Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Infos après HP (Risques de spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:22

Je viens de voir une info horrible :

Harry Potter : J.K Rowling avoue avoir voulu tuer Ron !

L’auteur explique qu’à l’origine, lors de la création de la saga,
elle ne pensait pas du tout tuer l’un des membres du trio. Mais arrivée
au milieu de la saga, alors qu’elle n’était pas au top de sa forme, J.K
Rowling avoue à un Daniel Radcliffe surpris, qu’elle avait pensé tuer
l’un des personnages. "J’ai pensé tuer Ron". Et l’auteur d’ajouter que
c’est un soulagement de pouvoir enfin parler de cette sombre pensée !
Mais
ce n'est pas tout. Remus Lupin, un temps professeur de lutte contre les
forces du mal, loup-garou à ses heures et membre de l'ordre du phénix
aurait dû, lui, survivre. C'est ce que nous apprend Entertainment Weekly.
Mais J.K Rowling explique qu'une "des choses les plus horribles de la
guerre, c'est qu'elle laisse des enfants orphelins". Pour concrétiser
cette idée, l'auteur a donc décidé de tuer Lupin et sa femme, Tonks, et
laisser le petit Teddy sans parents.



Vos impressions?

Personnellement, je pense que sans Ron la saga ne serait pas aussi bien! C'est l'un de mes personnages préférés. Et j'imagine la tête d'Hermione à sa mort... ça me donne des frissons rien que d'y penser!!
Déjà pour toutes les morts j'ai pleuré, là je m'en serais pas remise


Autre info :

Harry Potter : le blu-ray laisse penser que le roman aurait pu être un vrai massacre...


Alors que la sortie du DVD et du blu-ray de Harry potter 7.2 approche à grand pas, on en apprend tous les jours sur la saga.Un bonus surtout semble retenir l'attention : la discussion entre J.K Rrowling et Daniel Radcliffe dans le blu-ray. Goutte à goutte, on découvre des informations incroyables...
On apprenait hier que l'auteur de la saga avait voulu tuer le personnage de Ron.
En plein milieu de la saga, en pleine dépression, Rowling était prête à
sacrifier son rouquin sur l'autel de sa santé mentale. On imagine mal
ce que l'aventure serait devenue sans Ron, comment Harry aurait pu
continuer et surtout comment Hermione aurait fini... L'info est
d'importance, et relance en tout cas l'intérêt pour la saga qui
s'apprête à tout défoncer en blu-ray (de là à penser que tout est
organisé... on n'ira pas jusque là). Mais depuis cette annonce, les
infos de ce genre se multiplient. Ron n'est pas le seul à avoir eu un
destin bien différent de ce que l'auteur prévoyait au début.


Remus
Lupin et Nymphadora Tonks, membres de l’ordre du phénix, loup-garou et
metamorphomage auraient dû, eux, survivre. En couple dans la saga, et
parents d’un bébé, l’auteur ne se voyait pas les tuer. Et pourtant….
Rowling explique que "la chose la plus horrible dans la guerre, c’est
qu’elle laisse des enfants orphelins". Elle a donc sacrifié ces deux
personnages pour illustrer cette idée terrible.

Rubeus Hagrid, le
garde-chasse barbu mi-humain, mi-géant a lui aussi failli mourir. "Il
était une cible idéale" explique J.K Rowling. Etrange idée tout de même.
Est-ce sa gentillesse légendaire ou ses pouvoirs limités qui lui font
dire ça ? La scène où Hagrid porte Harry – qui fait semblant d’être mort
– dans les bras à la fin de Harry potter et les reliques de la mort était trop importante pour qu’elle tue le personnage. J.K Rowling explique en effet qu’elle voyait cette scène comme un écho de Harry Potter à l'écolde des sorciers quand Hagrid porte Harry, alors bébé, chez son oncle et sa tante.

