Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire Matthew Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:01

en ce qui concerne les araignées, j'en ai peur, mais je me retrouve toujours en compagnie d'arachnophobes en puissance.... ARGH!

C'est vrais que Ron reste quand même très important dans cette histoire. S'il n'avait pas été là, Hermione et Harry n'auraient jamais été amis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:26

il déchire tout Ron !!==>
- T1 : le jeu d'échec, le troll.
- T2 : il descend dans la chambre des secrets
- T3 : il s'interpose entre Harry et Sirius "si vous voulez tuer Harry il faudra nous tuer aussi"
- T4 : petit moment de faiblesse mais qui peut lui en vouloir d'être jaloux ? Drago, l'est lui même de Harry mais aussi du talent de Hermione.
- T5 : moment final au ministère.
- T6 : il en faut du courage pour faire face à Lavande Laughing
- T7 : il rentre dans la chambre des secrets, fait des stupefix en plein vol et il conclue avec Hermione.

conclusion : Ron déchire TOUT Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 1001172573

et désolée mais pour moi, Drago n'a pas été courageux. Au début du T6, il est tout content d'être mangemort, il se la pète et tout. Après il voit que c'est un piège de Voldy, que personne ne s'attend à le voir réussir sa mission. Il n'abandonne pas car il n'a pas le choix et pas par courage. Il est désespéré (cf toutes les tentatives foireuses pour tuer Dumby) Certes, il n'est pas aussi sadique que certains mangemort mais c'est pas un super héros non plus. Il ne fait que suivre le plus fort.

Si Ron a la phobie des araignées, pour Drago, je vous renvoie au passage du T1 quand il flippe comme pas possible dans la forêt interdite "D'accord mais j'prend Crocdur !! affraid"
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:33

Bien dit maman chouettevol et sista' GeeGee!

D'ailleurs c'est génial car dans lego hp années 5 à 7, Ron peux parler fourchelangue après l'épisode de la chambre des secrets... c'est hyper pratique, on est plus obligé de devoir prendre Harry le moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:54

ah pas mal^^!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:08


GeeGee a écrit:
et désolée mais pour moi, Drago n'a pas été courageux. Au début du T6, il est tout content d'être mangemort, il se la pète et tout. Après il voit que c'est un piège de Voldy, que personne ne s'attend à le voir réussir sa mission. Il n'abandonne pas car il n'a pas le choix et pas par courage. Il est désespéré (cf toutes les tentatives foireuses pour tuer Dumby) Certes, il n'est pas aussi sadique que certains mangemort mais c'est pas un super héros non plus. Il ne fait que suivre le plus fort.

Si Ron a la phobie des araignées, pour Drago, je vous renvoie au passage du T1 quand il flippe comme pas possible dans la forêt interdite "D'accord mais j'prend Crocdur !! affraid"

OK, il suit le plus fort... Malefoy pour moi c'est quand même un type qui n'a pas vraiment de point de vue sur rien, il n'est pas méchant mais il n'est pas vraiment gentil non plus, il a rien à foutre ni chez les mangemorts, ni dans l'Ordre du phénix s'il y avait été. (peut-être qu'il réfléchit pas Laughing )
Et j'admets qu'il n'a pas vraiment le choix, il faut qu'il essaie de faire la mission, mais alors qu'il se doute bien que c'est un piège, il supporte tout ça et il fait des tentatives de meurtre (même foireuses, comme tu dis), bon moi je trouve ça quand même assez courageux, je suis pas sûre que tout le monde soit capable de réagir comme ça.
Mais évidemment, faut le forcer. Tout seul, c'est pas un gryffondor, on en a moult preuves

Pour Ron, je suis d'accord avec vous (de toute façon j'ai pas le choix, vous êtes trop nombreux à le défendre ^^)

Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:05

Je dirais 2 choses :

1 - Il a le courage de mener sa mission jusqu'au bout même s'il la foire

2 - On a toujours le choix! Il aurait pu laisser tomber et s'enfuir, ses parents se seraient fait tuer par voldychou etc. Mais il a choisit de rester. Il a quand même eu le courage de monter dans cette tour et d'affronter le seul homme dont Voldemort aie peur!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:27

Super d'accord avec toi GeeGee !

Mais c'est sure, Draco n'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:43

c'est sur que d'une manière générale, c'est une certaine forme de courage. Pas le même courage que ceux des Gryffondors, plus individualiste mais tout de même. Après on est d'ac, Malefoy n'est pas le grand méchant de HP, il est égoïste et vantard mais il n'est pas un meurtrier multirécidiviste tel que Voldy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:54

C'est sûr, mais des Seigneurs des Ténèbres, y en a pas deux. D'ailleurs comme méchant, c'est vraiment le stéréotype, il a jamais fait un seul truc qu'on puisse rapprocher du bien! Contrairement à Drago et à quasiment tous les autres (je dis quasiment parce que j'arrive pas à rélféchir pour affirmer que c'est tous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Matthew Lewis   Anniversaire Matthew Lewis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire Matthew Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mon anniversaire
» Anniversaire Tom Felton
» Anniversaire Voldemort.
» Anniversaire Rupert Grint
» Anniversaire Evanna Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Actus-