Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
stormblade
Moldu/Moldue

avatar


Parchemins rédigés : 9
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:33

1 – Prénom : Oceanie
2 – Sexe : F
3 – Ville :AVON 77
4 – Quel âge as-tu ? 20 ans
5 – Emploi / études actuels : etudiante en psychomotricité
6 – Ton personnage du trio préféré : hermione
7 – Loisirs : theatre, cine , jeux videos, internet
8 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : flitwick, mc gonagall, dumbledore et dobby!

Autres : (dis tout ce que tu veux de toi Smile ) pas très inspirée pour le moment mais je tacherai de compléter!

PSEUDO SUR POTTERMORE (mais sans le chiffre pour des raisons évidentes de sécurité - si vous voulez vous ajoutez des amis sur le site Pottremore, envoyez-vous vos pseudos complets par MP ) : stormblade
MAISON DANS LAQUELLE LE CHOIXPEAU T'A ENVOYÉ : poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
SeekerSeer178
Moldu/Moldue

SeekerSeer178


Parchemins rédigés : 59
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:45

stormblade a écrit:

PSEUDO SUR POTTERMORE (mais sans le chiffre pour des raisons évidentes de sécurité - si vous voulez vous ajoutez des amis sur le site Pottremore, envoyez-vous vos pseudos complets par MP ) : stormblade
MAISON DANS LAQUELLE LE CHOIXPEAU T'A ENVOYÉ : poufsouffle

Bwarf, mince j'ai mis le chiffre moi XD. Bon, tu me diras je n'utilise ce pseudo qu'ici et sur Pottermore alors XD.
Bref, tout ça pour dire "Keupineeee!" de Poufsouffle ! <3
Dites-moi (navrée stormblade de polluer ta présentation de hors-sujet), il y a peu de Serdaigles qui participent sur les commentaires de Pottermore ? Je suis trop envahissante avec les Poufsouffle ? XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
stormblade
Moldu/Moldue

avatar


Parchemins rédigés : 9
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:47

les poufsouffles sont les derniers en points mais les premiers en commentaires chacun son truc! la course aux points en m interesse que modérement je préfère partager avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
SeekerSeer178
Moldu/Moldue

SeekerSeer178


Parchemins rédigés : 59
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:51

Mince, j'ai cherché le bouton "j'aime" ahahahahah
N'empêche, chapeau pour les Serpentard : ils sont les moins nombreux (en nombre de membres) mais ils sont en tête de la Coupe des Maisons Smile. Bon, mais stormblade, dès que les duels reprendront (ça fait quatre jours tout de même que la section est inaccessible...), on essaiera de recoller au score XD Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
stormblade
Moldu/Moldue

avatar


Parchemins rédigés : 9
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:53

avec grand plaisir^^ c'est frustrant de n'avoir pas grand chose à faire sur le site pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:16

Bienvenue sur le forum !! Very Happy
En espérant qu'il te plaira ^^

Je t'ai donné l'accès à ta salle commune !!!

Encore bienvenue, et n'hésites pas si tu as des suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: La communauté ♥-