On se demande du coup quelles révélations le blu-ray va pouvoir encore apporter. To be continued ?
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les DVD et Blu-ray du film Harry potter 7.2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] seront bientôt disponibles en France. A cette occasion, Warner Bros. fera venir en France Evanna Lynch (Luna Lovegood), Mark Williams (Arthur Weasley) ainsi que des animaux de la saga : Hedwige et Pattenrond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous informe que la dédicace parisienne se déroulera le 15 novembre
prochain. Les lieux et heures n'ont pas encore été dévoilés.

Evanna Lynch et Mark Williams se rendront ensuite à Lille pour de nouvelles dédicaces. Les acteurs seront présents au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Place du Général de Gaulle) de 16 heures à 17 heures.


Malheureusement je n'ai pas pu y aller :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Luna_Lovegood le Jeu 17 Nov 2011 - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:26

J'ai lut cette info hier et ça m'a rappelé qu'il y a quelques années, quelqu'un avait déduit de la partie d'échec de HP1 que Ron allait mourir (comme quoi, il était voyant ce petit lol)

C'est sûr que ça aurait été triste mais bon, après tout elle a bien tuée Bellatrix Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:28

Je savais pas ! Si elle avait fait ça, j'aurais encore plus pleuré qu'à la mort de Fred !! J'en ai limites les larmes aux yeux de l'imaginer Crying or Very sad

Par contre, j'avais lu aussi, qu'elle avait envisagé de tuer Arthur Weasley dans le tome 5 avec la morsure du serpent mais qu'elle avait laisser tomber parce que Ron se serait retrouvé sans père et qu'il fallait que la famille Weasley reste entière pour encadrer et épauler Harry.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:29

AvisSorcière195 a écrit:

C'est sûr que ça aurait été triste mais bon, après tout elle a bien tuée Bellatrix Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad

Oui mais Bellatrix a tué Sirius Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:30

Je serais partie en dépression si elle avait fait ça!
C'était déjà trop douloureux de voir partir Fred, Lupin et Tonks! (Si Bella n'avait pas tuée Tonks et Sirius, j'aurai pleuré pour elle aussi car je l'admire, mais elle a fait trop de mal à mon coeur pour ça Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:34

GeeGee a écrit:
Je savais pas ! Si elle avait fait ça, j'aurais encore plus pleuré qu'à la mort de Fred !! J'en ai limites les larmes aux yeux de l'imaginer Crying or Very sad

Par contre, j'avais lu aussi, qu'elle avait envisagé de tuer Arthur Weasley dans le tome 5 avec la morsure du serpent mais qu'elle avait laisser tomber parce que Ron se serait retrouvé sans père et qu'il fallait que la famille Weasley reste entière pour encadrer et épauler Harry.

Je suis encore sous le choc de l'info! Mon Ron-Ron Very Happy
Oui elle voulait tuer Arthur, mais à la place elle à tué Lupin et Tonks (en laissant le petit Teddy)
J'aurai limite préféré qu'elle sacrifie Arthur que Lupin, Tonks et Fred
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:39

Luna_Lovegood a écrit:

J'aurai limite préféré qu'elle sacrifie Arthur que Lupin, Tonks et Fred

Oui c'est clair. Ou qu'elle sacrifie Percy à la place de Fred. Dans le livre quand j'ai lu le passage avec l'éboulement et tout, pendant un lapse de temps je me suis dit "c'est bon, Percy est mort, c'est pas trop triste". Quand, j'ai capté que c'était Fred, ça a été la fontaine de larme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:42

GeeGee a écrit:
Luna_Lovegood a écrit:

J'aurai limite préféré qu'elle sacrifie Arthur que Lupin, Tonks et Fred

Oui c'est clair. Ou qu'elle sacrifie Percy à la place de Fred. Dans le livre quand j'ai lu le passage avec l'éboulement et tout, pendant un lapse de temps je me suis dit "c'est bon, Percy est mort, c'est pas trop triste". Quand, j'ai capté que c'était Fred, ça a été la fontaine de larme Crying or Very sad

Idem!
Il était tellement génial ce gars! Pauvre Georgie n'empêche...
ca y est je sens que je vais sortir le Kleenex...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:43

