|
|
| DraconisPatronus142 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3547 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Les series Lun 14 Nov 2011 - 8:48 | |
| Oh oui, ne spoile surtout pas où je te tue xD Pour les HungerGames, c'est clair que si t'as pas lu les livres ou que tu ne sais pas de quoi ca parle, ben la bande annonce apporte rien en fait. Mais je sais que ca va être génial (ou alors, ca sera peut-être un navet mais le livre restera génial). Quant a l'actrice principale (celle qui court dans la BA) j'l'imaginais PAS DU TOUT comme ça... |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Les series Lun 14 Nov 2011 - 8:54 | |
| C'est chaud quand ils prennent un acteur qui n'est pas comme tu te l'imagines (comme Lupin dans Hp pour moi).
Moi, elle m'a fait penser à la fille de Narnia, Susan. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Lun 14 Nov 2011 - 9:01 | |
| Haaaa bah c'est ca ! J'me disais bien qu'elle me rappelait une autre actrice (même si je ne crois pas que ce soit elle). J'sais pas pourquoi mais j'la sens pas cette actrice. Elle va pourrir mon film j'te jure... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Lun 14 Nov 2011 - 9:06 | |
| lol mais non mais non ne sois pas pessimiste Je ne pense pas que se soit celle de Narnia qui doit être plus âgée mais oui, elle lui ressemble un peu. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Lun 14 Nov 2011 - 9:43 | |
| Non j'suis pas pessimiste Vivement qu'il sorte que je le vois enfin !! Bon pour en revenir à TVD, qui sont tes perso' préférés ? |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Lun 14 Nov 2011 - 11:47 | |
| mmmh dur de choisir J'aime bien Alaric, Jeremy (je trouve qu'il a un trop beau sourire) Le duo Alaric/Damon est marrant aussi. Du côté des filles : je dirais Elena et Caroline. J'aime bien Anna aussi. et toi ? et les autres aussi ? |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 8:43 | |
| - GeeGee a écrit:
- mmmh dur de choisir
J'aime bien Alaric, Jeremy (je trouve qu'il a un trop beau sourire) Le duo Alaric/Damon est marrant aussi.
Du côté des filles : je dirais Elena et Caroline. J'aime bien Anna aussi.
et toi ? et les autres aussi ? J'adore aussi le duo Alaric/Damon, et j'sais pas pourquoi mais j'aime de plus en plus Katherine. Et sinon, bien évidemment j'adore Elena, et le couple Tyler/Caroline (j'les trouve trop mignons ensemble ) Après Klaus me fait bien marrer (même si j'ai envie de le buter) et j'adore Stefan, surtout avec son côté méchant, l'es plus beau du coup |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 9:29 | |
| Oui Katherine, je l'aime bien aussi. Pas trop au début parce que c'était LA méchante mais maintenant, on a appris à la connaître. Oui, Stefan est plus attirant avec son côté méchant. Ça me fait un peu penser à Bill dans la dernière saison de True Blood, il a pris un poil de charisme quand il était plus à coller aux basques de Sookie. J'ai bien dit "un poil", faut pas exagérer, Eric reste le meilleur |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 9:35 | |
| Haan ce malheur, tu compares Stefan et Bill... OH MY GOD !! Stefan a juste 1500000000 de fois plus de charisme et de beauté xD. Et de style aussi.
Bill c'est genre juste le style méchant sans en être mignon. J'sais pas pourquoi mais moi j'peux absolument pas le saquer lui....
Hs: j'ai regardé Twilight hier soir xD |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 9:43 | |
| Lol non mais je comparais pas leur beauté mais plutôt le fait que séparés de Elena ou Sookie et de cette relation qui les rendais un peu niais, ils acquièrent plus de charisme. Stefan en acquièrent plus que Bill, ça s'est sur. Bill, sans Sookie, a aussi des intrigues plus intéressantes mais c'est un autre sujet. Avant je le saquait pas trop non plus mais je trouve que dans la dernière saison, il devient plus intéressant (mais toujours pas beau, ça on est d'accord xD) Tu savais que les deux acteurs (Sookie et Bill) étaient mariés en vrai ? Lol, j'ai pas regardé Twilight hier mais ce soir mes copines me traînent à l'avant première du 4 dans ma ville |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 9:48 | |
| J'sais pas, Bill a un côté qui m'insupporte et j'ai vraiment du mal à le supporter. J'préfère largement Eric, au moins lui il est pas chiant et plus interessant niveau intrigue. Après c'est que mon avis... Je crois que j'en avais entendu parler de leur mariage, mais j'ai pas cherché plus que ça. Mais ils ont une grande différence d'âge non ? Enfin dans la série moi j'ai l'impression qu'elle à genre 23 ans et lui 40 xD. Ahhh la chance J'vais pas a l'avant première mais j'vais y aller quand même avec ma belle-mère et ma soeur ce week end... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 9:51 | |
| Oui c'est sur Eric, c'est le top, en plus de bonnes intrigues, il est sexy. Que demander de plus ? Je sais pas si ils ont une grandes différentes d'âges... ça m'a jamais trop choquée. Par contre dans le livre, elle a style 25 et lui 30, je crois donc ça va. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 9:53 | |
| Pour Eric, j'pense pas qu'on puisse demander plus Sérieux ils ont que ca comme différence d'âge dans le livre ? Enfin techniquement ils ont plutôt 150 ans d'écart mais bon... C'est chaud quand même d'être avec un vampire, c'est un cadavre quand même xD |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 9:58 | |
| lol c'est vrai que c'est bizarre à imaginer... il est mort, tout froid et son cœur ne bat pas...
