Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lina Daëlys
RPG

Lina Daëlys


Parchemins rédigés : 19
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Perdue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Perdue dans les couloirs   Perdue dans les couloirs EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:55



Perdue dans les couloirs


RP débuté par : Lina Daëlys
Note Hors-RP : 
N'hésitez pas à me rejoindre sur ce RP, pauvre élève perdue dans Poudlard que je suis  Perdue dans les couloirs 3543569095 


Lina était complètement perdue, entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas, dans une école qu'elle ne connaissait pas, dans un milieu qu'elle ne connaissait pas. Au secours ! pensa-t-elle. Elle était censée rejoindre sa salle commune, Poufsouffle. Mais avec toute l'agitation liée à la fin du festin de la cérémonie de répartition, elle avait fini par se perdre et n'avait pas pu suivre le flot d'élève qui était censé se rendre dans sa salle commune. Elle tenta de suivre quelques élèves et grimpa des escaliers, mais elle se rendit compte que leurs écharpes étaient rouge et or, ce qui signifiait qu'ils rejoignaient certainement la salle commune de Gryffondor, et non la sienne. Elle soupira et tourna les talons. Petit à petit, les couloirs se vidaient, l'heure avançait, et elle ne savait toujours pas où elle allait dormir ! Elle regarda autour d'elle ne sachant que faire. Elle décida de continuer à rôder dans les couloirs, dans l'espoir de tomber sur quelqu'un qui pourrait la renseigner, et surtout, qu'elle oserait aborder.
Elle marcha longtemps, grimpa des escaliers, les redescendit. Qu'avait dit le préfet à sa table déjà? Ah oui. "Notre salle commune se situe sous terre". En gros, se diriger vers les tours était forcément une erreur. Mais elle n'avait vu aucun escalier descendre sous terre ! Comment allait-elle faire?
Elle redescendit au rez-de-chaussée puis s'assit sur des marches.
Au bout de quelques minutes, elle aperçut quelqu'un s'approcher d'elle. Elle ne pouvait voir de là où elle était s'il s'agissait d'un élève, mais tout ce qu'elle souhaitait, c'était que la personne en question, première année ou non, élève de sa maison ou pas, connaisse un minimum Poudlard et puisse la renseigner.

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hypothèse sur l'âge dans HP.
» Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling
» Nos heros dans tout leurs etats !!
» Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ RPG ~× :: Poudlard :: Les couloirs-