Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 De MegaUpload à MEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:03

C'est vrai, faut pas se mentir. Mais c'est la bonne excuse pour ne pas agir, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:24

internet pourrait être contrôlable, c'est juste que ça couterait trop cher et qu'il y aurait plus aucune liberté sur internet (mais ne vous inquiétez écrivez trop de propos raciste ou nazisme ou pédophile, ou même critiquez le président ... les flics vous tomberont dessus)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:04

Je suis quasiment sûre que je pourrais créer ici un sujet éloge à Hitler et que je serais tranquille!
A moins qu'ils nous contrôlent vraiment... mais qui et comment? ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:18

CharmThorn192 a écrit:
Je suis quasiment sûre que je pourrais créer ici un sujet éloge à Hitler et que je serais tranquille!
A moins qu'ils nous contrôlent vraiment... mais qui et comment? ça m'étonnerait...


c'est des sortes de système qui contrôlent, en gros si tu mets genre 5 mots comme hitler, juifs, nazis ... le système va le détecter et certaines personnes vont analyser ce que tu dis, ils le font aussi pour les sms et les appels vocals. Pour ce sujet la c'est très surveiller c'est comme quand tu veux acheter le livre Mein Kampf tu dois donner ta carte d'identité et tu es fiché dans un dossier (comme ça si un jour on te soupçonne de certaine tendance ils verront que tu as acheté le livre et ducout tu deviendra très suspect xp)

Et ce système marche aussi pour la pédophilie et le racisme trop violent ...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:23

Pardon mais pour Mein Kampf... s'ils te surveillent, c'est qu'ils le font en secret! tu peux le commander sur internet sans avoir rien à prouver, même pas ton identité, et certainement pas tes intentions. Je parle d'expérience. A moins que depuis ils surveillent tout l'historique de mon ordi, ce qui est encore possible (je suppose que je le ferais à leur place donc c'est probable), mais ça change quand même de ta vision!! ça a l'air plus compliqué que ça!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:40

CharmThorn192 a écrit:
Pardon mais pour Mein Kampf... s'ils te surveillent, c'est qu'ils le font en secret! tu peux le commander sur internet sans avoir rien à prouver, même pas ton identité, et certainement pas tes intentions. Je parle d'expérience. A moins que depuis ils surveillent tout l'historique de mon ordi, ce qui est encore possible (je suppose que je le ferais à leur place donc c'est probable), mais ça change quand même de ta vision!! ça a l'air plus compliqué que ça!

t'as commandé sur internet, tu as payé avec une carte bancaire donc tu as donné ton nom xp
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:52

Oui mais je n'ai pas expliqué pourquoi je voulais l'acheter, ce qu'on m'avait demandé en librairie, c'est différent ^^ après moi je m'en fiche, je n'ai rien à me reprocher, mais je me demande simplement ce qui se serait passé si ça n'avait pas été le cas, est-ce que quelqu'un s'en serait rendu compte?
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:44

CharmThorn192 a écrit:
Oui mais je n'ai pas expliqué pourquoi je voulais l'acheter, ce qu'on m'avait demandé en librairie, c'est différent ^^ après moi je m'en fiche, je n'ai rien à me reprocher, mais je me demande simplement ce qui se serait passé si ça n'avait pas été le cas, est-ce que quelqu'un s'en serait rendu compte?

ds tous les cas on te demande jamais pourquoi tu l’achète ce livre, on te fiche juste c'est tout xp
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:02

CharmThorn192 a écrit:
Oui mais je n'ai pas expliqué pourquoi je voulais l'acheter, ce qu'on m'avait demandé en librairie, c'est différent ^^ après moi je m'en fiche, je n'ai rien à me reprocher, mais je me demande simplement ce qui se serait passé si ça n'avait pas été le cas, est-ce que quelqu'un s'en serait rendu compte?

