Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le renouveau de notre fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:27

Bonjour à tous!

Je me permets de c/c le post que j'ai mis sur la page FB du forum:

"Olâ olâ mes fillots, c'est mamie Kala qui vous parle!
J'espère que tout va pour le mieux dans vos vies. Je m'adresse à vous au sujet de notre cher fofo d'amûûr ! J'y traîne de temps en temps pour voir s'il y a des nouveautés, des messages, toussa toussa, et le constat est simple : c'est quasiment le vide intersidéral là bas.
En y allant aujourd'hui, j'ai vu que nous avions une nouvelle inscription - qui date du mois de février O..O - heureusement, Charm a pris en main l'accueil de la demoiselle.
Il faut qu'on se reprenne, les enfants. Ce fofo a vu de trop belles choses, nos délires suprêmes, nos raids sur PM, nos spams, nos floods, et j'en passe...pour que nous l'oublions! Je ne sais même pas si la projo des trois ans a eu lieu, et je ne me dédouane pas, j'ai été longuement absente moi aussi.
J'espère que nous aurons rapidement l'occasion de nous retrouver, de faire une grosse fête de retour sur le fofo, et qu'on reparte comme en quarante!!
Je vous envoie à tous pleins de luvluv, mes p'tits poulets."

A vos plumes, les enfants Pour le renouveau de notre fofo 2615116847
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aubépine
Elève en 1ère année à Poudlard

Rose Aubépine


Parchemins rédigés : 125
Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012
Age : 30

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:44

Tu as très bien fait de nous rappeller a l'ordre et de ramener les gens par ici, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:29

Je fais moi-même partie des gens à rappeler à l'ordre! Ça faisait un moment que je n'étais pas venu!!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:55

Oui malheureusement je passe régulièrement voir s'il y a des nouveautés, et rien du tout No sauf aujourd'hui!! J'espère que ça va faire revenir les gens! L'ambiance du fofo a toujours été super sympa, et c'est dommage de l'avoir perdue... En tout cas, ça fait très plaisir de vous voir à nouveau poster ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:22

CharmThorn192 a écrit:
L'ambiance du fofo a toujours été super sympa, et c'est dommage de l'avoir perdue... En tout cas, ça fait très plaisir de vous voir à nouveau poster ici Very Happy

plussoie x 150 millions de milliards!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aubépine
Elève en 1ère année à Poudlard

Rose Aubépine


Parchemins rédigés : 125
Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012
Age : 30

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyLun 30 Mar 2015 - 3:23

Je ne sais pas si ton message à eu l'effect escompter, on reste pas beaucoup à être passé x')
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:32

On est trois : il faut partir à l'attaque!! il faut conquérir des terres! (il faut que j'arrête de dire des conneries!) Pour le renouveau de notre fofo 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:20

On est beaucoup à pas trop être dispo la semaine, hors soirée, donc faut attendre. Le message a eu de l'écho sur fb, donc il faut sans doute attendre un peu. Bientôt, ce sont les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:13

Oh tant mieux s'il y a eu de l'écho, ce sont de bonnes nouvelles Very Happy c'est tout à fait normal de ne pas avoir le temps hors congés! J'espère qu'on reverra un peu de monde bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aubépine
Elève en 1ère année à Poudlard

Rose Aubépine


Parchemins rédigés : 125
Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012
Age : 30

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:55

Oui, enfin, les vacances, le vacances, c'est vite dit!!! Pour tout ceux qui sont en supérieur, c'est plus tôt deux semaine de torture pendent les quelles on dort le moins de temps possible et on passe tellement d'heures assis a notre bureau qu'on fini par y prendre racine TT
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:07

Effectivement, en cette belle période d'examens, je constate aussi que je travaille beaucoup plus intensément pendant les vacances et autres jours de congés que pendant les cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aubépine
Elève en 1ère année à Poudlard

Rose Aubépine


Parchemins rédigés : 125
Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012
Age : 30

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:52

Oui, finalement, les cours c'est un peut quand tu te repose x'D

Cette bloc va être super galère pour moi en plus, j'ai un stage à préparer pour la rentrée, mon travail de fin d'année dans le quelle je ne suis encore nul part a presque finir et mes exams a étudier.. Tuez moi TT
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:29

Mais non on va pas te tuer!! Tu vas t'en sortir! J'espère que tu trouveras vite les solutions pour pouvoir avancer :hug:
Effectivement les cours c'est pour se relaxer Laughing le seul problème c'est le temps perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:13

En tant que prof', je vous assure que les cours n'ont rien de reposant, au contraire!
Heureusement qu'il y a des vacances, sinon, il y aurait de la viande sur les murs!!!!! Pour le renouveau de notre fofo 1308032399
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:08

Oui je suis parfaitement consciente que me reposer en cours, c'est mettre sur les nerfs les pauvres profs qui sont obligés de faire le cours tout seuls parce que les élèves pioncent sur leurs bureaux!

