Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livre relié couverture rigide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:34

CharmThorn192 a écrit:
Au bout de combien de temps?? elle a au moins cinq ou six ans ma baguette Laughing (faut que je vérifie quand même si elle m'a attiré une colonie de bestioles récemment)

Oui ce sont de VRAIS baguettes! profites-en pour les vendre cher (déjà que celles vendus par warner et tout ça coûtent assez cher ^^)

5-6 ans ya deja des champignons ^^ (mais ils se voient pas tkt ^^) Si tu veux je t'en enverrais une ^^

J'avoue en plus ils vendent ça 40€ pour de la résine le truc c'est une machine qui le fait (ça leur revient à 4-5 € quoi ^^) Mais après c'est le concept qu'ils vendent, et puis c'est la marque déposée ...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Livre relié couverture rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:10

Oui je m'en doute, mais je ne vois pas de bestioles ^^ on verra comment ma baguette pourrissante évoluera avec les années
Qu'est-ce que tu vas m'envoyer? une colonie d'insectes? Laughing

Oui exactement!! j'en ai vu en vrai de ces baguettes, dans une boutique warner de los angeles. Elles étaient même pas très belles, ça m'a pas du tout donné envie de dépenser le prix indiqué pour ça... alors que tu peux même pas lancer un malheureux sortilège avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:54

CharmThorn192 a écrit:
Oui je m'en doute, mais je ne vois pas de bestioles ^^ on verra comment ma baguette pourrissante évoluera avec les années
Qu'est-ce que tu vas m'envoyer? une colonie d'insectes? Laughing

Oui exactement!! j'en ai vu en vrai de ces baguettes, dans une boutique warner de los angeles. Elles étaient même pas très belles, ça m'a pas du tout donné envie de dépenser le prix indiqué pour ça... alors que tu peux même pas lancer un malheureux sortilège avec ça...

Non une baguette ^^

Moi elles lancent des sorts les miennes xp
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Livre relié couverture rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:45

Ah bon une baguette! OK alors heart
Ah bah j'espère bien, ce sont des vraies!!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Livre relié couverture rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 17:57

Dobby* a écrit:
Oui, c'est trop beau, vraiment!
Et puis, ça fait "classe".


Enfin, moi mes vieux livres HP, tous pourris, venant la toute première édition de Gallimard, je les aime bien.
Ils ressemblent plus à rien, sont tous pliés de partout.
Mais.... ils ont une âme.

Livre relié couverture rigide - Page 2 867190207



Puis je vais tous vous dégoûter en vous disant que j'ai failli aller à Londres, voir les studios HP.

 Assez d'accord avec toi Dobby, même si je bave sur ces éditions à chaque fois que je passe devant à la Fnac ^^ Elles sont vraiment splendides !

Sinon moi à une braderie, pour 2€ j'ai acheté le tome 4 et 6 en poche car je les ai en grande édition (j'ai les 3 premiers en poche). Mes parents m'ont regardé comme une folle, même si j'ai eu beau expliqué que c'était plus pratique et tout et tout...Livre relié couverture rigide - Page 2 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:21

GeeGee a écrit:
Mes parents m'ont regardé comme une folle, même si j'ai eu beau expliqué que c'était plus pratique et tout et tout...Livre relié couverture rigide - Page 2 3585650021
 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre relié couverture rigide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre relié couverture rigide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [SPOILER] Photos du livre "Des romans à l'écran".
» Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: La bibliothèque-