Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^

Partagez
 

 Harry en Anime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Harry en Anime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry en Anime...   Harry en Anime... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:08

Moi j'adore les mangas, j'adore les dessins mangas, et j'avais déjà tapé sur google "manga Harry Potter" pour voir les résultats... Et en farfouillant un peu j'ai trouvé des choses assez sympas... En fait, tous les mangas que l'on voit sur Harry Potter, c'est un peu comme nous quand on fait des fan fics, sauf que eux, ils reprennent l'histoire originale pour en faire un manga... Moi j'aime bien, et je suis contente de voir que Harry Potter, c'est loin d'être terminé ^^

Allez, juste pour le fun, voici une vidéo manga HP, un genre de générique, perso, moi j'adore, bien que certains personnages on a du mal à savoir qui ils sont :/ ^^


Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Harry en Anime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry en Anime...   Harry en Anime... - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 6:19

Lövewèll a écrit:


bien que certains personnages on a du mal à savoir qui ils sont :/ ^^



pour t'aider Lùnâÿà

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LumosMaraudeur57
Elève en 2ème année à Poudlard

LumosMaraudeur57


Parchemins rédigés : 371
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 29

Harry en Anime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry en Anime...   Harry en Anime... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:15

J'aime beaucoup les dessins mangas aussi, mais pour Harry Potter... Les fanarts oui, c'est vraiment magnifiques ! Mais le faire en animé, je pense que ça n'est pas du tout dans l'esprit du monde d'HP. Et puis, ça fera vraiment trop de choses avec les films. N'oublions pas que c'est avant tout l'oeuvre de JKR, ce monde que l'on aime se trouve dans les livres. Pas dans les dérivés commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Harry en Anime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry en Anime...   Harry en Anime... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:25

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:

Moi j'adore les mangas, j'adore les dessins mangas, et j'avais déjà tapé sur google "manga Harry Potter" pour voir les résultats... Et en farfouillant un peu j'ai trouvé des choses assez sympas... En fait, tous les mangas que l'on voit sur Harry Potter, c'est un peu comme nous quand on fait des fan fics, sauf que eux, ils reprennent l'histoire originale pour en faire un manga... Moi j'aime bien, et je suis contente de voir que Harry Potter, c'est loin d'être terminé ^^

Allez, juste pour le fun, voici une vidéo manga HP, un genre de générique, perso, moi j'adore, bien que certains personnages on a du mal à savoir qui ils sont :/ ^^



Tout a fait d'accord avec toi, et j'aime beaucoup la vidéo que tu as postée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry en Anime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry en Anime...   Harry en Anime... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry en Anime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Harry Potter - The War
» Rêves Harry Potter
» Citations Harry Potter
» Humour - Harry potter
» Harry potter à sciences Po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-