|
| Luna_Lovegood En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3240 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 31
| |
| |
| |
|
| Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Ven 23 Déc 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Ven 23 Déc 2011 - 20:43 | |
| Wouah t'as été gâté Lunaya Pour ma part, j'ai demandé: -A mon père: mon portable que j'ai déjà depuis deux semaines. -A ma mère: j'ai rien demandé donc surprise ! -A mes grands-parents: de l'argent de poche ainsi qu'un joli t-shirt rouge pailleté que j'ai déjà acheté aussi. Je sais aussi que mon père a prévu d'autre truc mais je sais pas ce que c'est ^^. |
|
| |
|
| acajouloup199 Elève en 5ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 997 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Sam 24 Déc 2011 - 8:33 | |
| Alors moi j'ai commander des livres, des livres et des livres. Ah et aussi un auto radio parce que le mien est assez pénible. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Sam 24 Déc 2011 - 9:28 | |
| Je suis la seule à avoir fait une liste 3 mois avant Noël? - Mon coffret collector Harry Potter- Bluray hp7.2 - Jeu vidéo PS3 : lego HP années 5 à 7- Jeu vidéo PS3 : HP 5 et 6 - Livre Harry Potter De la page à l'écran - Livre Magyc 1 - Le retourneur de temps - Le médaillon de salazard Serpentard (En jouet car je trouve que ça vaut pas le coup en argent -170euros- )- Le vif d'or - Le médaillon de mon père (Xeno) En + : Du parfum, des vétements, Pirates des caraibes 4, une grosse peluche tigre, la saison 6 de Lost ! Et des lunettes Loufoques roses pailletés et lumineuses^^Père Noël MERCI !!!
Dernière édition par Luna_Lovegood le Lun 26 Déc 2011 - 10:38, édité 2 fois |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Sam 24 Déc 2011 - 12:18 | |
| J'ai pas fait de liste non plus. Donc ça sera la surprise ! Je reviendrai ici pour vous dire ! Sinon, ce matin j'ai enfin terminé d'acheter tous les cadeaux. Je galère chaque année, surtout pour ma sœur qui me donne jamais d'idée et qui est assez difficile niveau habit, elle lit pas beaucoup non plus et n'est pas trop cinéphile (c'est la prise de tête chaque année quoi et pour son anniv' aussi ) |
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Sam 24 Déc 2011 - 14:59 | |
| Bah moi j'ai du me faire mes propres cadeaux et c'est moi qui vais tout emballer cet aprêm >.< La seule chose que j'aurais pas pu avoir c'est le coffret des 8 films! |
|
| |
|
| AvisSorcière195 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2903 Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Sam 24 Déc 2011 - 15:04 | |
| Luna, le coffret je l'ai il est cool Sinon moi j'ai commandé : • Uniforme Serpentard (ça m'étonnerais que je l'ai vu le prix mais bon..) EDIT : Pas eu, mais on m'a donné 300 euros donc je vais me l'acheter • Echarpe Serpentard parce que celle que j'ai est toute petite. EDIT : eue • Journal intime de Jedusor. EDIT : eu • Baguette de Rogue. EDIT : Pas eu • Edition collector du 5 (et oui, dur à croire mais je l'ai toujours pas ) EDIT : eu • Des bagues et bracelets en argent. EDIT : Une bague et un bracelet |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Lun 26 Déc 2011 - 10:15 | |
| J'ai édité mon message!
Bella, comment est le journal de Jedusor? Il a l'air terrible! Et je veux la collection entière des Horcruxes (Je suis tellement fière de mon médaillon!) |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Lun 26 Déc 2011 - 10:16 | |
| Alors, le père noël à déposé sous le sapin tout ce que je voulais. J'ai eu mon autoradio, et des livres : - "Balthazar Jones et le Zoo de la Tour" de Julia Stuart - "A comme Association" tome 5 et 6 de Erik l'Homme - "Destination Ours" Ushuaïa ET : - "Harry Potter Lego, construire un monde magique" d'Elizabeth Dowsett. Il est vraiment super !! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Lun 26 Déc 2011 - 10:23 | |
| - acajouloup199 a écrit:
- Alors, le père noël à déposé sous le sapin tout ce que je voulais.
