Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:06

Je sais c'est complètement hors sujet et rien de rien à voir avec Harry Potter mais il fallait que je vous montre ça les filles , c'est pas une joke c'est du réel .
Un calendrier de prêtres sexy qui ravive la foi


Un calendrier de photos de prêtres ? On pourrait penser que ce serait aussi terne qu’une semaine de carême. Et pourtant. Pas quand c’est un calendrier de prêtres sexy.
Ce calendrier inusité est l’oeuvre de Piero Pazzi, un photographe italien installé à Venise, qui s’est amusé pendant la semaine sainte à prendre en photos des prêtres qu’il croisait dans les rues du Vatican. Il leur a demandé s’il pouvait les photographier, en leur expliquant la destination des photos. Les séminaristes étaient ravis. Et nous aussi. Le calendrier est disponible en ligne, sur le site du photographe.
En voici un aperçu, de quoi raviver bien des vocations…


Spoiler:


C'est-y pas mignon ???
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:12

Mais c'est des prêtres quoi... Je croyais qu'un truc pareil ne se faisait qu'avec les dieux du stade Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:19

Y en a qui sont beaux en jésus christ !  Tu trouves pas ?   bave
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:20

Je veux bien l'admettre, ce sont les photos qui font bizarre je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:23

C'est vrai ça fait drôle , mais si on regarde juste la beauté plastique avoue que certains pourraient être des stars de cinéma non ?
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:28

Ah oui je suis d'accord, ils ont des gueules d'acteurs américains, surtout le deuxième! en plus il y en a qui prennent la pose de beau gosse c'est marrant Laughing 
Mais il y certains acteurs américains (des vrais ^^) que je leur préfère, tout de même............ heart
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:53

Olala ils vous en faut peu les filles
Mais tous les pretres ne sont pas nés pretre ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:55

Ça prenait bien un gars ! Max tu viens de mettre exactement le doigt dessus , c'est tout à fait ça!
Je veux dire comment de très beaux mecs et là je ne les trouve pas tous beaux mais je parle des photos no : 2-4-5-8 en particulier , comment donc , des mecs de la sorte peuvent-ils se retrouver chez les prêtres?  Il est là le mystère et c'est ça qui fait que ces photos nous paraissent si étranges dans un monde où le culte de la beauté est à l'honneur??? Effectivement ils ne sont pas nés prêtres et la question qu'il faut se poser est : Pourquoi le sont-ils devenus ? On serait portés à penser qu'ils sont "frustrés" , "gais" , que sais-je encore ? Peut-être ont-ils réellement la foi ? C'est sans doute le cas , mais c'est comme si leurs visages ne "collait" pas avec le col romain ... Comme si un prêtre devait avoir nécessairement un physique quelconque ... 
Plus j'y pense et plus je trouve ça étrange mais j'adore ce genre de discussion , c'est ça de la psychologie ma p'tite Charm , c'est même de la philosophie et de la sociologie ...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:27

Maxo qui débarque, mais as-tu lu le titre? ^^

On fait de la psychologie là Quill?? ^^ Et pourtant, c'est peut-être extrêmement simple : ils se fichent du culte de la beauté et vivent leur vie, et puis voilà. Parce que même en admettant qu'ils soient gays, ça les oblige pas à devenir prêtres, on voit pas le rapport!
Si on allait le leur demander? Laughing 

En fait si je trouvais ça bizarre, c'est pas parce que je suis surprise que des hommes comme eux soient prêtres. C'est plutôt parce que je m'étonne que des prêtres s'amusent à se faire prendre en photo pour des calendriers ou je sais pas quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:08

Y a rien de mal à se faire prendre en photo ! 
Et puis ça semble s'être fait de façon plutôt spontanée dans la rue si on en croit les dires du photographe .
Attention Charm être gay dans un milieu d'hommes ça offre des opportunités non ? Et si on en croit certaines études plus de la moitié des prêtres seraient homosexuels , mais je ne crois pas qu'ils soient gais comme je l'ai dit plus haut , et c'est là le Hic : avoir une gueule pareille et passer sa vie assexué au service de Dieu !  Moi c'est ça qui me surprend , on est en 2014 quand même ! 

