Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Histoire] Eÿleen Arànël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:23

NightPotion8 a écrit:
CharmThorn192 a écrit:
NightPotion8 a écrit:
Après ce n'est pas une mauvaise chose, des tas de filles adorent "Twilight" alors que Bella est une Mary-Sue en puissance. Mais d'un point de vue pûrement personnel, j'ai un peu de mal avec ce genre de personnage; je ne suis pas parvenue à terminer deux livres ("La quête d'Ewilan" et "Twilight") simplement parce que leurs personnages principaux étaient des Mary-Sue.
Entre parenthèses, pour les deux livres que tu as cités, je suis pas tellement d'accord avec ton jugement, Ewilan par exemple qui certes a l'air d'une "Mary-Sue" devient un personnage très intéressant quand évolue la série! Pour Bella de Twilight c'est peut-être un peu exagéré aussi (mais comme j'ai du mal à supporter Bella, les commentaires négatifs ne me font aucun mal Laughing )
A vrai dire je me suis arrêtée au milieu du premier livre, donc si Ewilan devient intéressante je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le lire. :s
Enfin j’essaierai peut-être de poursuivre la lecture si j'en ai l'occasion. Surtout que le concept de "Don du Dessin" était vraiment sympa.

Je te le conseille vivement, même s'il est possible que tu n'aimes pas! si déjà le concept du dessin te plaît c'est bon signe!

Mais revenons à Eÿleen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 4:11

pour les critiques tout a été dis, pour ma critique personnel, j'aime bien...ca me change et j'apprecie...

j'attends la suite mi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:12

Hello les amis!!!
J'avais complètement zappé ce sujet !!!!!
Rolling Eyes

Merci pour tous vos avis!!
C'est vrai que l'on pourrait qualifier l'héroïne d'une quelconque Mary Sue, mais en fait, quand on avance dans l'histoire, on se rend compte que bien au contraire, elle est assez "gamine"(au début du moins), le fait qu'elle ne veuille pas recevoir d'ordres etc, et puis, elle n'est pas forcément dotée d'une beauté éblouissante etc, en fait, le début pourrait le laisser croire, mais je pense qu'au fil du temps on se rendra compte qu'elle n'est pas forcément une Mary Sue...
Quand elle dit qu'elle a fini son devoir, c'est juste pour s'en aller, en fait elle s'en fiche de son contrôle, elle ne pense qu'à partir, ce n'est pas parce qu'elle est super intelligente ^^ C'est vrai qu'elle aime se cultiver et apprendre, mais si on va par là, je pense qu'on est beaucoup dans ce cas, et qu'on n'est pas pour autant Mary Suesque ^^
Mais merci beaucoup pour vos avis, c'est super important pour moi !! ! !!
Very Happy

Sinon, j'abandonne un peu le sujet, et je mettrai la suite plus tard (genre dans un mois), car pour le moment avec tout ce que j'ai à faire j'ai pas trop le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:46

Hello les amis!!
Bon, pour ne pas trop abandonner le sujet, je me suis décidée à vous mettre un petit extrait de l'histoire.
Attention, ce n'est pas la suite de ce que je vous ai écris dans ce sujet auparavant, c'est juste un passage, un extrait, qui se déroule plus tard.
J'ai décidé de réécrire tout le début de mon histoire, ou du moins, changer deux trois choses.

Voilou, j'espère que vuos me lirez, et surtout, que vous n'hésiterez pas à critiquer!!!!
Je répète que c'est un extrait et que vous risquez de trouver ça super nul.

Embarassed Embarassed Embarassed

Edit : je viens de relire après avoir tout tapé, et j'avoue que vu comme ça, en simple extrait, ça risque de vous sembler nunuche. Dans ce cas, n'oubliez pas que cet extrait fait encore partie du début du livre, et que c'est surtout après ça que ça devient vraiment intéressant (enfin, je pense)
Embarassed M'enfin, je vous laisse lire et j'attends avec impatiences vos avis/conseils/critiques. Ne me jetez pas des tomates please , mais toute critique est la bienvenue. Embarassed
Citation :




