Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Message de Lunay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:42

Voila, sur facebook, le petit-ami de notre Présidente Lunay' nous a fait parvenir un petit mot:


"Salut, je suis le petit ami de lunay. Elle m'a demandé de venir posté 1 message sur ce groupe et aux membres du chicaneur. Elle s'excuse mais ne pourra plus venir poster pendant un moment à cause de ses pb de santé qui l'ont de nouveau mené à une hospitalisation complète ni s'occuper du chicaneur (apparemment elle avait créer un évenemnt pour l'ouverture du site mais elle sera surement encor à l'hopital ce jour là et les jour suivant). Elles vous embrasse fort et pourra de temps en temps vous poster des message avec sn tel (mais c compliqué car pas trop le droit d'utiliser un tel pour pas déréglé les machines qu'ils lui ont branché). Voila elle vous embrasse [/size][size="2"] Ah, et si quelqu'un du chicaneur passe par la ce serait cool qu'il prévienne les membre de son forum (je suis pas très doué pour écrire sur les forum ) merci bcp et bonne journée à tous"


Je souhaite donc un prompt rétablissement à notre Lunay chérie, et espère la revoir très bientot sur le forum ! Et pas besoin d't'excuser Lulu', ta santé passe BIEN AVANT le Chicaneur ! Bisous ! <3


Dernière édition par PhénixCiel203 le Lun 16 Déc 2013 - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:14

Si tu nous lis, Lunaya, on pense à toi!! Je te souhaite de te rétablir très vite!  :hug: 

Et merci pour avoir relayé le message!
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:27

Il a vraiment été relayé? Parce que sur mon Gsm, il apparait en touuuuuuut petit !
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyLun 16 Déc 2013 - 2:11

Oui tout est beau Blaise , 

Prends bien soin de toi Lunay ...   heart
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:38

Il était effectivement en tout petit, mais on le voyait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:37

ouai mais ca va, j'ai rectifie ! Par contre, elle a répondu, en disant qu'elle allait mieux, et qu'elle pourrait peut être bientôt retourner chez elle. Pas d'opération pour elle donc peut être :-)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:08

J'espère pour elle!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:15

"Lùnâÿ Quibbler
Coucou tout le monde !!!! Petit passage rapide avec mon tel pour vous remercier pour vos commentaires ! Tout va bien je vais peut-être même sortir plus tôt que prévu car on ne m'opèrera peut-être pas ! Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyMar 17 Déc 2013 - 6:47

On t'envoie pleins de bonnes ondes magiques pour ton bon rétablissement Lunay !!
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:11



Chère Lunay , j'avais préparé une petite vidéo pour toi , je te l'envoie maintenant en espérant qu'elle te fera sourire et qu'elle mettra un peu de joie dans ton  heart ... Rétablis-toi bien vite ma belle !


Allez les amis joignez-vous à moi pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à notre Admin sans qui ce forum n'existerait pas , 

N'oublions pas non plus notre Super Chouette  qui a fait elle aussi un travail remarquable , Merci Chouette !  Message de Lunay 472998799                                                                                                                                                                   
Edit : J'éprouve également des problèmes pour insérer des liens + taille de police , j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, excusez mon message qui n'est pas tout à fait comme je voudrais ...                                                                                                          
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:43

QuillAuror12 a écrit:


Allez les amis joignez-vous à moi pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à notre Admin sans qui ce forum n'existerait pas 
             



                                                                                 
Avec plaisir!  heart        
Revenir en haut Aller en bas
Macsime
Elève en 2ème année à Poudlard

Macsime


Parchemins rédigés : 320
Sur le Chicaneur depuis le : 01/04/2012

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptySam 21 Déc 2013 - 12:49

Repose-toi bien Lunay' Smile
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptySam 4 Jan 2014 - 13:23

Je réponds un peu tard et j'espère que tu vas mieux :)On pense tous fort à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyLun 5 Mai 2014 - 2:35

Bonjour tout le monde Smile
Je suis désolée, j'ai vraiment laissé le forum à l'abandon mais je ne pouvais vraiment pas, vraiment pas m'en occuper ces derniers mois. Je me remet tout juste d'une maladie qui m'a énormément fatigué et j'ai passé quasiment 15 semaines à l'hôpital, je suis en rémission, j'espère pouvoir dire que je vais rapidement prendre les commandes et remettre à neuf ce cher fofo comme je l'avais promis, mais je suis encore très fatiguée, beaucoup et je préfère ne rien promettre cette fois car à chaque fois que je dis un truc je ne le fais pas et surtout rien ne garanti que je ne vais pas rechuter donc je préfère rien dire Sad
Dans tous les cas sachez que tous les jours je pense très fort à vous et qu'il me tarde d'être de nouveau sur pieds pour pouvoir m'occuper de ce fofo que je chéri tant !!
Je vous aime très fort, 

Lunay'.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyLun 5 Mai 2014 - 2:43

Oups, double post mais c'est pas grave x)
Je pense mettre de côté l'idée du site pour l'instant, mais je vais vraiment remettre à neuf le fofo et quand ce sera fait, je nommerai plusieurs autres personnes pour administrer le forum car Chouette n'a peut-être pas le temps de tout gérer, ainsi qu'une équipe de modérateurs au cas où j'ai de nouveau des soucis de santé.. C'est un peu glauque de dire ça comme ça et je m'en excuse, mais si il m'arrivait quelque chose j'aimerais vraiment que ce fofo ne meure pas et qu'il perdure... Enfin bref, sachez que je vous aime tous très fort, je vais faire de mon mieux pour faire revivre le fofo, je vais juste attendre de me rétablir un peu mieux pour m'atteler à la tache car là je suis encore trop faible, mais je ne vous oublie pas c'est promis !!

 :hug:
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:38

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles Lunay! Very Happy J'espère de tout mon cœur que tes problèmes de santé vont finir très bientôt, et pour de bon!
Le fofo est endormi mais pas encore mort! Repose-toi bien surtout!! Je te souhaite de te rétablir très vite! Je pense à toi :hug:  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:17

J'espère que tu vas mieux Lunay', tu nous manques !
Ne t'inquiètes pas le fofo ne mourra pas car tu vas aller mieux !! Nous te soutenons tous  :hug: 

Gros bisou et bon rétablissement  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Lunay Empty
MessageSujet: Re: Message de Lunay   Message de Lunay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de Lunay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Musique] Les musiques de Lünâÿ'
» Le Retour de Lunay' (>> non, ce n'est pas un titre de film X'D << )
» Message de Bella !
» SUPER IMPORTANT MESSAGE A LIRE DE LA MORT OF THE DEAD !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Newz' et Suggestions :: Archives-