|
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Ron & Hermione Jeu 12 Jan 2012 - 18:05 | |
| - CharmThorn192 a écrit:
Ben moi je suis pas d'accord avec vous... (oui je suis chiante), je préfère voir Kristen Stewart mal fringuée et mal coiffée et qui n'en a rien à foutre, qu'Emma Watson toujours à la perfection avec ses fringues genre défilé de mode. Désolée, mais en lisant votre conversation ça m'a frappée...
En même temps, Emma est à présent un égérie de marque, donc dès qu'elle va quelque part, elle doit être griffée et tirée à 4 épingles... |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Ron & Hermione Jeu 12 Jan 2012 - 18:12 | |
| C'est quelque chose que je n'aime pas, non plus... |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Ron & Hermione Jeu 12 Jan 2012 - 20:30 | |
| sur les photos que je vois d'elle (hors photos officielles où elle pose ou pour des premières de films), je la trouve pas du tout tirée à quatre épingle et au contraire plutôt naturelle. par exemple sur cette photo (apparemment prise à l'université) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après c'est sure Kristen S. est elle archi naturelle (c'est le moins qu'on puisse dire), d'un côté c'est pas mal, elle s’assume complètement au moins. |
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Ron & Hermione Ven 13 Jan 2012 - 0:22 | |
| Je suis d'accord sur les deux point de vues bizarrement^^ |
|
| |
|
| Luna_Lovegood En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3240 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Ron & Hermione Ven 13 Jan 2012 - 16:57 | |
| Emma est plus belle que Kristen au naturel, c'est tout (Et c'est mon avis, chacun pensera ce qu'il veut) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jamais vulgaire en +, contrairement a Kristen (J'ai déjà vu des photos étranges...) |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Ron & Hermione Ven 13 Jan 2012 - 19:42 | |
| Qu'elle soit plus belle au naturel, je veux bien le croire, y a pas de raison. Mais le problème, c'est que c'est bien rare de la voir très naturelle, surtout comparée à Kristen Stewart... (bon, mais j'admets que je n'ai pas non plus des kilos d'exemples) |
|
| |
|
| Luna_Lovegood En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3240 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Ron & Hermione Mar 24 Jan 2012 - 20:23 | |
| Pour le plaisir de tous : Des citations sur le plus beau couple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En + ce blog comporte également plein de trucs sur Ron et Hermione, des photos, leur évolution, les sentiments qui grandissent au fur et à mesure... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Ron & Hermione | |
| |
|
| |
|
|