|
| stormblade Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 9 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
| |
| Sujet: bonjour tout le monde Dim 21 Aoû 2011 - 10:33 | |
| 1 – Prénom : Oceanie 2 – Sexe : F 3 – Ville :AVON 77 4 – Quel âge as-tu ? 20 ans 5 – Emploi / études actuels : etudiante en psychomotricité 6 – Ton personnage du trio préféré : hermione 7 – Loisirs : theatre, cine , jeux videos, internet 8 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : flitwick, mc gonagall, dumbledore et dobby!
Autres : (dis tout ce que tu veux de toi Smile ) pas très inspirée pour le moment mais je tacherai de compléter!
PSEUDO SUR POTTERMORE (mais sans le chiffre pour des raisons évidentes de sécurité - si vous voulez vous ajoutez des amis sur le site Pottremore, envoyez-vous vos pseudos complets par MP ) : stormblade MAISON DANS LAQUELLE LE CHOIXPEAU T'A ENVOYÉ : poufsouffle |
|
| |
|
| SeekerSeer178 Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 59 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Aoû 2011 - 10:45 | |
| - stormblade a écrit:
PSEUDO SUR POTTERMORE (mais sans le chiffre pour des raisons évidentes de sécurité - si vous voulez vous ajoutez des amis sur le site Pottremore, envoyez-vous vos pseudos complets par MP ) : stormblade MAISON DANS LAQUELLE LE CHOIXPEAU T'A ENVOYÉ : poufsouffle Bwarf, mince j'ai mis le chiffre moi XD. Bon, tu me diras je n'utilise ce pseudo qu'ici et sur Pottermore alors XD. Bref, tout ça pour dire "Keupineeee!" de Poufsouffle ! <3 Dites-moi (navrée stormblade de polluer ta présentation de hors-sujet), il y a peu de Serdaigles qui participent sur les commentaires de Pottermore ? Je suis trop envahissante avec les Poufsouffle ? XD |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Aoû 2011 - 10:47 | |
| les poufsouffles sont les derniers en points mais les premiers en commentaires chacun son truc! la course aux points en m interesse que modérement je préfère partager avec tout le monde |
|
| |
|
| SeekerSeer178 Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 59 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Mince, j'ai cherché le bouton "j'aime" ahahahahah N'empêche, chapeau pour les Serpentard : ils sont les moins nombreux (en nombre de membres) mais ils sont en tête de la Coupe des Maisons . Bon, mais stormblade, dès que les duels reprendront (ça fait quatre jours tout de même que la section est inaccessible...), on essaiera de recoller au score XD . |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Aoû 2011 - 10:53 | |
| avec grand plaisir^^ c'est frustrant de n'avoir pas grand chose à faire sur le site pour le moment |
|
| |
|
| Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 21 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Bienvenue sur le forum !! En espérant qu'il te plaira ^^ Je t'ai donné l'accès à ta salle commune !!! Encore bienvenue, et n'hésites pas si tu as des suggestions |
|
| |
|
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
|
|