Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
Sujet: Re: Harry en Anime... Jeu 10 Nov 2011 - 19:08
Moi j'adore les mangas, j'adore les dessins mangas, et j'avais déjà tapé sur google "manga Harry Potter" pour voir les résultats... Et en farfouillant un peu j'ai trouvé des choses assez sympas... En fait, tous les mangas que l'on voit sur Harry Potter, c'est un peu comme nous quand on fait des fan fics, sauf que eux, ils reprennent l'histoire originale pour en faire un manga... Moi j'aime bien, et je suis contente de voir que Harry Potter, c'est loin d'être terminé ^^
Allez, juste pour le fun, voici une vidéo manga HP, un genre de générique, perso, moi j'adore, bien que certains personnages on a du mal à savoir qui ils sont :/ ^^
QuillNimbus159 Elève en 5ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 851 Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011 Age : 39
Sujet: Re: Harry en Anime... Sam 12 Nov 2011 - 6:19
Lövewèll a écrit:
bien que certains personnages on a du mal à savoir qui ils sont :/ ^^
Parchemins rédigés : 371 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 30
Sujet: Re: Harry en Anime... Dim 13 Nov 2011 - 21:15
J'aime beaucoup les dessins mangas aussi, mais pour Harry Potter... Les fanarts oui, c'est vraiment magnifiques ! Mais le faire en animé, je pense que ça n'est pas du tout dans l'esprit du monde d'HP. Et puis, ça fera vraiment trop de choses avec les films. N'oublions pas que c'est avant tout l'oeuvre de JKR, ce monde que l'on aime se trouve dans les livres. Pas dans les dérivés commerciaux.
DraconisPatronus142 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3547 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 34
Sujet: Re: Harry en Anime... Lun 14 Nov 2011 - 8:25
Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
Moi j'adore les mangas, j'adore les dessins mangas, et j'avais déjà tapé sur google "manga Harry Potter" pour voir les résultats... Et en farfouillant un peu j'ai trouvé des choses assez sympas... En fait, tous les mangas que l'on voit sur Harry Potter, c'est un peu comme nous quand on fait des fan fics, sauf que eux, ils reprennent l'histoire originale pour en faire un manga... Moi j'aime bien, et je suis contente de voir que Harry Potter, c'est loin d'être terminé ^^
Allez, juste pour le fun, voici une vidéo manga HP, un genre de générique, perso, moi j'adore, bien que certains personnages on a du mal à savoir qui ils sont :/ ^^
Tout a fait d'accord avec toi, et j'aime beaucoup la vidéo que tu as postée