J'ai eu mon autoradio, et des livres : - "Balthazar Jones et le Zoo de la Tour" de Julia Stuart - "A comme Association" tome 5 et 6 de Erik l'Homme - "Destination Ours" Ushuaïa ET : - "Harry Potter Lego, construire un monde magique" d'Elizabeth Dowsett. Il est vraiment super !! Il raconte quoi en fait? Je l'ai vu sur internet mais je me demande ce que c'est vraiment... |
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Lun 26 Déc 2011 - 10:26 | |
| - Harry Potter et la Magie des livres - Zelda Skyward Sword (avec la wii motion plus) - Gate7 N°2 - Conductor N°1 - et euh... des sous pour m'acheter le coffret dividi et d'autre bouquins^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Lun 26 Déc 2011 - 10:30 | |
| Hey Maman, je l'ai aussi La Magie des Films!
J'ai oublié de préciser que je m'étais offert un cadeau avant Noël: les bluray 3-4-5 et 6 (J'avais déjà les 2 premiers en versions collector longues avec max de bonus) |
|
| |
|
| kalasteria En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2400 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Lun 26 Déc 2011 - 12:50 | |
| Moi, j'ai été pourrie-gâtée (la joie d'avoir une très vaste famille...) - de l'argent - des chaussettes et des sous-vêtements - une petite boite à bijoux - une boite de Mon Chéri - quatre parfums - une parure de lit - HP la magie des films - des tasses - deux albums J'avais aussi demandé une baguette (que ma mère n'a pas trouvé) |
|
| |
|
| DraconisPatronus142 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3547 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Lun 26 Déc 2011 - 13:35 | |
| Alors moi j'avais rien demandé mais j'ai eu : - Un paire de bottine noire (magnifique !!) - Une veste en cuir souple marron claire - De l'argent - Une lampe - Une bague (de mon chéri !) - Le dernier Professeur Layton (sur DS) encore par mon chéri - Un bonnet par ma soeur Et il me reste encore ma mère et mes deux autres demi-frère/soeur qui ne m'ont pas donné mes cadeaux.
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Lun 26 Déc 2011 - 16:38 | |
| - DraconisPatronus142 a écrit:
Alors moi j'avais rien demandé mais j'ai eu : - Un paire de bottine noire (magnifique !!) - Une veste en cuir souple marron claire - De l'argent - Une lampe - Une bague (de mon chéri !) - Le dernier Professeur Layton (sur DS) encore par mon chéri - Un bonnet par ma soeur Et il me reste encore ma mère et mes deux autres demi-frère/soeur qui ne m'ont pas donné mes cadeaux.
Je l'ai fini hier ^^ (en 17 heures il me semble mais il me reste une 20ène d'énigmes à résoudre) Je l'ai trouvé + facile que les autres mais très bien (Un petit peu en deçà des précédents quand même) |
|
| |
|
| AvisSorcière195 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2903 Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Lun 26 Déc 2011 - 16:45 | |
| - Luna_Lovegood a écrit:
Bella, comment est le journal de Jedusor? Il a l'air terrible! Et je veux la collection entière des Horcruxes (Je suis tellement fière de mon médaillon!) Il est super beau ! Exactement comme dans le film sauf que la où y a écrit "Tom Marvolo Riddle" c'est un peu surélevé.. Mais ça ne gache rien ! Pas déçu de l'avoir ! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Lun 26 Déc 2011 - 16:54 | |
| Ok merci! Prochain achat donc...
Quelqu'un a le monstrueux livre des monstres? A ce prix il doit être bien non? |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Lun 26 Déc 2011 - 17:49 | |
- acajouloup199 a écrit:
- Alors, le père noël à déposé sous le sapin tout ce que je voulais.
J'ai eu mon autoradio, et des livres : - "Balthazar Jones et le Zoo de la Tour" de Julia Stuart - "A comme Association" tome 5 et 6 de Erik l'Homme - "Destination Ours" Ushuaïa ET : - "Harry Potter Lego, construire un monde magique" d'Elizabeth Dowsett. Il est vraiment super !! Il raconte quoi en fait? Je l'ai vu sur internet mais je me demande ce que c'est vraiment... Alors c'est un livre qui regroupe tout ce qui existe en lego HP. Il y a les personnages selon les dates de leurs sorties, les maisons ... Et même d'autres produis dérivés. Il est super quoi ! |
|
| |
|
| DraconisPatronus142 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3547 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Votre liste de Noël Lun 26 Déc 2011 - 20:02 | |
Je l'ai fini hier ^^ (en 17 heures il me semble mais il me reste une 20ène d'énigmes à résoudre) Je l'ai trouvé + facile que les autres mais très bien (Un petit peu en deçà des précédents quand même) Dommage s'il est plus facile --' |
|
| |
|
| Sujet: Re: Votre liste de Noël | |
| |
|
| |
|
|