Donc, je compatis!! :hug:  mais à propos de viande sur les murs, les étudiants étant des individus affreux et insupportables, il ne faut pas que tu hésites à alléger la planète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptySam 18 Avr 2015 - 11:15

Coucou les amis !
On devrait peut être relancer les jeux, les discussions, bref relancer pleins de sujets pour faire revenir le maximum de monde.
Perso je revenais assez régulièrement, mais en voyant que personne ne se connectait, j'étais vraiment déçue :-(
Et je n'ai pas de vacances avant le mois d'Aout malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:23

Hello Luna Smile j'espère que tu vas bien!
Tu as certainement raison, mais c'est difficile de relancer quelque chose quand on n'est pas sûr que quiconque répondra No j'espère qu'on peut quand même sauver le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:26

Oui, il faut tenter tout de même (qui ne tente rien, n'a rien, comme disait l'autre...)!
Moi je suis sûre qu'on va réussir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:15

Coucou tout le monde Smile
Merci d'essayer de faire revivre le fofo, personnellement je ne m'en occupe vraiment plus, j'aurais éventuellement du temps pour discuter etc, mais faire la maintenance, gérer les inscriptions faire de nouvelles choses ce n'est plus possible pour moi actuellement Sad Je pensais que la section RPG serait quelque chose qui fonctionnerait, mais je me suis vite rendue compte de la charge de travail que ce serait pour moi donc j'ai un peu baissé les bras :s

En tout cas je suis contente de voir que vous allez bien, pour ma part tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Smile

Plein de bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:26

Ravie de te lire, ma belle, surtout quand tu nous donnes de bonnes nouvelles.
Je suis bien contente que tout aille pour le mieux :hug:

Pour ce qui est du fofo, il redémarre doucement, et j'espère, sera opé bientôt! Pour ce qui est de la gestion, peut-être pourras-tu déléguer à d'autres certaines tâches.
Quant au RP, je n'ai pas eu l'occasion d'y participer pour la nouvelle version, donc je ne saurais en parler Smile

En espérant te relire vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:44

C'est surtout pour la partie RP que j'aurais besoin d'une équipe ^^ La pour l'instant je ne peux pas faire vivre cette section car ça prend vraiment un temps fou :p Je me demande si je ne vais pas la supprimer, ou du moins la clôturer car ça fait tâche cette section quasi vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:23

Perso, je ne m'élèverai pas contre une fermeture, surtout en ce moment où le forum est bien vide.
Mais une suppression ne me plairait pas car je pense qu'avec le temps, si notre belle équipe de gagas se remet en place, cela pourrait resservir. Et pis, ça serait dommage de supprimer du contenu sympa, des fiches qui furent longues à mettre en place, etc...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:07

Faut-il vraiment la fermer officiellement? est-ce que c'est gênant qu'elle reste en "stand-by" comme elle l'est actuellement?
Quoi qu'il en soit, contente d'entendre de tes nouvelles Lunaya! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:13

Oui on peut la laisser en stand by mais le truc c'est que j'ai peur que ça fasse fuir les nouveaux-venus potentiels x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo EmptySam 2 Mai 2015 - 11:49

Avant de s'occuper des nouveaux venus ce serait bien de se retrouver tous comme au début... cheers
ça me manque terriblement nos soirées films/tchat, nos conversations, nos délires... bref vous me manquez heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le renouveau de notre fofo Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de notre fofo   Pour le renouveau de notre fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le renouveau de notre fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les nouvelles choses du fofo :/
» HAPPY BIRTHDAY LE FOFO!!
» Une drôle de chose sur le fofo
» Pottermore ouvre ses portes... Le fofo aussi!!
» Pottermore Bêta-Test La page Officielle du fofo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Newz' et Suggestions :: Les newz, c'est par là !-