Elle se retrouva alors dans une magnifique clairière, au coeur d'une forêt à la végétation luxuriante. L'air était doux et chaud, l'endroit était magnifique. Partout, l'herbe était parsemée de fleurs de toutes tailles et de toutes les couleurs. Le soleil avait orienté ses rayons de telle sorte, que selon l'angle où Eÿleen se trouvait, les plantes semblaient s'allumer.
Elle tourna lentement sur elle-même, admirant les gigantesques arbres aux branches fleuries qui encerclaient la clairière.
Tout était calme, paisible. Seul le son d'un ruisseau, quelque part, venait troubler le silence des lieux.
Eÿleen tomba à genoux, les larmes aux yeux. Emue, elle n'avait jamais vu plus grande beauté que la nature sauvage qui s'étendait tout autour d'elle. Emue devant tant de couleurs, émue par le calme qui régnait là, émue par le merveilleux paysage. Même les odeurs qui habitaient l'endroit sembler vouloir la séduire. L'odeur de l'herbe, du bois... Les senteurs sucrées et musquées des fleurs qui poussaient là.
Eÿleen eût alors l'impression qu'ici avait toujours été sa place. En fait, non. Ce n'était pas une simple impression. Elle le savait. Elle en était certaine.

Brusquement, elle se retourna. Elle avait complètement oublié la présence des deux hommes. Et elle n'en crut pas ses yeux. A la place des missionnaires, se trouvaient deux petits êtres vêtus de vert, aux oreilles longues et pointues. Ils devaient lui arriver à hauteur des genoux, et lui souriaient à pleines dents.
- Non, tu ne rêves pas, s'écria Arvik en riant.
Il se tourna vers son partenaire, l'ignorant.
- A chaque fois c'est la même chose, tu vois... Ils ne nous reconnaissent jamais, continua-t-il.
- Oh, Arv', après tout, il faut bien avouer que dans le Nouveau-Monde, nous n'avons pas le même style... répondit Samuel. Disons que non seulement nous n'avons pas la même taille, mais en plus, nos visages changent du tout au tout, et nos oreilles pointent et s'allongent. Il faut les comprendre, ces p'tits...
Eÿleen regardait les deux petits hommes, l'air complètement perdue.
- Vous voulez dire que c'était vous, il y a encore quelques minutes, qui m'accompagniez jusqu'ici? Mais... Comment est-ce possible? Qui êtes-vous, au juste? demanda-t-elle.
- Et allez, Sam', c'est parti pour la série de questions habituelles... Qui êtes-vous, que faites vous, pourquoi suis-je ici? singea-t-il. Je te laisse y répondre. Mais abrège, hein, que la route est encore longue.
Eÿleen regarda la toute petite version d'Arvik s'éloigner en farfouillant dans ses poches. Elle posa ensuite ses yeux interrogatifs sur Samuel. Enfin, sur celui qui était censé être Samuel.
- Et bien... Tu vois, lui dit-il, nous sommes des lutins, en fait.
Allons bon, des lutins, pensa Eÿleen, je dois rêver.
- Ne me regarde pas comme ça, continua-t-il. Nous sommes réellement des lutins. Pas exactement comme ceux des légendes de ton monde, certes, mais des lutins quand même. Seuls les lutins peuvent devenir des missionnaires; car on est les seuls à pouvoir changer d'apparence à volonté, ici. Enfin, dans le Nouveau-Monde, surtout. Ici, on peut changer de visage, mais on ne peut pas modifier notre taille, ou notre voix.
- C'est impressionnant, dit Eÿleen. Depuis le début, je sens que vous me dîtes la vérité, mais j'ai toujours du mal à y croire. Pourtant, vous êtes bien là, devant moi...
Le lutin lui sourit.
- Je te comprends, Eÿleen, je te comprends. Tu sais, certains ont faillis devenir fous, en arrivant ici. Certains ne deviennent pas fous, mais lorsqu'ils reviennent dans le Nouveau-Monde, ils racontent partout que ce monde existe. Ils finissent quand même internés dans des établissements psychiatriques, car personne ne veut les croire. Au final, ils deviennent fous pour de bons, ne sachant plus démêler le vrai du faux, poursuivit Samuel, d'un ton tragique.
- Et pourquoi je ne deviens pas folle? A moins que je le sois déjà sans m'en rendre compte...
- Tu n'es pas folle simplement parce-que tu n'es pas rationnelle. Tu es ouverte de coeur et d'esprit. Du coup, ce que tu vois là ne te fais pas peur. Je suppose que je ne me trompe pas en affirmant que tu es d'une nature assez rêveuse?
- Euh... Non. J'avoue que je suis souvent dans la lune...
- Haha, tu vois? C'est parce-qu'inconsciemment, au fond de toi, tu n'as pas réellement oublié d'où tu viens, Eÿleen. D'après toi, pourquoi nous as-tu suivi? Pourquoi est-ce que tu nous as cru? On aurait très bien pu être des psychopathes...
Eÿleen se mit à réfléchir. En effet, en tant normal, jamais elle n'aurait suivi deux inconnus. Encore moins deux inconnus adultes qui en plus, prétendaient venir d'un autre monde et être des missionnaires chargés de ramener dans ce fameux monde, des gens qui comme elle, avait été abandonnés sur Terre. Mais, sans savoir pourquoi, elle avait fait confiance à ces deux hommes, et les avait suivi. Comme si elle s'était toujours doutée qu'un jour, quelqu'un viendrait la chercher. D'ailleurs, où était elle là? Est-ce qu'être dans un monde parallèle signifiait qu'elle n'était plus sur Terre? Des milliers de questions surgirent dans sa tête.
C'est Arvik qui la sortit de ses pensées.
- Bon, c'est pas tout mais on à encore pas mal de chemin, donc si tu ne veux pas te retrouver seule en pleine forêt au beau milieu de la nuit, je te conseille de nous suivre, s'écria-t-il. Sam', je t'avais dis d'abréger...