Je suppose que comme Ron est le moins utile à la destruction des Horcruxes, c'est le seul du trio qu'il était envisageable de supprimer... Par contre, j'imagine pas le choc, psychologiquement, pour les deux autres! je crois que c'était beaucoup trop fort pour être possible!!
S'il était vraiment mort j'aurais eu un choc énorme, pour le coup je m'en serais souvenu (j'ai aucun souvenir de ce que j'ai pu ressentir en voyant Dumbledore mourir, c'est malin)


GeeGee a écrit:
Luna_Lovegood a écrit:

J'aurai limite préféré qu'elle sacrifie Arthur que Lupin, Tonks et Fred

Oui c'est clair. Ou qu'elle sacrifie Percy à la place de Fred. Dans le livre quand j'ai lu le passage avec l'éboulement et tout, pendant un lapse de temps je me suis dit "c'est bon, Percy est mort, c'est pas trop triste". Quand, j'ai capté que c'était Fred, ça a été la fontaine de larme Crying or Very sad

Il fallait faire mourir un des jumeaux pour que l'autre puisse enfin vivre par lui-même, ils étaient presque trop ensemble...
Non je suis pas insensible, moi aussi j'ai les yeux qui s'embuent quand je lis ce passage, et j'ai beaucoup de mal à imaginer George tout seul à gérer son magasin de farces et attrapes et tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:48

CharmThorn192 a écrit:
Je suppose que comme Ron est le moins utile à la destruction des Horcruxes, c'est le seul du trio qu'il était envisageable de supprimer... Par contre, j'imagine pas le choc, psychologiquement, pour les deux autres! je crois que c'était beaucoup trop fort pour être possible!!


Il fallait faire mourir un des jumeaux pour que l'autre puisse enfin vivre par lui-même, ils étaient presque trop ensemble...
Non je suis pas insensible, moi aussi j'ai les yeux qui s'embuent quand je lis ce passage, et j'ai beaucoup de mal à imaginer George tout seul à gérer son magasin de farces et attrapes et tout Shocked

PAS DACCORD !! Ron est entré dans la chambre des secrets, grace à lui : un Horcruxe en moins! Harry n'aurait jamais eu le temps d'y allé! Et puis, il a sauvé Harry de la mort! Détruit le médaillon, eu des idées de génie, a permis de détendre l'atmosphère dans les périodes les plus sombres...

Pour les jumeaux : ils étaient très bien ensemble, mieux que s'ils étaient seuls
George est aidé par Ron dans le magasin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:52

CharmThorn192 a écrit:

S'il était vraiment mort j'aurais eu un choc énorme, pour le coup je m'en serais souvenu (j'ai aucun souvenir de ce que j'ai pu ressentir en voyant Dumbledore mourir, c'est malin)

Moi j'ai pas ressenti grand chose pour la mort de Dumbledore quand je l'ai lu car j'avais été spoilée sur internet avant la sorti du bouquin en France Evil or Very Mad


CharmThorn192 a écrit:

Il fallait faire mourir un des jumeaux pour que l'autre puisse enfin vivre par lui-même, ils étaient presque trop ensemble...
Non je suis pas insensible, moi aussi j'ai les yeux qui s'embuent quand je lis ce passage, et j'ai beaucoup de mal à imaginer George tout seul à gérer son magasin de farces et attrapes et tout Shocked

Je vois ce que tu veux dire et tu n'as pas tord mais c'est clair que c'est super triste, comme Luna, je crois que je vais sortir mes kleenex ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:55

Luna_Lovegood a écrit:

PAS DACCORD !! Ron est entré dans la chambre des secrets, grace à lui : un Horcruxe en moins! Harry n'aurait jamais eu le temps d'y allé! Et puis, il a sauvé Harry de la mort! Détruit le médaillon, eu des idées de génie, a permis de détendre l'atmosphère dans les périodes les plus sombres...