Pour ce qui est de ton époux je me doutais bien qu'il viendrais fouiner par ici !  
Va falloir que tu le dompte mieux que ça , mais pour cette fois je lui donne la permission   Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 6:23

J'ai pas dit que c'était mal, juste que ça me surprenait! Loin de moi de critiquer ces messieurs que je ne connais même pas
Mais justement, ma chère Quill : pourquoi les homosexuels iraient-ils devenir prêtres plus que les autres? dans une société comme la nôtre, je ne vois pas le rapport. Donc c'est pas une raison. Mais si c'est leur foi qui les guide, c'est très bien, non?

On ne peut pas l'empêcher de passer, donc autant qu'il vienne nous donner son avis... Mais ta permission est bienvenue, même si je ne suis pas près de le dompter effectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:14

Comme tu dis si c'est leur foi qui les guide c'est très bien , c'est même formidable ! 
Ça prouve en tout cas 3 choses : que ça peut encore exister des gens qui agissent selon leurs convictions profondes , que beaucoup de personnes sinon la majorité des gens de ma génération dont moi-même sommes remplis de "clichés" par rapport à l'apparence physique et nous nous laissons prendre au jeu de cette époque toute en superficialités ... Ça prouve aussi Dear Charm , que toi et vous les plus jeunes avez l'esprit beaucoup plus ouvert que je ne l'aurais crue par la façon dont tu vois les choses ,  ça me réjouit et me rassure face à l'avenir ... 

Alors que moi j'y perçoit (ou perçevait) une vie presque gâchée , toi tu y voit quelque chose somme toute de tout à fait banal , tu y voit un choix et tu voit la personne derrière le masque (un beau masque , on en convient) , et que c'est possible d'avoir une vie épanouissante quelle qu'elle soit du moment que c'est celle que l'on a choisie ...
Tu n'as pas dit ça dans ces mots mais c'est ce que j'en ai compris , alors oui Charm c'est toi qui est formidable !  Je t'adore , mais ça tu le sait déjà !   Very Happy

P.S. Ça , ça peut faire un méchant beau sujet pour un "travail de philo" , je dit ça comme ça en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:34

C'est gentil de dire ça Embarassed Mais ce n'est pas moi qui suis formidable, c'est notre débat qui est intéressant! Very Happy 

En tout cas je suis bien d'accord avec ça : la vie idéale n'a rien à voir avec le stéréotype que la société nous impose... Tu n'es pas plus heureux parce que tu es beau ou parce que tu es libre, alors pourquoi suivre un chemin tracé? On a peut-être dit à ces gars de devenir mannequin (encore qu'il ne faut pas exagérer Laughing ), et moi je trouve ça pas plus mal d'être prêtre à la place, quoi que je n'y connaisse pas grand-chose dans ces domaines-là ^^

Tout ça me fait réaliser à quel point l'apparence physique compte dans la société actuelle... Alors qu'en fait, on s'en fout un peu! Que ce soit un gage de réussite, voire de bonheur (même si on a prouvé l'inverse ^^), c'est un peu inquiétant, non??

Et c'est vrai que ça dérive parfois un peu sur la philo! Si quelqu'un a un travail à faire là-dessus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:13

Je m'auto - cite : Ça , ça peut faire un méchant beau sujet pour un "travail de philo" , je dit ça comme ça en passant ...  
Bon je me rends compte en me relisant que j'ai 4 "ça" dans la même phrase , je vais m'efforcer de varier mon vocabulaire  LOL Razz

Revenons à nos moutons , 
Effectivement c'est inquiétant car la majorité adhère à cette fausse conception du bonheur , sans doute par ignorance ...
La valorisation de la beauté dans la société actuelle est sûrement proportionnelle aux "dégats" qu'elle engendre
comme l'anorexie par exemple chez les jeunes filles qui ne se trouvent belles , et encore , que s'il ne leur reste que la peau sur les os . J'ai déjà eue une patiente en psychiatrie (parce que c'est classé dans les maladies mentales) qui avait été admise alors qu'elle ne pesait plus que 60 livres (environ 27, 2 Kilos) si j'en crois la table de conversion que j'ai consulté , elle n'a jamais réussi à remonter la pente et en est morte ... C'est la triste réalité , mourir à s'imaginer un idéal fondé sur des bases complètement fausses , c'est fou quand on y pense ! 
Bien sûr ce cas est extrême mais malheureusement il est de moins en moins rare ...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:27

Ah mais le "ça" est très précieux dans la langue française ^^ (enfin, la langue familière, sinon nous devrions dire "cela" Laughing )

C'est vrai, c'est effrayant... Le culte de la maigreur est déjà ridicule en soi : qui trouve une fille maigre comme un clou plus belle qu'une autre pour cette seule raison? Et comme tu dis, ça peut mener à cette maladie très grave et donc à la mort... C'est extrême, comme tu le fais remarquer, mais l'anorexie est vraiment dangereuse et je trouve ça terrifiant qu'on puisse encourager la maigreur en connaissant ce danger-là!!