Ce que je trouve dommage dans The VD, c'est que les vampires perdent pas mal de caractéristiques des vampires : ils mangent, ils vont au soleil etc True Blood est plus proche de l'image qu'on se fait du vampire : ils sortent la nuit, dorment dans un cercueil. Quoique la fiction qui s'éloigne le plus du réel vampire, c'est quand même Twilight à mon sens. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 10:04 | |
| - GeeGee a écrit:
- lol c'est vrai que c'est bizarre à imaginer... il est mort, tout froid et son cœur ne bat pas...
Ce que je trouve dommage dans The VD, c'est que les vampires perdent pas mal de caractéristiques des vampires : ils mangent, ils vont au soleil etc True Blood est plus proche de l'image qu'on se fait du vampire : ils sortent la nuit, dorment dans un cercueil. Quoique la fiction qui s'éloigne le plus du réel vampire, c'est quand même Twilight à mon sens. Ouais et en plus en regardant le 1 hier j'me suis rendue compte que c'était VACHEMENT cul-cul quand même... Et pour TVD, j'me dis quand même qu'ils ont quelque chose pour pas bruler au soleil. Ils sont protégés juste par une pierre de lapiz lazuli (j'sais plus si ca s'écrit comme ca) mais sinon ils crament (regarde Caroline quand son père l'avait enfermée pour la purifier). Et puis, il faut qu'ils se retiennent de boire le sang des humains, c'est quand même plus probable de boire du sang animal plutôt que de boire des bouteilles de faux sang... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 10:15 | |
| ouais les bouteilles de faux sang, c'est un peu gros mais en même temps, dans True Blood, on réalise que presque aucun vampire ne boit du trublood car finalement ils ne peuvent maîtriser leur vrai nature quoique qu'ils fassent pour être le plus humain possible en public. Et c'est pour ça que je trouve que True Blood présente l'image la plus intéressante de vampire.
Celle de The VD vient juste après dans mon ordre de préférence.
C'est clair que Twilight c'est super culcul. Perso, je suis pas super fan, j'ai juste vu les film et j'aime pas le jeu de celle qui joue Bella. Dans les livres, c'est aussi culcul ? |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 12:51 | |
| Ouais ca reste culcul dans les livres mais vachement moins. Les films ce sont surtout les jeux des acteurs qui font que ca parait VRAIMENT super niais... Mais les bouquins sont vraiment pas pareil... Mais je préfère quand même largement TVD (même si les livres correspondent presque pas à la série, je trouve que ca a été assez bien adapté, même s'il y a des passages des livres que j'aurais adoré voir dans la série mais bon...). |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 12:53 | |
| Oui c'est comme True Blood, ils ont plutôt bien adapté aussi.
Dans le livre, Elena finit avec Damon ? |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 12:55 | |
| Bah j'ai pas lu le 5, mais jusqu'au 4 non... Même si c'est vraiment ambigüe à certains passages... Mais si t'aimes lire, lis-les, ils sont géniaux !! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 12:58 | |
| Oui pourquoi pas ça me dit bien. Je les emprunterai peut être à une copine.
Au fait, hier à la fnac, je me suis dit "si tu trouves Hunger Games, tu l'achètes" mais il n'y avait que le 2 et le 3. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 13:09 | |
| Ouais c'est ce que j'avais fait aussi j'ai emprunté le 1 et le 2 et au final j'ai acheté 3 et 4. Et pour Twilight idem, j'avais emprunté les 4 à une amie (ca m'a évité de payer pour ça xD). Comment t'as pas eu de chance pour les Hunger Games xD. Moi c'est pareil, a chaque fois que j'veux quelque chose, y'en a toujours un qui manque. Genre Hunger Games quand j'ai acheté y'avait que 1 et 3. J'ai pris juste le 1, quand j'suis allée acheter le 2 y'avait plus le 3 --' |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 13:22 | |
| C'est pénible ça.
Par contre, j'ai vu des super belles éditions de Harry Potter mais un peu cher malheureusement... celle avec une tranche genre vieux grimoire, je sais pas si tu les as déjà vu. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 13:28 | |
| Ouais mon problème c'est que je pourrais racheter les éditions rien que pour les changements de couvertures xD. J'les ai déjà en poche et en grand format (enfin pas tous, mais certains je les ai en poche, et je les ai tous en grand format). Donc j'évite de passer devant quand je suis à la FNAC ou à Virgin (pour pas faire de pub xD) |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 13:34 | |
| C'est cool tu les as tous en grand. Moi j'ai les 3 premiers en poche et les autres en grand... et le T4 a toute la dernière partie (chapitre cimetière à la fin) d'arraché |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les series Mar 15 Nov 2011 - 13:36 | |
| Pareil mon 4 il part en vrille (mais le pire c'est le 7, j'l'ai tellement lu et partout qu'il est a moitié mort xD). Genre le 4, les dorures du titre ont complêtement disparues. J'l'avais même emmené en Tunisie pendant des vacances xD |
|
| |
|
| Sujet: Re: Les series | |
| |
|
| |
|
|