D'accord avec toi, Ron n'est peut être pas le plus intelligent des trois mais il a son rôle. Jo, elle même, a dit qu'il était là pour souder le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:56

Luna : Ah je le savais!
Attention, je suis écrivain (heu, en devenir ^^) et je parlais en termes plutôt techniques : en supprimant Ron dans le 7, notre digne auteur s'en serait quand même sortie pour aller jusqu'à la fin qu'on connaît, alors qu'en enlevant un des deux autres, elle aurait eu beaucoup plus de difficultés.
Pour le reste, les idées de génies et la détente de l'atmosphère, je suis totalement d'accord avec toi! Mais justement, je disais le moins utile "pour la destruction", seulement, parce que je crois que le septième tome sans Ron c'est pas possible, pour Harry et Hermione c'est trop dur psychologiquement, et niveau atmosphère du bouquin pour nous lecteurs... Je mentionne même pas

Pour les jumeaux je les imaginais plus tard, dans leurs boulots, mariages etc (apparemment tous les héros de JK Rowling finissent par se marier et tout, c'est pour ça que je dis ça) il fallait qu'ils s'éloignent l'un de l'autre. Si l'auteur les a fait s'éloigner de la pire manière qui soit, c'est pour faire pleurer les lecteurs et leur démontrer à quel point la guerre est cruelle, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:04

CharmThorn192 a écrit:
Luna : Ah je le savais!
Attention, je suis écrivain (heu, en devenir ^^) et je parlais en termes plutôt techniques : en supprimant Ron dans le 7, notre digne auteur s'en serait quand même sortie pour aller jusqu'à la fin qu'on connaît, alors qu'en enlevant un des deux autres, elle aurait eu beaucoup plus de difficultés.
Pour le reste, les idées de génies et la détente de l'atmosphère, je suis totalement d'accord avec toi! Mais justement, je disais le moins utile "pour la destruction", seulement, parce que je crois que le septième tome sans Ron c'est pas possible, pour Harry et Hermione c'est trop dur psychologiquement, et niveau atmosphère du bouquin pour nous lecteurs... Je mentionne même pas

Pour les jumeaux je les imaginais plus tard, dans leurs boulots, mariages etc (apparemment tous els héros de JK Rowling finissent par se marier et tout, c'est pour ça que je dis ça) il fallait qu'ils s'éloignent. Si l'auteur les a fait s'éloigner de la pire manière qui soit, c'est pour faire pleurer les lecteurs et leur démontrer à quel point la guerre est cruelle, je suppose

Évidemment qu'elle s'en serait sortie, cette femme est un génie, mais je ne peut concevoir Harry sans Ron! Pour moi il apporte trop de choses pour pouvoir le supprimer. Ou à la limite, le faire tuer à la toute fin (je dis bien à la limite)

Je pense pas qu'il soit nécessaire de les éloigner... (Enfin maintenant c'est fait donc c'est tout)

Je crois que je vais arrêter de parler de ça aujourd'hui, je me sens pas bien! Je reprendrais la conversation plus tard
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:08

Je suis d'accord avec toi, Harry et Ron c'est depuis le tout tout début quoi!
Oui enfin on peut avoir des avis différents de toute manière, on analyse pas tous de la même façon, heureusement d'ailleurs

J'espère que tu iras mieux plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:51

Et bien heureusement que Ron n'est pas mort...x). Sans lui, la saga se serait mal finit; Pour moi il y aurait manqué quelqu'un.
Pour le fait que Arthur aurait dû mourir, je pense que il y aurait eu de l'impact sur Harry qui considère les Weasley un peu comme sa famille.
Par contre pour la mort de Bellatrix, j'ai été contente (désolé pour les fans). Elle va pas me manquer, j'aime pas les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:28

LuneHex9 a écrit:

Par contre pour la mort de Bellatrix, j'ai été contente (désolé pour les fans). Elle va pas me manquer, j'aime pas les méchants.

Je suis d'accord avec toi, autant j'aime beaucoup l'actrice qui joue Bellatrix car elle est très douée, autant le personnage en lui même n'est vraiment pas aimable. Et j'ai adoré le fait que ce soit Molly qui la tue.
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:07

GeeGee a écrit:
LuneHex9 a écrit:

Par contre pour la mort de Bellatrix, j'ai été contente (désolé pour les fans). Elle va pas me manquer, j'aime pas les méchants.