Ce n'est pas le problème. Si tu l'achètes par des media légaux, alors on te fiche, au cas où. On te demandera ni ne te dira rien à ce moment précis, mais si tu refais parler de toi, ça ressortira, même si tu l'as acheté avec des intentions louables.
C'est comme dans les facs de lettres qui sont des repères à RG (le jeu principal est d'ailleurs d'apprendre à les reconnaître), qui se fondent dans la foule pour repérer et ficher les étudiants plus ou moins subversifs (en gros, de ceux qui bloquent aux simples quidams qui traînent vaguement aux AG).
L'important n'est pas ce que tu comptes faire dans l'instant, mais ce que tu es susceptible de faire à plus ou moins long terme.

Quant à internet, on peut tout à fait le surveiller, sauf dans le cas du Off shore, c'est bien pourquoi Mega est off shore et ne pourra donc pas être supprimé par le FBI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:52

bien résumé kalestaria Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:54

maxo-coco a écrit:
bien résumé kalestaria Wink

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:10

Oui, je comprends! c'est normal que ça marche comme ça, tant qu'ils s'en sortent, quoi, parce que ça fait beaucoup de surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:44

J'ai fait quelques essais sur MEGA et ça va très bien , j'ai téléchargé de la musique et un film (20 minutes en tout) Pas mal !
Par contre il faut trouver des sites qui offrent des téléchargements sur MEGA ... (tu avais raison sur ce point Max , c'est comme avant) . Et il faut laisser le temps à tous pour la mise en place ...
Deux petites choses que je ne comprend toujours pas : À quoi sert la barre de recherche et comment ça fonctionne pour les contacts ... ???
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:42

la barre de recherche et le truc des contacts ça va se mettre en place au fur et à mesure je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:44

La barre de recherche c'est pour rechercher dans tes fichiers, et les contacts s'ajoutent en entrant les adresses mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:07

Mais qu'est-ce qu'on ferait sans toi ? Merci Voldy ! De MegaUpload à MEGA  - Page 2 2615116847

Alors par exemple : Si je t'ai dans mes contacts je peux télécharger tes fichiers , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:49

Faut que je te rajoute dans les personnes qui sont autorisés à le voir sur leur compte^^

Sinon on peut donner un lien avec ou sans clé pour télécharger directement (souvent pour des fichiers illégaux)
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:56

Thank you beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Macsime
Elève en 2ème année à Poudlard

Macsime


Parchemins rédigés : 320
Sur le Chicaneur depuis le : 01/04/2012

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:33

Hello tout le monde !
Je n'ai pas pris le temps de toute lire (désolé :/), et voici ma critique de Méga:

Bon, Kim Dotcom en a fait trop pour moi sur la pub de l'hébergeur, à part les 50go gratos il n'y a rien de nouveau pour l'utilisateur par apport aux autres hébergeurs comme Mediafire par exemple, je trouve. Après son système de codage et de clef, j'ai l'impression, dont c'est présenté, que c'est un peu du cinéma, il y a des choses que je ne trouve pas très claire dedans. Si nous sommes les seuls à posséder la clef, comment les autres peuvent télécharger le fichier alors (chose possible...). Ce que j'attends le plus, c'est Megabox et le nouveau Megavidéo (j'ai oublié le nom).

Pour le moment, je ne fait pas trop confiance à Kim, bien que je le soutiens pour son coté rebelle face au FBI ! Mr President !

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Gestio10

Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:25

Macsime a écrit:
Ce que j'attends le plus, c'est Megabox et le nouveau Megavidéo (j'ai oublié le nom).
Idem, c'est plus ça que j'attends Razz
Et le nom il me semble que c'est Megamovie Wink Pour Megabox, faut voir si les artistes suivent après Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Macsime
Elève en 2ème année à Poudlard

Macsime


Parchemins rédigés : 320
Sur le Chicaneur depuis le : 01/04/2012

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:18

Ha oui merci ! Hum... j'espère ceux-là :3

Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:47

le clip est vraiment sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Macsime
Elève en 2ème année à Poudlard

Macsime


Parchemins rédigés : 320
Sur le Chicaneur depuis le : 01/04/2012

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:10

Il me semble qu'il a été posté seulement quelques mois avant la fermeture de Mégaupload ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:34

je l'avais jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De MegaUpload à MEGA    De MegaUpload à MEGA  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De MegaUpload à MEGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Pour parler de tout et de rien!-