Eÿleen décida qu'elle poserait toutes les questions qu'elle avait en tête sur le chemin. Elle suivit donc encore une fois Arvik et Samuel, sans se lasser d'admirer le paysage. Ils prirent un sentier qui serpentait entre les arbres de la forêt. Plus ils avançaient, moins les rayons de soleil parvenaient à se faufiler au travers des épais feuillages. Dans tous les cas, l'air était toujours doux et chaud, ce qui procurait à Eÿleen un étrange sentiment de bien-être.
- Au fait, euh... On est où là? Je sais qu'on n'est plus en France, ni-même dans mon monde mais... Enfin je veux dire, où sommes nous exactement? interrogea-t-elle.
Arvik, tout en marchant, se gonfla de fierté et annonça :
- Ici, nous sommes en Faëry, ma chère.


Dernière édition par Lùnâÿà le Jeu 3 Jan 2013 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:59

On est à une année-lumière du "super nul", là!!
La clairière fait rêver, elle est magnifique I love you
Comme d'habitude c'est très bien écrit, et j'aime bien les deux types, enfin lutins dans cet extrait, ils sont super!
Malheureusement je trouve que la conversation semble un peu plate... C'est vrai que c'est pas évident mais ça manque un peu de quelque chose, j'appellerais bien ça du rythme mais je pense que c'est pas très clair!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:23

J'adore!!!!!!! Very Happy Very Happy Je suis du même avis que Charm!
Je te donne mon avis plus détaillé là-dedans^^! Mes petites corrections ne sont pas une critique à ton sens de l'écriture (qui est génial), ce sont des genres de "fautes" qui alourdissent un peu les textes, mais pas tellement non plus. Tu écris très bien, aie confiance en ta plume!

J'en veux encore >.< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'imagine même pas ce que tu fais subir à mon petit cerveau! déjà que c'est dur de finir un livre qui me plait et que j'en veux encore, mais, là, c'est de la torture Evil or Very Mad !! JE VEUX LA SUITEUH!!!!!!!! le début, le milieu la fin, je veux TOUT!!!


Lùnâÿà Lövewèll a écrit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:19

J'arrive apres la bataille, m'enfin c'est pas grave vais donner mon avis,


- trop d'emu pour moi ca fait repetition, mais on comprend le sentiment qu'elle a comme ca

Citation :
-"- Non, tu ne rêves pas, s'écria Arvik en riant. "
on les connait d'avant mais ils sont changé pour Eÿleen, donc c'est comme si c'etais des nouveaux personnages,et faut laisser dire leur prenoms pour plus de suspence et de rebondissement...
tu peux mettre a la place "Arvik" --> "s'ecria celui de gauche"



euhhh sinon tu es ma femme oui mais euhhh
tu veux m'épousé? tu m'émerveille a chaque fois que tu mets l'un de tes bijoux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:33

OUIIIIIII des noces!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:54

Merciiiiiii Chouette pour ces petites corrections!!!
[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 1001172573
Trop bien, au moment où j'avais écris ce passage, je ne trouvais plus le mot pour remplacer "allumer", et là, tu viens de mettre le mot que depuis des lustres je n'arrivais pas à trouver!! Pourtant c'est commun comme mot mais bon, c'était le gros vide dans mon cerveau là ^^ What a Face
Sinon, pour ce qui est du mot qui manque dans la phrase, je ne trouve pas, c'est juste qu'il s'exprime un peu familièrement, mais de toute façon, faudra que je revois tout ça comme il faut!! Je vais prendre en compte toutes tes idées!!! [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 2615116847
Merci beaucoup!!