Je suis d'accord avec toi, autant j'aime beaucoup l'actrice qui joue Bellatrix car elle est très douée, autant le personnage en lui même n'est vraiment pas aimable. Et j'ai adoré le fait que ce soit Molly qui la tue.

J'suis d'accord avec vous concernant les méchants. A part pour Draco. S'il était mort, je ne répondrais plus de rien xD
Et quant à Ron, je ne sais pas comment j'aurais réagis s'il était mort. J'aurais pleuré, certes, mais j'pense pas que ca m'aurait attristé plus que Lily et James ou Fred...
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:21

GeeGee a écrit:
LuneHex9 a écrit:

Par contre pour la mort de Bellatrix, j'ai été contente (désolé pour les fans). Elle va pas me manquer, j'aime pas les méchants.

Je suis d'accord avec toi, autant j'aime beaucoup l'actrice qui joue Bellatrix car elle est très douée, autant le personnage en lui même n'est vraiment pas aimable. Et j'ai adoré le fait que ce soit Molly qui la tue.

Ouaiiis Molly, elle avait la classe Very Happy
Quant à Drago, je trouve que c'est un méchant sans en être un vrai, il est plutôt trouillard. Je ne l'apprécie pas forcément mais je n'aurais pas aimé qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:47

Heureusement qu'elle n'a pas tué Ron, je n'aurais pas supporter la tristesse de Harry et Hermione, surtout Harry, enfin, je veux dire, c'est quand même comme un frère pour lui, et Hermione aurait eu le coeur en mille morceaux... C'était déjà dur de perdre un jumeau... Sad J'ai déjà pleuré comme un bébé à la mort de Sirius, Dumbledore, Hedwige, Maugrey et le reste de la clique... J'aurais pas supporté de perdre Ron, qui est quand même un des trois personnages principaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:56

LuneHex9 a écrit:

Quant à Drago, je trouve que c'est un méchant sans en être un vrai, il est plutôt trouillard. Je ne l'apprécie pas forcément mais je n'aurais pas aimé qu'il meurt.

Oui, c'est exactement ça, c'est un trouillard qui va du côté du plus fort (me tapez pas les fans ^^) et qui a été endoctriné par les croyances de ses parents. J'aurais pas pleuré si il était mort mais quand même il l'aurait pas mérité, il a tué personne et il était près de prendre le parti de Dumbledore dans le T6.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:36

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
Heureusement qu'elle n'a pas tué Ron, je n'aurais pas supporter la tristesse de Harry et Hermione, surtout Harry, enfin, je veux dire, c'est quand même comme un frère pour lui, et Hermione aurait eu le coeur en mille morceaux... C'était déjà dur de perdre un jumeau... Sad J'ai déjà pleuré comme un bébé à la mort de Sirius, Dumbledore, Hedwige, Maugrey et le reste de la clique... J'aurais pas supporté de perdre Ron, qui est quand même un des trois personnages principaux!!!

D'accord a 100000%
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:25

Luna_Lovegood a écrit:
Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
Heureusement qu'elle n'a pas tué Ron, je n'aurais pas supporter la tristesse de Harry et Hermione, surtout Harry, enfin, je veux dire, c'est quand même comme un frère pour lui, et Hermione aurait eu le coeur en mille morceaux... C'était déjà dur de perdre un jumeau... Sad J'ai déjà pleuré comme un bébé à la mort de Sirius, Dumbledore, Hedwige, Maugrey et le reste de la clique... J'aurais pas supporté de perdre Ron, qui est quand même un des trois personnages principaux!!!

D'accord a 100000%

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:02

GeeGee a écrit:
AvisSorcière195 a écrit:

C'est sûr que ça aurait été triste mais bon, après tout elle a bien tuée Bellatrix Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad

Oui mais Bellatrix a tué Sirius Crying or Very sad

Quelles sont, pour toi, les qualités de Bellatrix et le fait qu'il fallait qu'elle reste en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:49

J'ai rajouté une info en jaune pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos après HP (Risques de spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Infos après HP (Risques de spoilers)   Infos après HP (Risques de spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos après HP (Risques de spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fantastic Beasts (Spoilers inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-