Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:50

Coucou tout le monde, tout d'abord je tiens à préciser que je vais vous raconter ma vie donc si ça vous intéresse pas, inutile de continuer à lire ^^ (Cela à un rapport avec HP tout de même, et anti Twilight).

Voilà, je commence par le tout début.


Jeudi dernier, mon copain et mon meilleur ami sont allés au cinéma pour aller chercher des affiches de ciné gratos. Comme par hasard, il n'y en avait aucune de HP ! Enfin bref ils ont fait leur tour et sont repartis avec une bonne centaine d'affiches + ou - nulles (MDR)
Dans ce lot, une bonne partie de Twilight (Pour ceux qui ne me connaissent pas trop, je DETESTE toilette -Pardon Twilight).
Du coup une question s'est posée : Devrai-je tapisser mes wc avec? Ou m'en servir de papier toilette? Non pas une bonne idée.

Je me suis dis je vais les vendre ou échanger contre des affiches HP.


Ni une ni deux, je vais sur LeBonCoin et que vois-je? Une magnifique affiche présentoir d'1m75 hp6.
Je contacte la personne, lui proposant un échange contre quelques affiches Twilight - ou autre-. Malheureusement, l'annonce datant de la veille, ce présentoir à seulement 8€ a déjà été vendu !
Maudissant la personne qui a été plus rapide que moi, j'expose ma colère à mon copain, qui me dit que c'est dommage etc...

2 jours passent, et mercredi soir, quand je rentre du boulot une surprise m'attend : LE présentoir !
Bouche bée, je ne comprend pas trop comment il est arrivé là (Bon ok quelques idées mais peu plausibles)

Donc je demande des explications à mon copain...
Ce petit chenapan avait déjà contacté la personne AVANT moi, sans même savoir que je voulais ce présentoir et SANS ME LE DIRE !!!
C'était lui le crétin que je maudissais, il devait bien rigoler quand je m'énervais ^^

Enfin, cela n'est pas tout car le plus beau dans l'histoire, c'est qu'il ne l'a pas payer 8e... Il l'a échangé contre 3 posters ridicules de Twilight MDR


Désolée si mon histoire semble pourrie ou si je l'ai mal racontée mais je voulais absolument vous en faire part ^^
D'ailleurs si vous êtes intéressés par certains posters... Vous pouvez me demander mais j'ai rien de super.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:55

Pour ceux que ça intéresse : Une photo. Le fauteuil Winnie n'était pas inclus lol

Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:53

La classe! Cool 
Eh ben vous êtes sur la même longueur d'onde ton copain et toi apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:29

trop sympa ton histoire Smile!! A la place de ton copain, j'aurais eu du mal à tenir ma langue quand tu t'énervais ^^

ça m'intéresse d'avoir une liste de tes posters si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:16

Lol bah on parlait par téléphone donc c'était assez simple pour lui ^^

Pas vraiment la même longueur d'onde car j'aurai aimé fêter la st Valentin mais lui ne veut même pas me voir... Donc je viens passer ma st Valentin sur le Fofo avec mes Potterheads d'Amour  :hug: 

Alors, une liste ça serait trop long mais d'après ce que je me souviens:  j'ai encore des posters de Twilight (Chap 3-4 et 5 -3 différentes du 5-)
L'apprenti sorcier mais elle est abimée
The Bling Ring avec Emma Watson
No pain no gain
Identité secrète (Maxi affiche qui doit faire au moins 1m)
Boule et bill
Un jour
Le dernier exorcisme
Saw mais je sais plus lequel
Destination finale -celui avec le parc d'attraction-

Y en a tellement je me souviens plus (Je les ai pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:00

Luna_Lovegood a écrit:
Pas vraiment la même longueur d'onde car j'aurai aimé fêter la st Valentin mais lui ne veut même pas me voir... Donc je viens passer ma st Valentin sur le Fofo avec mes Potterheads d'Amour  :hug: 

Mais tu es aussi bien ici!! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:50

CharmThorn192 a écrit:
Luna_Lovegood a écrit:
Pas vraiment la même longueur d'onde car j'aurai aimé fêter la st Valentin mais lui ne veut même pas me voir... Donc je viens passer ma st Valentin sur le Fofo avec mes Potterheads d'Amour  :hug: 

Mais tu es aussi bien ici!! :hug:
 plussoie  heart

Un jour ? C'est bien le film avec Anne Hathaway ? parce que si oui, ça m'intéresse  Want
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptySam 15 Fév 2014 - 10:28

Oui c'est ça Soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptySam 15 Fév 2014 - 10:30

Et oui je suis bien ici mais il y avait personne hier quand je me suis co'  Crying or Very sad 

Pour le poster je regarderai s'il est pas trop abimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptySam 15 Fév 2014 - 11:06

Luna_Lovegood a écrit:
Et oui je suis bien ici mais il y avait personne hier quand je me suis co'  Crying or Very sad 

Pour le poster je regarderai s'il est pas trop abimé ^^

arf oui, moi je me suis connectée assez tard... C'est dommage, on aurait du organiser une soirée sur le Chat Very Happy 

ok Smile
J'aime beaucoup ce film, même si il me fait pleurer comme une madeleine XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptySam 15 Fév 2014 - 12:23

Oui c'est vrai en plus je me suis ennuyée et j'ai pas réussi à dormir à cause de la tempête !

Moi je dois le voir mais à chaque fois j'oublie de le téléch... euh de l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptySam 15 Fév 2014 - 13:11

Tout le monde se croise en fait sur le fofo, il faudrait choisir des horaires  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptySam 15 Fév 2014 - 13:56

C'est clair ! Genre là, on s'est loupées de peu ^^

@Luna : je l'ai téléchargé  Razz
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptySam 15 Fév 2014 - 15:27

Oui... dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:13

Moi c'est assez aléatoire, soit vers 18h30 soit vers 21h (en semaine) et le weekend ça dépend ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:42

Oui c'est difficile de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:19

moi aussi, ça dépend vraiment ^^ ça peut être aussi en pleine journée quand j'ai pas cours mais dans ce cas là, on croise pas grand monde XD
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:37

En effet, j'ai constaté ça quelques fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:26

D'ailleurs nous sommes plus que 3 à se connecter "assez régulièrement" ?
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:00

Ça dépend des périodes, mais je dirais que nous sommes un peu plus nombreux à venir régulièrement! en ce moment, c'est clair, il n'y a que nous pour être actives
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:17

oui en ce moment c'est calme  Sad
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:43

J'espère que ça redeviendra bientôt plus dynamique comme à une certaine période où il y avait plein de membres actifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:50

C’était le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:47

J'avoue!
Mais ça reste vachement sympa nos conversations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:33

CharmThorn192 a écrit:
J'avoue!
Mais ça reste vachement sympa nos conversations Very Happy


 plussoie  c'est ça qui est bien avec HP c'est qu'il ya toujours de quoi discuter, débattre avec passion  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie    Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai fais une page d'accueil...
» La belle et grande famille des virus ...
» Coup de coeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Pour parler de tout et de rien!-