Charm, merci aussi beaucoup pour ton avis!!
Very Happy
Pour ce qui est de la conversation un peu plate, c'est ce qu'il me semble aussi, mais ça dépend du moment où je me relis. Parfois, je vais trouver ça bien, et d'autres, comme tu l'as dit, ça va me sembler un peu plat... Je vais voir ce que je peux faire pour rendre les conversations plus dynamiques...


Quill, que dire, merci aussi pour ton avis, très bonne idée pour les prénoms!! Et encore une fois tu me fais rougir!!! [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 2615116847 Embarassed [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 2615116847
J'en perd mes mots
[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 3543569095
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:40

Moi non plus je n'ai pas compris "Mais abrège hein, que la route est encore longue"... enfin je pense avoir compris ce que ça veut dire, mais pourquoi "que" la route [...] ?


Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
Charm, merci aussi beaucoup pour ton avis!! Very Happy
Pour ce qui est de la conversation un peu plate, c'est ce qu'il me semble aussi, mais ça dépend du moment où je me relis. Parfois, je vais trouver ça bien, et d'autres, comme tu l'as dit, ça va me sembler un peu plat... Je vais voir ce que je peux faire pour rendre les conversations plus dynamiques...

De rien! C'était avec plaisir
Je comprends très bien, j'écris aussi et ça me fait la même chose, un jour je me dis que je suis un génie et le suivant je me dis que je suis complètement nulle! J'ai toujours pas trouvé ce qui était vrai, malheureusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:47

"Mais abrège hein, parce que la route est encore longue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:53

ChouetteVol170 a écrit:
"Mais abrège hein, parce que la route est encore longue" ?


C'est ça ^^
Arf' je réponds dix ans après dans ce topic :/
Suspect

Je posterai un autre extrait d'ici mercredi si ça vous dit Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:30

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 GIMME_by_de_Mote[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 _omgomg__by_nillemotes[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Omg_I_gets_present_by_Droneguard
owiowiowiowiowiowiowiowiowiowiowi
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:39

ChouetteVol170 a écrit:
[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 GIMME_by_de_Mote[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 _omgomg__by_nillemotes[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Omg_I_gets_present_by_Droneguard

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 2927775184 Ces smileys!!!! Je les veux [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:52

Ah ben on peut les mettre sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:53

ChouetteVol170 a écrit:
Ah ben on peut les mettre sur le forum!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:04

Bon d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:12

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:


Je posterai un autre extrait d'ici mercredi si ça vous dit Embarassed

Et comment!! Gimme!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:37

Coucou ^^
Juste pour vous dire que depuis tout ce temps, ma petite histoire est terminée, enfin "petite" entre guillemets parce-qu'il y a des centaines de pages et que le tome 2 est à prévoir :p

Je ne me souvenais plus que j'avais mis des extraits ici, mais de tous ceux présents, seul celui de la clairière figure encore avec les corrections que vous m'avez aidé à faire ^^

Hum et comment dire... Je suis censée garder le secret mais j'ai envoyé tout ça à une certaine maison d'édition il y a quelques mois, et j'ai signé mon contrat, et mon histoire sera publiée l'année prochaine (le temps des re-lectures, des corrections etc x) ) voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:09

Non attends... C'est vrai?? Shocked
C'est formidable!! je tiens à me procurer ton oeuvre quand elle sera publiée Very Happy félicitations! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:12

Coucou ^^ Oui c'est vrai, mais ce n'est pas une oeuvre hein Embarassed
J'ai juste eu de la chance parce-que c'est le directeur des publications qui a directement lu mon texte et il a bien aimé ^^ Mais quand c'est passé en comité de lecture ils ont trouvé plein de trucs à corriger, avec pas mal d'incohérence etc donc on travaille dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:23

C'est super!! Je suis vraiment très heureuse pour toi Very Happy Bon courage maintenant pour le travail de correction! tu vas nous publier une tuerie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Eÿleen Arànël   [Histoire] Eÿleen Arànël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Histoire] Eÿleen Arànël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
» iune histoire de tapisserie
» L'histoire des soeurs Dark en video
» [ Recrutement ouvert ] Professeur d'histoire de la magie
» Harry Potter pour l'histoire des arts ! (Epreuve de 3°)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Art & Fictions :: Autres Créations-