En plus, c'est vrai que le culte de la beauté, même sans parler de la maigreur (mais ils sont liés), n'a pas vraiment de sens... Non seulement il y a d'autres qualités, mais en plus, même en restant dans ce sujet, la beauté objective n'a pas beaucoup de valeur, je trouve. D'abord la beauté est subjective. Mais même, à mon avis, le charme est beaucoup plus important...
D'ailleurs, si on prend un homme (enfin je dis un homme mais on s'en fout) séduisant sans posséder de beauté objective (qu'est-ce que je suis pas claire quand je m'exprime), il est forcément bien mieux qu'un homme beau mais d'une manière banale, sans charme... Non?
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:12

Charm c'est sûr qu'on ne peux charmer sans charme !   OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  1308032399  Je déconne ...
Plus sérieusement c'est vrai vaut mieux moins de beauté et plus de charme . 
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux " A.de Saint-Exupéry

Vrai aussi pour les beautés objectives et subjectives , une personne peut trouver quelqu'un très beau alors que pour une autre ce ne sera pas du tout le cas , quelqu'un peut aussi être très laid , je pense notamment à Serge Gainsbourg , qui a séduit Brigitte Bardot qui à l'époque était considéré comme une des plus belles femmes au monde , et il y en eu bien d'autres ; Jane Birkin , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyVen 10 Jan 2014 - 6:23

Haha t'as vu comment on peut utiliser mon superbe surnom à double-sens Laughing 
Mais oui, c'est sûr. Tu connais l'acteur John Malkovich? Je trouve que c'est l'homme le plus séduisant du monde (encore que je ne sois peut-être pas objective non plus sur ce coup-là... ^^) et pourtant il est rarement considéré comme le plus beau!

C'est vrai que Serge Gainsbourg était considéré comme laid! Je suppose qu'il avait suffisamment de charme, justement, pour séduire les plus belles femmes de l'époque... ^^ C'est un bon exemple de la subjectivité de la beauté, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:44

Oui je connais John Malkovich , moi c'est pas un bonhomme que je trouve particulièrement beau même s'il n'est pas laid non plus . 
Tous les goûts sont dans la nature comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:52

Affaire de goût et de couleurs, ou je sais plus comment on dit!

C'est l'homme de ma vie, mais tout le monde n'est pas obligé de lui vouer un amour absolu!! (...et une passion dévorante...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:44

Je pensais que ton préféré était Billie Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:06

L'une de mes idoles, en effet Very Happy 
Toutefois, ce n'est pas pareil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:14

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Images?q=tbn:ANd9GcS_kLUgkDykviayeJmSi3iCp1EDwCpMkttWmBFkd7LCAJK2RYoy    Sans vouloir t'insulter , Yé rendu pas mal "pépère" non ?  OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  3543569095
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:23

Grmblm, il n'est pas vieux, il a tout juste 60 ans, il est dans la force de l'âge! (et je ne suis PAS DU TOUT subjective!! Laughing )

Honnêtement, je le trouve toujours séduisant, et puis surtout, comme son talent d'acteur est intact, il reste mon favori pour toutes les raisons heart 
Mais si tu préfères, tu peux chercher des photos ou regarder des films des années 80 parce qu'il était très jeune à ce moment-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:30

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Images?q=tbn:ANd9GcSVsBvbC10fEditWL4bHzXZvDzEIhakso2dS7pCyddnYj6c4A_8QA   Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:37

C'est la première fois de ma vie que je vois cette photo! Laughing 

J'en ai une aussi qui me sert parfois de fond d'écran :
OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  John-m10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...    OH MY GOD !!!  CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH MY GOD !!! CE TOPIC EST UNIQUEMENT POUR LES FILLES ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Pour parler de tout et de rien!-