai de l'avis d'adopter le sytème des Etats-Unis, car encore une fois trop de personnes qui ne comprennent rien a la politique et votent pour le plus joli ou pour faire comme les autres votent !
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:21

maxo-coco a écrit:
J'ai pas compris le "vieux" xp
oh je dis ça comme ça de la même façon qu'on dit "mon vieux", je sais que ça le fait pas d'appeler son mari comme ça mais bon Laughing

maxo-coco a écrit:
Oui il fallait le faire, mais ça pouvait encore attendre, mais oui c'est la médiatisation qui m'énerve car ducout on fait passer Hollande pour un président qui prend des décisions et tout, alors que celle la ne fera en rien avancer la situation économique du pays
et ducout toutes ces médiations empêche les gens de voir que rien est fait pour sauver le pays
Ben ça reste une décision qu'il a prise ^^ bon après je crois que les gens vont vite fait se rendre compte que niveau économique ça traîne plus, si ça t'inquiète tant!

maxo-coco a écrit:
C'est surtout pour des raisons économique ^^ (mais Sarko y serait aussi aller, mais encore une fois trop de médiatisation, et j'ai ressenti un discours hypocrite car il avait promis de retirer les 2500 soldats d'Afghanistan, et il en renvoi 3000 au Mali ^^)

Moi ce que j'ai adoré de Hollande, c'est sa phrase "Oui, il est certaiment vrai que ce n'est pas la crise de L'UMP, mais la crise de l'europe"
Enfin il a reconnut que c'était pas Sarko qui avait créé la crise, mais la conjoncture européennes et les places de marchés en continuelle baisse (La bourse quoi xp)!

Oui alors ça ça faisait vraiment partie des coups bas habituels droite-gauche, évidemment que Sarko n'a pas créé tout seul la crise, il a eu assez de mal à la gérer!

maxo-coco a écrit:
En faite je ne diabolise ni l'un ni l'autre, mais pour moi aucun de ces deux partie ne devrait avoir le droit de s'exprimer tant leur idées sont débiles et extrémistes ! Après ya un truc que j'ai pas compris c'est comment cela se fait il que marine le pen est 2 places au sénat alors qu'elle a fait 18 % il me semble alors que mélanchon en a 18 ou 19 alors qu'il a fait 4% ou 6 % je sais plus. Encore une fois cela montre que le sytème électorat ne ressemble a rien (et pour une fois je serai de l'avis d'adopter le sytème des Etats-Unis, car encore une fois trop de personnes qui ne comprennent rien a la politique et votent pour le plus joli ou pour faire comme les autres votent !

Faut pas exagérer ce ne sont pas les plus extrémistes des partis français, justement, ce sont ceux parmi les extrémistes dont les discours ont du sens... d'après moi. Je pense toutefois, je suis même sûre, que si l'un d'entre eux arrivait au pouvoir, il ne ferait jamais la moitié de son programme, ce serait trop difficile avec l'assemblée derrière, et puis tout simplement certaines idées ont besoin de temps... Bon, d'ici qu'ils arrivent au pouvoir, on en reparlera peut-être ^^
Après pour le sénat, c'est à cause du mode d'élection c'est sûr, c'est normal par rapport à ça, mais d'un côté c'est pas juste parce que ça ne reflète pas les vraies idées des Français, dont 17% ont voté FN (pour le front de gauche, c'était 7% je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:18

Les v'là qui débattent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:23

CharmThorn192 a écrit:
maxo-coco a écrit:
J'ai pas compris le "vieux" xp
oh je dis ça comme ça de la même façon qu'on dit "mon vieux", je sais que ça le fait pas d'appeler son mari comme ça mais bon Laughing

Tu vas voir toi quand je vais rentrer du boulot !! ^^


CharmThorn192 a écrit:
Faut pas exagérer ce ne sont pas les plus extrémistes des partis français, justement, ce sont ceux parmi les extrémistes dont les discours ont du sens... d'après moi. Je pense toutefois, je suis même sûre, que si l'un d'entre eux arrivait au pouvoir, il ne ferait jamais la moitié de son programme, ce serait trop difficile avec l'assemblée derrière, et puis tout simplement certaines idées ont besoin de temps... Bon, d'ici qu'ils arrivent au pouvoir, on en reparlera peut-être ^^
Après pour le sénat, c'est à cause du mode d'élection c'est sûr, c'est normal par rapport à ça, mais d'un côté c'est pas juste parce que ça ne reflète pas les vraies idées des Français, dont 17% ont voté FN (pour le front de gauche, c'était 7% je crois)...

Non c'est sur, mais ils sont quand meme pas mal extrémistes xp
Oui c'est sur, mais rien que la moitié de ça serait déjà catastrophique ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:13

RainDragon182 a écrit:
Les v'là qui débattent Laughing
on évite de trop faire de bruit en gueulant, désolés Laughing


maxo-coco a écrit:
Tu vas voir toi quand je vais rentrer du boulot !! ^^
aïe aïe aïe!! ça lui a pas plu! Laughing

maxo-coco a écrit:
Non c'est sur, mais ils sont quand meme pas mal extrémistes xp
Oui c'est sur, mais rien que la moitié de ça serait déjà catastrophique ^^
surtout à côté des autres qui se rapprochent tellement du centre qu'ils finissent par se ressembler...
Ça je sais pas, je me demande s'il y en a encore des capables de pas faire des catastrophes, j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:39

CharmThorn192 a écrit:
RainDragon182 a écrit:
Les v'là qui débattent Laughing
on évite de trop faire de bruit en gueulant, désolés Laughing

Si faisons du bruit xp


CharmThorn192 a écrit:
maxo-coco a écrit:
Tu vas voir toi quand je vais rentrer du boulot !! ^^
aïe aïe aïe!! ça lui a pas plu! Laughing


Non, pas trop xp, attention a la vaisselle volante (tkt j'ai pas d'arme tu ne finiras pas comma la petite amie de Pistorius ^^)

CharmThorn192 a écrit:
maxo-coco a écrit:
Non c'est sur, mais ils sont quand meme pas mal extrémistes xp
Oui c'est sur, mais rien que la moitié de ça serait déjà catastrophique ^^
surtout à côté des autres qui se rapprochent tellement du centre qu'ils finissent par se ressembler...
Ça je sais pas, je me demande s'il y en a encore des capables de pas faire des catastrophes, j'espère!!

Non il y en pas plus je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] La phrase la plus longue !
» [Jeu] La phrase la plus longue !
» A very Potter Musical
» Harry Potter - The War
» [Jeu] Phrase drôle et sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-