Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^

Partagez
 

 Répartition d'Alexina Duchêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexina Duchêne
RPG

Alexina Duchêne


Parchemins rédigés : 11
Sur le Chicaneur depuis le : 18/05/2014

Répartition d'Alexina Duchêne Empty
MessageSujet: Répartition d'Alexina Duchêne   Répartition d'Alexina Duchêne EmptyLun 2 Juin 2014 - 0:42

Enfin, elle y était. Cela faisait des années qu'elle attendait ce moment avec une impatience de plus en plus palpable. Poudlard. Cérémonie de répartition. Elle avança fièrement entre les tables, ayant pour seul objectif de mettre ce fichu Choixpeau Magique sur sa tête. Elle savait déjà où il l'enverrait. Elle était intelligente, elle avait soif d'apprendre, elle était ambitieuse... Elle savait qu'elle irait à Serdaigle, tout comme chaque membre de sa famille y avait été avant elle. Elle serait envoyée à Serdaigle, elle en était persuadée. Et elle ferait une serdaigle formidable. Elle se concentrerait sur ses études, elle essaierait de devenir l'une des meilleures élèves de sa génération comme ses deux frères l'avaient été. Elle continua d'avancer. Oui, elle allait en finir avec ce moment qu'elle attendait tant, et enfin, elle serait pour de bon intégrée à cette école de sorcellerie prestigieuse. Elle se ferait des amis, mais elle les surpasserait tous, se disait-elle. Elle serait forte en tout. Elle deviendrait la meilleure joueuse de Quidditch de l'équipe de Serdaigle. Et son frère serait fier d'elle comme elle serait fière d'elle-même. Elle dépasserait les attentes de tout le monde. Elle regarda les tables de part et d'autres, esquissa un rictus en posant ses yeux sur les poufsouffles, les serpentards et les gryffondors.
"J'irai à Serdaigle, moi." pensa-t-elle.
Elle prit le Choixpeau Magique sur le tabouret et l'enfonça sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
PNJ

Choixpeau Magique


Parchemins rédigés : 3
Sur le Chicaneur depuis le : 26/07/2012

Répartition d'Alexina Duchêne Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Alexina Duchêne   Répartition d'Alexina Duchêne EmptyLun 2 Juin 2014 - 2:42

Mmmh je vois... Tu as une personnalité très complexe, très très complexe... Tu rêves de t'établir comme étant la meilleure... Tu as de l'ambition, beaucoup d'ambition... Ton sang est pur sur une longue lignée.. Très longue lignée... Tu es confiante, très confiante. J'entends ton envie d'apprendre, ton envie d'en savoir plus. Tu as de fortes capacités intellectuelles, oui, c'est vrai... Serdaigle t'enseignerait tout ce que tu veux savoir mais... Serpentard te correspondrais de façon plus juste... Tes envies de grandeurs... Ton ambition, oui, je le vois, là dans ta tête... Quoi? Tu désires vraiment aller à Serdaigle? Toute ta famille est passé par là hein... Mmmh... Je vois... Mais non... Je ne peux pas t'écouter. Ce sera donc...


SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexina Duchêne
RPG

Alexina Duchêne


Parchemins rédigés : 11
Sur le Chicaneur depuis le : 18/05/2014

Répartition d'Alexina Duchêne Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Alexina Duchêne   Répartition d'Alexina Duchêne EmptyLun 2 Juin 2014 - 2:58

Alexina sentit les méandres de la fatalité s'abattre sur elle quand elle entendit le verdict du Choixpeau.

SERPENTARD !!!


Serpentard? Elle, une simple serpentard? Elle avait toujours été persuadée qu'elle irait chez les serdaigles. Sa famille entière y avait été, et tous les membres de sa famille avait réussi des carrières exemplaires. Aller ailleurs signifiait pour elle qu'elle allait rater sa vie. Toutes ses ambitions semblaient s'être figée.

Je ne vais quand même pas être pendant toute ma scolarité avec ces nuls? pensa-t-elle tendit que des applaudissements retentissaient à la table des serpentards. Je voulais être chez les érudits, je me retrouve chez les vipères. Ne serais-je au final qu'un vulgaire serpent, moi qui voulait voler très haut parmi les aigles royals?
Elle chassa ses pensées et se reprit. Soit. Elle mit fin à l'ombre qui passait dans ses yeux, sourit, jeta un regard de mépris vers les serdaigles, les poufsouffles et les gryffondors, et avança, hautaine et la tête haute, vers la table de Serpentard. Elle devait sauver les apparences si elle voulait se faire une place parmi eux. Elle s'assit donc à la table des serpentards en évitant de penser à son échec. S'il fallait qu'elle soit à Serpentard, tant pis. Elle serait la meilleure malgré tout, même si ce fichu Choixpeau s'était complètement gourré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition d'Alexina Duchêne Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Alexina Duchêne   Répartition d'Alexina Duchêne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition d'Alexina Duchêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répartition de Lina Daëlys
» Répartition d'Enid Cassiopée
» Fiche d'Alexina Duchêne
» Compte d'Alexina Duchêne
» Fiche de Donovan Duchêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ RPG ~× :: Poudlard :: Cérémonie de répartition-