Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Harry potter à sciences Po

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Harry potter à sciences Po  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter à sciences Po    Harry potter à sciences Po  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:38

c'est bien l'esprit serpentard ca que de menacer ses propres parents de l'avada kedavra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Harry potter à sciences Po  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter à sciences Po    Harry potter à sciences Po  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:58

Oui esprit Serpentard parce que je suis arrivé à mes fins Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Harry potter à sciences Po  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter à sciences Po    Harry potter à sciences Po  - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:08

AvisSorcière195 a écrit:
Pour revenir sur HP, ma mère (50 ans, 48 ans au moment des faits) et ma grand-mère (67 ans au moment des faits) ont toutes les deux lut tout les HP study  (Sur mon ordre, sous peine d'être Avada Kedavraté - et elles ont adoré au final, d'ailleurs) et, même si elle ont comprit l'essentiel, elles n'ont pas tout vu, tout comprit, tout les petits trucs cachés qu'on capte au bout de la 5ème lecture, toutes les petites énigmes que Jo heart  cache dans ses livres. Alors des gamins de 7/8 ans tout comprendre de cette histoire.... Allô quoi ! Laughing Suspect scratch 
Harry Potter est autant fait pour les adultes que n'importe quel livre classé hors littérature jeunesse.
heart heart heart 
Mais combien de temps t'y passes pour mettre tous ces effets visuels dans tes posts?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Harry potter à sciences Po  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter à sciences Po    Harry potter à sciences Po  - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:42

CharmThorn192 a écrit:
AvisSorcière195 a écrit:
Pour revenir sur HP, ma mère (50 ans, 48 ans au moment des faits) et ma grand-mère (67 ans au moment des faits) ont toutes les deux lut tout les HP study  (Sur mon ordre, sous peine d'être Avada Kedavraté - et elles ont adoré au final, d'ailleurs) et, même si elle ont comprit l'essentiel, elles n'ont pas tout vu, tout comprit, tout les petits trucs cachés qu'on capte au bout de la 5ème lecture, toutes les petites énigmes que Jo heart  cache dans ses livres. Alors des gamins de 7/8 ans tout comprendre de cette histoire.... Allô quoi ! Laughing Suspect scratch 
Harry Potter est autant fait pour les adultes que n'importe quel livre classé hors littérature jeunesse.
heart heart heart 
Mais combien de temps t'y passes pour mettre tous ces effets visuels dans tes posts?! affraid
Ahah ! Pas longtemps Laughing 
Dès que ça m'énerve j'arrête d'en mettre là j'avais envie de m'amuser bounce
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Harry potter à sciences Po  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter à sciences Po    Harry potter à sciences Po  - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:07

Haha d'accord! quel courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter à sciences Po  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter à sciences Po    Harry potter à sciences Po  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry potter à sciences Po

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Harry Potter - The War
» Harry Potter et vous ?
» Humour - Harry potter
» police HARRY POTTER
» Harry Potter et la science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-